Essayeuses de novembre 2007: 279 essayeuses, et 40 ++ !!!

Cette recap concerne les essayeuses des mois passés....

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede oranger01 Ven 30 Nov 2007, 23:07

Math-Ange a écrit:
oranger01 a écrit:
Math-Ange a écrit:Toujours personne pour ma courbe ?? :oops: :cry:

Euh à part dire que tu ne risque pas de la loupé point de vue sexage non rien d'autre :shock: :D
Bon sérieu c'était quoi la question? :roll:

Oui ba on fait comme on peut :lol: .

C'était que fertility friend me détecte mon ovu à J18 (je l'ai mis en image dans mes messages plus haut) et qu'en regardant vos courbes à partir de l'ovu vous montez avec un bel arrondi et moi déjà à 2 DPO une chute :shock: . Donc ba je me demandais si c'était déjà foutu d'en avoir eu une si tôt...

Alors moi je m'y connais pas trop :roll:
Mais peut être que c'est signe de nidation il faut voir dans quelques jours !!
Tu l'asp rend bien à la même heure?
après 7cycles j'ai eu un joli +++++ pour le nouvel an.
Merci à toutes pour votre soutien même si ce mois ci j'ai été très peu là. Gros bisous
oranger01
Fidèle
Fidèle

180
Jeu 04 Oct 2007, 17:05
moselleuse

Messagede Math-Ange Ven 30 Nov 2007, 23:39

Oui oui je la prend à 8 heures tous les jours. La seule température incertaine c'est parce-que je m'étais couchée que trois quarts d'heure avant :? .

Je verrai bien dans quelques jours comme tu dis, mais je peux pas m'empêcher de commencer à m'angoisser maintenant :? .

En tout cas merci pour ta réponse :D .
Math-Ange
Habituée
Habituée

124
Lun 12 Nov 2007, 03:11

Messagede laurette Ven 30 Nov 2007, 23:50

bonsoir!il est un peu tard...
je suis nouvelle sur ce forum et j avais besoin de votre avis.
je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe et quand je pourrai faire un test car l attente devient insuportable.
merci de vos réponses
laurette
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Ven 30 Nov 2007, 11:42
manosque04

Messagede laurette Sam 01 Déc 2007, 00:01

et voila normalement vous pouvez vour ma courbe :lol:

moi 23 ans et lui 30.
notre loulou d amour Sacha 2 ans et demi
et notre 2eme mini crevette en route du premier coup comme pour son frére.
accroche toi bien!!!c est parti!!!
laurette
Premiers Pas
Premiers Pas

27
manosque04

Messagede Math-Ange Sam 01 Déc 2007, 00:21

Laurette,

C'est difficile d'avoir de certitudes car il te manque beaucoup de températures !!

Mais par pure supposition, si tu as ovulé en J17, tu n'en serais qu'à 9 DPO et donc à mon avis c'est beaucoup trop tôt pour un test...attend au moins jusqu'à lundi...mais encore une fois, simple supposition car il te manque beaucoup de températures. Voilà :wink: .
Math-Ange
Habituée
Habituée

124

Messagede Math-Ange Sam 01 Déc 2007, 00:24

Tu n'as aucune idée de la durée de tes cycles en général ou de ta date d'ovulation ??

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !!
Math-Ange
Habituée
Habituée

124

Messagede Romanne67 Sam 01 Déc 2007, 05:38

Coucou les nanas,

Ben voilà, les questions c'est fini! Les vilaines sont arrivées...

Ce sera plus pour le mois prochain, mais vu que je n'avais pas fait la courbe de temp depuis longtemps, je n'avais rien de vraiment fixe. Je vais la faire sérieusement là, comme ça je pourrais me faire une idée... Mais je ne comprends pas beaucoup comment cela fonctionne.

Aller, je vais lire les pages que j'ai en retard. Vous papotez sans arrêt!!! :lol:

Ce sera peut-être pour le mois prochain, j'aimerais bien faire la surprise à mon mari, il serait tellement heureux... Mais on ne décide rien, c'est mère nature qui décide!!!

Gros bisous, et merci!
Romanne67
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1658
Jeu 29 Nov 2007, 06:04
67 Alsace

Messagede cassiopée64 Sam 01 Déc 2007, 08:39

Romanne67 a écrit:Coucou les nanas,

Ben voilà, les questions c'est fini! Les vilaines sont arrivées...

Ce sera plus pour le mois prochain, mais vu que je n'avais pas fait la courbe de temp depuis longtemps, je n'avais rien de vraiment fixe. Je vais la faire sérieusement là, comme ça je pourrais me faire une idée... Mais je ne comprends pas beaucoup comment cela fonctionne.

Aller, je vais lire les pages que j'ai en retard. Vous papotez sans arrêt!!! :lol:

Ce sera peut-être pour le mois prochain, j'aimerais bien faire la surprise à mon mari, il serait tellement heureux... Mais on ne décide rien, c'est mère nature qui décide!!!

Gros bisous, et merci!

Désolée pour toi !
Moi je suis en essai bébé depuis juin ..
je suis à mon 23ème jour de cycle et 6 dpo...ce matin chute de température , je suis à 37 mais c'est toujours au dessus de le ligne de température basale (qui est de 36,85 )
Il faut attendre encore et encore!
Mère nature décide oui...mais si le Père Noël pouvait m'annoncer une bonne nouvelle..ce serait super ! :D
Verdict le 10 décembre...
Bonne journée à toutes
bises
cassiopée64
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede cassiopée64 Sam 01 Déc 2007, 08:43

malau a écrit:dites les filles, les glaires crémeuses (épaisses et blanches) c'est à quel moment ?

Coucou , ça peut-être ce que l'on appelle la protection vaginale contre les bactéries ....j'ai moi aussi des pertes un peu jaunâtres épaisses....
Ne t'inquiète pas , laisse le temps au temps...
C'est très long cette attente mais comparé au 9 mois qui suivent..ce n'est rien :D
Bises
cassiopée64
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede laurette Sam 01 Déc 2007, 09:41

merci pour vos réponses
je ne connais pas exactement la duré de mes cycle car 1er cycle sans pillule.pour mon fils j ai mi 15 jour pour tomber enceinte et repris pillule juste apres retour de couche donc...
sinon ce matin temp 37 et oui je ferai un test lundi voir mercredi si les rrrr ne sont pas la

moi 23 ans et lui 30.
notre loulou d amour Sacha 2 ans et demi
et notre 2eme mini crevette en route du premier coup comme pour son frére.
accroche toi bien!!!c est parti!!!
laurette
Premiers Pas
Premiers Pas

27
manosque04

Messagede meganne89 Sam 01 Déc 2007, 12:41

bonjour les filles

voila on est le 1 decembre et c est le jour de mon anniversaire et aussi du teste normalement mais mais vilaine sont arriver c est super pour mon anniv lol bon se sera pour noel peut etre je savias d avance que je serai foutu comme mon cheri n etait pas la au bon moment je vous souhaite a toute bonne chance et un beau ++++++
j avais laisser un message lundi dernier et personne ne ma repondu snifff je voulais savoir au niveau duphaston car gygy me la prescris pour regulariser mon cycle car mon ovulation etait tardive merci de m aider
moi 39 ans mon cheri 27 ans bb4 pour moi et bb1 pour mon cheri
benjamin 18 ans , fanny 16 ans et charlène 8 ans

1ere FIV mai ponction le 9 mai 7 folicules tous pris et on m en a implanter 2 brybry le 12 mai et 2 congeler prise de sang le 23 mai ++++ taux 151 le 25 mai taux 410 et le 27 mai taux 967 le 29 mai le taux est a 2700 des jujus un garçon et une fille que du bonheur
mathéo et coraline ont vu le jour le 31 decembre mathéo pése 2k640 g pour 46 cm et coraline 2k440 pour 45 cm

meganne89
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1442
Mer 24 Oct 2007, 12:21
pays de la loire 44

Messagede nathdemars Sam 01 Déc 2007, 12:41

coucou les filles!!!

nous sommes le 1er décembre aujourd'hui.... et il faut passer chez la papotte des essayeuses de décembre :lol: :lol: :lol:
je vous remets le lien !!!
http://www.mamanandco.fr/phpBB2/topic3579.html

ce post va être déplacé dans le forum du récap des essayeuses :
http://www.mamanandco.fr/phpBB2/recap-d ... -f106.html

en attendant je le ferme en écriture :cry: :cry: :cry: :roll:

et que plein de ++ viennent pleuvoir sur le forum
:wink: :wink: :wink:
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Précédente

Retourner vers Recap des essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.