Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: CHOUPETTE69200, titeuf29 et 2 invités
de sarahb69 Mar 20 Jan 2009, 14:40
bonjour à toutes et merci de m' accueillir parmi vous Pour celles qui me connaisse pas , je suis en essai bb depuis 5 cycles et ce cycle me rend folle , chute de tempe et traces rosees puis plus rien et maintenant rechute ce matin ...pas mal au ventre rien et glaire blanc d' oeuf ...un vrai casse tete . d' habitude j ' ai des phases luteales de 11dpo et là je suis à 13dpo mais tempe basse . vous avez dejà vu ça vous?
-

sarahb69
- Mam'co d'argent

-
504 Ven 10 Oct 2008, 14:20
de ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 14:45
aurel29 a écrit:ilhamtitine2611 a écrit:Aurel on se suit 
oui j'ai créer un nouveau post : nouveau cycle le 20 janvier 2009
Je t'y ais répondu  hihihihi c'est déjà fait pfffffffffffff j'ai mal mal au ventre pffffffffffffff
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm TRINÔME:* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille *coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
-

ilhamtitine2611
- Mam'co d'argent

-
980 Dim 30 Nov 2008, 14:11 Alsace -
de ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 14:52
sarahb69 a écrit:bonjour à toutes et merci de m' accueillir parmi vous Pour celles qui me connaisse pas , je suis en essai bb depuis 5 cycles et ce cycle me rend folle , chute de tempe et traces rosees puis plus rien et maintenant rechute ce matin ...pas mal au ventre rien et glaire blanc d' oeuf ...un vrai casse tete . d' habitude j ' ai des phases luteales de 11dpo et là je suis à 13dpo mais tempe basse . vous avez dejà vu ça vous?
Coucou Sarah et je te bienvenue au cas où j'aurais été tête en l'air  pour la courbe je peux pas t'aider pas assez d'expérience encore  arthémis, ludie sélyne ????? ou vous êtes pour aider sarah moi j'suis nulle  pour les traces rosées je sais pas j'ai eu ça hier fin d'aprème donc je peux toujours pas t'aider pfffffffffff enfin voilà Merci pour ton message  et je te souhaites tout pareil !!!!!!!!! et sachez que je me plainds pas quand je racontes ma vie loin de là je racontes mon expérience de la vie mes intérrogations ect..... Ludie je croises les doigts pour toi ma poulette ta courbe est super Zolie 
Dernière édition par ilhamtitine2611 le Mar 20 Jan 2009, 14:53, édité 1 fois.
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm TRINÔME:* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille *coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
-

ilhamtitine2611
- Mam'co d'argent

-
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 14:52
morgane2988 a écrit:Logiquement je suis réglée comme une horloge donc j'aurai du les avoir avant hier mais vu que j'ai arréter la pilule que ce mois ci peut etre que çà fait un décalage !!! En effet si j'ai été la faire malgré que je n'y crois c'est que j'ai quand même espoir !!! En symptome j'ai pas grand chose à part grosse fatigue et ce matin perte blanches çà je ne peut pas les inventer mais à côté de çà par momenbt dans la journée j'ai mal comme si j'allais avoir mes rrrrçà fait 3-4 jours à peu prés 
ah oui c'est ton tout premier cycle après arrêt pillule ! j'avais zappé cette info... Je comprends mieux pourquoi tu restes sceptique... quoiqu'il en soit, y'en a plein qui ont la chance de ne pas attendre du tout et pr qui ça marche de suite !
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008 Lui : OATS - Moi : pb ovairesFIV ICSI 1: pas transfert - O embryon FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ ! 01/06 : 13 SA+3 - 74 mm 24/06 :17 SA Echo - c'est une fille 07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA... 20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !
: MAJ le 4 septembre 2010 ** Voir ma courbe de poids **
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
6602 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78 -
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 14:55
Ludie20 a écrit:Coucou les filles ! Bon j'ai vu qu'il y avait des bonnes comme des mauvaises nouvelles !  Et notre petite Selyne qui accourt pour défendre la thèse du ++ à chaque fois ! Bon ben je suis désolée pour les filles que les rrr vont ou ont déjà débarquées : Jade, Aurel; Ilham ! Du coup on place tout nos espoirs dans Koochy et Morgane !  Et les filles faut nous rebooster hein ! Sabrina : Comment vas-tu mis à part que tu attends tes rrrr ? Selyne : oh mince pour ton zhom !  C'est trop bizarre ça en plus il ne sait même pas d'où ça vient ! Pffffff) J'espère que ça va aller quand même ! Sinon Selyne interdit d'écouter son corps comme ça, sinon tu vas trop psychotter ! Bisous. 
ben j'essaye de me convaincre qu'il n'y a pas de fatalité... que celles qui attendent depuis des mois vont avoir un jour ou l'autre leur +++ sauf moi bien entendu qui prend bcp trop l'habitude du ----  ya tjs un moment ds le mois comme en ce moment où je n'y crois plus... Pourquoi j'aurais cette chance ? parce que ça n'arrive qu'aux autres bien entendu non ? bon je sais c moi qui ait dit à je ne sais plus qui "on est toutes l'autre de quelqu'un" !!  mais mes conseils valent que pour les autres !!  je ne peux pas m'auto consoler ou m'autoconseiller ! c bien pour ça que je suis là ! 
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008 Lui : OATS - Moi : pb ovairesFIV ICSI 1: pas transfert - O embryon FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ ! 01/06 : 13 SA+3 - 74 mm 24/06 :17 SA Echo - c'est une fille 07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA... 20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 15:00
koochy a écrit:Je deviens dingue avec mon test de grossesse. la ligne est bien la, même quand je mets le test à 50cm de loin, je vois encore la ligne, je vais chez mon medecin ce soir faire une prise de sang donc je serai fixée demain ou après-demain!!!! Je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot, j'ai un noeud au ventre 
tu m'étonnes !! je serais dans le meme état que toi !! lol sinon fait peut etre un autre test pipi demain matin. Avec un jour de plus il devrait plus foncé. Enfin je dis ça, c'est pour le trou de la sécu !! j'édite : Koochy, fonce voir ton médecin, tu es en Belgique alors la sécu... ça te passe au dessus ! je sais pas comment ça marche chez vous ! lol
Dernière édition par selyne92 le Mar 20 Jan 2009, 15:04, édité 1 fois.
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 15:03
selyne92 a écrit:Ludie20 a écrit:Coucou les filles ! Bon j'ai vu qu'il y avait des bonnes comme des mauvaises nouvelles !  Et notre petite Selyne qui accourt pour défendre la thèse du ++ à chaque fois ! Bon ben je suis désolée pour les filles que les rrr vont ou ont déjà débarquées : Jade, Aurel; Ilham ! Du coup on place tout nos espoirs dans Koochy et Morgane !  Et les filles faut nous rebooster hein ! Sabrina : Comment vas-tu mis à part que tu attends tes rrrr ? Selyne : oh mince pour ton zhom !  C'est trop bizarre ça en plus il ne sait même pas d'où ça vient ! Pffffff) J'espère que ça va aller quand même ! Sinon Selyne interdit d'écouter son corps comme ça, sinon tu vas trop psychotter ! Bisous. 
ben j'essaye de me convaincre qu'il n'y a pas de fatalité... que celles qui attendent depuis des mois vont avoir un jour ou l'autre leur +++ sauf moi bien entendu qui prend bcp trop l'habitude du ----  ya tjs un moment ds le mois comme en ce moment où je n'y crois plus... Pourquoi j'aurais cette chance ? parce que ça n'arrive qu'aux autres bien entendu non ? bon je sais c moi qui ait dit à je ne sais plus qui "on est toutes l'autre de quelqu'un" !!  mais mes conseils valent que pour les autres !!  je ne peux pas m'auto consoler ou m'autoconseiller ! c bien pour ça que je suis là ! 
Mais non selyne ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!! ça va venir pour toi aussi ma belle  y a pas de raison  moi jy crois bientot on sera toutes avec nos gros  allez on gardes espoir Bon je vous dis a toute a l'heure petit film avec chéri et après je recup les puces à l'ecole 
-

ilhamtitine2611
- Mam'co d'argent

-
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 15:04
ilhamtitine2611 a écrit:koochy a écrit:Je deviens dingue avec mon test de grossesse. la ligne est bien la, même quand je mets le test à 50cm de loin, je vois encore la ligne, je vais chez mon medecin ce soir faire une prise de sang donc je serai fixée demain ou après-demain!!!! Je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot, j'ai un noeud au ventre 
Koochy si la ligne est là meme très claire c'est +++++ Je croises fort les doigts pour toi Merci pour vos mess les filles pas de soucis Sinon moi depuis ce matin c'est plus rosé mais bien rouge et par contre super légère , ma tempiote a baissé de 37 à 36,8 donc je penses que c'est bel e bien les ragnagnas que j'attendais pas  je suis grave déçue même si j'ai pas trop psychottée la deception est là, je sais vous allez me dire je peux concevoir j'ai déjà deux petites puces oui mais voilà l'homme que j'aime c'est pas leur papa et il n'en a pas de son côté et que j'aimerais tant pouvoir lui donner cette enfant qu'il attend tellement  Je n'ai jamais mais vraiment jamais connu un mec aussi impliqué dans la conception d'un mini nous  , je suis aussi consciente que l'âge rentre en comptes quand amandine est née j'avais 19ans et 5mois et inès est née j'avais 22ans et demi donc pour certain très jeune pour d'autres comme moi pas du tout, tout dépends de la maturité et de l'envie je suis restée avec mon ex pendant 11ans par lesquelles j'ai eu mes filles , une fausse couche, et une interruption volontaire (mon ex venez de me quitter pour partir avec une nana avec qui il a une fille de l'age de notre première séparation) j'ai découvert qu'il avait une double vie en fait donc j'avais pas vraiment le choix pas de boulot à ce moment là il venait de partir m'a vider l'appart ect...... mais j'ai garder mes puces ensuite j'ai chercher activement un boulot et le reste a suivi depuis je me suis retrouvée c'est l'essentiel et mes filles se sentent mieux depuis qu'il y a de nouveau un homme dans notre vie c'est un beau père fabuleux comme elles disent!!!!!!donc désolée d'avoir saouler encore j'ai essayer d'abrégé donc je rentres dans mon 8ème mois d'essais Voilou sinon ce qui a illuminner ma journée j'ai reçu les pubs qu'inès a faite pour Cora Belgique et Cora France donc je suis happy  bon vais me pauser sur le canapé, au fait le changement de photo en avatar a marché????
Ilham tu as un parcours plein d'embuches... cette histoire de double vie ça fait mal ! on a l'impression que c'est que dans les films ! FC puis IVG, je comprends bien que ça te déprime tout ça !! mais maintenant tu es la joie de vivre incarnée ! ça va arriver !! Et puis bcp de gygy te diront (comme le mien... pfff) que 8 mois c'est rien !! (ouais moi aussi ça me saoule d'entendre ça... qd tu attends, meme 3 mois c looooooooooooong !) et on peut voir les pubs de ta puce ??? elle est enfant mannequin ?
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 15:06
ilhamtitine2611 a écrit:aurel29 a écrit:coucou ilham c comprehensible, tu ne nous a pas saouler avec ton histoire, rassure toi!!! moi aussi je suis reparti pour un tour et donc le 8eme mois d'essai tout comme toi. On sait bien au fond de nous qu'on est capable d'en faire des bébé mais c vrai que quand un désir de maternité s'installe on a beau deja avoir des enfants ca ne change pas grand choz
Non c'est clair qu'on en est ou pas des enfants si le désir de maternité est là est bien il est là et ça tu peux rien n'y faire lol mais bon voilà c'est clair que ça fou les boules l'arrivée des communistes comme dit mon chéri  mais bon départ pour un nouveau cycle. D'ailleurs j'ai une question j'avais commander le gel pree seed et je vais l'utiliser tant qu'a faire  est qu'il y en a parmis vous qui ont testée et qui veulent bien me donner des ptits conseils Aurel on se suit 
moi je l'ai testé !!!! que veux tu savoir ? bon je répondrais à ça que ce soir car là ma pause dej se termine 
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 15:08
Recoucou selyne Alors promis je vous poste des photos de pub de mes miss plus celle qu'inès a faite dernièrement début octobre c'etait une mega campagne national avec mega panneau donc fière la maman lol Sinon oui elles ont un contrat de mannequin enfant tout ce qu'il y a de légal et de suivie elles ne courent pas les casting ect.... généralement c'est la marque qui choisi l'enfant direct à l'agence je vous en raconterais plus tard après le gouter et posterais des photos 
-

ilhamtitine2611
- Mam'co d'argent

-
de selyne92 Mar 20 Jan 2009, 15:09
sarahb69 a écrit:bonjour à toutes et merci de m' accueillir parmi vous Pour celles qui me connaisse pas , je suis en essai bb depuis 5 cycles et ce cycle me rend folle , chute de tempe et traces rosees puis plus rien et maintenant rechute ce matin ...pas mal au ventre rien et glaire blanc d' oeuf ...un vrai casse tete . d' habitude j ' ai des phases luteales de 11dpo et là je suis à 13dpo mais tempe basse . vous avez dejà vu ça vous?
pdt mes 1er cycles où je ne faisais pas encore de courbe, (j'ai commencé au 5e je crois) et bah mes cycles s'allongeaient d'un jour à chaque fois quasiment si bien que je croyais tjs que j'avais un jour de retard... je susi donc passé de 30 jours à 33 jours de cycles...
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de jadeeliana Mar 20 Jan 2009, 15:09
selyne92 a écrit:Jade, aurel, ilham... c'est l'hécatombe !! ça ne va pas du tout ça... ça me mine pour la journée... va pas être belle ma récap de ce soir... enfin j'espère pouvoir mettre des +++ à Koochy et Morgane Mon chéri a fait un malaise hier soir... il s'est presque évanouit. ça ne lui était plus arrivé depuis 1 an et demi (où c'était arrivée 3 fois en un mois avec en plus migraine ophtalmique, on a jamais trouvé pourquoi). Ce matin il est tout flagada ! faut qu'il revienne !! 
Dis seyline, le doc n'a pas pensé a faire irm, car s'est arrivé à mon beauf et en fait il se spnt rendu compte qu'il avit un gros kyst dans le cerveau, et c'est ce qui provoque mal de tete et malaise ( pas opérable car risqué), mais sans conséquence grave , il doit vivre avec, volà, c'était juste a titre d'info....bon rétablissement à ton chéwi...
maman de gianni 12 ans et jade 9 ans C25 : Stim 5 : 1 fofo et ---- je désespère  C26 : Stim 6 : 2 fofos et encore ---- ** C28 **C28 :Stim 7 : 1 fofo FIV prévue pour fin d'année. Test de huhner +++ hystéro : tout est ok La vie ressemble à un conte, ce qui importe ce n’est pas sa longueur mais sa valeur
-

jadeeliana
- Mam'co de diamant

-
4883 Jeu 27 Nov 2008, 06:35 80 -
Retourner vers Les essayeuses
| |
|