Essayeuses de novembre 2007: 279 essayeuses, et 40 ++ !!!Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Daffy
moi : 26 et lui 31 Essai pour BB2 C5 pas de courbe Début du cycle : 16/10 Durée de votre cycle : 28jours (normalement) Date du test : le 15/11 (normalement)
Coucou je souhaiterais me joindre à vous...
Jhamy Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22 & Zhom 28 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : Juillet 2007 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71018-5897 Début du cycle : 18 octobre Durée de votre cycle : 28j à priori Date du test : 18 novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
En faite je sais pas de combien sont la durée de mes cycles...le premier moi de mon arret pillule: 28 jours..mon C1: 32J et j'attend de voir pour mon C2
je me join a vousbonjour les filles
je me joins a vous je vous souhaite a toutes une bonne chance pseudo : meganne89 moi 35 ans et lui 24 ans depuis quand : 3 mois lien de la courbe : voir signature debut du cycles : 4 novembre durée du cycles: 28 a 33 jours date du teste : 1 decembre ( le jour de mon anniversaire lol moi 39 ans mon cheri 27 ans bb4 pour moi et bb1 pour mon cheri
benjamin 18 ans , fanny 16 ans et charlène 8 ans ![]() 1ere FIV mai ponction le 9 mai 7 folicules tous pris et on m en a implanter 2 brybry le 12 mai et 2 congeler prise de sang le 23 mai ++++ taux 151 le 25 mai taux 410 et le 27 mai taux 967 le 29 mai le taux est a 2700 des jujus un garçon et une fille que du bonheur mathéo et coraline ont vu le jour le 31 decembre mathéo pése 2k640 g pour 46 cm et coraline 2k440 pour 45 cm ![]() ![]() ![]()
les filles... j'ai une question a vous posez
c'est le 1er cycle que je pfait avec mon ttt metfomines/clomid/provames/et duphaston mais ma courbe n'as pas l'air de montrer que j'ai bien ovuler, le souci c'est que mon gygy m'as dit de prendre dudu des que ma temperature se stabiliseras au dessus de 36.9 au moin 3 jours mais j'ai pas l'impression qu'elle est tres envie de se stabiliser!! j'aimerais tant avoir mon ++!!!!!! la je suis a j16 dans mon cycle et sa fait 1 ans qu'on essaye alors j'ai hate d'avoir mon pic de temperature pour enfin savoir si j'ai ovuler!! merci de me repondre les filles (j'espere que ma courbe va bien se mettre dans ma signature) bisousssssssssss mimi
BonjourUn petit partage de boulette ce matin ... la boulette à 7euros 50 ... hier soir j ai un peu pété les plombs j ai fais un test ...neg bien sur ...
voyez ma courbe il faut que j arrive à me convaincre que la tempiote va redescendre ... j ai des cycles de 26 jours et j en suis pourtant pas à mon premier cycle d'essai je devrais etre habituée !!!! en fait vendredi je vois gygy et il y a des chances qu il nous fasse arreter les essais bébé le temps d un traitement .... alors je me raccroche comme je peux !!! A 10 DPO j ai perdu du vieux sang et depuis plus rien ....A votre avis ? bises exco ** Voir ma courbe de température **
Re: Bonjour
Coucou je te dirais qu'un test pipi le soir à 10 dpo ne peut être que - Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
Ben ouiC'est du pétage de plomb direct ... je l ai meme pas dit à mon chéri parce que la honte ....
Menfin bientot le verdict !!! Ce message c est juste une preuve que ça peut rendre dingue .... Enfin moi en tout cas ... bises ** Voir ma courbe de température **
coucoucoucou je me permet de vous rejoindre car cela fait 4 mois qu'on essaye et je déprime un peu car j'ai hate d'avoir un plus à la fin de mon cycle .
Pseudo : mimie36 Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 27 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : fin juillet Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** ou http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71018-3939 Début du cycle : 18 octobre Durée de votre cycle : 26 à 28 jours Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : ne faite pas attention à ma courbe on est partie en week end et j'avais oublié mon thermometre .
bonjour à toutes ..
en essai bébé depuis plus d'un ans ... moi 33 ans ..lui 39 ans Sous clomid depuis un clycle .. decue car cela n'a pas marché ..j'ai bien ovulé ..mais le reste n'a pas suivie ... que pensez vous de ma courbe ? ** Voir ma courbe de température **
les calins...bonjour,
je regarde à peu près toutes les courbes pour mieux comprendre comment augmenter mes chances de tomber enceinte et je m'aperçois que souvent (pas toujours ! ), il y a peu de calins et parfois aucun pendant la période présumée fertile. Je voulais savoir si vous notiez chaque calin ou pas. Je demande ça juste pour mieux comprendre à quel moment ça marche mieux par rapport à la courbe de tempé et donc à l'ovu. je me prend un peu la tête avec tout ça ! bonne journée à toutes magalie 3ème petit gars né le 11 juillet 2008- moi 36 ans - lui 37 ans - ** C3 +++ **
Coucou les filles,
Suite d'hier pour moi, toujours pas de règles à l'horizon... peut être... test prévu autour du 12/11...
Voilà comme prévu mes
moi aussi!Bonjour, je souhaite intégrer votre liste, je suis toute nouvelle sur ce forum, qui est bien sympa!
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28, lui 32. Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : Novembre 2006 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 03 novembre Durée de votre cycle : 28 jours Date du test : pas de test prévu, je veux pas psychoter Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Je suis ompk ( ovaires micropolykystiques), je fais lundi 12 nov une hystérosalpingographie pour voir si trompes bouchées ou non, car pour moi sans duphaston: pas d'ovulation pas de règles. Et même avec duphaston, pas d'ovulation. Zhom fait spermogramme lundi 12 aussi. Si tout va bien pour lui, je serais sous clomid en janvier, si il a aussi des problèmes, ce sera PMA (procréation médicalement assistée). Voilà , vous savez tout!
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |