Mamans de Décembre 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans de Décembre 2008Plutot bien merci, j'attends mon echo des 12 sa dans 2 semaines pour ^tre rassurée.
J'ai beaucoup de nausées mais sinon ça va! Pour nous les vacances c'est la semaine prochaine et il me tarde car Bastien est malade et fatigué. Bon courage à toutes, Bisous
Re: Mamans de Décembre 2008Coucou les filles!
Ca fait plaisir de vous lire, il y avait longtemps! emilie, contente de savoir que ton élève va mieux. C'est cool que Nicolas soit plus sage. Sa période difficile est donc passée. Vivement les vacances, tu l'as dit! snee,
C'est malin l'idée de lui laisser le choix d'un jouet dans son lit. Je comprends ton point de vue sur les vacances. Pour la 1ère zone, c'est vrai qu'elles arrivent trop vite. Ils ne sont pas vraiment fatigués. Mais pour la dernière zone (la mienne), c'est vraiment trop long. Perso, je suis crevée et Maxou aussi. mel, courage pour les nausées. Tu prends quelque chose, homéopathie ou autre? Tu nous diras pour l'écho, je comprends que tu languisses! Ici, ça va. Les petits ne sont plus malades. Samuel est de nouveau un petit morfalou! Par contre, Maxence devient pénible. Depuis quelques jours, c'est la crise pour s'habiller le matin et prendre la douche le soir! Il pleure pour un rien, répond sans arrêt. Et comme en ce moment je rentre du boulot constamment sur les nerfs à cause de mes terminales, quand en plus maxence me fait ses colères le soir, autant dire que je ne les supporte vraiment pas! Je suis à 2 doigts de péter un cable. Donc je languis vraiment les vacances pour décompresser un peu. Sinon, demain, ma mère vient passer quelques jours à la maison avec son compagnon. Je suis trop contente! bisou
Re: Mamans de Décembre 2008Gaia peut-être que le fait que ta maman vienne calmera un peu Maxou!
sinon ici rien de neuf à part que le temps est vraiment très moche (gris et humide beurk!)
Re: Mamans de Décembre 2008bonjour les filles!
contente de vous lire, ici, les nouvelles ne sont pas très bonnes: ma visite des 6 mois chez gygy ne s'est pas bien passé et mes dernières analyses de sang ne sont pas bonnes! Gygy m'a trouvé 18 de tension, un col raccourci et j'ai pas mal de contractions! En plus je fais une anémis sévère et en prime une grosse infection vu mon taux de globules blancs: la totale!!! du coup, je suis déjà en arrêt jusqu'aux vacances (semaine prochaine)et je ne retournerais pas à l'école avant mon congé mat' (prévu le 09/04) ca fait 2jours que je suis arrêtée et je déprime déjà , le temps tout gris n'aide évidemment pas! en plus mes contractions me font super mal, j'ai l'impression d'être déjà à 9 mois vu comme je me traîne! ca m'agaaaaaaaaaaaaaace! demain, je fais vérifier ma tension et si ca ne baisse pas, ca sera direction hopital pour un repos total bon j'espère que vous allez bien! gaia et emilie, vous êtes en vacances quand? bon courage à vous! je repasserai demain pour vous dire pour ma tension!
Re: Mamans de Décembre 2008Juju, il faut prendre soin de toi et te reposer un maximum!
J'ai passé un mois à l'hopital avant d'accoucher de mon fils et c'était pas drôle du tout alors, repos, repos, repos!! Ici tout va bien car c'est les vacances! Départ à la montagne demain, ça va faire du bien, car Bastien a eu 39 de fievre toute la semaine sans aucun autre symptome. Du coup il est crevé, un changement d'aiir nous fera le plus grand bien! Bisous
juju, fais ch.... ce qui t'arrive! mel, super le ptit séjour à la montagne. Profitez bien! Ici, ça va. Rien de neuf. Ah si! Samuel se met debout tout seul!!!! Bisous à toutes!
Re: Mamans de Décembre 2008bon ma tension a à peine baissée, je dois appeler gygy demainpour savoir ce qu'on fait maintenant
super Gaia pour Samuel qui se met debout!! sinon, petit bébé est en super forme, pousse bien, aucun problème pour lui pour l'instant, pourvu que ca dure... a bientot et bon courage pour le boulot demain!
Re: Mamans de Décembre 2008Mince Juju j'espère que ça va aller mieux pour toi!
c'est clair que ça doit pas être évident à gérer!Mel tu vas combien de temps à la montagne? Gaia ptit Samuel va bientôt marcher si ça continue! de notre côté RAS, mon homme est en congés on aurait aimé aller à la Réunion pour que la puce voie ses papy-mamie mais c'est hord de prix donc tant pis on va nulle part!on va profiter d'être à proximité de la montagne pour aller de temps en temps faire découvrir les joies de la luge à Maeva!
Re: Mamans de Décembre 2008Bonsoir les filles!
Oh la la, la honte, je ne passe pas souvent Je suis vraiment fatiguée et à 20h-20h30 je suis couchée et dors au bout de 5 minutes... Je suis aussi de la dernière zone... donc en vacances vendredi 24: c'est vraiment long. Les enfants n'en peuvent plus... et ils sont énervés... Enfin plus que 3 jours de travail. Snee: profite de ton homme et de ta puce! Je comprends ta frustration pour La Réunion: c'est hors de prix. Juju: Mince pour ton rdv chez le gygy. En effet repose-toi bien. Et essaye de faire des choses pour te détendre. Le stress la fait monter. Que t'a dit ta gygy? Gaia: félicitations à Samuel! Maxence doit être fatigué... Il te fait "payer" sa journée d'école où il est obligé de faire des choses... Nicolas m'en fait parfois baver, même si c'est moins qu'avant. J'espère que l'arivée de ta maman va permettre de souffler un peu. Mel: bon courage pour les nausées. url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url]Papa et Maman ont 30ans. Je suis leur premier enfant!Et je suis un bébé adorable, bavard et gourmand!
Re: Mamans de Décembre 2008Coucou les miss!
juju, super si bébé va bien! snee, c'est clair que la réunion, c'est pas donné. J'espère qu'ils pourront revenir de temps en temps vous voir. La luge, c'est chouette aussi! Attention de ne pas freiner avec les mains! Mon homme s'est fait une entorse au pouce comme ça!!!! emilie, courage pour les derniers jours de boulot! Vous avez prévu quelque chose pour les vacances? Ici, ce sera repos, repos et repos! Bisous
Re: Mamans de Décembre 2008Bonjour les filles!
Gaia: pendant les vacances je vais mettre Nicolas chez sa nounou 3 jours la première semaine, pour ranger avec ma collègue notre école: on veut l'aménager à notre sauce et faire l'inventaire pour nos futures commandes de rentrée. Et la seconde semaine, nous allons aller à Eurodisney en famille avec ma maman. Et voir de la famille. On n'a plus de week end en famille depuis que Jérémie a commencé sa formation de sapeur pompier volontaire alors on va en profiter! Hier c'était le Carnaval. En quoi étaient déguisés vos loulous? Le thème de notre école était "les métiers". Nicolas était déguisé en pompier et moi en conductrice de travaux. Demain nous faisons le journée "au temps des chevaliers et des princesse" avec ma collègue des GS-CP. Je vais essayer de m'habiller en princesse... Bonne journée url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url]Papa et Maman ont 30ans. Je suis leur premier enfant!Et je suis un bébé adorable, bavard et gourmand!
emilie, je ne savais pas que ton homme voulait être pompier volontaire! C'est un trés beau métier. Mais tu n'es pas trop flippée à l'idée qu'il fasse un boulot aussi risqué? Du coup, Nicolas en pompier, c'était le choix idéal! Quelle chance de pouvoir te déguiser en princesse! Super tes projets de vacances! Profitez-en bien. Maxou, lui, était déguisé en pirate. Il était trop mimi! J'ai mis quelques photos sur facebook. juju, comment tu vas?! Ta tension a baissé?!!! Viens nous rassurer miss! Bisous les filles
Re: Mamans de Décembre 2008Salut!
Super les déguisements de vos loulous, ici le carnaval ca sera le 20 mars avec défilés des 4 écoles dans les rues de la ville! Le thème ici c'est les contes alors Sara sera une princesse! Emilie> super programme pour les vacances (enfin surtout la 2ème semaine!). Moi je suis allée débarrasser mes affaires perso de ma classe vu que je ne retournerai pas à l'école avant septembre maintenant! La tension est toujours élevée, ma gygy me donne encore 1 semaine de repos pour voir si ca descend ou pas! J'ai toujours mes insomnies alors c'est pas trop la joie en plus chéri est à la maison depuis 2 jours avec une crève carabinée, il ne fait que se plaindre Gaia > alors quoi de prévu pour ces vacances? à part la visite de ta maman... J'espère que vous allez bien et je vous souhaite bon courage pour les 2 derniers jours! a bientôt
Re: Mamans de Décembre 2008coucou les filles!
ça devait être sympa les loulous déguisés!nous vu que c'est tombé pendant les vacances, Maeva n'a pas pu faire carnaval à l'école... c'est dommage, elle qui adore se déguiser (pour preuve j'ai acheté des ballerines, dès que j'ai le dos tourné elle les essaye Courage pour celles qui sont la dernière zone en vacances!quand je pense que de notre côté la reprise de l'école est proche! Juju ça doit te faire drôle de savoir que tu reverras pas tes élèves avant l'année prochaine!
Re: Mamans de Décembre 2008Ben oui, du coup, je ne reprendrai pas dans la classe avant septembre, soit dans 6mois et demi
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |