de lili80 Dim 14 Déc 2008, 12:42
Merci Naani de nous faire partager ton expérience! Et ca rassure énormément! Moi ca y est mon loulou commence a ce calmer sur les tétés, et la nuit, je ne me léve plus que deux fois ( 4h30 et 7h), enfin on va dire une fois... Et il dort paisiblement entre ses tétés, et comme tu dis Naani, je pense qu'il est pleinement rassuré, car il a vu que pendant 1 bonne semaine et demi, je me suis vouée corps et âmes a lui, et il sais que quoi qu'il puisse lui arriver, nous sommes là . Le soir, lorsque nous allions nous couché et que nous éteignions tout a la maison, il se mettait a pleurer, il avait surement limpression d'être tout seul,et c'était la galére pour l'endormir, j'y passait au moins une bonne heure et demi ( juste a le bercer et le rassurer)! Maintenant, plus de soucis pour l'endormir le soir, il sais que nous sommes la, prêts a bondir si qq chose n'allait pas 
Timéo est né le 20 novembre a 8h44, il pése 2.680 et mesure 49 cm 22 mois : 11kg200 pour 88cm   
-

lili80
- Mam'co de Bronze

-
415 Lun 25 Fév 2008, 15:53
de Elfine Dim 14 Déc 2008, 17:50
pat74 a écrit:J'ai du mal m'expliquer, mais pour ma fille de 4 ans je suis persuadée que c'est pas de l'avoir allaitée qui l'a rendue rondelette. Et elle n'est pas obèse, loin s'en faut. Elle est juste gourmande, si je la laissais faire ce serait nutella/céréales à tous les repas. Mon fils de 6 ans a été allaité aussi, et lui est tout menu. D'ailleurs ils n'ont que 2kg d'écart.
Ce n'est pas non plus ce que j'avais compris rassure toi. On est bien d'accord que l'allaitement n'est pas en cause. certains enfants prendrons plus parceque c'est leur morphologie, d'autres moins parceque c'est aussi leur morphologie (chez moi on a plutôt ce modèle là ) Et quoi qu'on fasse ça sera toujours comme ça. Chez moi, même si on gave nos enfants ils ne prendront pas, et chez d'autres sans manger plus ils grossiront. Et tout ça ne présage en rien de l'avanir de ces enfants. Il y a une éducation alimentaire à faire quelque soit le modèle qu'on a en face de nous.
Attention, je suis atteinte du syndrôme du poisson rouge...Mon blog: http://elfine01.free.fr/blog/index.php? Jaya élue première dauphine de miss chapeau des juillettes 2008, merci à toutesJaya élue Miss "Bébé sur le Ventre" des juillettes 2008, merci pour vos votes !!!Jaya élue première dauphine de "bébé mange"Jaya élue Miss "bébé joue"
-

Elfine
- Mam'co d'argent

-
1141 Mer 28 Nov 2007, 11:31
-
de fanfy Dim 14 Déc 2008, 21:03
me voila rassurée de vous lire! Merci les filles; j avoue que cela m a reboosté! bon Noé continue a grossir;6KGS400 ce matin...mais ns sommes tombés sur le carnet de santé de son papa et ils ont les mm mensurations! Noé sera donc un bien bel et fort homme Nos enfants seraient donc "programmé".Comme un patrimoine, un heritage de papa ou de maman! et la c'est de papa car moi j etais une ptite crevette de 2kgs a la naissance et a terme! bref, merci encore les filles 
Noé a pointé le bout de son nez le 28 octobre avec 9 jours d'avance et c'est tant mieux!!! 3kgs910 pour 53cms!
-

fanfy
- Mam'co de Bronze

-
430 Lun 21 Avr 2008, 10:28
Retourner vers Allaitement
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|