Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 10 +++)!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!casiment 6mois,
la je viens de faire ma pds jdois aller chercher les resultats a 12H jvous dis quoi des que je les ai j'ai tellement envie de petons dans mon bidou...en essai depuis octobre2008
** Voir ma courbe de température ** que du bonheur ![]()
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Coucou,
Quelle bonne nouvelle!!! fany, tu dois etre folle de joie... Tu nous diras ton résultat!!! Mel et les autres restez Zen et positive!!! J'ai fais un message à une voyante qui m'avait dis que le grossesse etait proche, elle me confirme que tout ce passera bien cette fois...je ne sais pas s'il faut y croire, mais cela me fait du bien! tout simplement!!! Allez!!! à très vite, je vous envoie plein de fluide magique!!!!! biZZZZ
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Coucou
alors mon taux est de 80ui/L ce qui d'apres mes calculs veut dire 14jours, j'appel el gygy direct lundi pour un RDV, je l'ai annoncer au parent et soeur&frere. j'attend pour le reste de la famille,ainsi qu'au boulot il me reste 4 jours avant les conges je pense le dire aprés, j'ai tellement envie de petons dans mon bidou...en essai depuis octobre2008
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Bonjour les filles, bien heureuse pour toute celle qui son enceinte, mais moi ma température a baissé ce matin et puis les règles en prime, je suis vraiment déprimé, il faut tout recommencer:( je suis vraiment triste plus les mois passe et plus le chagrin est la mais bon, je commence les cycle 11 bientot un an d'essaie. Mardi rendez vous chez mon doc de famille, elle voudra p-e commencer les test pour et mon homme, j'ai bien hâte de voir. j'ai décidé d'arrêter les courbes de temp, je suis tanner ca faias 10 mois qu'a tous les matin a 6h30 je prend ma temps alors je prend une pause
j'aurais aimer avoir 5 enfants au moins, je suis rendu a 28 ans et aucun encore je vois le temps qui passe et je me dis que je ne réaliserai surement pas mon rêve. j'arrete de vous casser les oreilles avec mes problèmes Bonne fin de semaine a vous.... félicitation a fany et a tous les autres encore une fois
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Coucou mélanie (je m'appelle aussi mélanie),
Ne soit pas triste, notre heure viendra... C'est vrai que ce n'est pas facile, nos rrrr arrivent en même temps que les bonnes nouvelles... C'est très frustrant... Mais bon, c'est comme ça, d'ici 2 ou 3 jours on sera d'attaque pour commencer un nouveau cycle. Il ne faut pas s'arrêter là -dessus...Le mois prochain, à nous d'annoncer nos ++ en même temps! Boule2laine, Fany, si je ne me tompe vos dates correspondent du coup, c'est rigolo! Boule2laine, c'est décidé, je me mets à la couture bientôt: je vais prendre quelques cours pendant mes vacances et ensuite, j'aurais surement besoin de tes conseils... Biz Janvier 2009: Rétention de grossesse arrêtée, échec du cytotec, curetage à 14 SA...
Naissance de notre petite Juliette le samedi 30 janvier 2010 à 21h40: 3kg875 pour 51 cm de bonheur! Décembre 2011: reprise des essais avec un beau + en C1.... Bonheur de courte durée -> GEU diagnostiquée le 31 décembre... Traitement méthotrexate en cours...
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Coucou les filles,
Felicitation Fany, tu vois il suffisait juste que Zhom soit là au bon moment. Boule2Laine je comprends que tu stresses. au debut je paniquais aussi j'avais peur de refaire une FC mais finalement j'y pensais tellement que j'en parlais tous les jours et que je ne profitais pas de mon ++++. Il n'y pas de raisons que ça se passe mal encore une fois tout ira bien j'en suis sûre. Jemel ton tour viendra très vite je croise les doigts très fort pour ça. J'en ai mal d'ailleurs Melanie, 11 cycle ça parait très long, et l'approche des 1 an d'attente est stressante. Mais si tu prends ta temperature depuis 10 cycle donc depuis le début je trouve que tu t'y es mis trop tot tu dois te mettre une trop grosse pressio à mon avis. Il faut que tu te detentes et que tu ne te fixes pas sur tes essais je crois effectivement qu'il vaut mieux que tu fasses un break dans tes courbes. Mais si tu commences les tests bientôt tu sauras vite pourquoi ça n'a pas marché et vous pourrez resoudre le problème. Toi aussi tu l'auras bientôt ton plus. Garde espoir surtout. Moi 30 ans Mon homme 32 ans
Charline notre première puce née le 21/11/2009 Essai BB2. Cycle 1 ++++ ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img] url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] ![]()
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Aujourd'hui j'annonce ma grossesse à mes parents , mon frère, sa femme et ses enfants ( qui me tannent pour avoir un cousin depuis des années) et mes beaux-parents. Je stresse à mort. surtout pour la reaction de ma mère qui est très possessive avec moi, très protectrice, pour qui je suis encore un bébé à quasi 28 balais et qui n'acceptent pas de me voir grandir. C'etait déjà la cata quand je lui ai annoncé qu'on achetait un appart avec mon homme. Elle me repetait que je pouvais revenir vivre chez elle quand je voulais!!
Je voulais attendre les 3 mois pour l'annonce mais ça se voit déjà beaucoup. hier on est allé à un mariage, j'avais une tunique large mais tous nos amis l'ont remarqué dès que je suis arrivée donc je ne peux plus attendre. La semaine prochaine je l'annonce à mon travail parce que mon chef doit trouver que ma gastro dure vraiment longtemps! Enfin bref vivement la première echo !! Fany par contre pourquoi tu veux l'annoncer aussi tôt à ton travail? Moi 30 ans Mon homme 32 ans
Charline notre première puce née le 21/11/2009 Essai BB2. Cycle 1 ++++ ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img] url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] ![]()
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Coucou
Kruslle: d'abord merci de ton soutiens depuis le debut, alors si je veux l'annoncer si tôt c'est tous simplement parceque je porte "enormement" toutes la journée a mon boulot,(plus de 30kilos plusieurs fois par jour) sans compter tous les autres caisse je bosse en f&l donc je mets tous en rayon,j'ai un patron comment dire....FENEANT je fais tous! je compte donc lui dire en revenant de conges,je serais d'1mois Donc je l'annoncerais a mes collegues comme ca la veille ou je bosse elle s'occuperons de mettre le plus lourd pour moi,et a mon patron ki lui bougera un peu plus son cul!!et travaillera dans son magasin. le reste de la famille le sera aussi quand je serais plus d'un moi,la je les dis qu'au parents&soeur c'est tous.désolé moi eje ne sais pas garder pour moi lol jsuis trop heureuse mem si je sais que c'est tres to. boudelaine: effectivement on doit etre tres proche tu es du combien? melanie: je t'envoie la cigogne de suite,tu seras rassure avec les tests qu'on ton medecin de prescrira et je suis certaine que ton + est tres proche tkt pas . Bon moi il faut que je refasse prise de sang semaine prochaine jvais essayer d'aller avant le boulot il me semble ca ouvre to. j'ai tellement envie de petons dans mon bidou...en essai depuis octobre2008
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Bonjour à toutes!
Les Mélanie...s il faut retser sereine. Je suis pile à un an, de mariage, d'essai...et c'est arrivé dans un cycle où je ne pouvais y voir clair! Jemel (c'est rigolo vraiment nos coincidences de prénom...j'ai une soeur qui s'appelle Melanie...) c'est bien que tu t'occupes, la couture pour moi c'est devenue un passion! j me lance dans des trucs plus complexes...je vais tenter une veste de grossesse et portage...j'ai même commencé le patron toute seule (je suis folle!) j'ai commendé du tissu pour faire une veste d'été/automne; si cela marche j'en ferai une hiver! lol...à suivre! j'ai encore vendu 2 sacs( enfin ils sont en commande) cela financera mes projets...j'ai acheté un autre livre de vetement pour enfants cette fois, je vais me faire la main en préparant des cadeaux...et si tout se passe bien, je ferai des chose pour ma crevette! Sinon, le We en amoureux a été un flop...mon mari m'a reproché d'avoir voulu tout maitriser, que c'est debile...etc...je lui ai dit qu'il ne pouvait pas comprendre comment une femme vit ce désir d'enfant...pour lui, je vois bien que cela reste très abstrait...il me répète encore d'attendre pour voir... Côté symptomes: barbouillée, ma de dos et tout à l'heure je me suis écroulée en me relevant du canapé...baisse de tension surement, faudra que je fasse attention! Annonce de grossesse...à la famille et aux amis...selon les opportunités, au pire après la visite gygy mi-mai, Au boulot pas avant la déclaration de grossesse. Fany, je comprends tout à fait vu ton boulot qu'il faille avertir...mais en même temps, ils pourraient ensuite t'imposer de prendre des congés comme eux le veulent...à voir donc...Une chose est sure c'est ta santé en n°1! Je pense etre tombée enceinte le 5 avril. Je ne sresse pas franchement! je suis intimement convaincue que tout ira bien! limite je veux faire le moins d'examens possible pour l'instant pour pas focaliser! aller bizZZZ
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Coucou les filles et tout d'abord FELICITATION a ma Boudelaine et a ma petite Fanny (tu vois que faire sa courbe sert aussi lol
Jemel et Mélanie surtout ne baisser pas les bras meme si je sais qu'un nouveau cycle qui débute est décourageant votre tour viendra j'en suis sure. Je m'excuse de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais mais la fleme d'allumer mon pc mais s'est promis je ferais un effort. Mon bidon commence a se dévoiler et deja 4kg en moins (et vi s'est bizarre mais grossesse chez moi veut dire perte de poids), nausées toujours présentes, petit appétit, acnée, fatigue et gros rhume (soigné à l'homéopathie) a part sa sa va. J'ai hate avec une légère appréhension pour l'écho du 5 mai et je ferais ma déclaration de grossesse apres le verdict de se rdv Pour le titre j'ajoute 2+ ou vous préférez attendre j'attend votre réponse (9 s'est géniale quand meme trop contente Ma petite Kussle j'espère que tes nausées se sont atténuées et que tu va bien pour les autres futures mamans pleins de bisous A bientot les filles
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Salut les filles!!
Bon, ben visiblement mes rrr sont déjà terminées, elles auront vraiment été express ce mois-ci ... La température n'aurait pas chuté, je pense que je me serais posé des questions... M'enfin, du coup tant mieux, je me console en me disant que mes cycles raccourcissent donc c'est une bonne chose... En plus, vu qu'elles sont arrivées plus tôt que prévu, ça sera moins le bordel pour la prochaine ovulation qui ne devrait pas tomber la semaine où mon chéri bosse de nuit. Les filles faudraient penser à changer le titre du post maintenant! Est-ce qu'on est plus que 2 en essai ? Boule2laine, oui c'est vraiment rigolo ces prénoms ... C'est cool pour la couture, ça permettra aussi de t'occuper l'esprit à autre chose qu'à ta grossesse ... J'ai commencé à étudier ton tuto pour le sac, j'ai pas encore tout compris mais bon, vu que je n'y connais rien, je ne maitrise pas encore le vocabulaire couture! lol Pendant ma prochaine semaine de vacances, j'irai prendre des cours chez ma mère et ensuite, j'achèterai une machine à coudre avec mes points superU! lol Je suis désolée que ton week end ne se soit pas déroulé comme tu le souhaitais. Effectivement, mon chéri était pareil pour mon premier +. Plus maintenant, mais à y réfléchir, je pense que c'est simplement à cause des évènements autour, ça nous permet de nous raccrocher à quelque chose de positif... Je trouve que les hommes sont en général beaucoup plus patients et pragmatiques que les femmes à ce sujet, mais bon, je dois reconnaitre aussi que c'est plus facile pour eux, une grossesse implique de gros changements physiques pour une femme... Pas pour eux... Et puis surement que ton chéri cherche aussi à vous protéger tous les deux... Mais je suis sure que tout se passera bien! Côté annonces, je crois que la prochaine fois j'attendrais l'écho des 12 SA pour l'annoncer à ma famille pour éviter les appels quotidiens de ma mère le plus longtemps possible! lol Et au boulot aussi, déjà parce que je peux me permettre d'attendre (ce n'est pas un travail physique) et ensuite, parce que je ne souhaite pas qu'ils s'en servent contre moi en me plaçant sur les projets les moins intéressants, mais bon, on y est pas encore! lol Ce week-end finalement, nous nous sommes mis à la recherche d'une voiture sur internet. Quelques bonnes trouvailles mais je n'ai pas réussi à contacter les vendeurs donc on verra lundi. Pour le moment nos choix s'orientent vers un Opel Mériva (minispace mais pas vraiment cher) ou une Ford Fiesta. Je fais attention à prendre une voiture 5 porte et un coffre assez grand pour pouvoir y mettre une poussette Bébé . Ben oui, faut bien penser à ces choses là car on n'en change pas tous les ans de voiture! Allez, encore un week end de fini! Bonne soirée !! Janvier 2009: Rétention de grossesse arrêtée, échec du cytotec, curetage à 14 SA...
Naissance de notre petite Juliette le samedi 30 janvier 2010 à 21h40: 3kg875 pour 51 cm de bonheur! Décembre 2011: reprise des essais avec un beau + en C1.... Bonheur de courte durée -> GEU diagnostiquée le 31 décembre... Traitement méthotrexate en cours...
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!dis donc Jemel,..c'est rrr express chez toi !
Au moins tu es déja en route! et comme tu as "la chance" d'avoir des cycles courts c'est vite reparti! j'esqère que ton chéri n'a pas perdu le rythme!!! 1 jour sur 2 c'est bien! éclatez vous!!!! Moi je suis ok pour annoncer mon +, en espérant que tout aille bien! Vive les points super U! ce sera quoi comme machine?...pour le sac il faudrait que je fasse une vidéo rien que pour toi! Il doit y avoir d'autres filles en essai...2009 vient juste de commencer! nous n'avions pas fait de récap je crois... allez je vais me coucher...demain je bosse!!! mais vendredi, c'est rtt!!! cool!
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!je suis boude2laine pour ajouter mon plus cela ne changera rien a la suite dans tous les cas.
jemel: une opel meriva mon bo frere en a une niveau coffre c''est tres bien il on un puce et on tjr etais content de la taille de la voiture et tres content de sa voiture en général,une fiesta c'est bien aussi mais moins de place il me semble. bon je file au boulot plus que 4jour et jsuis en conges ouf! j'ai tellement envie de petons dans mon bidou...en essai depuis octobre2008
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!coucou les filles!
bah alors? vous zêtes où? biz
Re: Pleins de + pour l'année 2009 (Youpi déjà 7 +++)!!!Salut les filles!
Comment ça va ? Moi, ça va, je confirme mes règles express! Petite question: est-ce que vous avez remarqué lorsque vous êtes enceinte que votre sang coagulait moins bien ? Parce que moi pour la première fois, c'est ce qui s'était passé, dès que je m'écorchais où le moindre truc, ça avait du mal à s'arrêter de saigner. J'avais entendu que c'était normal pendant la grossesse... Je vous pose cette question parce qu'aujourd'hui je me suis un peu écorché à un doigt (j'ai une tendance à me ronger les ongles...lol), et encore une fois ça a saigné très longtemps... Ma collègue (ex collègue) avec qui je m'entends super bien m'a raconté qu'elle ne s'était rendue compte qu'elle était enceinte qu'à 2 mois car elle pensait avoir eu ses règles à environ 10 DPO (perte légères pendant 2 jours), du coup, je commence à moitié à me demander si c'était pas possible que je fasse la même chose. Ne vous inquiétez pas, je psychotte pas plus que ça, surtout que j'ai quand même eu une chute de température, mais bon, si j'ai d'autres "symptomes" là , je me poserai des questions... Sinon Boule2laine, j'ai passé ma soirée d'hier à étudier ton tuto du sac relax et 2 ou 3 autres pour bien comprendre comment on faisait. Je pense avoir compris le principe mais surement que quand je commencerais je te poserais des questions! lol Pour le moment, j'attends d'essayer chez ma mère (elle a une vieille machine à pédale non transportable), ensuite, j'achèterai une machine avec mes points mais pour le moment, il n'y en a pas en magasin (d'après ma mère ils en ont par période, elle aussi attend pour en acheter une nouvelle). Que me conseilles-tu pour l'achat d'une machine? J'aimerais ne pas trop dépasser 100 euros, mais comme j'y connais rien du tout... Je suis passée voir à carrefour, j'en ai vu une bluesky à 79 euros mais je ne sais pas trop ce que ça vaut... Il faut regarder quoi ? Aujourd'hui, la journée a été un peu maussade, ma meilleure amie passait son écho des 12 SA aujourd'hui et pour la 2ème fois, c'était un oeuf clair, elle a eu un curetage aussitôt. Je suis dégoutée pour elle, car elle y croyait vraiment. Son médecin avait refusé de lui prescrire une écho de controle avant qu'elle avait eu une petite fille entre temps, et il disait que c'était inutile qu'il n'y avait aucun risque pour que cela se reproduise. Je trouve ça vraiment lamentable de s'avancer sur des choses comme ça et de refuser de prescrire une écho. Bien sur ça n'aurait pas changer le résultat mais c'est quand même plus facile à accepter de l'apprendre tôt... Et puis ça lui aurait éviter d'être malade pendant 2 mois... Et puis psychologiquement, plus le temps passe plus on fait des projets, plus c'est dur.. Je ne suis pas pour les échos à répétition mais une écho de contrôle avant celle des 12 SA, à défaut de ne pas la proposer, les médecins ne devraient pas la refuser... Bref c'était mon coup de gueule. Les filles, je ne veux pas vous faire peur ou quoi que ce soit, n'oubliez pas qu'elle a eu une jolie petite fille entre temps, mais je vous conseille si vous pouvez de faire une écho avant (enfin c'est mon avis). Fany, pour l'Opel Mériva, en fait, je trouve ça presque trop gros! lol En fait, mon chéri a déjà un grande voiture (avensis break), donc là si on achète un minispace alors qu'on a même pas d'enfant, ça fait ptet un peu bizarre, non ? lol En même temps, je n'en veux pas une riquiqui non plus sinon, je ne pourrais pas mettre de poussette dedans! lol Allez bonne soirée les filles, je vais suivre les aventures de Valérie Damidot (pas que je sois fan mais des fois ça donne des idées!) Biz! Janvier 2009: Rétention de grossesse arrêtée, échec du cytotec, curetage à 14 SA...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |