Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Cette fois on peut te dire: SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant que d'autres parmi nous te suivront. Gros bisous
Je vois que ta température à monté!!!!!! c'est une bonne chose ça!!! je vois que tu as fais un test- , tu sais pour dire la vérité hier ce n'était pas mon premier test, j'en avais fait un dimanche, qui était - et regarde maintenant!!!!!
De toute façon j'ai lu sur divers forums que le clomid donne de très bons résultat et assez vite!!!! C'est juste une question de bon timing.
Courage miss et gros bisous
merci de me donner un peu d'espoir, je vais chez gygy demain on verra en tout cas si pas de chute de temp demain c'est bon signe sinon c'est foutu BIZ
Moi: 28 ans - Lui: 28ans SOPK en traitement depuis novembre 2008 Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année
Bonsoir les filles, Une nouvelle future maman chouette, félicitations koochy ça commence a grimper sec au niveau des +, il y aura des bébés balances et des bébés scorpion !!!! Moi rien à signaler, pas d'ovulation, je suis à J30, des pertes blanches liquides, mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles ! j'attends , j'ai hate d'avoir mes règles , c'est le monde à l'envers. D'ailleurs céline tu pourras le mettre dans la récap que j'ai un cycle anovulatoire Mais c'est pas grave ce n'est que partie remise Je préfère les chiffres divisible 18 c'est "plus" mieux que 17 La cuisine est finie, quelques finitions encore mais plus de cartons dans le salon et c'est tout propre
Sabrina : 30 ans et Mon Mari : 29 ans Notre petit Amour est né le 7 octobre à 15 h 16. 3k530 pour 50 cm.
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu es ??????
En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
Maman de 32 ans,Chéri 35ans et 2 puces adorable Tu es une petite Lucietu es Née le 03/08/2010 tu pèses 2315kg et 44cm TRINÔME: * adeline88320 DPA le 23 /08/2010 Normalement une petite fille *coulibaba76 DPA 30/08/2010 [color=#0000FF] Elliott et Adam sont nés le 4 Aout 2010!!
sarahb69 a écrit:bonjour les filles ce matin les vilaines sont là et franchement je suis soulagée de pouvoir commencer un nouveau cycle ; j' aurais préféré un bb mais au moins c' est bon signe mes phases luteales s' allongent et tant mieux . merci encore à toutes à bientot
Coucou Sarah !
Je suis désolée pour tes rrr ! Mais bon tu as le moral et ça c'est le plus important ! Je te souhaite d'avoir très vite ton ++.
Bisous.
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥
Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2
Merci pour les compliments sur mes pepettes c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie!!!!!!!! Pour moi donc 2ème jour de mon cycle 8 allez on y croit!!!!!!
Ludivine merci pour ton mot je croises les doigts si fort pour toi ma poulette, je te jure plus que pour moi en plus t'aurais du le dire que c'etait ton anniv hier tu m'aurais prévenu avant je t'aurais preparer une tite surprise que je t'aurais envoyer
Sinon les filles du fofo j'espères qu'on va se suivre même si c'est pas +++ pour nous toutes en même temps je veux dire par là j'espères qu'on se suive pour les étapes d'essais pour certaines, les étapes de la grossesses pour d'autres, jusqu'a la naissance et pourquoi pas le suivi de nos futurs bibous enfin ce serez trop bien!!!!!!!!
D'ailleurs ma belle soeur attends son deuxième bébé la futur grande soeur va sur ses deux ans en février donc là je prépares un cadeau de naissance fait maison , j'ai chercher le gesso (peinture blanche pour le fond du support), j'ai couper le cadre et coller le miroir dessus,j'ai couper une toise, et un coffre à jouet que je dois encore assembler, maintenant faut que j'attendes de savoir si fille ou garçon pour le choix des couleurs et des motifs que ma belle soeur aura choisi d'après la future chambre. Sur le miroir il y aura le prénom, la date et l'heure de naissance de bébé, le poids et la taille avec des motifs et couleurs assortis sur ses 3 éléments en générale ce cadeau plait comme personne n'aura jamais le même, en attendant de savoir je me lances dans la confection d'un grande maison pour poupée barbie , j'ai récupérer le bois, des bouquins de modèles de papier peint et moquette donc nikel pour habiller les murs et sols de la futur maison
Sinon rien à voir mais j'ai appris par mon chef que j'étais demander pour l'accompagnement des élèves de classes de 3ème pour partir au ski après les vacances scolaire donc chez nous début mars à Valcenis en savoie donc je suis contente mais mon chéri et mes puces vont me manquer, bon une tite semaine c'est pas la mort
Bon vais déjeuner j'ai encore trop parler lol bisous à toutes bizzzz white
Coucou ilham !
Ben écoute moi aussi j'y crois pour toi ! Tu l'auras ce tit bout !
Sinon ben heu pour mon anniv, je me voyais pas dire "Hé les filles c'est mon anniv aujourd'hui !" ! T'es sûre que j'ai pas le droit à la surprise quand même !
Moi je veux bien qu'on se suivent pour tout cycle, grossesse, bébé, ça serait trop bien ! Je rêve déjà !
En tous cas ça a l'air super mignon ce que tu fais pour le bébé de ta belle-soeur ! T'aurais pas une photo pour nous montrer ? Sinon moi je me souviens que mon père m'avait également fait une maison pour mes "ptits malins" comme je l'ai appelé, pareil avec moquette, papier peint, trop mimi ! Tu nous montreras ça quand ça sera fini !
Trop cool cette tite semaine à la neige ! Je comprend que ta petite famille va te manquer mais profite à fond quand même !
Bisous.
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥
Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2
bridget16 a écrit:coucou les filles, Tous mes espoirs se sont écroulés ce matin, ma température était bien haute ce matin alors j'ai fait un test et il est négatif donc je sens que les vilaines débarqueront demain, voilà mon moral est bas aujourd'hui mais il faut juste se dire que ce sera pour une autre fois. Bonne journée à vous
Coucou Bridget !
Je suis désolée pour ton test ! Mais parfois c'est trop tôt, y'a des filles qui ne font pas réagir les tests avant 14 DPO minimum ! Alors j'espère que c'est ça pour toi ! Plein de courage pour toi et y'a encore de l'espoir alors j'y crois encore !
Bisosu.
sabrina09 a écrit:Bonsoir les filles, Une nouvelle future maman chouette, félicitations koochy ça commence a grimper sec au niveau des +, il y aura des bébés balances et des bébés scorpion !!!! Moi rien à signaler, pas d'ovulation, je suis à J30, des pertes blanches liquides, mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles ! j'attends , j'ai hate d'avoir mes règles , c'est le monde à l'envers. D'ailleurs céline tu pourras le mettre dans la récap que j'ai un cycle anovulatoire Mais c'est pas grave ce n'est que partie remise Je préfère les chiffres divisible 18 c'est "plus" mieux que 17 La cuisine est finie, quelques finitions encore mais plus de cartons dans le salon et c'est tout propre
Coucou Sabrina !
J'espère que tes rrr vont bientôt débarquées ! Sinon n'hésite pas à tél à gygy pour qu'il te donne un traitement (à J35 environ). Je souhaite que tu ais une belle ovu à ton prochain cycle et surtout que tu ais ton ++ après.
Cool pour ta cuisine , j'ai hâte de la voir !
Bisous.
maylika a écrit:Pour moi petite nouvelle du jour
Hier je suis aller acheter de la poterie en souvenirs a mes collègues de travail, je me suis également fais plaisir, J’ai acheté un petit vêtement pour bébé qui est de la bonnes couleurs soit pour fille ou garçon. (vert, blanc et jaune)
Ce matin a mon réveille mon mari me dit, que sa grand mère veux me voir, elle a quelle chose pour moi, Bien un 2ieme cadeau, une couverture, les pari son déjà commencer ici car la couverture est de couleurs rose et rouge… trop contente. Tous pense que j’aurai un bébé Fille mais Bienvenu au p’tit gars si c’est un p’tit mec hehe..
Je n’ai toujours pas de nausée si remonte a mon expérience de ma première grossesse, ça va commencer en début février et ce terminera à la fin 3 ieme mois… Ce qui a changer l’appétit, l’estomac est devenu petit je peux que manger une petite quantité sinon je crains je vais vomir. J’ai toujours soif, partout ou je suis ma bouteille d’eau me suis partout.
La poitrine à commencer à être douloureuse, gonflée. Les pertes sont plus ou mon la…
Mon mari est retomber de son nuage un peu, il est venu me joindre sur mon nuage, il m’avoue qu’il a besoin co même d’une analyse de sang pour être convaincu.
Maylika
Moi aussi j'ai tjs soif!!! Normallement je bois un café le matin, un peu d'eau le midi et un demi verre de coca le soir, jamais plus et la depuis la semaine passée je bois non stop. Sinon moi qui n'aime pas les raviolis, enfin je trouve pas ça très bon, j'en ai mangé 5 fois depuis la semaine passée. Sinon je n'ai pas trop faim, je ne suis déjà assez fine et la je sais que je vais reperdre du poids, car si je mange pas entre les repas comme j'ai l'habitude de faire, je perds du poids. Cette fois-ci je ne vais rien acheter pour le futur bébé.... je vais attendre ma première écho qui sera le 9 février!!!!!!!
Gros bisous
Bonsoir Koocky
Moi j’ai déjà demander a ma mère de me fixer un rendez Au Canada chez mon médecin de famille qui sera inchallah le 23 février, j’aimerais savoir si c’est elle qui va me diriger pour une analyse de sang et une pour échographie, ou si je dois faire un rendez vous d’abord chez le gynécologue j’ai complètement oublier, ma première grossesse date il y a 9 ans. Puis si je fixe un rendez vous qu’a partir du 23 j’ai peur que sa tard…pour ma première écho, juste me dire comment tu as fais toi.. C’est difficile car maintenant je suis toujours a l’etranger..
Maylika
** ..☆★... Mon mari me dit pour y croire je dois faire une prise de sang hehe ...★☆.. **
Samia est née a 36+2 semaines de grossesse. Cause pré clampsie pour maman
Née le 30 août, 2009 a 20h09
Naissance 3.2kg 46cm 1 mois 4.6.kg 2 mois 5.9kg 57cm 3mois 7.1kg 61 cm bon bon le lait de maman 4mois 5mois 7.7kg 67.5cm 6mois
Félicitation Koochy!! je te l'avais bien dis! moi aussi elle était pale ma ligne!
Bonne Fete Ludidi!!!!! crotte j'ai completement oublier hier quand je suis passé bonne fete tout de meme!
Voila je voulais vous écrire un roman mais je viens de prendre un coup de fatigue... hehe alors je repasserai peut etre..
Moi j'aimerais vraiment continuer a vous suivre pendant vos essayes et réussit peut etre on pourrait partir un forum de plus ou je pourrais continuer a vous parler et avoir de vos nouvelles?!
allez bise, moi j'ai la creve! (c'est comme ca on dit quand on est fatigué? hehe je connais pas toutes vos espressions!)
Moi 24 ans et Chéri 28 ans ** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 **
salut les filles ca fait un moment que je n'ai pas poste j'espere que vous allez toutes bien super cool pour les +++ j'espere que pour les dernieres qui attendent il y aura des ++++ bisous les filles
Félicitation Koochy!! je te l'avais bien dis! moi aussi elle était pale ma ligne!
Bonne Fete Ludidi!!!!! crotte j'ai completement oublier hier quand je suis passé bonne fete tout de meme!
Voila je voulais vous écrire un roman mais je viens de prendre un coup de fatigue... hehe alors je repasserai peut etre..
Moi j'aimerais vraiment continuer a vous suivre pendant vos essayes et réussit peut etre on pourrait partir un forum de plus ou je pourrais continuer a vous parler et avoir de vos nouvelles?!
allez bise, moi j'ai la creve! (c'est comme ca on dit quand on est fatigué? hehe je connais pas toutes vos espressions!)
Coucou Mama !
MERCI Beaucoup pour mon anniv !
Je pense que c'est le tit bout qui te fatigue comme ça, mais c'est pour la bonne cause !
Sinon ben pour se suivre c'est pas évident, à moins qu'on vire toutes sur un autre post en commun une fois tous les verdicts connus ?
Sinon chez nous avoir la crève = être malade !
Repose toi bien !
Bisous.