Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de WhiteVelvet Mar 20 Jan 2009, 04:22
Ludie20 a écrit: Pour White, je sais pas du tout !
J'ai regardé sa courbe, elle est belle avec tp bien placés, faut encore attendre minimum deux jours pour elle car elle n'est qu'à 10 DPO !
Je suis toujours la et je vous lis presque tous les jours... bien que j'ai un peu de mal a suivre paske vous avez pas mal de jasette hehe
Je viens de tomber off donc ce sera plus facile pour moi de venir les 2 prochain jours!
J'entame mes 4 derniers jours de DPO et je vais devoir me retenir pour ne pas tester trop tot... mais tres probable que je flanche demain matin... j'essaye generalement de ne pas flancher avant au moins 11 DPO... entk je verrai ^^
Ludie: ta courbe avance bien didonc! une belle petite drop a DPO 6... implantation?? et ca continue de monter!! j'aimerais bien avoir une courbe comme ca moi! les mienne sont toujours plate en DPO
elle se maintien presque toujours vers 36.4... Sinon aucun symptome pour l'instant... je me sent tout a fait normal...
mama-star: felicitation pur le beau + !! ^^
Moi 28, lui 30. Fière maman de la petite Éliane née le 03 Janvier 2010 a 6.6 lbs pour 20 po
WhiteVelvet
Mam'co d'or
2232 Jeu 08 Nov 2007, 01:00 Quebec, Canada
de koochy Mar 20 Jan 2009, 08:13
Bonjour les filles!!!
La forme?
Bon, j'ai pas su attendre, j'ai fais un test de grossesse ce matin.......Il y a une deuxième ligne mais très très faible!!!!!!
J'ai demandé à mon copain, il m'a dit oui, c'est pas une case blanche, ya une ligne mais c'est très très leger.... Il a comparé avec mon premier test de grossesse et un negatif, il m'a dit sur le premier test la ligne est concrete, l'autre test est tout blanc et celui de ce matin, est à peine visible.... mais bon il était juste réveillé !
Le premier test de grossesse j'avais une semaine de retard, c'est peut-être pour ça que c'était plus visible.
J'ai essayé de faire une photo mais je n'arrive pas, le test est tjs flou et je ne sais pas comment régler cet appareil.
Je vais prendre le test avec au boulot et demandé l'avis d'une de mes collègues.
J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, mais je me dis une ligne c'est une ligne non? Et omme je ne sais pas quand a eu lieu l'ovulation......
Enfin je vous tiens au courant et je vais refaire un autre test demain ou après demain.
Bisous et bonne journée!!!!
koochy
Fidèle
193 Mar 23 Déc 2008, 07:37 Meise
de ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 09:17
Coucou rapide vous pourrez voir que ça y est un nouveau cycle pour moi
démarre je viendrais plus tard dans l'apres midi j'ai un rendez vous ce matin gros bisous à toute
koochy croisage de doigts intensif pour toi ma belle
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite
Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm
TRINÔME: * adeline88320 DPA le 23 /08/2010
Normalement une petite fille *coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
ilhamtitine2611
Mam'co d'argent
980 Dim 30 Nov 2008, 14:11 Alsace
de aurel29 Mar 20 Jan 2009, 09:57
koochy a écrit: Bonjour les filles!!!
La forme?
Bon, j'ai pas su attendre, j'ai fais un test de grossesse ce matin.......Il y a une deuxième ligne mais très très faible!!!!!!
J'ai demandé à mon copain, il m'a dit oui, c'est pas une case blanche, ya une ligne mais c'est très très leger.... Il a comparé avec mon premier test de grossesse et un negatif, il m'a dit sur le premier test la ligne est concrete, l'autre test est tout blanc et celui de ce matin, est à peine visible.... mais bon il était juste réveillé !
Le premier test de grossesse j'avais une semaine de retard, c'est peut-être pour ça que c'était plus visible.
J'ai essayé de faire une photo mais je n'arrive pas, le test est tjs flou et je ne sais pas comment régler cet appareil.
Je vais prendre le test avec au boulot et demandé l'avis d'une de mes collègues.
J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, mais je me dis une ligne c'est une ligne non? Et omme je ne sais pas quand a eu lieu l'ovulation......
Enfin je vous tiens au courant et je vais refaire un autre test demain ou après demain.
jcroise aussi les doigts pour toi!
tiens nous au courant
Aurél 28 ans! zhom 29 ans!
un petit garcon maël 4 ans et le deuxieme en conception depuis juin2008....
aurel29
Mam'co de Bronze
329 Jeu 18 Déc 2008, 22:39 chez les bretons
de jadeeliana Mar 20 Jan 2009, 10:03
La forme?
Si il y a une barre meme, leger c'est qi'il a détécté l'HCG, j'ai envie de te dire félicitations.....va vite faire une pds..bisous
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans ** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui
2ème pds le 06/10 taux 3630 ui
Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur
Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup
Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm
Echo 24 SA le 15/02 : tu es ??????
En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
jadeeliana
Mam'co de diamant
8482 Jeu 27 Nov 2008, 06:35 80
de jadeeliana Mar 20 Jan 2009, 10:12
mama-star a écrit: Bah j'arrive et tout le monde dort!! hehe
Bon alors aurel sera fixé demain. bridget jeudi et ilham vendredi!... malgré que ilhame... wow les symptomes!
psychote
Ou est morgane? a t'elle tester deja?
Et Sarah? GigiQc? vous testez quand?
Dites donc ca fais un bout qu'on a pas vue Whitevelvet savez vous si elle a dit n'y serais pas pour un bout?
Selyne,Annesop et Ludie vous testez toute les 3 dimanche?
Jadeelina quand pense tu testez toi?
hehe beaucoup de questions non? Je me suis faites une petite liste de qui teste quand!!! comme ca je ne vous manquerai pas!
Moi hier soir j'ai fais de l'insomnie jusqu'a 3h am
boohoo je n'aretais pas de me réveiller... sacrer hormones...
J'ai eu des nouvelles de mon patron
des que le doc dis qu'on m'enleve du travail ca va ete fais! il a deja tout arranger donc si tout va bien je vais avoir fini avant le debut fevrier! yeeeeesssss!!!!! Je n'attend que l'apelle de la sécurité du travail! youpi!
A part de sa moi se soir, bon souper pour bébé en formation... longe de porc a la creme de champignon et biere (oui oui biere.. mais l'alcool se dissipe quand on le chauffe!!!) avec purée de patate a l'ail
miame! ensuite tv dans le lit vers 8h30... parce que je suis tres fatiguée
Premiere journée c'est bien passé... J'espere que vous aller toute bien !!
a bientot!
Coucou mama star,
Je ne test pas les rrrrrr sont là . grrrrrr
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans ** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui
jadeeliana
Mam'co de diamant
de jadeeliana Mar 20 Jan 2009, 10:16
merci mama star pour la récap
jadeeliana
Mam'co de diamant
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 11:04
La forme?
tu vas demander à une collègue ?????
tu veux pas attendre demain matin plutot ??
enfin ça sent le +++++++++++++
tu es à combien de retard ? tu sais ?
Nous : 30 ans - ensemble depuis 7 ans -
essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI Lui : OATS - Moi : pb ovaires 07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !! : MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
7608 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78
de koochy Mar 20 Jan 2009, 11:09
selyne92 a écrit: koochy a écrit: Bonjour les filles!!!
La forme?
tu vas demander à une collègue ?????
tu veux pas attendre demain matin plutot ??
enfin ça sent le +++++++++++++
tu es à combien de retard ? tu sais ?
Voilà j'ai demandé et montré le test à ma collègue qui est enceinte de 8 semaines et son test était encore plus clair que le mien, pour elle je suis enceinte sans aucun doute.
Je vais téléphoner au gyné pour avoir un demande de prise de sang.
Je ne sais pas si j'ai un retard, je ne sais pas quand j'ai ovulé mais le semaine passée j'ai fais une pds pour voir s'il y avait eu ovulation et le gyné m'avait dit oui depuis un petit temps.....
koochy
Fidèle
193 Mar 23 Déc 2008, 07:37 Meise
Retourner vers Les essayeuses
nouveau cycle le 30 decembre
de amelieb » Dim 30 Déc 2007, 23:38
4 Réponses
179 Vus
Dernier message de severine1977
Lun 31 Déc 2007, 08:53
Nouveau cycle 19 décembre ... qui me suit ??
de Kate1984 » Lun 22 Déc 2008, 05:52
1 Réponses
110 Vus
Dernier message de coramimi
Lun 22 Déc 2008, 09:08
nouveau titre, nouveau cycle qui se prépare
de nanouk » Ven 09 Nov 2007, 18:27
16 Réponses
526 Vus
Dernier message de gaellej23
Mar 13 Nov 2007, 12:10
Debut de cycle le 04 Novembre, nouveau cycle nouvel espoir?
de tarja06 » Dim 04 Nov 2007, 22:56
247 Réponses
3687 Vus
Dernier message de tarja06
Lun 17 Déc 2007, 19:25
nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! 3 +
de dacodoc » Mer 28 Jan 2009, 09:03
128 Réponses
1243 Vus
Dernier message de sabrina09
Lun 15 Fév 2010, 17:34
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.