Ludie, joyeux anniversaire en retard!!!!!! 
Nouveau Cycle le 23 Décembre !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: fauve974 et 1 invité Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre ! Ludie, joyeux anniversaire en retard!!!!!! ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Billie-Lou 29 mois déjà ! ![]() Uploaded with ImageShack.us Moi avec l'amour de ma vie!
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Malyka,
Je suis allée faire ma pds chez mon medecin, puis j'ai téléphone au gyné pour le remercier de m'avoir donné ce traitement car mon premier gyné me disait "laisse faire les choses....." Le nouveau gyné m'a dit que dans 2 ans je serais surement tjs pas enceinte sans traitement vu que j'ai des ovaires MPK! Donc je lui ai demandé hier d'avoir un rendez-vous le plus vite possible pour faire une echo, pour voir si tout est ok!!!! Il m'a dit que je devais quand même attendre un peu avant de faire l'echo, que la c'était trop tôt. Ma première grossesse j'ai fais la première echo à 7 semaines, le gyné aurait déjà du me dire q'uil y avait un soucis car il n'y avait pas de battement de coeur, et c'était vraiment très petit comparé à ma collègue qui avait 1 semaine de moins que moi, mais à l'époque je ne savais rien sur tout ce qui est echo et grossesse. Donc voila tant que je n'aurai pas vue ce coeur qui bat, je vais pas être à mon aise Merci à vous toutes encore pour vos félicitations, ça fait plaisir de lire ça, je vous souhaite toutes un beau +++ très vite!!!! Sinon hier j'ai sonné à mon chéri pour lui donner le résultat, j'ai parlé de tout et de rien puis je lui ai dit, "ah au fait, je ne sais pas si tu veux savoir mais je suis vraiment enceinte". Il m'a dit "je suis content"....j'ai entendu dans sa voix qu'il était vraiment un peu content, même s'il n'est pas fou de joie Il a quand même été le dire à ses parents, c'est une bonne chose. Je vais aller toute seule à la première echo, si tout est ok, il viendra avec à la deuxième. Ca doit quand même le perturber car hier il n'a fait que des betises au boulot, il ne sait pas se concentrer. Bonne journée les filles!!!!!!!!! Gros bisous ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Billie-Lou 29 mois déjà ! ![]() Uploaded with ImageShack.us Moi avec l'amour de ma vie!
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !coucou les fille,
Côté température, 36,9°C donc toujours haute et en plus prise avec 1h30 d'avance donc je croise les doigts car verdict probablement aujourd'hui puisque je pars chez le gygy. Whitevelvet je croise fort les doigts pour toi car tu as une super courbe bien régulière. A tantot les filles je vous tiens au courant Moi: 28 ans - Lui: 28ans
SOPK en traitement depuis novembre 2008 Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année cycle 1:[b]** Voir ma courbe de température **[/b Cycle 2:[b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle de l'espoir
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Bonjour les filles,
Merci pour la récap Céline, comme tu le dis cycle Zarbie Bon Anniversaire Ludivine, et je te prie de m'excuser pour le retard, c'est pas sympa. La cuisine claque, je vous mettrai une tite photo ce soir, là je suis au travail. Vous pouvez regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez ? merci par avance.
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !
excuse moi !!!! j'étais tellement crevée hier !! je vais arranger ça !!
viens vite nous raconter ! tu vas faire un test demain ?
A voir dans les prochains jours mais il serait probable que tu ais ovulé à J28... malheureusement aucun TP en vue... si t'as mal au bide c'est peut etre pas les RRR mais l'ovu !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Meme si mon chef n'es tpas là , je vais bosser un peu !!! je reviendrais dans l'aprem (ou avant ??) vous raconter ma life ! (pas gd chose à dire !!)
qui fait le récap ce soir ? c'est facile ya juste à citer ma dernière récap et rajouter des +1 partout et donner les infos du jour !! (faut effacer aussi les champs de la citation pour que ça fasse mieux aussi) je suis à 11 DPO, je commence à etre bien impatiente !! mes parents viennent dimanche manger des crepes et je serais à 14 DPO... si je suis + ça va etre dur de leur cacher !! ms ça me semble trop tot pour leur dire !! allez je bosse !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Bonjour les filles, comment ca va aujourd'j hui....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu es ?????? ![]() ![]() En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Voilà les filles, je reviens de mon rdv gynéco et je ne suis pas plus avancée, en fait à l'auscultation il dit que j'ai bien ovulé, beau follicule de 36mm sur l'ovaire gauche et il dit ne pas voir une arrivée probable de règles c'est déja bien. Il n'a pas voulu faire de prise de sang aujourd'hui car trop tot et forcément mon test pipi de hier était trop tôt également. Il m'a donc fait une ordonnance de prise de sang à faire lundi si mes rr débarquent pas, mais je pense que je ferai quand même un test pipi samedi on verra.
Et il m'a dit que c'était bon signe que ma temp est toujours haute, il faut juste attendre. Pour le cas ou mes rr débarquent je dois continuer à prendre clomid, faire un hystérographie et il a prescrit des vitamines pour mon chéri histoire de booster ses petits machins et dans 1 mois et demi refaire un spermogramme. Il me rassure en disant que ça va marcher et qu'on est sur la bonne voie. Voilà les nouvelles donc plus qu'a croiser les doigts qu'elles ne débarquent pas ses vilaines Moi: 28 ans - Lui: 28ans
SOPK en traitement depuis novembre 2008 Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année cycle 1:[b]** Voir ma courbe de température **[/b Cycle 2:[b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle de l'espoir
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ![]() ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥ Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ![]() ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2 ![]() ![]()
Coucou Koochy ! Comme t'as pu le constater les gygys ne se valent pas et t'as bien eu raison de changer ! Sinon je comprend ton angoisse, après l'épreuve que tu sa vécu ! Je serais pareille ! Mais surtout pas trop de stress c'est pas bon, alors dis toi que cette fois-ci c'est la bonne et y'a pas de raison pour que ça recommence ! Quant à ton zhom, tu vois je te l'avais dis, il est content mais se réserve pour le moment, il a souffert alors pour le moment il se préserve d'un autre coup dur et c 'est compréhensible ! Laisse lui du temps ! Bisous. Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ![]() ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥ Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ![]() ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2 ![]() ![]()
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Salut les filles
ya personne !! Bridget ça c'est bien passé alors ce RV !! je trouve ça plutot positif ! vivement samedi ton test pipi ! bon ben moi je déperri (mince comment ça s'écrit ??), je crois que je vais me taper une migraine ce soir... je suis fatiguée et barbouillée depuis ce matin. Meme après avoir dejeuner... et j'ai pas mon Dompéridone sur moi. arf !! et puis je serais ptète là ce soir car ptète mig et en plus l'amie que je devais aller voir fait peut une FC du coup elle a les boules et m'a dit qu'elle serait peut etre pas de bonne compagnie, alors si j'ai mal au crane, que je fasse pas l'effort de venir. Je verrais donc en fin de journée. et sinon comme dh'ab, je suis grave pas motivée pour bosser !!
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Je me suis fais plaisir ce matin je me suis offert le nouveau parfum: Madame de jean paul gautier ça fait longtemps que je voulais me l'offrir.
Sinon je me sens pas en forme j'ai mal au dos, suis barbouillée et ai mal au ventre enfin suis fort tracassée de voir arriver mes rrr Seyline: ca consiste en quoi tes rdv chez l'acuponcteur. Moi: 28 ans - Lui: 28ans
Coucou Sabrina ! Rooo la la trop bizarre ton cycle ! Vivement la photo de la cuisine ! Bisous; Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |