Nouveau Cycle le 23 Décembre !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 11:12

Jade, aurel, ilham... c'est l'hécatombe !! ça ne va pas du tout ça... ça me mine pour la journée... va pas être belle ma récap de ce soir... :cry:

enfin j'espère pouvoir mettre des +++ à Koochy et Morgane :wink:

Mon chéri a fait un malaise hier soir... il s'est presque évanouit. ça ne lui était plus arrivé depuis 1 an et demi (où c'était arrivée 3 fois en un mois avec en plus migraine ophtalmique, on a jamais trouvé pourquoi).
Ce matin il est tout flagada ! faut qu'il revienne !! :(
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede sabrina09 Mar 20 Jan 2009, 11:52

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? On va peut-être avoir des nouveaux + ? :mrgreen:
Céline, pas cool pour ton copain, j'espère qu'il va se remettre ! Tu as raison il faut qu'il revienne en tout cas.
Moi rien à signaler, j'attends mes ragnagnas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Biz
Sabrina : 30 ans et Mon Mari : 29 ans
Notre petit Amour est né le 7 octobre à 15 h 16. 3k530 pour 50 cm.
sabrina09
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1487
Dim 22 Juin 2008, 14:07

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 11:56

sabrina09 a écrit:Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? On va peut-être avoir des nouveaux + ? :mrgreen:
Céline, pas cool pour ton copain, j'espère qu'il va se remettre ! Tu as raison il faut qu'il revienne en tout cas.
Moi rien à signaler, j'attends mes ragnagnas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Biz

plus que 4 jours et il rentre !!! /a3/
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede morgane2988 Mar 20 Jan 2009, 12:05

En fait j'ai fait la pds car j'avais déjà l'ordonnance !!! et le test de grossesse il aurait fallu que j'aille ce n'est pas que je suis radine mais bon !!! :D
Morgane et Jérémy parent de Théo, Clara, Noa et Tymothée

BB5 prévu pour le 3 décembre 2011 !!!
morgane2988
Habituée
Habituée

74
Lun 15 Oct 2007, 17:41

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 12:25

ah ok, t'avais pas de TG chez toi ?

bon ben d'accord... mais alors, t'as tes règles à combien de DPO habituellement ?

moi j'essaye de psychotter en me disant que je suis très fatiguée avec le ventre qui tire.... mais peut etre que c juste que je me suis couchée trop tard et que 'jai besoin d'aller au wc ! :mrgreen:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede Ludie20 Mar 20 Jan 2009, 12:35

Coucou les filles !

Bon j'ai vu qu'il y avait des bonnes comme des mauvaises nouvelles ! :? Et notre petite Selyne qui accourt pour défendre la thèse du ++ à chaque fois ! :mrgreen: :wink:

Bon ben je suis désolée pour les filles que les rrr vont ou ont déjà débarquées : Jade, Aurel; Ilham ! ;cal ;cal ;cal

Du coup on place tout nos espoirs dans Koochy et Morgane ! :D :wink: Et les filles faut nous rebooster hein ! :D

Sabrina : Comment vas-tu mis à part que tu attends tes rrrr ?

Selyne : oh mince pour ton zhom ! :( C'est trop bizarre ça en plus il ne sait même pas d'où ça vient ! Pffffff) J'espère que ça va aller quand même ! Sinon Selyne interdit d'écouter son corps comme ça, sinon tu vas trop psychotter ! :wink:

Bisous. /a3/
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010

Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010

♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥

Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012

ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait.
ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede morgane2988 Mar 20 Jan 2009, 12:46

Logiquement je suis réglée comme une horloge donc j'aurai du les avoir avant hier mais vu que j'ai arréter la pilule que ce mois ci peut etre que çà fait un décalage !!!
En effet si j'ai été la faire malgré que je n'y crois c'est que j'ai quand même espoir !!! :D
En symptome j'ai pas grand chose à part grosse fatigue et ce matin perte blanches çà je ne peut pas les inventer mais à côté de çà par momenbt dans la journée j'ai mal comme si j'allais avoir mes rrrrçà fait 3-4 jours à peu prés
/a2/

morgane2988
Habituée
Habituée

74

Messagede morgane2988 Mar 20 Jan 2009, 13:05

Je viens d'appeler le labo et c'est négatif !!! :(
Vivement mes rrrr maintenant

morgane2988
Habituée
Habituée

74

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 13:09

morgane2988 a écrit:Je viens d'appeler le labo et c'est négatif !!! :(
Vivement mes rrrr maintenant

Dsl pour toi :cry:

Courage ;lov

Uploaded with ImageShack.us

Billie-Lou 29 mois déjà!

Moi avec l'amour de ma vie!
koochy
Fidèle
Fidèle

193
Mar 23 Déc 2008, 07:37
Meise

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 13:12

Je deviens dingue avec mon test de grossesse. la ligne est bien la, même quand je mets le test à 50cm de loin, je vois encore la ligne, je vais chez mon medecin ce soir faire une prise de sang donc je serai fixée demain ou après-demain!!!!
Je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot, j'ai un noeud au ventre :roll:

Billie-Lou 29 mois déjà!

Moi avec l'amour de ma vie!
koochy
Fidèle
Fidèle

193
Mar 23 Déc 2008, 07:37
Meise

Messagede ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 14:13

koochy a écrit:Je deviens dingue avec mon test de grossesse. la ligne est bien la, même quand je mets le test à 50cm de loin, je vois encore la ligne, je vais chez mon medecin ce soir faire une prise de sang donc je serai fixée demain ou après-demain!!!!
Je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot, j'ai un noeud au ventre :roll:

Koochy si la ligne est là meme très claire c'est +++++ Je croises fort les doigts pour toi :wink:

Merci pour vos mess les filles pas de soucis /a3/ /a3/ /a3/
Sinon moi depuis ce matin c'est plus rosé mais bien rouge et par contre super légère , ma tempiote a baissé de 37 à 36,8 donc je penses que c'est bel e bien les ragnagnas que j'attendais pas :( je suis grave déçue même si j'ai pas trop psychottée la deception est là, je sais vous allez me dire je peux concevoir j'ai déjà deux petites puces oui mais voilà l'homme que j'aime c'est pas leur papa et il n'en a pas de son côté et que j'aimerais tant pouvoir lui donner cette enfant qu'il attend tellement :wink: Je n'ai jamais mais vraiment jamais connu un mec aussi impliqué dans la conception d'un mini nous :mrgreen: , je suis aussi consciente que l'âge rentre en comptes quand amandine est née j'avais 19ans et 5mois et inès est née j'avais 22ans et demi donc pour certain très jeune pour d'autres comme moi pas du tout, tout dépends de la maturité et de l'envie je suis restée avec mon ex pendant 11ans par lesquelles j'ai eu mes filles , une fausse couche, et une interruption volontaire (mon ex venez de me quitter pour partir avec une nana avec qui il a une fille de l'age de notre première séparation) j'ai découvert qu'il avait une double vie en fait donc j'avais pas vraiment le choix pas de boulot à ce moment là il venait de partir m'a vider l'appart ect...... mais j'ai garder mes puces ensuite j'ai chercher activement un boulot et le reste a suivi depuis je me suis retrouvée c'est l'essentiel et mes filles se sentent mieux depuis qu'il y a de nouveau un homme dans notre vie c'est un beau père fabuleux comme elles disent!!!!!!donc désolée d'avoir saouler encore j'ai essayer d'abrégé donc je rentres dans mon 8ème mois d'essais :wink:

Voilou sinon ce qui a illuminner ma journée j'ai reçu les pubs qu'inès a faite pour Cora Belgique et Cora France donc je suis happy :mrgreen: bon vais me pauser sur le canapé, au fait le changement de photo en avatar a marché????
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm
TRINÔME:
* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille
*coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
ilhamtitine2611
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

980
Dim 30 Nov 2008, 14:11
Alsace

Messagede aurel29 Mar 20 Jan 2009, 14:18

désolé pour toi morgane...bienvenue au club des -----.
Koochy on espere pour toi , moi aussi ma ligne etait tré clair pour mon premier et g t bien enceinte... donc tu nous tiens au courant

quand a moi ses salop ;lou de rrrrrrrrrr ont débarqué ca y est :cry: :cry: :cry: ...tous mes espoirs sont terminés et c reparti pour un cycle..
je vais recréer un post pour les filles qui se voit renouveler un nouveau cycle mais je reste quand meme sur celui la pour voir nos beau +++++. Ludie tu ma l'air bien parti tu as une trés jolie courbe

biz a toutes
Aurél 28 ans! zhom 29 ans!
un petit garcon maël 4 ans et le deuxieme en conception depuis juin2008....

aurel29
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

329
Jeu 18 Déc 2008, 22:39
chez les bretons

Messagede aurel29 Mar 20 Jan 2009, 14:22

coucou ilham c comprehensible, tu ne nous a pas saouler avec ton histoire, rassure toi!!! moi aussi je suis reparti pour un tour et donc le 8eme mois d'essai tout comme toi.
On sait bien au fond de nous qu'on est capable d'en faire des bébé mais c vrai que quand un désir de maternité s'installe on a beau deja avoir des enfants ca ne change pas grand choz

aurel29
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

329
chez les bretons

Messagede ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 14:31

aurel29 a écrit:coucou ilham c comprehensible, tu ne nous a pas saouler avec ton histoire, rassure toi!!! moi aussi je suis reparti pour un tour et donc le 8eme mois d'essai tout comme toi.
On sait bien au fond de nous qu'on est capable d'en faire des bébé mais c vrai que quand un désir de maternité s'installe on a beau deja avoir des enfants ca ne change pas grand choz

Non c'est clair qu'on en est ou pas des enfants si le désir de maternité est là est bien il est là et ça tu peux rien n'y faire lol mais bon voilà c'est clair que ça fou les boules l'arrivée des communistes comme dit mon chéri :wink: mais bon départ pour un nouveau cycle.

D'ailleurs j'ai une question j'avais commander le gel pree seed et je vais l'utiliser tant qu'a faire :mrgreen: est qu'il y en a parmis vous qui ont testée et qui veulent bien me donner des ptits conseils :mrgreen:

Aurel on se suit :wink:
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm
TRINÔME:
* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille
*coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
ilhamtitine2611
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

980
Dim 30 Nov 2008, 14:11
Alsace

Messagede aurel29 Mar 20 Jan 2009, 14:39

ilhamtitine2611 a écrit:
Aurel on se suit :wink:

oui j'ai créer un nouveau post : nouveau cycle le 20 janvier 2009

aurel29
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

329
chez les bretons

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.