Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: abricot, coquelicotte471, sihammourad, zazou77 et 0 invités
de koochy Mer 21 Jan 2009, 08:00
Merci encore à Selyne, Mama-star et Malyka pour vos réponses, ça me fais du bien de lire ça. Avant j'allais voir ce qu'il se passait sur les forums sans participer, je ne voyais pas l'intérêt de parler avec des gens que je ne connaissait pas.....la j'ai changé d'avis!!!! DANK U ( je suis flamande lol) Malyka, tu me parles de rajouter ton test pour me montrer mais je ne l'ai pas trouvé.......à moins que je ne suis pas encore bien réveillée Bonne journée à toutes et je vous tiens au courant dès que j'ai le résultat. Bisous 
-

koochy
- Fidèle

-
174 Mar 23 Déc 2008, 07:37 Meise
de selyne92 Mer 21 Jan 2009, 10:21
Bridget je vais faire mon optimiste... à 12 DPO parfois c'est - meme si c'est + car c'est une chouille trop tot !! Sarahb69 désolée pour les RRR mais tu as l'air d'avoir le moral malgré tout.... Koochy alors tu as refait un test ce matin ? t'as les résultats de la PDS quand ?? allez je vous laisse pour un bon moment aujourd'hui car je vais faire de la compta !! et je dej à l'extérieur aujourd'hui!! 
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008 Lui : OATS - Moi : pb ovairesFIV ICSI 1: pas transfert - O embryon FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ ! 01/06 : 13 SA+3 - 74 mm 24/06 :17 SA Echo - c'est une fille 07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA... 20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !
: MAJ le 21 août 2010 ** Voir ma courbe de poids **
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
6561 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78 -
de ilhamtitine2611 Mer 21 Jan 2009, 11:04
Coucou les filles, Merci pour les compliments sur mes pepettes  c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie!!!!!!!! Pour moi donc 2ème jour de mon cycle 8  allez on y croit!!!!!! bridget tu n'as pas encore tes règles donc ce n'est pas fini et des filles on eu des tests ---- à 13dpo et quelques jours plus tard leurs test etaient ++++++ pour certaines ce que je te souhaites et je dirais meme mieux que je souhaites à toute celles comme toi en attente Sarah contente pour toi Koochy, t'inquiètes pas pour ton homme, je penses que ça va venir, pas évident pour toi ni pour lui le fait d'avoir eu ce choc à la 2ème écho, toi tu exprimes ta joie de cette nouvelle et tu as envie de la partager ce qui est tout a fait légitime et je suis très heureuse pour toi  et saches que si ton homme essaie de te préservé en cas de grosse déception et se préserve par la meme occasion laisse lui le temps.....Nous les filles du forum on est là pour partager ta joie, tes deceptions, tes questions tes douleurs c'est ce que j'ai ressenti sur ce forum et ceux grace à vous toutes!!!! tout comme toi je lisais juste sans participer jusqu'a ce que je tombe sur le votre, en tout cas j'attends les resultats de ta pds avec hâtes Selyne merci pour tes compliments  c'est super méga gentille de ta part  sinon pour le pree seed j'ai une question dans la boite que j'ai prise jai 6 dosettes et je sais pas quand est ce que je dois commencer à l'utiliser et comment mdrr  contente pour toi que tu retrouves bientot ton chéri Ludivine merci pour ton mot je croises les doigts si fort pour toi ma poulette, je te jure plus que pour moi  en plus t'aurais du le dire que c'etait ton anniv hier tu m'aurais prévenu avant je t'aurais preparer une tite surprise que je t'aurais envoyer Sinon les filles du fofo j'espères qu'on va se suivre même si c'est pas +++ pour nous toutes en même temps je veux dire par là j'espères qu'on se suive pour les étapes d'essais pour certaines, les étapes de la grossesses pour d'autres, jusqu'a la naissance et pourquoi pas le suivi de nos futurs bibous  enfin ce serez trop bien!!!!!!!! D'ailleurs ma belle soeur attends son deuxième bébé la futur grande soeur va sur ses deux ans en février donc là je prépares un cadeau de naissance fait maison  , j'ai chercher le gesso (peinture blanche pour le fond du support), j'ai couper le cadre et coller le miroir dessus,j'ai couper une toise, et un coffre à jouet que je dois encore assembler, maintenant faut que j'attendes de savoir si fille ou garçon pour le choix des couleurs et des motifs que ma belle soeur aura choisi d'après la future chambre. Sur le miroir il y aura le prénom, la date et l'heure de naissance de bébé, le poids et la taille  avec des motifs et couleurs assortis sur ses 3 éléments en générale ce cadeau plait  comme personne n'aura jamais le même, en attendant de savoir je me lances dans la confection d'un grande maison pour poupée barbie  , j'ai récupérer le bois, des bouquins de modèles de papier peint et moquette donc nikel pour habiller les murs et sols de la futur maison Sinon rien à voir mais j'ai appris par mon chef que j'étais demander pour l'accompagnement des élèves de classes de 3ème pour partir au ski après les vacances scolaire donc chez nous début mars  à Valcenis en savoie donc je suis contente mais mon chéri et mes puces vont me manquer, bon une tite semaine c'est pas la mort Bon vais déjeuner j'ai encore trop parler lol bisous à toutes  bizzzz white
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm TRINÔME:* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille *coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
-

ilhamtitine2611
- Mam'co d'argent

-
980 Dim 30 Nov 2008, 14:11 Alsace -
de ilhamtitine2611 Mer 21 Jan 2009, 11:13
maylika a écrit:Yabadabadou Je suis contente pour toi TU ES ENCEITE car si a coter de la ligne de contrôle l’espace n’est pas blanche, puis tu peux voir une légère ligne de la même largeur que l’autre ou peu importe tu es enceint car moi ça fais la même choses et je suis a 5 jours de retard, j’arrive toujours pas a le réaliser,Que j’ai une petite pupuce qui grandi en moi Je te dis d’avance félicitation avant même que toi tu sois convaincu….tien je vais t’ajouter ma photo de mon teste de grossesse 
Coucou maylika, J'ai cru comprendre que tu étais au maroc ???? tu vis dans quel ville??? si je fais ma curieuse c'est parceque je suis née à Casablanca et que ça fait 16 ans que je n'y suis pas retournée!!!!!
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucie tu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm TRINÔME:* adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille *coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
-

ilhamtitine2611
- Mam'co d'argent

-
980 Dim 30 Nov 2008, 14:11 Alsace -
de selyne92 Mer 21 Jan 2009, 12:49
ilhamtitine2611 a écrit:Selyne merci pour tes compliments  c'est super méga gentille de ta part  sinon pour le pree seed j'ai une question dans la boite que j'ai prise jai 6 dosettes et je sais pas quand est ce que je dois commencer à l'utiliser et comment mdrr  contente pour toi que tu retrouves bientot ton chéri
ça me fait rire ta question... Est-ce qu'au moins tu as vu qu'avec les dosettes il y avait une notice ? Je dis ça parce que ya rien de mieux pour t'expliquer ! Faut pas s'affoler ya tjs un mode d'emploi avec ces trucs-là tout comme les TG ou les TO. NOn pas que je ne veuille pas te répondre, loin de là... bon ya mon chef qui vient de me demander en urgence un truc bien relou alors que j'ai d'autres priorités... Il part en déplacement ouf !
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008 Lui : OATS - Moi : pb ovairesFIV ICSI 1: pas transfert - O embryon FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ ! 01/06 : 13 SA+3 - 74 mm 24/06 :17 SA Echo - c'est une fille 07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA... 20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de maylika Mer 21 Jan 2009, 16:26
[/quote]
Coucou maylika,
J'ai cru comprendre que tu étais au maroc ???? tu vis dans quel ville??? si je fais ma curieuse c'est parceque je suis née à Casablanca et que ça fait 16 ans que je n'y suis pas retournée!!!!![/quote]
Salam aleykoum ilhamtitine2611
Je suis en visite chez mon mari qui lui est Marocain Mais moi d’origine Canadienne, convertis Musulmane, Je suis en séjour a Rabat et daba en visite chez la famille.
Maylika
** ..☆★...  Mon mari me dit pour y croire je dois faire une prise de sang hehe ...★☆.. ** Samia est née a 36+2 semaines de grossesse. Cause pré clampsie pour maman Née le 30 août, 2009 a 20h09 Naissance 3.2kg 46cm 1 mois 4.6.kg 2 mois 5.9kg 57cm 3mois 7.1kg 61 cm bon bon le lait de maman 4mois 5mois 7.7kg 67.5cm 6mois 
-
maylika
- Habituée

-
129 Dim 16 Nov 2008, 20:56 -
de selyne92 Mer 21 Jan 2009, 16:27
koochy a écrit:Coucou les filles!!!
Voilà j'ai eu le résultat de la pds....
Je suis enceint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens ce soir après le boulot, car j'ai beaucoup à faire aujourd'hui et comme j'ai dur à me concentrer........
Gros bisous
Ce n'est pas une surprise !! lol mais maintenant on peut te dire FELICITATIONS !!
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
de maylika Mer 21 Jan 2009, 16:31
koochy a écrit:Coucou les filles!!!
Voilà j'ai eu le résultat de la pds....
Je suis enceint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens ce soir après le boulot, car j'ai beaucoup à faire aujourd'hui et comme j'ai dur à me concentrer........
Gros bisous
Ouais hip pip piiip HouRRAaaa toute mes felicitation Maman Koocky Je suis trop contente pour toi, awww j’en ai la chaire de poule, j’ai dit a mon mari Koooocky est belle et bien enceinte, Il te dit Mabrouk , félicitation encore. Hum la photo hehe oupss je l’ai envoyer dans un autre forum dans un mauvais post celui des papoteuse de janvier. Hey les filles vraiment ici c’est une vrai pluie de +++ chacun notre tour on l’aura notre plus.. Maylika
** ..☆★...  Mon mari me dit pour y croire je dois faire une prise de sang hehe ...★☆.. ** Samia est née a 36+2 semaines de grossesse. Cause pré clampsie pour maman Née le 30 août, 2009 a 20h09 Naissance 3.2kg 46cm 1 mois 4.6.kg 2 mois 5.9kg 57cm 3mois 7.1kg 61 cm bon bon le lait de maman 4mois 5mois 7.7kg 67.5cm 6mois 
-
maylika
- Habituée

-
de maylika Mer 21 Jan 2009, 16:42
Pour moi petite nouvelle du jour
Hier je suis aller acheter de la poterie en souvenirs a mes collègues de travail, je me suis également fais plaisir, J’ai acheté un petit vêtement pour bébé qui est de la bonnes couleurs soit pour fille ou garçon. (vert, blanc et jaune)
Ce matin a mon réveille mon mari me dit, que sa grand mère veux me voir, elle a quelle chose pour moi, Bien un 2ieme cadeau, une couverture, les pari son déjà commencer ici car la couverture est de couleurs rose et rouge… trop contente. Tous pense que j’aurai un bébé Fille mais Bienvenu au p’tit gars si c’est un p’tit mec hehe..
Je n’ai toujours pas de nausée si remonte a mon expérience de ma première grossesse, ça va commencer en début février et ce terminera à la fin 3 ieme mois… Ce qui a changer l’appétit, l’estomac est devenu petit je peux que manger une petite quantité sinon je crains je vais vomir. J’ai toujours soif, partout ou je suis ma bouteille d’eau me suis partout.
La poitrine à commencer à être douloureuse, gonflée. Les pertes sont plus ou mon la…
Mon mari est retomber de son nuage un peu, il est venu me joindre sur mon nuage, il m’avoue qu’il a besoin co même d’une analyse de sang pour être convaincu.
Maylika
-
maylika
- Habituée

-
de koochy Mer 21 Jan 2009, 19:05
bridget16 a écrit:Coucou koochy,
Cette fois on peut te dire: SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant que d'autres parmi nous te suivront. Gros bisous
Je vois que ta température à monté!!!!!! c'est une bonne chose ça!!! je vois que tu as fais un test- , tu sais pour dire la vérité hier ce n'était pas mon premier test, j'en avais fait un dimanche, qui était - et regarde maintenant!!!!! De toute façon j'ai lu sur divers forums que le clomid donne de très bons résultat et assez vite!!!! C'est juste une question de bon timing. Courage miss et gros bisous
-

koochy
- Fidèle

-
de koochy Mer 21 Jan 2009, 19:10
maylika a écrit:Pour moi petite nouvelle du jour
Hier je suis aller acheter de la poterie en souvenirs a mes collègues de travail, je me suis également fais plaisir, J’ai acheté un petit vêtement pour bébé qui est de la bonnes couleurs soit pour fille ou garçon. (vert, blanc et jaune)
Ce matin a mon réveille mon mari me dit, que sa grand mère veux me voir, elle a quelle chose pour moi, Bien un 2ieme cadeau, une couverture, les pari son déjà commencer ici car la couverture est de couleurs rose et rouge… trop contente. Tous pense que j’aurai un bébé Fille mais Bienvenu au p’tit gars si c’est un p’tit mec hehe..
Je n’ai toujours pas de nausée si remonte a mon expérience de ma première grossesse, ça va commencer en début février et ce terminera à la fin 3 ieme mois… Ce qui a changer l’appétit, l’estomac est devenu petit je peux que manger une petite quantité sinon je crains je vais vomir. J’ai toujours soif, partout ou je suis ma bouteille d’eau me suis partout.
La poitrine à commencer à être douloureuse, gonflée. Les pertes sont plus ou mon la…
Mon mari est retomber de son nuage un peu, il est venu me joindre sur mon nuage, il m’avoue qu’il a besoin co même d’une analyse de sang pour être convaincu.
Maylika
Moi aussi j'ai tjs soif!!! Normallement je bois un café le matin, un peu d'eau le midi et un demi verre de coca le soir, jamais plus et la depuis la semaine passée je bois non stop. Sinon moi qui n'aime pas les raviolis, enfin je trouve pas ça très bon, j'en ai mangé 5 fois depuis la semaine passée. Sinon je n'ai pas trop faim, je ne suis déjà assez fine et la je sais que je vais reperdre du poids, car si je mange pas entre les repas comme j'ai l'habitude de faire, je perds du poids. Cette fois-ci je ne vais rien acheter pour le futur bébé.... je vais attendre ma première écho qui sera le 9 février!!!!!!! Gros bisous
-

koochy
- Fidèle

-
Retourner vers Les essayeuses
| |
|