idée cadeau bébé de 8 mois ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités idée cadeau bébé de 8 mois ?bonjour, Noel approche et je n'ai aucune mais vraiment aucune idée de cadeau pour mon loulou qui va avoir 8 mois!
pouvez vous me conseillez ? vous vous achetez quoi ? merci par avance
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?Naël aura 8 mois le 2 janvier ... Et nous lui avons pris le tourballon girafe
![]() Sur sa "liste au pere Noël", il y avait aussi - un jeu pour le bain - un jeu avec une ventouse pour mettre sur le plateau de la chaise haute et qui du coup ne risque pas de finir par terre - un jeu d'enquastration genre : ![]() Voilà si ca peut t'aider tout en sachant que ce qui le plus les amuser c'est le papier cadeau ..; en tout cas pour le mien ca sera ca Bon préparatif moi 32, lui 33
ensemble depuis 13 ans, mariés le 4 septembre 2004 BB1 Naël né le 2 mai 2008 (aprés 3 ans d'attente ; merci CLOMID) BB2 Thaïs née le 3 février 2012 (aprés 3 ans d'attente, Merci PUREGON) ![]() ![]() Aidez moi à faire grandir l'ïle de Naël ... Merci !!!! : seulement 1 clic par jour http://le_monde_de_nael.bananarchipel.com Je me RE lance dans le blog ... http://guapa1979.skyrock.com/
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?Mes filles sont nées en Avril 2005. Pour Noël 2005, nous leur avons acheté des trotteurs. Le reste, je ne m'en souviens plus.
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?merci les filles, Guapa tu as confirmé mon doute je pensais au tourballon mais je me demandais si il arriverait à jouer avec !
pour ce qui est du papier cadeau c'est sur c'est dur je trouve car ils y a tellement de jouets qu'on ne sais pas quoi prendre ! merci pour vos réponse ![]()
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?une table d'activité ?
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?je te conseille de feuilleter les catalogues de jouets, tu auras pleins d'idées car pour chaque jouet, il est indiquer l'âge que doit avoir l'enfant...
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?Salut Pepette!
Je lui ai prit la scene de bébé star, je lui ai deja donné, honte à moi mais j'avait l'impression qu'elle avait fait le tour de ses jouets donc il fallait changer un peu... et pui elle aura pleins d'autres choses pour noel. Bref, elle adore ca!!!! elle aura aussi un truc pour mettre les formes dedans et un pousseur. Je pense que du moment que cafait de la musique quand il tape dessus, c'est sympa
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?boch, c'est quoi la scene de bébé star ?
on va dire que j'avais pense au tourballon et ma mère m'a dit qu'hiers qu'elle lui avait acheté ! pour le jeu ou on met les formes dedans ( quel explication !!! table d'activité ? il y en a tellement de sortes lesquelles sont les mieux ? il faut que je me proqure un catalogue car je n'ai pas trop le temps de passer des heures en magasin, c'est un peu le cirque ! biz
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?en effet ça a l'air bien! je vais essayer d'aller voir apres ça cet ap
merci sinon ça va boch je te vois plus de trop en ce moment, ta puce ?
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?Je l'ai trouvé à carrefour.
Ca va bien, merci Pepette! Lise va bien, toujours pas de dents! elle est sympa en ce moment, mange bien, dort bien... donc ca va. Toujours pareil avec mon homme, une dispute tous les 2 jours, c'est cool... La reprise du boulot dans 2 mois m'angoisse enormement, tu peux pas savoir. Et toi ca va? Theo en est ou avec les dents? il a plus fait de plaques? C'est marrant on se connait pas physiquement et pourtant on a l'impression d'etre des vieilles amies A+
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?oui c'est vrai !
je te comprend, c'est normal de stresser pour la reprise du boulot, tu fais quoi déjà ? essaies de ne pas y penser et de profiter à fond de ta puce pour les disputes j'espere que ça ira mieux mais je ne peut pas trop de donner de conseils car vu l'ambiance de mon couple ça ne peut pas aller pire ! je nous donne jusqu'au 1 an du p'tit si pas d'amelioration je pars ! je ne sais pas comment je ferai car ce n'est pas avec ma pauvre paye que j'arriverai à subvenir aux besoins de mon fils mais je me debrouillerai enfin j'espere quand meme ne pas en arriver là au fait t'as entendu parler des problemes qi a avec les bib en plastiques ? degoutée j'avais que des avent et il parrait que c'est les pire ! hier j'ai été acheté des dodies mam la pharmacienne m'a dit que ceux là etaient sans bisphénol, encore des frais ! bises à toutes les 2
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?Je suis secretaire medicale aux urgences mais je reprend qu'à 80% et je travaille les weekend donc pour le mois de février Lise n'ira que 3 jours par semaine chez la nounou, mais ca me fait peur.
Pour les bib', j'en ai entendu parler mais apparement c'est le fait de les chauffer qui repend la molécule mais c'est à long terme, donc je vais les changer regulierement. J'espere sincerement que ca va s'arranger dans ton couple biz
Re: idée cadeau bébé de 8 mois ?coucou pepette ! je ne savais pas ça que le torchon brûlait chez toi !!!
j'espère aussi que tout va s'arranger pour vous et aussi pour le ptit bout ! vous êtes mariés depuis combien de temps ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |