LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: aurel11, Olivia1009 et 2 invités Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009je viens de voir que sur le forum des maman aout une fille avait accoucher reposer vous les filles faut pas que vos bibou arrive trop tot
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009la vache! c'est de la très grande prématurité! elle était prévue pour qu'elle date? ( parce que si début aout, j'espère au moins ça...elle avait dépassé 28 semaine de grossesse.)
Ici, se reposer...ben oui, mais quand on travaille avec des bibous, pas facile( à part faire des siestes en même temps qu'eux), mais bien obliger de les porter (pour les mettre au lit, dans le siège auto, changer les couches). Pour les câlins, je les fais à genoux ou assise maintenant. Mais c'est vrai que ça commence à être duraille. A mon dernier rendez-vous( pour les 6 mois) on a convenu avec ma sage-femme qu'elle me mettrait un arrêt patho au prochain rendez-vous : le 17 juin!! comme je suis ensuite en congé à partir du 2 juillet, je ne bosserai plus donc à compter du 17 juin en attendant mon congé mater. Et vous? qui est déjà arrêté? ça m'inquiète un peu cet accouchement si prématuré... la fille avait un problème patho? ( béance du col ou un truc comme ça? juju?) de's bises à toutes et prenez soin de vous
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009
julie la fille qui a accouché était à 27+5, elle était hospitalisée depuis quelques jours seulement moi je suis en arret depuis janvier mais à cause de ma béance du col reposez vous bien les filles ENZO a pointé le bout de son nez le 20 aout 09 à 11h21 3kg145 et 49,5cm
1 mois 3kg790 pour 54 cm 2 mois 5kg pour 59 cm 3 mois 5kg920 pour 62 cm 4 mois 6kg660 pour 65 cm 5 mois 7kg pour 67 cm 6 mois 7kg660 pour 69 cm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma binomette est iluriel et azrael je suis mamange de LOANE et MAELYS depuis le 22 sept 08,vous etes parties trop tot
il ne faut pas t'inquiéter elle avait des souci de col et son petit bout a l'air de bien s'accrocher moi je suis en arret depuis debut mai car je suis aide soignante en maison de retraite et c'était un peu lourd la travail mon congés patho commence le 28 juin bisous et bon weekend les filles ![]()
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009si le petit s'accroche, tant mieux( il est assez développé? niveau cerveau? poumon? estomac?)
ici, ça va tranquilou, je bosse encore et ça faiche quand même ...un peu. j'ai rendez-vous pour l'écho du troisième trimestre le 22 juin. j'essaye d'appeler la mater pour les rendez-vous du 8ème et 9ème mois depuis vendredi ...on m'a dit aucun rendez-vous pris, rappelz lundi...ben oui mais aujourd'hui le standard est saturé...à 9h10, 9h20, 10h20, 11h... bon hé ho, ils vont raccrochés quand même!!! Sinon, rien à voir...z'avez un prénom vous de décidé? ici, rien, de rien! pour l'instant je suis loin de l'angoisse, mais ça me fait bizarre un peu.
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009salut les filles moi tjrs en vacances a toulouse j'espére que vous allez bien
oui nous avons decider le prenom depuis le debut on est daccord allez je retourne bronzé bisois
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009salut!
attention avec le bronzage : j'ai entendu hier une émission de radio spéciale sur le soleil, il disait de se méfier et d'éviter quand on est enceinte. ( et de se méfier en général des heures les plus dures : de 11h à 16h)
je suis métisse donc je bronze vraiment tres tres vite en 1heure je suis deja toute chocolat et puis je n'aime pas trop trop le soleil donc je bronze en marchant enfin je fais attention et le je voi que les grosse chaleur arrive chez moi donc vive les ventilateurrrrrr sinon j'espére que vous allez bien nous ca va comme toujours bisous a vous
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009salut les filles alors ya plus grand monde sur ce post vous etes toutes en train de bronzer sur vos chaises longue
je viens d'acheter des grosses lettre en bois a peindre pour mettre dans la chambre du petit c son prenom ecrit en gros je vous métterai des photo des que j'aurais fini sinon je viens de voir que la caf va me payer le 8juin 890€ donc c bien cool je compkéteré ce qu'il manquera en argent dans notre liste de naissance bon weekend les filles ![]()
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009même pas de bronzette ici( il fait beau, c'est pas le problème) : ça bosse!
et jusqu'au 16 juin encore. t'as quoi dans ta liste de naissance?? ici, je vais demander à mon beau-père de nous fabriquer une sorte de side-bed en bois à la hauteur de notre lit à nous, mais l'astuce c'est que je vais lui demander de le faire sous-forme de coffre ( trois côté avec des petites barrière en barreaux pas trop hautes, aux dimensions d'un petit matelas de nacelle que j'ai déjà de mon fils) : ainsi ça fera coffre/banc avec dossier/accoudoir pour plus tard quand la petite aura " ou 4 ans. sinon je me tâte pour un zébulhamac : c'est vraiment top comme truc, j'ai testé dans un café des bébés à Rennes avec une petite très difficile : ça lui a arraché son tout premier vrai sourire et surtout, elle s'est endormie sans s'en rendre compte ni pleurer pour une fois! sinon, on a besoin de pas grand chose de toute façon quand ils naissent je trouve : le bon tétée de maman( zou, zéro achat niveai bib ou autre), j'ai encore les couches lavables de mon premier( bon j'avoue j'en ai rachetée quelques unes super mignonnes pour me faire plaisir, d'occase sur un forum: bulle de coton, mais donc pas de couches à acheter trop non plus). on n'a pas fait la chambre pour la petite : elle dormira avec nous dans un premier temps ( ou en side-bed) ensuite on avisera. j'ai tout ce qui faut de par mon métier pour ce qui est du matériel puer( écharpe de portage,sling,porte-bébé, transat, cosy/siège auto/table à langer; lit parapluie et à barreaux/linge pour la literie pour la suite et poussette canne). on m'a donné plein de fringues de la naissance à 18 mois en fille...je sais même pas si j'arriverais à tout lui mettre tellement y'en a( mon fils n'en avait pas autant!). faut que je ressorte la petite baignoire de mon grenier et je serais bonne en gros. mais bon, je suis pas trop du genre à me tracasser, si y'a besoin d'un truc on l'achètera quand on en aura besoin pour de vrai ( à la première grossesse, j'avais acheté quelques trucs en avance et on s'est rendu compte que certains servaient vraiment et d'autres pas du tout...) Ha si, va falloir que je retrouve mes coussinet d'allaitement lavable( en bourrette de soie...je sais plus ce que j'en ai fait!)
salut allez le 16 c'est bientot derniére ligne droite sur ma liste moi j'ai tout mis ca va du chauffe biberon armoire sterelisateur parc trotteur chaise haute transat baby cook et j'en passe c'est mon 1er bébé et tout le monde veux m'offrir un truc donc autant que ca me plaise et que ca me soi utile bisous et bonne semaine
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009je reviens de vacances....et essaye de prendre des nouvelles...
combien on déjà accouché? moi:prévu au 30 aout et tranquilou. je repars demain faire un peu de camping pour 3 jours. Après je m'attaquerais sérieusement aux lessives de fringues de nouveaux nés...on m'en a prêté une pelletée!( et repassage). j'ai un ventre énooooorme, mais toujours bien haut. Le papa et moi avons enfin choisi le prénom : Olympe. J'espère qu'elle sera bien sage et attendra le 24 aout pour venir( ma sage -femme qui doit m'accompagner pour l'accouchement à la maison étant en vacances depuis hier et ne rentrant que le 23 au soir...). des bises à toutes!
Re: LES FUTURES MAMAN DE FIN AOUT 2009Et alors??? moi J-8. Steffy J-2??
et les autres??? ce post devrait carburé là en ce moment... kékispasse?
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |