Nouveau Cycle le 23 Décembre !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: Caroline555, chrysteph, omomarfarouk, sandrine24 et 0 invités

Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !

Messagede ilhamtitine2611 Mar 20 Jan 2009, 18:55

WhiteVelvet a écrit:j'ai flanché ce matin j'ai fais un test et biensur il etait négatif... je ne sais meme pas pourquoi j'espere encore apres 22 cycles d'essais... j'en ai vraiment ma claque...

Mais non White allez on se relèves on se laisse pas aller même si j''ai moins de cycles que toi je comprends mais nete laisse pas abbattre dis toi qu'on n'y arriveras faut qu'on arrete de se mettre la pression :wink: ça va venir et si tu restes dans un discours négatif et pessimiste ça agit sur notre mentale et donc notre corps hélas je comprends ton désarroi et je sais que c'est dur de voir ses resultats négatifs à chaque fois mais il faut garder espoir et comme je l'ai déjà dis à ludivine je crois qu'il faut vraiment garder espoir quoi qu'il se passe dans nos vies et je sais de quoi je parles et je l'assumes parfaitement en dehors de mon parcours que je vous ais raconter tout à l'heure j'ai eu pas mal de caps ou de testes à passer dans ma jeunesse comme un placement dans une famille d'accueil pour me préservée de certaines choses qui se passaient chez moi mais je ne rentrerais pas dans les details :( je me suis réfugiée très jeune dans le sport et je sais pourquoi, pareil pour le fait de travailler avec les jeunes et de vouloir les aiders) là je travailles dans une école mais avant ça c'etait dans un foyer de jeunes pendant 11ans avec des horaires plus lourds..... enfin voilà tout ça pour dire que j'ai appris très jeune que dans la vie des fois ben il nous arrives des épreuves quel quelles soient dans un degré different à chaque fois il faut se relever on a pas le choix :wink: et vieillissant ben ça continues mais avec d'autres choses dans notre cas actuelle le désir d'enfant et l'envie et l'attente du ++++++++ ce que je te souhaites et autre filles en attente aussi /a3/ /a3/ /a3/ Je vous souhaites à toi white et aux autres filles de connaitre ce bonheur que d'être maman, c'est une magnifique aventure :wink:

J'espères que mes quelques mots auront apaisés ton moral /a2/
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie DPA 03/08/2010
TRINÔME:
* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille
*coulibaba76 DPA 30/08/2010 mais les jujus (garçons) doivent arriver fin juillet début aout
ilhamtitine2611
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

978
Dim 30 Nov 2008, 14:11
Alsace

Messagede WhiteVelvet Mar 20 Jan 2009, 18:58

selyne92 a écrit:
WhiteVelvet a écrit:j'ai flanché ce matin j'ai fais un test et biensur il etait négatif... je ne sais meme pas pourquoi j'espere encore apres 22 cycles d'essais... j'en ai vraiment ma claque...

11 DPO c'est tot tu sais...

mais c sur qu'au bout de 22 mois....pfff... que c'est long ! :cry: :cry:

est ce que le gygy commence à te parler d'insémination artificielle ?

pour l'instant non... je dois faire mes 6 mois de femara (je suis sur le point de finir le 3e) et ensuite, si je ne suis toujours pas enceinte, je retourne le voir pour la suite. Je ne sais pas ce qui viendra apres.. laparoscopie? IAC? changement de medoc? Au depart j'étais pas mal convaincu que je n'aurais pas a attendre jusque la... mais plus le temps passe et plus j'en doute...
Moi 28, lui 30.

Fière maman de la petite Éliane née le 03 Janvier 2010 a 6.6 lbs pour 20 po

WhiteVelvet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2230
Jeu 08 Nov 2007, 01:00
Quebec, Canada

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 19:13

WhiteVelvet a écrit:
selyne92 a écrit:

11 DPO c'est tot tu sais...

mais c sur qu'au bout de 22 mois....pfff... que c'est long ! :cry: :cry:

est ce que le gygy commence à te parler d'insémination artificielle ?

pour l'instant non... je dois faire mes 6 mois de femara (je suis sur le point de finir le 3e) et ensuite, si je ne suis toujours pas enceint, je retourne le voir pour la suite. Je ne sais pas ce qui viendra apres.. laparoscopie? IAC? changement de medoc? Au depart j'étais pas mal convaincu que je n'aurais pas a attendre jusque la... mais plus le temps passe et plus j'en doute...

quelle est l'action du Femara ?
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas de transfert - O embryon...
FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés !: c'est +++ !
16/04 : 6 SA+5 UN embryon de 9 mm avec un ptit coeur qui bat
01/06 : 13 SA+3 - 74 mm - C'est ptète une fille !
24/06 : Echo - parait que "tout va bien" et c'est une fille

: MAJ le 24 juillet 2010

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6359
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 19:16

je pars du taf les filles !!

ce soir a part pour faire la récap, je ne veux pas me voir sur le fofo !! compris ???

j'ai du boulot à la maison !! c mon dernier soir tranquille donc faut que j'en profite pour ranger, faire une lessive, finir de poncer ????, finir le bavoir que j'ai commencé ya une semaine !!! :shock: , me laver les cheveux (encore !! dh'ab je tiens 3 à 4 jours et là tous les 2 jours je dois m'y coller... pfff) et me coucher pas tard car ce matin j'ai trimé pour me lever !!!

va pas falloir que je me loupe pour le recap entre les +, les RRR... beaucoup de bonnes et de mauvaises (surtout...) nouvelles aujourd'hui.
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas de transfert - O embryon...
FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés !: c'est +++ !
16/04 : 6 SA+5 UN embryon de 9 mm avec un ptit coeur qui bat
01/06 : 13 SA+3 - 74 mm - C'est ptète une fille !
24/06 : Echo - parait que "tout va bien" et c'est une fille

: MAJ le 24 juillet 2010

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6359
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede WhiteVelvet Mar 20 Jan 2009, 19:22

selyne92 a écrit:
quelle est l'action du Femara ?

Le femara est un agent anti-oestrogene inducteur d'ovulation... comme le clomid. Mais il agit différemment sur le corps et a moins d'effets secondaire. A la base le médicament est utilisé pour des traitements de cancer du seins.

le clomid affect directement les récepteurs a oestrogene du cerveau... c'est comme ca qu'il arrivent a augmenter la quantité des autres hormones de l'ovulation (FSH LH)

le femara quant a lui affecte l'enzyme qui transforme l'androgene en oestrogene... donc il n'affecte pas le cerveau... surement pour ca qu'il y a moins d'effets secondaire
Moi 28, lui 30.

WhiteVelvet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2230
Quebec, Canada

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 19:50

Voilà j'ai été faire ma pds, demain je vais avoir le résultat.
Par contre je n'ai personne pour partager ma joie, mon homme n'a pas eu de réaction...rien....
Il a dit que je devais pas lui en vouloir mais pour lui, il préfère se dire que je ne suis pas enceinte jusqu'au jour où il verra bouger le bébé à l'echo. Il n'a pas envie de se ramasser une deuxième claque...
Je le comprends, car la première grossesse, il était tout fou de joie, il a failli tomber dans les pommes quand je lui ai annoncé.
Il voulait un bébé depuis longtemps, moi je n'en voulais pas, la première grossesse c'était plus pour lui que pour moi. j'ai eu dur à accepter cette grossesse au début.
La première echo j'y suis allée toute seule et à la deuxième il était venu avec moi, je lui avait dit qu'à 14 semaines il allait déjà bien voir la forme....puis le choque total, embryon mort à l'echo, il a du mourir vèrs 8 semaines de grossesse mais il était tjs la, je ne l'avais pas perdu, jamais eu mal, la poche continuait à grandir avec un embryon mort, la semaine d'après on l'a fait partir par curetage.
Donc du coup, il veut pas se réjouir :(
Je le comprends mais ça me fais mal au coeur, j'ai l'impression qu'il s'enfout :cry:

koochy
Fidèle
Fidèle

172
Mar 23 Déc 2008, 07:37
Meise

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 19:53

ilhamtitine2611 a écrit:Coucou me revoilou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc je vous postes ce que j'ai à la maison lol le reste des pubs sont chez mamie :wink: donc je recapepette elles sont dans une agence de pub et font de temps en temps dans l'année quelques pubs mais je dis pas oui tout le temps sinon elles en feraient tous les mercredis et samedi de chaque mois donc je freines :wink: elles le prennent comme un loisirs et ça ne leur monte pas au cerveau donc ça va :wink: du moins à ce que j'en ai vu lol donc voilou mes puces à moi :wink:

Donc voici la série d'amandine pour les Galeries Lafayette :

et voici inès pour la pub du rivetoile qui était une campagne nationale

inès toujours pour cora france

pour cora belgique :wink: et oui les belges voulaient ma nenette :wink:

j'en mettrais d'autres :wink:

je vous mets une photo de quand elles étaient petites lol

là c'est inès à un an et 3 mois lol elle venait de chiper du pain :wink: j'adore

et là c'est amandine qui avait 4ans avec mon Labrador "Myrco" qui nous as quitté depuis mais j'adore cette photo :wink:

voilou j'espères que j'aurais pas trop monopolisée le poste :wink:

Merci pour vos mess les filles /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

je testes et réedites pour voir si ça marche

Magnifiques tes filles, trop trop belles ;lov

koochy
Fidèle
Fidèle

172
Meise

Messagede bridget16 Mar 20 Jan 2009, 19:55

coucou je vais partager ta joie avec toi car je suis hyper contente de ce qui t'arrive et j'espère que ta prise de sang de demain va confirmer tout cela. Je comprends ton zhom qu'il veuille se protèger d'une telle déception. gros bisous
Moi: 28 ans - Lui: 28ans
SOPK en traitement depuis novembre 2008
Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année

cycle 1:[b]** Voir ma courbe de température **[/b
Cycle 2:[b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle de l'espoir
bridget16
Fidèle
Fidèle

175
Sam 06 Déc 2008, 10:54

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 20:01

bridget16 a écrit:coucou je vais partager ta joie avec toi car je suis hyper contente de ce qui t'arrive et j'espère que ta prise de sang de demain va confirmer tout cela. Je comprends ton zhom qu'il veuille se protèger d'une telle déception. gros bisous

Merci c'est gentil,, ça me fais chialer lol

koochy
Fidèle
Fidèle

172
Meise

Messagede jadeeliana Mar 20 Jan 2009, 20:07

Tu sais koochy, il faut le comprendre, je ne pense pas qu'il s'en fou, mais la deuxième echo a dû lui faire un choc, ne t'inquiète pas, je suis sur qu'au fond il espère cette grossesse et qu'il sera fou de joie.....de plus, on leur mets la pression à nos zhom et ça doit travailler aussi dans leur petite tête.....Alors ne t'inquiète pas ma belle, ca va le faire....je te fais pleins de ;cal et je te souhaite une belle grossesse car je pense que tu es bien ++++.
maman de gianni 12 ans et jade 9 ans
C25 : Stim 5 : 1 fofo et ---- je désespère
C26 : Stim 6 : 2 fofos et ?????
** C26 **
FIV prévue pour "je sais pas quand" pffffff
Test de huhner +++ hystéro : tout est ok

La vie ressemble à un conte, ce qui importe ce n’est pas sa longueur mais sa valeur
jadeeliana
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4759
Jeu 27 Nov 2008, 06:35
80

Messagede jadeeliana Mar 20 Jan 2009, 20:08

je vous laisse les filles, et vous souhaite une bonne soirée, mon zhom m'invite au resto, bisous tout pleins et papotez pas de trop....
maman de gianni 12 ans et jade 9 ans
C25 : Stim 5 : 1 fofo et ---- je désespère
C26 : Stim 6 : 2 fofos et ?????
** C26 **
FIV prévue pour "je sais pas quand" pffffff
Test de huhner +++ hystéro : tout est ok

La vie ressemble à un conte, ce qui importe ce n’est pas sa longueur mais sa valeur
jadeeliana
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4759
Jeu 27 Nov 2008, 06:35
80

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 20:10

jadeeliana a écrit:Tu sais koochy, il faut le comprendre, je ne pense pas qu'il s'en fou, mais la deuxième echo a dû lui faire un choc, ne t'inquiète pas, je suis sur qu'au fond il espère cette grossesse et qu'il sera fou de joie.....de plus, on leur mets la pression à nos zhom et ça doit travailler aussi dans leur petite tête.....Alors ne t'inquiète pas ma belle, ca va le faire....je te fais pleins de ;cal et je te souhaite une belle grossesse car je pense que tu es bien ++++.

