sevecaro a écrit:lol malau des coms sur over blog lol t'es une vrai blonde comme moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup pour les coms
La tite chipie c moi
Essayeuses de novembre 2007: 279 essayeuses, et 40 ++ !!!Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Merci beaucoup pour les coms La tite chipie c moi
rrrrooooo TT belle
De retour sur mam'co bonjour les coupines désolée de mon absence !!!!!
Maman de Dorian (30/03/2001) et de LOuis et Ilana (09/03/2009)
bon les filles je vous laisse
bon week end et malau reviens nous lundi avec un beau ++++++ je te le souhaiute de tout mon coeur bisous SEV et les autres aussi à lundi moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
moi aussi mes vilaines ont débarquées ce matin.j'espére aussi que pour noël on auras toutes notre +++++ si attendu.allez les filles on y crois.
désoler oranger.
Coucou les filles, me revoilou... j'ai pris quelques jours de repos après ma FC, J'ai passé mon écho de controle hier et tout est ok... c'est déjà une bonne nouvelle... lundi rdv avec gyneco pour voir comment on peut envisager la suite... mais déjà je suis re-motivée et je fais PARTIE DES ATTENDETTES DEC... PROCHAIN VERDICT POUR MOI VERS LE 24/12 ... peut etre que papa noel sera gentil avec moi pour m'offrir le plus beau cadeau du monde...
bisous a lundi et bon Week end !!!!! De retour sur mam'co bonjour les coupines désolée de mon absence !!!!!
et les filles j'ai comme des decharge depuis ce matin dans l'ovaire droit , quelqu'un a deja eu??? c'est super desagréable !!
Non désolée Sev, moi ce me tire dans tout mon bidon.
Gros bisous à celles qui partent en week end. karine désolée pour ce --- Gygy contente de te revoir parmi nous j'ai envie de vomir depuis tout à l'heure
gygy je suis contente de te voir d'attaque en plus !!!!
Malau toi c'est +++ c'est sur Au fait t'es ou dans le Nord?? De retour sur mam'co bonjour les coupines désolée de mon absence !!!!!
J'espère que c'est ++ sinon bien galère la 2ème partie de cycle. Je suis entre Dunkerque et Calais
Je te demande ça car je suis une ch'ti , je suis née a ROUBAIx !!!et j'ai grandi a Wattrelos
Bon et bien c'est pas pour ce mois-ci,
Je suis allée faire une PDS tout à l'heure, j'attendais d'avoir les résultats pour en parler et c'est - Taux < 1 UI/L J'y comprends plus rien J'espère au moins que les vilaines débarqueront Mardi pour commencer un nouveau cycle.
Non pas possible Malau , je suis désolée
Aller on est la avec toi pour un nouveau cycle esperant qu'elles arrivent vite maintenant!!! bizzzzzz De retour sur mam'co bonjour les coupines désolée de mon absence !!!!!
J'espère juste que tout mes petits maux n'étaient pas annonciateurs de mon ovu car ma tempé a augmenté ce matin. Et si c'était l'ovu ben y'aura pas de ++ car comme j'étais vraiment pas bien et bien pas de calins.
Coucou tout le monde !!
Je suis super fière de toi Gygy !! Malau, c'est génial ta remontée de ce matin !! Par contre t'es pas épargnée par les symptômes, j'espère que tu vas bien quand même...mais j'ai envie de dire comme Sevecaro : on en rêve de ces symptômes !! Quitte à ce que ce soit un cauchemar pendant quelques mois après Oranger, fais ch... ces vilaines !! Mais l'important est que tu rebondis plutôt pas mal avec ta recherche de boulot...comme on dit parfois, c'est le destin !! C'est que ce sera pour la prochaine fois Sevecaro, je suis contente aussi car t'as l'air de plutôt bien gérer les choses...et tu sais qu'on est là pour toi Je regarde vos blogs et je vous laisse des commentaires !! Sinon moi ba ça y est...ovu détectée sur Fertility Friends mais pas mamaandco !! J'ai bien fait de faire comme vous
Gros bisous à toutes !!
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |