IAC 2010 et de 23++/36, 13bbModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: IAC 2009 1+++Bonsoir, voilà j' ai eu hier quelques SP et aujourd 'hui plus rien mais là je viens d' aller aux toilettes et j' avis des filets marron. Ca commence a m' inquiéter et surtout je ne sais pas si je dois arreter dudu.
Re: IAC 2009 1+++Salut Angie
Bon, avec qq SP puis des filets marrons, c'est pas très bon signe. A mon avis, faut arrêter Dudu et tes RRrrrr vont arriver. t'es à 13 DPO... Nromalement le Dudu est sensé aider à la nidation mais il est probable que ça n'ai pas fonctionné. Enfin, tu peux aussi demander à ton gygy demain matin pour savoir quoi faire. Bon courage à toi Gros bisous moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011
Re: IAC 2009 1+++Non je suis a 10 DPO aujourd' hui et oui je pense ne pas reprendre dudu demain.
Re: IAC 2009 1+++moi j'aurai continué Dudu mais demande toujours a ton gygy de toute façon dudu ne peux pas te faire du mal
courage ANgie c'est peut etre rien ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: IAC 2009 1+++Oui je le prendrais surement de toute façon je le finisais demain donc pour 1 jour de +
Je pense que s'est mes R car j' ai les seins gonflées et j' ai mal. Ce qui n' ai pas normale s'est que j' ai mes R avant, d' habitude je les ai toujours à j14 pile poil.
Re: IAC 2009 1+++Hola Angie
je suis désolée pour le foirage dans le comptage. Je comptais 31 jours à Février alors forcément, c'était n'importe quoi... De toute façon, si c'est tes rrrrr, le fait de prendre Dudu va pas changer grand chose. Il t'avais dit de le prendre combien de temps ton gyneco ? et si c'est juste du spotting de début de grossesse, et bien Dudu ne nuira pas non plus. Biz moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011
Re: IAC 2009 1+++Angie, tu ne prends pas ta temperature ? moi ça rate jamais si elle descend je suis s^re d'avoir mes regles dans les jours qui viennent...Dudu c'est comme l'utro?
bon demain j'espère ne pas poireauter comme la derniere fois (2 heures de retard), et puis depuis tout a l'heure j'ai la poitrine qui gonfle je suis sure que j'ovule déjà Moriah : bon courage pour tes exam demain..;
Re: IAC 2009 1+++
C'est vrai quelle parle en temps reel!!!! Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
Re: IAC 2009 1+++Je souhaite des ++ a toutes celle qui on eu leur IAC....
Petite visualisation!!!!Sinon moi ben pas IAC avant ma 2e laparoscopie....je prend des produits naturel et je vais faire de l'acuponture entre temps... RDV PMA le 8 avril! Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
Re: IAC 2009 1+++Angie, c'est donc spécial que tes rrr arrivent si tôt... Mais les seins qui gonflent, c'est pas un signe de règles ça, non ?
Pinutt, je connais des filles qui sont tombées enceintes le mois sans ttt, ce sera peut-être ton cas Icecream, tu n'es pas contente d'ovuler parce que c'est trop tôt par rapport à ton rdv ? Moriah, j'imagine bien ton stress à ta 1re IAC. Les médecins sont habitués, mais pas nous et donc parfois ils croient qu'on connait bien les étapes ou alors ils oublient qu'ils ont tout expliqué au patient A mais pas au patient B. Quand on est le patient B, c'est trop con lol. Maëlle est née le 12 mai, une vraie beauté !!
Re: IAC 2009 1+++
j'ai un doute a cause de mon endometriose mais on ne sais jamais!!!!!
Je ne crois pas que des seins qui gonfle est un signe de RRR Je fais confiance à la VIE!
Re: IAC 2009 1+++Bonjour les filles, j ai encore des SP ce matin ce qui me laisse a penser que je vais avoir mes R j' ai donc décider de ne pas prendre dudu aujourd 'hui comme ça demain si ma température baisse je serais fixer que mes R débarquent. Ma température ne m' a jamais trompée.
Re: IAC 2009 1+++Hello les filles
Pinutt c'est bien de prendre des produits naturelle et l'acuponcture aussi tu peux ussi voir un magnetiseur pour essayer d'enlever endo car moi cela m'a reussi pour plus ou moins les douleurs de rrr les seinsqui gonflent et qui font mal sur la fin d'un cycle c'est plus un bon signe qu'autre chose icecream t'inquiete meme si tu ovule deja tu fais l'insemination aujourd'hui et ton ovule vit 17h donc les zozos ont le temps de la rencontrer bonne journée a toute c'estvendredi aujourd'hui ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: IAC 2009 1+++Coucou les filles
Honte sur moi, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir, mais j'ai l impression que tout va assez bien par ici D mon coté, IIU prévue lundi Bises a toutes En route pour FIV 1 ....
Re: IAC 2009 1+++SALUT LES FILLES
Ine je croise fort les doigts pour ton iac, en espérant que c'est la dernière Sinon les seins qui gonfles ou encore d'autres symptômes pour moi ne veulent rien dire car le mois dernier je me suis fais un film et le résultat était ------------. Moriah c'est aujourd'hui bonne journée soso et bon courageTrinome avec Kheena et mathilde
IAC 2 11/03 test pipi à 12dpo ------------- résultat pds le 25/03 ++++++++++++++++ (14dpo) Je suis la plus heureuse au monde C'est un garçon la cerise sur le gâteau.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |