Nouveau Cycle le 23 Décembre !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Papillon-des-iles et 0 invités

Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 20:45

bridget16 a écrit:Koochy, que penses tu de ma courbe tu penses que c'est loupé alors que chute si tôt?

Je sais pas te dire mais pour moi, j'ai commencé à prendre ma température quelques jours avant la pds pour voir si j'avais ovulé et la température est tjs restée haute, jusqu'à un jour où elle a baissé pour remonter le jour d'après!!!
Puis sur un autre forum il y a un expemple de courbe où la température avait baisé vers jour 10 ou 11 et elle était +++++

Je vais t'envoyer le lien par mp, je ne sais pas si je peux mettre le lien ici. Il y a tout un récap intéressant sur les courbes, test, symptomes, etc.....ça m'as beaucoup aidé.

Bisous

Uploaded with ImageShack.us

Billie-Lou 29 mois déjà!

Moi avec l'amour de ma vie!
koochy
Fidèle
Fidèle

193
Mar 23 Déc 2008, 07:37
Meise

Messagede koochy Mar 20 Jan 2009, 20:51

Merci pour votre soutien à toutes, je vais prendre un bain pour me relaxer, mon copain est parti se défouler chez un pote, vu que je suis super froide depuis tantôt...... :?

Billie-Lou 29 mois déjà!

Moi avec l'amour de ma vie!
koochy
Fidèle
Fidèle

193
Mar 23 Déc 2008, 07:37
Meise

Messagede bridget16 Mar 20 Jan 2009, 21:10

koochy a écrit:
bridget16 a écrit:Koochy, que penses tu de ma courbe tu penses que c'est loupé alors que chute si tôt?

Je sais pas te dire mais pour moi, j'ai commencé à prendre ma température quelques jours avant la pds pour voir si j'avais ovulé et la température est tjs restée haute, jusqu'à un jour où elle a baissé pour remonter le jour d'après!!!
Puis sur un autre forum il y a un expemple de courbe où la température avait baisé vers jour 10 ou 11 et elle était +++++

Je vais t'envoyer le lien par mp, je ne sais pas si je peux mettre le lien ici. Il y a tout un récap intéressant sur les courbes, test, symptomes, etc.....ça m'as beaucoup aidé.

Bisous

Merci beaucoup koochy pour le lien, c'est gentil, bon bain relaxant!!
Moi: 28 ans - Lui: 28ans
SOPK en traitement depuis novembre 2008
Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année

cycle 1:[b]** Voir ma courbe de température **[/b
Cycle 2:[b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle de l'espoir
bridget16
Fidèle
Fidèle

175
Sam 06 Déc 2008, 10:54

Messagede sevtitine Mar 20 Jan 2009, 21:57

Bon j'ai fait un test car je psychoter: negatif !!! voili voilou je commence un traitement duphaston histoire d'essayer de rendre mes règles un peu plus régulière !!!! le medecin m'a également prescrit de l'acide folique !!!!!

Bonne soirée à toutes
sevtitine
Habituée
Habituée

146
Lun 05 Jan 2009, 01:54

Messagede mama-star Mar 20 Jan 2009, 22:30

selyne92 a écrit:
mama-star a écrit:
omg je capote!

euh... pourrais-tu me traduire cette expression ? :mrgreen: :roll:

omg = Oh my god!
je capote... hmmm je suis en train de devenir folle.. de joie dans mon cas!
capoter est utiliser quand on parle d'une auto qui a un accident et qui retombe sur le capo (capo = capotage = capoter...)
je sais pas si tu comprend la lien ? je me rend contre en te l'Expliquant que c'est tres quebecois hehe..
Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden **
Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23.
Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs
1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs
3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs
4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs
6 mois ---> 28" et 19.7lbs
** 28 jours **
** Cycle 6 **

mama-star
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

819
Mar 09 Déc 2008, 06:43
Québec, Montréal

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 22:33

koochy a écrit:Voilà j'ai été faire ma pds, demain je vais avoir le résultat.
Par contre je n'ai personne pour partager ma joie, mon homme n'a pas eu de réaction...rien....
Il a dit que je devais pas lui en vouloir mais pour lui, il préfère se dire que je ne suis pas enceint jusqu'au jour où il verra bouger le bébé à l'echo. Il n'a pas envie de se ramasser une deuxième claque...
Je le comprends, car la première grossesse, il était tout fou de joie, il a failli tomber dans les pommes quand je lui ai annoncé.
Il voulait un bébé depuis longtemps, moi je n'en voulais pas, la première grossesse c'était plus pour lui que pour moi. j'ai eu dur à accepter cette grossesse au début.
La première echo j'y suis allée toute seule et à la deuxième il était venu avec moi, je lui avait dit qu'à 14 semaines il allait déjà bien voir la forme....puis le choque total, embryon mort à l'echo, il a du mourir vèrs 8 semaines de grossesse mais il était tjs la, je ne l'avais pas perdu, jamais eu mal, la poche continuait à grandir avec un embryon mort, la semaine d'après on l'a fait partir par curetage.
Donc du coup, il veut pas se réjouir :(
Je le comprends mais ça me fais mal au coeur, j'ai l'impression qu'il s'enfout :cry:

oooh Koochy... laisse lui le temps d'y penser... les hommes gèrent très mal leurs émotions... Je comprends ton désarroi face à ça. C'est pas très sympa pour toi.

Et sinon je suis désolée pour ce qui t'es arrivée avant. En effet, j'avais bien vu que t'avais fait une FC mais je ne savais pas dans quelle condition. Je trouvais que 15 semaines c t tard déjà et surement dur à gérer... pfff. C'est dur qd meme de savoir qu'il peut mourir vers 8 semaines et rester là qd meme...

Nous on est là et on se réjouit pour toi meme si c'est absolument pas pareil !!

;cal
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede mama-star Mar 20 Jan 2009, 22:33

bridget16 a écrit:coucou les filles,

Je viens de parcourir les bonnes et les mauvaises nouvelles, pppffff pour celles qui ont vu leurs vilaines débarquer, je comprends votre déception, je pense que je ne vais pas tarder à venir vous rejoindre car méga chute de température ce matin donc j'ai un vilain pressentiment que ce sera pas pour ce cycle. La seule chose qui m'étonne c'est que d'habitude je chute à 13 dpo et là je suis que à 11 et je trouve ça tôt pour avoir mes rrr alors qu'en plus je suis un traitement. Vous en pensez quoi en tout cas j'ai le moral dans les chaussettes

moi je pense que ta température est indiqué comme non fiable.. ta un point blanc.. alors si tu la pas pris a la meme heure que d'habitude ben.. ne te fit pas a ca.. attend demain et oublie pas de la prendre a la bonne heure!
** Jayden **
** 28 jours **
** Cycle 6 **

mama-star
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

819
Québec, Montréal

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 22:34

mama-star a écrit:
selyne92 a écrit:
mama-star a écrit:
omg je capote!

euh... pourrais-tu me traduire cette expression ? :mrgreen: :roll:

omg = Oh my god!
je capote... hmmm je suis en train de devenir folle.. de joie dans mon cas!
capoter est utiliser quand on parle d'une auto qui a un accident et qui retombe sur le capo (capo = capotage = capoter...)
je sais pas si tu comprend la lien ? je me rend contre en te l'Expliquant que c'est tres quebecois hehe..

oooooooooooooK !!

lol

je n'aurais jamais trouvé OMG !! lol

sinon pour capoter, une fois que c expliqué ça se comprend !
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 22:38

Ludie20 a écrit:Selyne : bon ok pour ce soir et si je te vois sur le forum, je fais quoi ???? :mrgreen:

je ne sais pas !!

mais là je tiens à dire que je suis sur le fofo car je prends des notes pour faire le récap !!

Et puis, en arrivant, je n'ai pas sauté sur mon pc. j'ai rangé une tonne de papiers administratifs, fait la vaisselle et parler une bonne demi heure avec mon chéri !!!
Donc bon, j'ai le droit à ma pause fofo !! Après manger, lavage de cheveux et peut etre broderie :mrgreen:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede maylika Mar 20 Jan 2009, 22:40

koochy a écrit:Merci pour votre soutien à toutes, je vais prendre un bain pour me relaxer, mon copain est parti se défouler chez un pote, vu que je suis super froide depuis tantôt...... :?

Yabadabadou

Je suis contente pour toi TU ES ENCEITE car si a coter de la ligne de contrôle l’espace n’est pas blanche, puis tu peux voir une légère ligne de la même largeur que l’autre ou peu importe tu es enceinte car moi ça fais la même choses et je suis a 5 jours de retard, j’arrive toujours pas a le réaliser,Que j’ai une petite pupuce qui grandi en moi

Je te dis d’avance félicitation avant même que toi tu sois convaincu….tien je vais t’ajouter ma photo de mon teste de grossesse :P
** ..☆★... Mon mari me dit pour y croire je dois faire une prise de sang hehe ...★☆.. **

Samia est née a 36+2 semaines de grossesse.
Cause pré clampsie pour maman

Née le 30 août, 2009 a 20h09

Naissance 3.2kg 46cm
1 mois 4.6.kg
2 mois 5.9kg 57cm
3mois 7.1kg 61 cm bon bon le lait de maman
4mois
5mois 7.7kg 67.5cm
6mois
maylika
Habituée
Habituée

129
Dim 16 Nov 2008, 20:56

Messagede mama-star Mar 20 Jan 2009, 22:44

koochy a écrit:Voilà j'ai été faire ma pds, demain je vais avoir le résultat.
Par contre je n'ai personne pour partager ma joie, mon homme n'a pas eu de réaction...rien....
Il a dit que je devais pas lui en vouloir mais pour lui, il préfère se dire que je ne suis pas enceint jusqu'au jour où il verra bouger le bébé à l'echo. Il n'a pas envie de se ramasser une deuxième claque...
Je le comprends, car la première grossesse, il était tout fou de joie, il a failli tomber dans les pommes quand je lui ai annoncé.
Il voulait un bébé depuis longtemps, moi je n'en voulais pas, la première grossesse c'était plus pour lui que pour moi. j'ai eu dur à accepter cette grossesse au début.
La première echo j'y suis allée toute seule et à la deuxième il était venu avec moi, je lui avait dit qu'à 14 semaines il allait déjà bien voir la forme....puis le choque total, embryon mort à l'echo, il a du mourir vèrs 8 semaines de grossesse mais il était tjs la, je ne l'avais pas perdu, jamais eu mal, la poche continuait à grandir avec un embryon mort, la semaine d'après on l'a fait partir par curetage.
Donc du coup, il veut pas se réjouir :(
Je le comprends mais ça me fais mal au coeur, j'ai l'impression qu'il s'enfout :cry:

Mais non koochy! il ne sent fou pas... c'est une reaction bien normal... mais tu sais je suis sur que quand tu dors... il te colle tranquilement pour venir mettre sa main sur ton ventre.. Ton zhom a seulement tres peur, tout comme toi ca a du etre tres dur pour lui cette fausse couche... mais ne t'en fait pas.. meme si il ne dira pas grand chose... je suis certaine qu'il ne fait que penser a toi et a ce qu'il peut faire pour t'aider cette fois ci et éviter la catha...
** Jayden **
** 28 jours **
** Cycle 6 **

mama-star
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

819
Québec, Montréal

Messagede selyne92 Mar 20 Jan 2009, 23:11

RECAP DU POST AU 20 JANVIER 2009 :

En DPO :

Koochy - TG +++++ - en attente du résultat de la PDS ! -C2 sous Clomid - Pas de courbe

Morgane2988 - 16 DPO - PDS --- ;cal En attente BB4
Sarahb69 - 13 DPO
Bridget16 - 11 DPO - Chute de tempé due à l'heure de la prise, ne t'inquiètes pas demain ça remonte !! -C2 sous Clomid + Dexaméthasone - En attente BB1 depuis juillet 2008
Whitevelvet - 11 DPO - TG négatif mais c'est un peu tôt pour en faire non ? -C21 en cours
Ludie20 - 8 DPO selon TO ++ à J19 - C2 après FC - En attente BB1 depuis 8 mois
Annesop73 - 9 DPO - En attente BB1 depuis juin 2007
Selyne92 - 9 DPO -C11sous Utrogestan + B9 + Preseed - En attente BB1 depuis mars 2008
Nout - 6 DPO -C2 en cours - En attente BB1
Perlinico - 6 DPO - C6 en cours
Munza1984 - 5 DPO
Sabrina09 - J29 avec un TO+++ à J24 - En attente BB1 depuis 17 mois

En attente d'ovulation :

Poupette44 - J27 - pas d'actualisation de courbe depuis J18 -C2 en cours - En attente BB2 depuis novembre 2008
Sevtitine - J28
Théard - aucune information

C'est reparti pour un tour pour (pfffff.... ) :
Attention la cigogne, les ménagères sont de sortie au prochain cycle !!
Laure77 - J27 arrivée des RRR -En attente BB1 depuis 14 mois - Pas de courbe
Aurel29 - RRR à 13 DPO - C8 qui commence... - En attente BB2
GigiQC - RRR à 11 DPO - C7 qui commence... - Essai BB1
Jadeeliana - RRR à 12 DPO C5 qui commence... - En attente BB3
Ilhamtitine - RRR à 11 DPO -En attente BB3 depuis 8 mois -

Bienvenue à Nouna92 !!

Ta courbe n'est pas visible...
Nous sommes maintenant 24 !

Et 3 +++

Arthémis - ++++++++ - TG+ à 12 et 13 DPO ! - DPA le 25/09/09 par Césa
Mama-Star - +++++ - TG+ à 12 DPO !

Maylika ++++

Autres informations sur les copinautes :

Ilhamtitine se marie dans 8 mois !!
A changé son avatar, on peut voir qu'elle est super canon !! Ses filles aussi !!

Aurel29 a crée le post :http://www.mamanandco.fr/forum/topic25713.html pour celles qui recommencent un cycle...

Sarahb69 a une chute de tempé aujourd'hui et pense avoir ses RRR très bientôt :(

Le chéri de Koochy ne montre pas qu'il est content mais il a besoin de temps... c'est dur aussi pour lui l'après-FC. Il a besoin d'être sur pour se réjouir ! Mais si tu es mal face à ça, parle-lui !! ;cal

Les ovu sont quasi toutes passées !!! Courage les dernières !! ça arrive !! vite "mission TP" :
Et pour les autres, place au psychottage !!!!

Pour mieux faire connaissance, allez voir les blogs de :

Jadeeliana : http://blog.mamanandco.fr/jade/
Ludie20 : http://blog.mamanandco.fr/ludie20/
Selyne92 : http://blog.mamanandco.fr/selyne92/
MamaStar : http://blog.mamanandco.fr/mamastar/

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede Ludie20 Mer 21 Jan 2009, 02:09

Bon les filles je vais au dodo alors je vous dis à toutes :

Bisous. /a3/
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010

Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010

♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥

Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012

ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait.
ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede Arthemis1 Mer 21 Jan 2009, 05:10

koochy a écrit:

Bisous

Y'a la mienne aussi qui avait baissé de 0,6 à 11 dpo et pourtant je suis bien ++++ :D
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Lun 13 Oct 2008, 22:51
Québec

Messagede Arthemis1 Mer 21 Jan 2009, 05:15

Salut les filles!

Désolée de ne pas être passée hier, et désolée de ne pas avoir tout lu aujourd'hui, je n'arrive plus à suivre! Vivement la fin de semaine ou l'arrêt de travail!

Tout va bien ici, mais je commence à être fatiguée le soir. Pas encore de nausées. On a commencé à l'annoncer, tout le monde est très content. J'ai hâte de le dire à mes enfants, probablement en fin de semaine.

Félicitations Koochy! Et désolée pour celles qui ont eu de la visite. J'ai hâte de venir discuter avec vous en fin de semaine!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Lun 13 Oct 2008, 22:51
Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.