Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: langedusud et 0 invités Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Je suis pas triste
Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Ptit bisou à toutes, contente de vous lire, meme si les nouvelles ne sont pas bonnes pour toutes......
@ gigi c'est très difficile tout ça, je comprends ta façon de te sentir, je serais pareille je pense. je ne cesse de remercier la médecine de m'avoir offert chloé, et j'espère pouvoir lui offrir un ptit frère ou une ptite soeur, on se lance! Plein de courage ma belle, et pour ton couple aussi... @ ambre20, tu as l'air en forme malgré ton parcours + que difficile, tu pars sur une FIV DO à ce que j'ai pu voir, tu as réussi à faire le cheminement dans ton esprit? c'est très difficile tout ça, vraiment j'aurais aimé que tu portes la vie, TA vie, ça m'aurait vraiment fait plaisir pour toi! Plein de courage pour les mois à venir, en espérant une belle nouvelle bientot! @ darky super tout a l'air de rouler, hate de voir tes ptits bouchons! tu nous tiens au jus pour le sexe? ici tout roule, Chloé est en forme malgré les maladies infantiles, elle pousse bien, et nous émerveille tous les jours! Elle rentre à pied de la crèche la moitié du trajet, commence à développer son langage, nous fait bien rire, est très caline, du bonheur en barre! Elle a 14dents, les 2 dernières sont tout juste percées, reste encore 2 canines à percer et les 4 dernières molaires et on sera tranquilles pour les dents de lait! Je ne pensais pas que c'était si difficile la poussée dentaire, une horreur chez nous! Sinon on tente le bb2, arret de la pilule suis dans mon C2, je n'y crois pas du tout pour le naturel, aussi je vais rapidement prendre rdv pour un TEC, il nous reste 4 brybrys congelés, mes ptits trésors, envie qu'ils retrouvent la chaleur de mon bidon! De gros bisous à toutes, encore + à celles que je n'ai pas citées ci-dessus! Delph Au bout de 2.5 ans d'essais, 3 IAC --, la FIV1 est ++.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm 23 mois : 13.6kgs et 87cm, 16 dents! Et c'est reparti pour bb2! Octobre 2011 : TEC1 > suspendu, saignements douteux Décembre 2011 : hysteroscopie, un peu d'adénomyose Janvier 2012 : TEC1bis > 1 brybry > -- Mars 2012 : TEC2 > 1 brybry > --, règles 8 jours post transfert Juin 2012 : TEC3 > 2 derniers brybrys à transférer... ![]()
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Hello Chimiste !!
ça fait plaisir de vous lire les filles. Ce post était un peu en "veille" comme on dit De mon côté, nous faisons avancer les démarches pour notre ouverture de dossier pour une FIV avec do. J'ai passé une hystéroscopie mardi et il ne reste qu'une pds à faire pour mon chéri avant notre rdv au CECOS. Tu me demandes si j'ai fait le deuil de l'enfant "biologique". Je ne sais pas trop en fait. Je dirais pas vraiment mais je n'ai pas le choix puisque mes embryons ne s'accrochent pas et sont de mauvaise qualité. Je me fais violence, je DOIS accepter puisque c'est la dernière solution pour moi de porter un enfant. Parallèlement, notre demande d'agrément avance bien puisque nous avons passé tous les entretiens et attendons la date de commission avec impatience. Curieusement, depuis quelques mois, je me projette plus facilement dans l'adoption que dans la fiv. C'est à dire que je me prends à imaginer le jour où nous irons chercher notre enfant, et que je me vois de moins en moins avec un gros ventre et quelque chose dedans. C'est peut être ça, faire le deuil Mais, d'un autre côté, je sais que pour mon chéri, je tenterai la FIVdo car je m'en voudrais de le priver de la chance d'avoir un enfant qui ait un petit bout de lui. Et si ça fonctionne, je pense être très heureuse de pouvoir vivre une fois au moins une grossesse. Sinon, je vois que tu te lances dans BB2. J'espère pour toi que cela ne tardera pas Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Bon ben apparemment, y a plus personne !
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Hello Ambre, je suis encore là à continuer le combat.
Je commence ma FIV 3. J'ai eu une injection en intra de décapeptyl le 2 novembre et le 15 je vois gygy pour voir si je peux commencer la stim au gonalf-f. Et toi, je vois dans ta signature que tu es maintenant inscrite au Cegos. J'ai pensé à toi et à toutes celles inscrite comme toi, car récemment j'entendais qu'il y avait 300 dons en France par an et qu'il en faudrait 800 de plus pour raccourcir les délais d'attente. C'est long ce parcours mais le jeu en vaut tellement la chandelle qu'il ne faut pas lâcher. ![]() M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore FIV 3 bis en cours. ** FIV3 bis - C48** Début stim Menopur 450 ui en intra le 19/03/2012 Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Hello Isa,
ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles et de voir que tu continues le combat. Bon courage pour les piqûres. ça vraiment, ça ne me manque pas du tout Et oui, en effet, nous avons lancé les démarches pour un don d'ovocytes depuis le mois de juillet (nous avions pris rdv en février !!! autant dire que déjà , pour avoir le premier rdv c'est LONG !!!!) Notre dossier est presque complet : il nous manque la signature chez le juge des affaires familiales et nous avons enfin notre date de rdv. Et puis j'ai la chance d'avoir trouvé une petite fée pour nous parrainer et faire remonter notre dossier dans la liste d'attente. Sinon, nous avons eu aussi la Grande Joie d'obtenir notre agrément pour l'adoption. Donc si le don fonctionne tant mieux, on adoptera le petit deuxième, sinon tant "mieux" on adoptera le petit premier Dernière édition par ambre20 le Mer 09 Nov 2011, 22:55, édité 1 fois.
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Ah oui je n'avais pas vu l'agrément, c'est super. Pleins de choses commencent à se décanter et vous vous approchez à grand pas du bonheur.
Ca en fait des démarches. M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore FIV 3 bis en cours. ** FIV3 bis - C48** Début stim Menopur 450 ui en intra le 19/03/2012 Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Hello,
Je venais aux nouvelles savoir si vous étiez toujours dans le coin. savoir ce que vous devenez. Je sais que Ambre s'est lancée dans le parcours de l'adoption, Chimiste d'après ta signature tu es en traitement TEC... Moi je viens de commencer le traitement de ma FIV 3 bis. J'espère encore et toujours avoir une PDS >5ui. M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Hello Isadru.
ça fait plaisir de te lire. Et bien de mon coté rien de neuf. Tjs en attente pour le don d'ovocytes. Côté adoption, ben vu qu'on postule pour un pupille, c'est 5 ans dans mon département, alors c'est pas pour de suite. Bonne chance pour ta FIV3. Gros bisous Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Que c'est long 5 ans, mais au moins tu sais que cela va arriver un jour.
La semaine dernière je suis allée chez ma dentiste que je n'avais pas vu depuis 6 ans car elle sétait un peu arrêtée de travaillé puis avait modifier ses horaires suite à l'adoption de sa fille. Je lui ai donc demandé des nouvelles de celle-ci et avons parlé de mes problèmes BB. Elle m'a expliqué qu'elle avait eu énormément de chance quand elle a adopté sa fille car cela avait été rapide et surtout quand elle a eu sa fille, elle avait 3 semaines. Elle aurait pu l'avoir encore plus tôt, mais un embargo sur le Liban a eu lieu a à ce moment là , ils ont du partir à Londres pour pouvoir prendre un avion pour le Liban. Elle m'expliquait qu'ajourd'hui les choses avaient changée, que c'était plus compliqué et pourtant elle connaissait un couple qui avait eu un pupille en un an. Le rêve quoi. Je te souhaite de tout coeur que vous ayez votre enfant avant les 5 ans et qui sait par DO avant ![]() M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...salut les filles,
je passais prendre des news et des autres... j'espere que pr celles qui continuent le combat vous aurez aussi cette chance.... biz a vs Moi 31 ans opk, lui 37 ans oats : 4 ans et demi pr avoir bb!
fiv icsi 1....2 brybry d'implante pds +++++ taux a 710 ui, 2e pds 1391! 1ere echo 6sa c'est des jujus!!!!.... Théo et Hugo sont nés le 7 novembre bien en avance mais ils voulaient sortir..... 1 mois; Théo 1 kg 030 et Hugo 800 gr!! théo Hugo2 mois et 1 semaine Théo 2,020 kg et Hugo 1, 500 kg le 17 Février enfin on rentre à la maison... Théo 5, 840 kg et Hugo 4, 160 kg à 6 mois. ![]()
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Oh Darky comme cela me fait trop plaisir de te lire. Super nouvelle. Trop deg de ne pas avoir suivi ta grossesse. Les derniers mois n'ont pas dû être evuden mais tout est derrière vous maintenant.
M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...coucou!
Mon 2ème petit garçon est né il y a deux mois. Que du bonheur malgré de la fatigue. ambre: bon courage dans tes démarches. C'est long mais ça paiera, c'est sûr! isadru: bonne chance pour cette FIV. Je croise les doigts pour toi!!!! darky: félicitations!!!! Ils étaient petits! Tu as accouché au bout de combien de mois de grossesse? Bisous à toutes. Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...salut les filles,
merci les filles pr vos gentils msges. chang pr te repondre j'ai acouchée tres prématurement à 26+1 à 6 mois de grossesse....oui ils étaient tres petit surtout hugo. theo faisait 850 gr et hugo 482 gr...ms aujourd'hui tout va bien ils ont bien c'est tout.... Moi 31 ans opk, lui 37 ans oats : 4 ans et demi pr avoir bb!
fiv icsi 1....2 brybry d'implante pds +++++ taux a 710 ui, 2e pds 1391! 1ere echo 6sa c'est des jujus!!!!.... Théo et Hugo sont nés le 7 novembre bien en avance mais ils voulaient sortir..... 1 mois; Théo 1 kg 030 et Hugo 800 gr!! théo Hugo2 mois et 1 semaine Théo 2,020 kg et Hugo 1, 500 kg le 17 Février enfin on rentre à la maison... Théo 5, 840 kg et Hugo 4, 160 kg à 6 mois. ![]()
Re: Club des IAC... APRES 12 IAC, JE SUIS "ENFIN" MAMAN...Tes petits gars sont des costauds. Je suis contente qu'ils aillent bien maintenant.
M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |