3 tests pipi + et pds -Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 3 tests pipi + et pds -felciitation essaye maintenant de profitez de cette grossesse
![]() 15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur ![]() ![]() ![]() 1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 6mois 69.5cm ,8kg190 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes) 10mois 8kg580 12 mois je marche MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
Re: 3 tests pipi + et pds -hihi oui il va falloir d abord que je réalise lol et apres... Ca ira tout seul je pense
j'ai rendez vous chez le gynéco obstétricien le 14janvier
Re: 3 tests pipi + et pds -Je suis vraiment contente pour toi!!! je te suvais et j'etais sur que tu etais enceinte!! les TG ne se trompent jamais!!
Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
Re: 3 tests pipi + et pds -je ne savais même pas que c'était possible d'avoir des tests urinaires +++ et un pds -- !
en tous cas, félicitations ! je te souhaite une très belle grossesse ! ![]()
Re: 3 tests pipi + et pds -félicitation !!
c'est fou ton histoire! et en plus tu avais tes rrrrrrrrrr? encore félicitation
Re: 3 tests pipi + et pds -Félicitations!
Quelle histoire! Formidable! Te souhaite une belle grossesse. Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: 3 tests pipi + et pds -Incroyable ton histoire !
Tu as bien fait de croire en ton sixième sens ! Avoir la certitude de te savoir enceinte te permettra maintenant de prendre soin de toi, d'éviter de boire de l'alcool... Il y a sûrement eu une erreur au niveau du labo pour la première pds. Gros bisous et toutes mes félicitations ! En essai depuis juin 2007. Courbes thermiques depuis juillet 2008. Accident en début de grossesse en septembre 2008
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |