Nouveau Cycle le 23 Décembre !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !coucou les filles!!!
tout d'abord merci a toutes pour vos petits messages!!! Bienvenue a toi Koochy!! on te souhaite des bo ++++ pour ce mois ci comme a nous toutes d'ailleurs!! Salut laure77 tu sais y'as des cons........euh connes partout lol!!! t'en fais pas!!! aujourd'hui ca va .. j'ai ma belle soeur et la soeur de ma meilleure amie qui viennent de m'apprendre qu'elles sont enceinte.; l'une pour la 2eme fois et l'autre pour la 3eme fois.... CETTE CHANCE!!!! je m'en rejouie pour elles, elles le meritent vraiment surtout ma belle soeur qui a une maladie, elle a arreter son traitement pour avoir ce 2eme... ca faisait 12 mois qu'elle essayé.... enfin bref!! ca me donne vraiment trop envie alors pour cette nouvelle année qui va bientot commencé je me motive 50 000 fois plus!!! gros bisous les filles plein de ++++++++++++++++++++++++ pour 2009!!!
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Merci les filles, vous avez raison, ce n'est qu'une nulle... mais bon elle m'a fait de la peine.. faut que je sois plus forte !
Ludie: oui j'ai vu ton post dans la partie recettes, je ne savais pas que cette partie existait !! je mettrai des idées si je peux, j'adore cuisiner bienvenue koochy Bisous à toutes ![]() Laure, 26 ans, essai BB1 depuis 1 an et 3 mois
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !
Pas de soucis, toutes les recettes sont bonnes à prendre !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Hello les filles,
Bienvenue aux Nouvelles Je passe en coup de vent, je lis ce que vous racontez. on a rendu l'appart cette après midi donc maintenant on est définitivement propriétaire Quel froid, je n'aime pas l'hiver Bonne soirée.
Coucou Sabrina ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un petit bout de temps ! Bon ça y'est c'est définitif, vous être bel et bien dans votre maison rien qu'à vous, j'espère que l'année 2009 t'apportera un petit bout qui sera surement très bien au sein de cette maison. Bisous.
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !wow 4 pages de post a lire... c'était long! haha
Bonjours a toute.. ya trop de commentaire que je pourrais dire a toute mais comme il y en a trop! Je vais simplement dire ceux que j'ai retenue en dernier! Bonne fete en retard Aurel!!! Bienvenue au 2 nouvelles! Super la recette ludie!!!! mici Dsl pour le --- jade :*( t'inquite pas ca va venirrrrrr!!! Bonne année a toute je vous souhaite des super tp haha! Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Coucou mama ! ça faisait longtemps aussi ! Ben moi les tp même si c'est au réveillon ben ça sera pas productif, mon ovu ne devrait avoir lieu que dans une semaine, pfffffff et toi comment tu vas ?
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Coucou les filles, vous allez bien?
Sabrina c'est super pour ta maison On espère un beau ++ pour toutes ! à bientôt Laure, 26 ans, essai BB1 depuis 1 an et 3 mois
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Bonjour les filles,
Comment allez vous? Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde en matinée.... en même temps je suis en congé et vous travaillez surement. Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir peut-être. ![]() Uploaded with ImageShack.us Billie-Lou 29 mois déjà ! ![]() Uploaded with ImageShack.us Moi avec l'amour de ma vie!
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !bonjour les filles,
Voilà zhom reparti kravailler et va revenir que demain soir snifffff, et bien en attendant va en profiter pour papoter maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !![]() Bon les filles apparemment je vois que le moral ça va, en même temps on est en début de cycle, donc pas de psychottage, pas de stress ! Bon alors les filles vous avez prévu quoi pour ce réveillon du jour du l'an ? Moi diner en amoureux avec mon zhom au resto, discothèque et ....gros calinou ! Bisous.
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Et ludie je viens d'aller sur post cuisine, bien, il y a une recette que je vais essayer, si vous avez des idées les filles, pour repas de réveillon, je prends, je sais pas quoi faire pour un dîner en tête à tête...
Pour les chats j'ai trouvé (pâté de foie de volaille ahahahahaha), bon je mettrai une pointe de chez pas quoi, pour faire style maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !c certain qu'en fin de cycles ca risque d'etre pas mal moins zen par ici hehe
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Ba peut importe la cuisine, j'adore ça, et pis de toute façon, j'ai toute la journée pour cuisiner alors, au moins je pourrai faire ça avec amourrrrr
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |