Essayeuses de novembre 2007: 279 essayeuses, et 40 ++ !!!Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bonjour à toutes
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans (bientôt 32 et j'espère un +++ pour mon anniv) et lui 31 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 4 (mais que 3 cycles) Depuis quand : 6 août 2007 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 22 octobre 2007 Durée de votre cycle : 32 à 45 jours Date du test : aucun Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : 21 mois pour avoir ma puce et sous Clomid et duphaston au bout d'1 an d'essai car cycle d'environ 2 mois et ovulation "féniante". Changement de gygy car pas vraiment suivi et au bout de 2 mois je suis tombé enceinte. Lors de l'accouchement ma fille était haute et on a du attendre qu'elle descende. Placenta pas complètement sortie donc anesthésie pour le reste. Je retourne voir mon gygy magique et j'ai de nouveau rdv ce soir à 19h45 pour voir ou en ait mon ovulation (mais je crois que c'était ce we alors verdict ce soir ! Bon courage à toutes ! L'espoir fait vivre même si c'est difficile !
je croise les doigt pour toi, bon rdv chez gygy je te souhaite une bonne news.
bises ** Voir ma courbe de température **
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et lui 30 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : 27 aout 2007 Lien de votre Courbe : En signature Début du cycle : 29 octobre 2007 Durée de votre cycle : 1er : 29, 2éme : 28 et 3ème : en cours Date du test : aucun ** Voir ma courbe de température **
Merci beaucouo Charlottamystery ! Enfin je doute qu'il puisse voir quelque chose à part s'il y a ovulation ! Et si c'est déjà faut et vu qu'il y a eut calin je sais pas ce que ça peu donner !
FELICITATIONs Axele05 ! Bonne grossesse à toi ! Et j'espère que beaucoup d'entre nous aurons de ++++ ! Bisous les filles ! Choupette
félicitations sabrina, et de deux.... c'est parti maintenant on suit toutes le mouvement et que des ++++++++++ pour nous !!!
Bisous
salut les filles!! j'ai posté hier mais aucunes réponses donc je me réessaie!
depuis avant hier j'ai des douleurs au seins...surtout aux mamelons...en plus hier j'avais l'impression d'etre gonflée dans le bas ventre, au niveau des ovaires...qu'est que ca pourrait signifier?? ma température est toujours basse pourtant... Et aujourd'hui je me suis reveillé j'ai prit ma température ensuite lorsque je me suis levée pour aller au toilette j'avais des énormes crampes comme si j'avais courru 2km
Pseudo : so1434
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai BB1 Depuis quand : septembre 07 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 31/10/07 Durée de votre cycle : env 37J Date du test : aucun depuis sept ! Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS Et c'est parti pour C2 !! Plein de bonnes choses à nous toutes !! Bises Sophie
Je suis super heureuse pour vous les filles n'oublier pas de nous donner de vos nouvelles et surtout de vos petits bouts qui poussent, qui poussent....
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |