Enfin tout ca pour te dire que d une maniere ou d une autre on paie toujours le prix de nos decisions.
Alors j espere que 2009 réalisera tous tes voeux

Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!je pense que tu es tres courageuse d en parler et d admettre que tu paies le prix fort. Moi j ai fait l inverse lors de ma premiere grossesse j ai pas avorté ( par peur de pas assumer ma decision) et j ai moi aussi payé le prix fort : Regard des gens, continuation de mes etudes, les mois difficiles a bouclés, les nuits d insomnies. mais aujourd hui quand je le vois si grand si fort et si beau (avis de maman bien sur) Je regrette rien.... il est mon ange ma perfection le temoin de la fin de mon innocence. Je n ai pas vecu sa grossesse comme les suivantes mais de toute façon je vis pas ma nouvelle grossesse comme les autres non plus.
Enfin tout ca pour te dire que d une maniere ou d une autre on paie toujours le prix de nos decisions. Alors j espere que 2009 réalisera tous tes voeux ![]()
Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!
Et bien, voilà les paroles les plus censées de ce sujet, tu as raison, tite maman, on paie toujours le prix de nos erreurs, d'une façon ou d'une autre. et en lisant tout ça et notamment l'histoire de Lil'boo, je me rends compte que ce qui fait le plus de mal en réalité est ce qu'on appelle le "regard des gens" (ça me fait penser à une chanson du même nom, très réaliste), le jugement des gens en fait. J'espère que tu vas bien, Li'boo et que cette année sera ton année, que tout s'arrangera pour toi. Ton ti'chou va mettre du soleil dans ta vie, et j'espère que quand il arrivera on t'aura indiqué les aides qui te permettront de l'accueillir comme il le mérite et en toute sérénité. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se recroiser.. Bon courage, bonne chance. ** C9 ++ ** (Enfin C9 depuis que chéri me tanne pour refaire un bébé.. Mais bébé surprise !!)
![]() 30 et 31 ans =) Excessivement, follement, incroyablement heureux !! Binôme de Lilyla ** Nhala - C19 ++ ** Liya est arrivée le 2 mai 2010, à la maison.. Quel bonheur d'avoir été ses premiers contacts, son père et moi ![]()
Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!le morale n'est pas au beau fixe en ce moment je repense a tout ca
je suis venue ici pour lire vos temoignages voir si quelqu'un pouvait me comprendre t je vois que je ne suis pas la seule il y a un peu plus de 10 ans de ca j'ai du faire ce que jeune et innoncente je m'etais jurée de ne jamasi faire mais voila la vie en a voulu autrement un garçon un amour et un preservatif qui casse tout aurait pu etre bien plus simple si il avait pris la peine de me le dire la pillule du lendemain aurait causé moins de degat dans mon petit coeur que ce geste qui fait si ma puis le temps est passé et j'ai rencontré un homme j'ai pris la pillule et mais va comprendre comment je suis tombée enceinte sans jamais l'avoir oublié par 2 fois je ne me suis rendue compte de ma grossesse que par les nausées mes regles etaient toujours la j'ai du faire 2 ivg et meme 6 ans apres j'en souffre encore j'aurais pu etre une maman comblée mais j'etais trop jeune pas assez mure et surtout pas prete a elevé un enfant sans pere comme le miens a pu me faire defaut aujourdhui encore je pleure de ces 2 petits etres qui aurait pu etre de beau enfants et qui ne resteront qu'un souvenir qui fait mal la vie est loin d'etre simple en janvier 2008 je suis de nouveau tombée enceinte et j'ai fait une fc et voila que maintenant que je veux de tout mon etre un enfant maintenant que je suis prete que j'ai l'amour et la vie pour ca la vie elle meme me joue des tours comme pour me faire payer ce geste irreparrable une seule journee dans le mois voila a quoi ce resume nos chance d'avoir un enfant et par 2 fois le sort s'est joué de moi et maintenant ,maintenant que je suis prete ... voila je suis desolée de vous ennuyer avec une histoire comme la mienne mais j'avais besoin d'exterioriser certaine me jugerons d'autres comprendrons peut importe mes larmes et mon ecriture on soulagés ma pensée
Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!Passionmangue, je m'étais jurée de ne plus reposter dans ce forum mais ton histoire me fait tant de peine.. Ce que j'aimerais te dire, c'est que je ne pense pas que la vie te punisse, tu as commis ce que tu estimes être des erreurs mais on ressent une telle culpabilité de ta part de n'avoir pu faire autrement que, ben non, on ne peut pas te jeter la pierre.. Je ne sais pas, en définitive, ce que j'aurais fait étant toute jeune et dans ta situation. Je suis certaine que la vie ne te punit pas, c'est triste à dire mais souvent les fc ont une raison, et ça viendra. Tu auras ces enfants que tu mérites, j'en suis sure, et tu seras une bonne maman. Le chemin sera peut être difficile mais nous y arriveront toutes.
Je ne sais guère comment te réconforter, ça m'embête, mais j'espère simplement que tu es bien entourée. Tu trouveras sans doute ici des filles qui sont passées par le même chemin et qui sauront, mieux que moi, trouver les mots. Je te souhaite tout le courage possible. ** C9 ++ ** (Enfin C9 depuis que chéri me tanne pour refaire un bébé.. Mais bébé surprise !!)
![]() 30 et 31 ans =) Excessivement, follement, incroyablement heureux !! Binôme de Lilyla ** Nhala - C19 ++ ** Liya est arrivée le 2 mai 2010, à la maison.. Quel bonheur d'avoir été ses premiers contacts, son père et moi ![]()
Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!NHALA
comme je te l'ai dit en mp MERCI!! tu as su trouver les mots et ca fait du bien de se sentir soutenue et comprise
Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!passion mangue, faut te pardonner. Ensuite tout sera plus zen pour toi. Je connais cette peine, je la vie tout les jours comme toi.
Je te souhaite le meilleur courrage du monde et que la paix revienne dans ton coeur. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Connerie de jeunesse et prix fort à payé!!!je me suis pardonnée mais la douleur elle reste de meme que le souvenir et meme si c'etait a refaire je ne pense pas que je ferais differement a 17 ans je n'etais pas prete a etre une maman et quelque années plus tard c'est l'homme avec qui j'etais qui n'etais pas le bon et comme je l'ai deja dit je refuse d'elever un enfant sans pere si j'avais fait le choix de le ou les garder je n'aurias surement pas rencontré l'homme parfait qui partage ma vie ajd et qui fera le meilleur pere du monde la vie est ainsi faite on fait des choix qu'on regrette mais qu'on referais sans doute si une chance de recommancer nous etait donné enfin pour moi ca serais comme ca pcq je n'ai pas joué avec le feu en ne mettant pas de preservatif et en ne prenant pas la pillule j'ai tout bien fait mais il en a ete autrement
je ne m'en veux pas d'avoir fait ca car du haut de mes 17 ans je pense que c'etait le plus sage mais ce n'est pas anodin et on s'en veux tjs c'est d'une vie dont j'ai disposé mais au dela du remord c'est surtout la douleur de ne pas avoir eu ce petit etre et meme si il n'ont pas vu le jour il ont etre durant quelques semaines une partie de moi et je les aime !
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |