ESSAYEUSES BEBES METIS, on se suit???

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Victorya et 0 invités

Re: ESSAYEUSES BEBES METIS, on se suit???

Messagede Didy114 Lun 02 Jan 2012, 02:07

Coucou les filles!!!!

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012, que tous vos souhaits et désirs se réalisent. Pleins de bonheur, d'amour, la santé... pour vous et vos proches!
Et pleins de bonnes choses pour vos bébés et ceux qui sont à venir ;-)

Des bisous.
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe :-)

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605
Lun 17 Nov 2008, 20:40

Messagede meltitou Jeu 02 Fév 2012, 23:08

Coucou les filles.

Ça fait un moment comment vous allez????

Jessica comment se passe ya fin de grossesse???
Cerise : félicitation j ai vue dans ta signature au premier cycle c'est super.
tu prenait un moyen de contraception avant?

Didy comment tu vas? et illyana?

Pierre de lune comment va mae ? il à du bien changer.

Nono zazou et toute les filles que je ne cité pas ??????

Ici tout va bien. Eva va fêter ses 2ans lundi le tps passe drolement.
j aimerai bien essayé à la rendre propre mais des que l on parle de pot ou wc elle se braque.... arfff. sinon c'est une petite fille coquine qui nous test en ce moment donc là patience il en faut. lol

gros bisous les filles
Eva est née le 06/02/2010 : 51cm pour 3kg500
Début des essais BB2 fin 2012 ...
meltitou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4099
Sam 20 Sep 2008, 10:58

Messagede Didy114 Ven 10 Fév 2012, 10:55

Hello les filles!!

Comment allez vous? Les petits loups et les gros bidons, ca pousse?
Pour nous, tout va bien!
Illyana est une grande maintenant!!!! A 2 ans et 4 mois, elle va au pot depuis un moment déjà, elle s'habille toute seule, parle comme une grande... C'est rigolo!!! Mademoiselle a hate d'aller à l'ecole :wink:
Ca grandit vraiment trop vite!!!
On se lance aussi dans le bb2... J'espère que ça ira aussi vite que Cerise!!! Enfin, ça m'étonnerait... Je viens d'être malade en plein pdt mon ovulation... Donc le C1, je vais pas le compter :lol: :lol: :lol: :lol:

Mel, fais un gros bisou à Eva pour ses 2 ans :wink:
Tu lui as offert quoi comme cadeau?

Bonne journée les filles!
Biz
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe :-)

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede themiss Jeu 16 Fév 2012, 17:42

coucou les filles juste pour faire un petit coucou
je suis tombée sur ce post par hasard en cherchant des photos de bébés metisses donc j'ai tapé "metis" et me voilà là (en fait j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait mon bébé)

Bon je ne suis plus essayeuse, je suis enceinte de 3 mois de bébé1, ça sera un petit metis.
Moi je suis malgache et chéri c'est un grand blond aux yeux bleux de picardie lol !!! (petit il était blond platine)

Je vous souhaite un +++ très vite et une bonne grossesse pour celles qui sont enceinte!!

Moi 23 ans, doudou 25 ans 

** Récapitulatif de mes courbes sur FF **  

DPA : le 09/08/12

themiss
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

349
Lun 09 Mai 2011, 10:29

Messagede nono49 Dim 19 Fév 2012, 15:40

coucou les filles

bienvenue à toi themiss

et bienvenue à tes bébés jess ! je viens de voir dans ta signature que tes jujus sont nés le 13, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tes bébés vont bien. passe nous donner des nouvelles ! et félicitations /a1/

didy, ça a l'air d'être une bien jolie chipie illyana ! bon courage et merdum pour bébé2 !

cerise, il me semble que je t'ai djà félicitée sur fb, au cas où, jte le redis là ;) comment se passe ce début de grossesse ? mamzelle alyssa est cool avec toi ?

mel, déjà 2 ans pour éva ! ça pousse drolement vite !

pierredelune, comment va ton ptit bonhomme ??

ici ça va, kelyan a bientôt 18 mois ! et c'est un sacré loustic ! il est futé et très vif. il est dans l'age où il teste l'autorité, voir les limites. je lache rien. même si c'est épuisant quand on est seule. son père bosse en déplacement, il ne rentre que tous les 15 jours, c'est rare quand il rentre tous les week end. mais on s'y fait !

je vous laisse il a déjà fini la sieste !

bisous à toutes
1er cycle d'essai bb : C4 + : ** 1er coup! **

HCG 13DPO=533 UI/L - 22DPO=12 269 UI/L

Kelyan est né par césa programmée le 26 Août 2010 - 49 cm pour 3.415kg
Un amour de bébé ^^
nono49
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Ven 04 Sep 2009, 13:27
44

Messagede zazou77 Dim 19 Fév 2012, 19:44

Bonsoir les filles!
Me revoilà! Themiss, bienvenue à toi et bonne grossesse.
Jess, félicitations pour tes deux petites trésors, on attend de tes nouvelles.
Didy, bons essais! :D C'est peut être pas foutu pour C1, il y a tjrs les deux petits jours juste après l'ovulation qui marchent quand même apparemment!
Pierredelune, que deviens tu?
Pour moi tout va bien, ma puce a 16 mois et mon grand 3 ans et demi, ils sont très complices tous les deux mais se fritent pas mal aussi, la nouveauté de Lucie, elle hurle quand elle est contrariée (ça arrive trèèèèès souvent!), un peu rude pour mes oreilles, mais à part ça, elle est très coquine, parle déjà très bien, fait toutes sortes de bêtises et n'a peur de rien!
Bises à toutes
Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.

Lucie est née le 5 Octobre, 2kg730 et 46 cm d'amour!
zazou77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1132
Ven 28 Sep 2007, 07:42
La Réunion

Messagede nono49 Dim 19 Fév 2012, 23:12

elle est trop mimi ;lov
1er cycle d'essai bb : C4 + : ** 1er coup! **

HCG 13DPO=533 UI/L - 22DPO=12 269 UI/L

Kelyan est né par césa programmée le 26 Août 2010 - 49 cm pour 3.415kg
Un amour de bébé ^^
nono49
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Ven 04 Sep 2009, 13:27
44

Messagede Didy114 Lun 20 Fév 2012, 10:41

Coucou les filles!

Bienvenue Thémis :wink:
Et félicitations pour ta grossesse!

Nono, Zazou, vos petits bouts sont magnifiques. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je n'arrive pas à me connecter très souvent mais je vais essayer de venir un peu plus!

Jess, félicitations pour tes jumeaux :D :D :D Je te souhaite pleins de belles choses avec tes 2 bébés
Alors, raconte nous comment s'est passée leur arrivée. Pas trop dur avec 2?

Allez, je file bosser!
Bisous

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede meltitou Lun 20 Fév 2012, 15:55

Bonjour les filles.
Contente de vous lire !

Didy : psychottage ou pas?? Tu vas regarder ta culotte tout le week??
Ça m rappel des souvenirs tout ça.

Félicitations jess pour tes jumeaux. comment vous allez? Pas trop fatiguer?

Ça serait top que le fofo reprenne vie tellement de moment partager ensemble.

Ici tout va bien. nous envisageons de mettre bb2 en route mais avant je cherche un nouveau travail et aussi réussir le concours d aide soignante.

Bisous les filles.
Eva est née le 06/02/2010 : 51cm pour 3kg500
Début des essais BB2 fin 2012 ...
meltitou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4099
Sam 20 Sep 2008, 10:58

Messagede Didy114 Mar 21 Fév 2012, 10:48

Coucou les filles!!

Mel, je croise les doigts pour ton concours :D
Et bb2 viendra après!!!

Pour l'instant, point de psychottage puisque malade grave grave pendant l'ovulation... Donc j'y crois pas du tout ce mois ci :?
Donc je regarde pas ma culotte!!! Peut-être au prochain cycle :wink:

Eva va bien? Quelles bétises elle t'a encore inventé?
Au fait, j'ai bien eu ton sms mais we très très chargé... Je m'en suis pas encore remise!!! Mais je vais te répondre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede Pierre de lune Mar 21 Fév 2012, 11:02

Coucou les filles,

Heureuse de voir qu'il y a un peu de vie sur le forum !
Je vois que tout le monde va bien

Didy on croise les doigts pour toi , Mel allez accroche toi tu trouveras un nveau boulot et ensuite bb2 ..
Ici ce n'est pas au programme, Maé est encore scotché à maman et veut souvent etre porté pour sans doute etre encore plus pres :lol: :lol: .. Alors qu'il est tres autonome chez la nourrice !!
Il adore lire (enfin :mrgreen: :mrgreen: ), faire le ménage et la "popote", on prépare le mari idéal :mrgreen: :mrgreen:

Je dois me faire opérer d'un pioed donc on attendra encore, il fallait faire cette op avant d'envisager un autre bb

Pour le moment je suis en congé, je repique lundi

Au fait félicitations à Jess
Eva comment se passe ta grossesse ??

Bisous à tout le monde
Mon fils Maé fait notre bonheur depuis Septembre...
Pierre de lune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Mar 30 Sep 2008, 18:10

Messagede themiss Mar 21 Fév 2012, 19:34

Coucou les filles!!!
Je lis petit a petit tous vos messages pour vous connaitre un peu mieux comme je débarque LOL
J'ai vu Mel que tu avais une petite "Eva" et qu'elle faisaient des petites bêtises? LOL ça m'étonne pas si comme on dit les prénoms influent un peu le caractère accroche toi LOL je suis moi même une Eva et d'apres ma maman je tenais pas en place

Sinon pour moi rien a signaler ma grossesse se passe bien, j'ai mon rdv du 4eme mois hier et tout va bien. Samedi je fais le test de sucre qui dure 2h.... La joie

Moi 23 ans, doudou 25 ans 

** Récapitulatif de mes courbes sur FF **  

DPA : le 09/08/12

themiss
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

349
Lun 09 Mai 2011, 10:29

Messagede Didy114 Sam 25 Fév 2012, 18:02

Hello les filles?

Comment allez vous?

Pierre de Lune, trop ravie de te lire!!!
Qu'est ce qu'il a ton pied? tu te fais opérer quand?
Maé a l'air de bien se porter!! Vu que tu prépares le mari idéal, je vais peut-être le réserver pour ma puce :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Themiss, t'en fais pas, le test pour le diabete gestationnel, c'est pas si terrible que ça!! Le truc qu'on te donne à boire, c pas génial mais bon, ça se boit rapido et ensuite, un bon bouquin ou un magasine... Et hop les 2h sont passées!
Bon courage en tous les cas!!
Alors, est ce que nos discussions passées sont passionnantes? A l'epoque, elles l'étaient pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et toi, alors, parle nous un peu de toi!! Que fais tu dans la vie?
Tu es tombée vite enceinte? Tu as déja des idées de prenoms?

Mel, Eva, Nono, Cerise,Jess, Zazou, quelles sont les news?

Nous, ca va! La puce est chez ses grand-parents donc on est en amoureux et ca fait du bien!!! Et ça laisse le temps d'allumer le pc...
Mes rrrrrr sont arrivées aujourd'hui... Je sais pas trop si je dois repartir sur les courbes...
Depuis qu'on a décidé de faire bb2, cad il y a 1 mois et qq jours, mes cycles s'allongent... D'habitude, ils sont de 30 jours (et ça depuis 2 ans). On a décidé de faire bb2 juste après mon ovulation en janvier et bah, cycle de 35 jours. Pour ce C1, cycle de 34 jours... Ah la la, que faire avec ma tête!!!!
Enfin, je sais pas trop si j'ai été claire!!

Bon we à ttes
Bisous

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede Didy114 Lun 12 Mar 2012, 17:47

Salut les filles!!

Alors, vous etes ou?
Ca va bien?

Pour nous, tout va bien. Le we est passé à tte allure... Anniv de mon neveu, c'etait la fete!!!! Ma puce etait ravie d'offrir les cadeaux à son cousin!!!

Des bisous.

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede Pierre de lune Mer 14 Mar 2012, 23:23

Coucou,

Didy je vais me faire opérer d'un hallux valgus à Paris donc à + de 400 km de chez moi .. Je vais devoir laisser mon poussin pour la 1e fois avec son père , je vais laisser la notice d'utilisation :mrgreen: !!

Chéri est un peu tete en l'air et pas tres rapide , mais ça leur fera du bien d'etre entre hommes (maman est bcp trop strict selon Maé !!)

Sinon il passe déjà le bali, aide a débarrasser le lave vaisselle et fait la popote !!! Totu cela sans qu'on lui dde , je veux bien le présenter à ta puce mais voilà il est fou amoureux de sa "mille" (camille) et cet amour est partagé . Ils sont trop choux 8) 8) 8)

Ou en es tu des essais ??
Je me fais à m'idée d'avoir un autre bb , Maé se montre un peu moins jaloux .. Mais chez nous ce n'est pas simple dc j'envisage de retourner voir ma gygy PMA ...

Bisous

Je viendrai vous dire comment s'est passée mon op
Mon fils Maé fait notre bonheur depuis Septembre...
Pierre de lune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Mar 30 Sep 2008, 18:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.