Merci vous êtes toutes adorables ;lov

koochy
Fidèle
Fidèle

172
Meise

Messagede bridget16 Mar 20 Jan 2009, 20:23

Koochy, que penses tu de ma courbe tu penses que c'est loupé alors que chute si tôt?
Moi: 28 ans - Lui: 28ans
SOPK en traitement depuis novembre 2008
Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année

cycle 1:[b]** Voir ma courbe de température **[/b
Cycle 2:[b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle de l'espoir
bridget16
Fidèle
Fidèle

175
Sam 06 Déc 2008, 10:54

Messagede WhiteVelvet Mar 20 Jan 2009, 20:37

ilhamtitine2611 a écrit:

Mais non White allez on se relèves on se laisse pas aller même si j''ai moins de cycles que toi je comprends mais nete laisse pas abbattre dis toi qu'on n'y arriveras faut qu'on arrete de se mettre la pression :wink: ça va venir et si tu restes dans un discours négatif et pessimiste ça agit sur notre mentale et donc notre corps hélas je comprends ton désarroi et je sais que c'est dur de voir ses resultats négatifs à chaque fois mais il faut garder espoir et comme je l'ai déjà dis à ludivine je crois qu'il faut vraiment garder espoir quoi qu'il se passe dans nos vies et je sais de quoi je parles et je l'assumes parfaitement en dehors de mon parcours que je vous ais raconter tout à l'heure j'ai eu pas mal de caps ou de testes à passer dans ma jeunesse comme un placement dans une famille d'accueil pour me préservée de certaines choses qui se passaient chez moi mais je ne rentrerais pas dans les details :( je me suis réfugiée très jeune dans le sport et je sais pourquoi, pareil pour le fait de travailler avec les jeunes et de vouloir les aiders) là je travailles dans une école mais avant ça c'etait dans un foyer de jeunes pendant 11ans avec des horaires plus lourds..... enfin voilà tout ça pour dire que j'ai appris très jeune que dans la vie des fois ben il nous arrives des épreuves quel quelles soient dans un degré different à chaque fois il faut se relever on a pas le choix :wink: et vieillissant ben ça continues mais avec d'autres choses dans notre cas actuelle le désir d'enfant et l'envie et l'attente du ++++++++ ce que je te souhaites et autre filles en attente aussi /a3/ /a3/ /a3/ Je vous souhaites à toi white et aux autres filles de connaitre ce bonheur que d'être maman, c'est une magnifique aventure :wink:

J'espères que mes quelques mots auront apaisés ton moral /a2/

Je suis de nature foncièrement optimiste... je ne deprime jamais tres longtemps. Avec chaque cycle un nouvel espoir renait. Mais j'avoue que je commence a trouver ca pas mal long...
Moi 28, lui 30.

WhiteVelvet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2230
Quebec, Canada

Messagede Ludie20 Mar 20 Jan 2009, 20:44

Ilham : Whaouu superbes tes filles ! Tu dois être fière quand même avec des minettes pareilles ! :D

Bridget : comme Selyne je pense que ta baisse de tempiote est dû au fait que tu as moins dormi, j'ai vu la même chose avec une autre fille sur un autre post ! Surtout ne désespère pas pour le moment et attend la tempiote de demain ! Mais essaye de bien la prendre à la bonne heure ! :wink:

Koochy : je comprend ta tristesse, c'est un beau moment de découvrir un ++ alors tu aimerais le partager ! Nous en tous cas, on est super contente pour toi ! ça me fais super plaisir ! Alors même si ton homme ne peux se réjouir pour le moment, dis toi, qu'au fond de lui il est heureux mais c'est son inconscient, marqué par cette dure épreuve que vous avez endurés, qui refoule tout ça ! Tu verras il éclatera de joie à l'écho quand il le verra bouger ! Les hommes bien que dures, sont à l'intérieur aussi sensible que nous, alors laisse lui le temps !

Selyne : bon ok pour ce soir et si je te vois sur le forum, je fais quoi ???? :mrgreen:

Jade : bonne soirée à toi ! :wink:
/be6/ 27 ans /zozo3/ 31 ans

Athanaël est né le 1er janvier 2010 à 23h40 à 38SA+6, un beau bébé d'amour de 3kg800 pour 51 cm.

-1 mois : 4,650 kg pour 55 cm
-2 mois : 5,790 kg pour 60 cm
-3 mois : 6,390 kg pour 63 cm
-4 mois : 7,410 kg pour 66,5 cm
-5 mois : 8,130 kg pour 67,5 cm
-6 mois : 8,650 kg pour 70 cm
-7 mois : 9,150 kg pour 71 cm

Letiss CyberMarraine d'Athanaël

En trinôme avec Vesta : Evann né le 11 janvier et Malandainland : Héléa née le 21 janvier

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11585
Ven 26 Sep 2008, 12:36
Cherbourg, Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.