Poste porte-bonheur déja 26+++ et 9 bébésModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: MamZolie et 0 invités Re: Poste porte-bonheur déja 26+++ et 9 bébésCoucou Emilie
J'ai vu dans ta signature que ça pas été facile pour toi... mais au bout du chemin un joli +++ de l'espoir, je te souhaite de tout coeur de vivre une très très bonne grossesse. Bises Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.
Lucie est née le 5 Octobre, 2kg730 et 46 cm d'amour!
Re: Poste porte-bonheur déja 26+++ et 9 bébés
merci c'est vrai que ca n'a pas été facile et meme aujourd'hui ca ne l'est pas tout les jours, j'ai tellement peur de le perdre mais j'espere qu'il va s'accrocherC16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Poste porte-bonheur déja 26+++ et 9 bébésCoucou tout le monde ,
J'ai de très beaux souvenirs d'échanges sur ce post ! Effectivement ça fait un moment, ça a été trop rude psychologiquement... on perd espoir et on a la sensation que ça ne sera jamais son tour A présent, j'ai hâte d'atteindre les 3 mois pour souffler !! Emilie, beaucoup de soucis apparemment, ? Passé 16 SA , je pense que tu peux relativement souffler non ? Courage et bonne grossesse ! Bisous
moi j'arrive toujours pas a y croire, j'au eu l'echo des 3 mois tardivement à cause d'un gygy incompétent mais j'ai fini par changer de gygy et celui la est nettement mieux (j'ai eu l'echo a 13 sa +4) j'ai eu le rdv des 4 mois la semaine derniere, la sage femme qui me suis est adorable, je dois avoir le rdv des 5 mois avant noel, j'ai hate car ca me parait long le délais entre chaque rdv et echo des 5 mois le 5 janvier ![]() C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Poste porte-bonheur déja 26+++ et 9 bébésCoucou les filles!
Des tonnes de bisous à toutes en espérant que tout va pour le mieux! Comment allez vous? Et vos doudous? Près de 3 ans déjà dans nos aventures et que le temps passe vite! Je pense bien à vous, Caro! ![]() CARO Maman de 2 beaux garçons: Alexis 12 ans et Yanis 32 mois !!!
Ouah mes copinantes je pense souvent à vous et vois que que la vie avance si vite pour toutes! Je suis heureuse de voir des bb2 et surtout des concrétisations pour d'autres qui ont tant galeré! Je vous embrasse très très fort si vous vous souvenez de moi! CARO Maman de 2 beaux garçons: Alexis 12 ans et Yanis 32 mois !!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |