qui est suivi a la PMA de périgeux

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

qui est suivi a la PMA de périgeux

Messagede sourir Lun 08 Déc 2008, 13:06

bonjour je suis un traitement de FIV ,est je voudrez savoir si il ya parmit vous qu sont suivi a la PMA de périgeux ou a la clinique francheville pour une FIV,question de partager nos éxpériances.
merci.
sourir
Habituée
Habituée

114
Lun 08 Déc 2008, 12:08

Re: qui est suivi a la PMA de périgeux

Messagede kadesse Lun 08 Déc 2008, 15:00

Bonjour sourir

Pour répondre a ta question moi je suis suivi a la PMA de périgueux mais je ne suis pas en traitement pour FIV mais IAC et là c'est la 3éme :cry:
Si tu veux partager tes experiences aucun soucis je serais ravi ça fait toujours du bien de se soutenir dans les moments difficiles.
Biz
kadesse
Habituée
Habituée

97
Mar 30 Oct 2007, 10:49

Messagede sourir Lun 08 Déc 2008, 21:09

merci c'est trés gentie,c'est vrais que on a besoin de parler est sur tous que c'est un sejet que on peut psabordé avec tous le monde, puisque ça n p marché a 3 éssaye, pour quoi ta pas éssayer la FIV.
moi c'est le docteuourcabie qui me suit a périgeeux,est toi?
sourir
Habituée
Habituée

114

Messagede kadesse Mar 09 Déc 2008, 06:21

Kikou souir

Tu as tout a fait raison que c'est plus facile de discuter d'un parcours difficile avec des personnes qui vivent la même chose plutot qu'avec des personnes de ton entourage qui ne comprennent pas toujours ton chagrin, désespoir et parfois les moments de joie c'est vrai que pour ma part je passe du rire aux larmes...
Enfin moi je suis suivi par Legoux qui pense qu'il faut mettre toutes les chances de notre coté et commencer d'abord les IAC pour finir qui c'est par les fiv enfin ça j'espère pas on verra...
Mais il faut dire aussi que c'est mon cheri qui a un soucis chez moi tout va bien alors je lui fait confiance a Legoux de toute façon j'ai pas trop le choix :)
Et toi quel est ton parcours??
Biz
kadesse
Habituée
Habituée

97

Messagede sourir Mar 09 Déc 2008, 11:14

bonjour
c'est vrais que on a besoin de bq de soutier, moi j'ai commençais mon traitement le 23/10/08, tous allez bien jusqu'au jours ou mon infermiére c'est trompé de dosages de médoc, est du cou, j'ai arrêté le traitement pondant 15 jours,après j'ai fait une écho, est j'ai tous recommençais au début,est la je fait tous les 2 jours PDS+écho, jusqu'à le jour J (jour de la ponction),mon problème c'est que ma gigi elle est pas toujours la, alors je suis obliger de voir un autre entre temps, est que le centre de périgueux risque de fermé a partir du 19 décembre.
en plus de ça en peut meme pas travaillée .
sourir
Habituée
Habituée

114

Messagede kadesse Mar 09 Déc 2008, 19:12

Alors j'ai demandé moi pour le centre de pma si il était fermé pendant les vacances et ben figure toi que non il ne ferme pas mais par contre il y a des horaires aménagés pour les fetes donc a voir avec eux.
Par contre c'est pas cool c'est histoire avec ton infirmière c'est quand même son job donc si on ne peut plus faire confiance en l'equipe medicale pour faire les bons dosages et ben ou va-t-on!!!
Sinon toi ta ponction est prevu pour bientot alors?
Moi c'etait aujourd'hui mon insémination on verra dans 15 jours le résultat mais c'est bizarre comme sensation j'ai toujours l'impression que je ne l'aurais jamais ce + tant attendu j'ai tellement envie d'y croire et tellement peur de la deception...
Et en plus la bonne nouvelle c'est comme gygy est en vacances 15 jours pendant les fetes ben si mon IAC s'avère negatif ben 1 mois de repos encore alors que j'en sors on est degouté avec cheri cette année 2008 vraiment pourrie jusqu'au bout :twisted:
Bon j'arrete mon discours et je vais me poser sur mon canapé j'ai repris le taf aqujourd'hui après 3 seamines de vc et la reprise est dure :?
Biz bonne soirée
kadesse
Habituée
Habituée

97

Messagede sourir Mar 09 Déc 2008, 23:23

salut
moi demain matin je dois repassé ne autre PDS+ écho,en vérra pas la suite ce qu'ils von me dire, moi aussi j'ai trés peur que ça ne marche pas, j'a vraiment envie de tombé enceinte,enplus de ça je ne travaille pas en ce moment, pcq avec les piqures que je fait tous les soir,est les rdv de PDS +écho tous les 2 jours,je n'arriverais jamais a travaille, avant je travaillée en week end en intérim,j'ai était contante,comme ça je pourais passée la semaine avec les control tranquille, mais maintennt je ne peut pas, est le pire c'st qu'il me rese que 30 jours de chaumage.
éspérant que ça marche ,c'est tous ce que je souhaite.
sourir
Habituée
Habituée

114

Messagede kadesse Mer 10 Déc 2008, 06:24

Un ptit bonjour raide je dois aller au taf.
Je comprend que c'est super contraignant quelques soit le traitement lorsque tu rentre en PMA au niveau boulot c'est clair que pour accorder ton taf et les rendez-vous ben c'est pas facile moi j'ai un patron très comprehensif donc je n'ai vraiment pas a me plaindre juste que je rattrappe mes heures perdues après...
Et il faut dire aussi que le boulot me change les idées je ne pense pas toute la journée!!
Mais je croise les doigts pour toi pour que ça fonctionne ce mois-ci car 30 jours de chomage c'est plus grand chose.
Biz
kadesse
Habituée
Habituée

97

Messagede sourir Mer 10 Déc 2008, 14:25

bonjour
merci pour ton méssage,j'éspére que ça va marché pour moi, comme ça je peut recherché du boulot , mais ça métonerais que ça marchera ce mois si, mais bon .
en fait tu habit ou,est tu travaille en quoi
moi j'abite a brive la gaillarde.
sourir
Habituée
Habituée

114

Messagede kadesse Mer 10 Déc 2008, 18:50

Alors moi je suis de Périgueux et je crois que j'ai de la chance d'etre sur place car toi Brive ça te fait quand même une trotte pour venir il n'y a pas de PMA sur Brive pour venir sur PX??
Sinon je bosse dans la restauration rapide manager chez Mc DO ouais les horaires et tout ce qui va avec lol....
Dfis moi ça fait combien de temps que tu es en essai bb moi environ 2 ans ça passe vite quand tu y penses dejà 2 ans puff.. Et pourquoi dis-tu que ça ne marcheras pas ce mois-ci?? De l'espoir ma belle on l'aura ce + tant esperer et chaque cycle c'est un espoir.
Au fait tu cherches du taf dans quelles branches?
Bises et bonne soirée et je croise les doigts car ça va etre la ponction bientot.
kadesse
Habituée
Habituée

97

Messagede sourir Mer 10 Déc 2008, 20:37

salut
non il ya pas de PMA a brive,mais pour ICA je pense qu'ils le fon ici a brive,le plus roche c'est ce lui de périgeux,si non il ya a limoges . ben en fait moi j'ai déja une petit fille de 28moi, mais on arrivi pas a faire bébé2(problem de mon mari).
moi je cherche un boulout dans tous domaine, j'ai meme pensé a bossé a mcdo, mais il mon dis que ça paye pas bien par rapport au heures que on fait.
sourir
Habituée
Habituée

114

Messagede kadesse Jeu 11 Déc 2008, 10:14

salut sourir

Moi c'est bb 1 qu'on essai et moi aussi c'est zhom qui a un soucis OATS enfin maintenant car moi j'ai été operé d'un kyste sur l'ovaire y a 9 mois qui me bloquait l'ovulation donc là c'etait sur on avait aucune chance pour l'avoir ce +.
Pour ce qui est du boulot de Mc Do ben de toute façon c'est des mi-temps qu'il propose après de combien d'heure là ca depend du resto ou tu postules et en ce qui concerne le salaire tu es pointé donc payé a la minute près. C'est environ tout ce que je peux te dire car après ben ça dépend du resto. Après chacun fait comme il veut moi j'y suis rentré pour payé mes études et j'y suis resté car je galerais pour trouver du taf et par la suite j'ai gravi les echelons voilà un peu mon parcours.
Ensuite c'est clair que il faut aimer travailler dans la restauration car il y a les horaires pas de WE .Mais bon voilà de nos jours il faut taffer donc pour le moment j'y reste lol....
Dis moi pour toi bb1 tu as des soucis aussi pour l'avoir?
BIZ
kadesse
Habituée
Habituée

97

Messagede sourir Jeu 11 Déc 2008, 11:18

bonjour
non pour ma fille ça marché sans aucun souci,moi franchement je ne sais pas si je ferais la ponction ce mois ci,comme ils vont fermé le 19 décembre au 05janvier,vu que je ne suis pas prête pour le moments, est mes follicules ne se développe pas rapidement.
sourir
Habituée
Habituée

114

Messagede kadesse Ven 12 Déc 2008, 10:19

SAlut sourir comment vas-tu ce matin? Moi ça va dernier jour de boulot vite le we ça va faire du bien.
Alors tu ne sais pas si tu vas faire ta ponction ce mois ci mais gygy il te dit quoi? Il te fais un cycle de stimulation et rien au bout je trouve ça nul!
:?
Et gygy il t'a dit de passer direct en IAC alors mais ton zhom est infertile a combien de % ? Pour ma part le 1er spermogramme de zhom était catatrosphique 93% de stérilité et là au debut gygy avait direct fiv et puis on a fait faire le 2eme spermo et là 83% donc gygy a changé d'avis c'etait IAC et là on a refait un 3 eme pour voir si ça avait evolué et bien ça n'a pas bougé snif dommage...
Donc on garde toujours espoir d'avoir ce + mais c'est vrai que plus le temps passe malgré les traitements ben on a cette baisse de moral et c'est dur de sse rebooster tu te demandes pourquoi le sort s'acharne sur toi c'est impressionnant...
Enfin bref tout ça sera vite oublié le jour se sera + ce sera le bonheur.
Biz bonne journée a toi
kadesse
Habituée
Habituée

97

Messagede sourir Ven 12 Déc 2008, 15:51

bonjour les filles, j'ai des nouvelle
ce matin j'ai fait ma PDS + écho,est mon gig ma dis que je suis prét pour la ponction,demain matin une autre PDS + écho,est si c'est bon il me décllanche l'ovulation.
par contre mon 17 beta il est ka 654,est ce que vous pensé que c'est bon?
merci
sourir
Habituée
Habituée

114

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.