Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: langedusud et 0 invités Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciPeut-etre que tu as besoin d'un cycle de repos entre les 2 IAC... ça arrive de devoir faire se reposer les ovaires
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciOui c'est ce que m'as dit la gygy (je viens de l'appeler) le probleme c'est que je suis pas patiente
Sa fait longtemp que j'attend donc mon defaut c'est que je suis a 1 moi pres lol si j'avais le choix j'aurais fait l iac coup sur coup En fin j'ecoute ma gygy et j'essaye de me dir que seul le resultat comptera ah lala patience patience. Je me languis deja le verdict meme si je sait que c'est mort! Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciJe comprends bien, je suis comme toi!! moi pour etre tranquille pour les fetes j'aurais presque du repousser IIU2 à janvier mais impossible pour moi!!!! trop long à attendre lol
Par contre quand c'est gygy qui dit stop là oui il faut respecter car si jamais tu continues sans cycle de repos tu risques une hyperstim' ou plein de kystes dc vaut mieux prendre son mal en patience et préserver sa santé!
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciOui lol je ferais l'effort d'attendre en plus je sait que c'est pour mon bien car il y a 2 ans j'avais un kyste a l'ovaire.
Mais n'empeche que c'est lonnnnnnnnnnnng!!! Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciCourage! après faudra que t'attendes 9 longs mois hihi
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciMoi 26 ans
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par iciLol bah prends ma place : j'dois en faire plus que le jour ou je serai enceinte j'crois bien!!
Re: Club des IAC... 1er, 4ème ou la 6ème c'est par ici
Bonjour et bienvenue Nicéa, Je n'ai jamais vécu ce genre de chose donc je serais une bien mauvaise conseillère, d'ailleurs j'apprends avec ton message que le corps jaune peut ne pas s'évacuer, ce que je ne savais pas. Peut-être que quelqu'un d'autre sera plus à même de t'éclairer. En tout cas ne lâche pas un 1er bébé à 39 ans c'est plus que possible je vois cela autour de moi régulièrement.. Et cela m'arrange car c'est aussi mon cas ***Lilly_Jolie***
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par iciBonjour Lilly,
C'est ici que tu te caches ! Je viendrai faire un tour de temps en temps. J'ai mis ma courbe dans ma signature juste pour toi. C'est vrai que ça peut rassurer un peu de consulter les courbes des autres. Mauvais signe ce matin avec la température qui descend ... J'espère que tu vas bien, je donnerai des nouvelles bientôt,
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par iciBonjour à toutes, je me permets de n'incruster sur ce post car je commence ma troisième iac.
Cela fait deux ans que j'ai arrêté la pillule. Depuis, j'ai fait une hyperstimulation (mes doses prescrites de puregon étaient trop fortes), une tentative iac qui n'a pas été au bout (le jour J, quand je suis allée récupérer le "précieux" produit au labo, le médecin m'a dit qu'il n'y vait pas assez de zozos mobiles) J'avais pris clomid, puregon et ovitrelle pour rien !!!! Puis deux iac qui n'ont pas marché : à la première pas trop de zozos et à lea deuxième, tout était bon mais ça n'a quand même pas marché ! Je ne désepère pas car au fur et à mesure, le spermogramme est meilleur ! Mais j'ai toujours peur le jour de l'iac !! Allez, les filles, on va ya arriver. ma soeur est aussi opk, elle a eu son bébé au bout de lIAC2, après 7 stimulations simples. On est les reines de la patience ! ![]() 4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
Essai Bébé 2 ![]() ** Voir ma courbe de température avril mai** ** Voir ma courbe de température mai juin**
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par iciEt oui lily, 39 ans c'est un bel age !!!!
Sinon,mon gygy m'a tel et m'a dit que mes résultats de ma pds était bon, donc le corps jaune va s'évacuer et ne produit plus de progestérone ! Donc j'ai commencé lundi mes piqures de gonal f à 37.5 (le cycle dernier on avait fait de J3 à J10 à 75 et en conclusion trop de fofo, et on avait du arreter le gonal, faire des piqures de cétrotides pour bloquer l'ovu !! bref le bordel quoi... Rdv vendredi pour voir ou ca en ait ! Bonne journée ![]() Moi : 42 ans, lui 41 ans - Moi : IO Lui : OATS !!
IAC 6 le 16/09. Pds + le 01/10 mais FC. 1ère Fiv DO à Madrid le 31/12 - Pds le 14/01 : --- grossesse biochimique TEV 1 le 15/04 - Pds le 29/04 : 858 UI - le 02/05 : 2675 Merci pour mes copines qui m'ont aidé dans la récolte des médocs !!! Petit bébé d'amour est arrivé le 09/12/11 avec 5 semaines d'avance !! 2k650 et 47 cm de pur bonheur
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par icicoucou les filles.
Pour ma part j'ai 30 ans et j'espère bientôt pouvoir commencer IAC2. La première a été réalisée en octobre, je n'ai pas pu enchainner immédiatement mon IAC, car j'ai eu un kuste fonctionnel à chaque ovaire. Après le premier cycle de repos, je retourne chez gygy avec l'espoir de commencer IAC2. Malheureusement, je me retrouve à nouveau pour un second mois en repos, car le kyste à l'ovaire droit n'a toujours pas disparu. Elle m'a donné dudu, car elle m'a dit que je manquer peut être de progestérone et que ça pourrait aider à enfin éliminer ce kyste récalcitrant. J'ai lu qu'après arrêt de dudu on devait avoir ses régles dans les 3 jours. Pour le moment je suis à 5 jours post dudu et tjs pas de rrrr. Pourtant depuis quelques jours j'ai des douleurs de rrrr. bref, j'ai vraiment hâte qu'elles arrivent pour enfin commencer IAC2. Nicea: je suis triste que ton IAC a échoué. En tt cas, c'est chouette si tu peux tout de suite recommencer les ttt pour IAC2.
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par iciAmbre, courage ! Moi aussi je connais ces mois où on ne peut rien faire à cause de ce put.... de kyste qui augmenterait si on stimulait pour une iac. Mais, profites-en de ce cycle de repos pour destresser et un miracle peut toujours arriver... J'ai lu des témoignages de filles qui avaient une ovulation lors de ce cycle sans traitement et ça a marché !
Bonne soirée les filles ! 4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
Essai Bébé 2 ![]() ** Voir ma courbe de température avril mai** ** Voir ma courbe de température mai juin**
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par iciMerci Ambre !
Bonne soirée les filles, gardez le moral, on va l'avoir ce ++++ pour Noel il va y avoir multiplication des cygognes !!!! ![]() Moi : 42 ans, lui 41 ans - Moi : IO Lui : OATS !!
IAC 6 le 16/09. Pds + le 01/10 mais FC. 1ère Fiv DO à Madrid le 31/12 - Pds le 14/01 : --- grossesse biochimique TEV 1 le 15/04 - Pds le 29/04 : 858 UI - le 02/05 : 2675 Merci pour mes copines qui m'ont aidé dans la récolte des médocs !!! Petit bébé d'amour est arrivé le 09/12/11 avec 5 semaines d'avance !! 2k650 et 47 cm de pur bonheur
Re: Club des IAC... 1ère, 4ème ou 6ème c'est par ici
Bonjour Belle Pascouli, C'est vraiment super de te retrouver ici... Je suis donc découverte dans ma cachette mais avec grand plaisir J'ai vu ta courbe... J'aime pas trop quand elle descend a pic comme cela car à chaque fois pour moi cela a été synonyme de l'arrivée de mes règles... et on déteste ce genre d'arrivée là Mais bon, comme je le dis toujours il faut y croire jusqu'à la lie, jusqu'à l'absurde... Alors lâche pas ma belle. ***Lilly_Jolie***
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |