bridget16 a écrit:je crois que je m'arracherais les cheveux si ça m'arrivait, lol que faites vous ce soir les filles?
Moi toujours pas faim
et les filles au lit depuis 20h10 pour inès(le basket ça crève) et 20h30 pou amandine
Nouveau Cycle le 23 Décembre !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !
Moi toujours pas faim et les filles au lit depuis 20h10 pour inès(le basket ça crève) et 20h30 pou amandine
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !moi je vais regarder les experts et oui encore mais ne vais pas aller dormir trop tard car je me lève à 4h45 car dois etre au taf à 6h30
Moi: 28 ans - Lui: 28ans
SOPK en traitement depuis novembre 2008 Espère que madame cygogne ne l'oubliera pas cette année cycle 1:[b]** Voir ma courbe de température **[/b Cycle 2:[b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle de l'espoir
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Je pense aussi que je vais regarder les experts...
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Et ben les filles moi gygy, j'ai pas besoin d'attendre aussi longtemps, si j'ai besoin, je peux avoir un rdv la semaine d'après et si vraiment urgence le lendemain !
Sinon ce soir ben ordi devant la télé, moi je regarde l'émission sur le denis de grossesse !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !zhom regarde snake eyes donc bon je regarde aussi enre mes pauses pipi pour verifier qu'e mes rrrrr ne soient pas tjrs la!!
tas de a chance ludie de pas attendre aussi longtemps, au moins quand ya un souci ba c reglé de suite, la dernire fois g demander un rdv en urgence j'avais des problemes suite a l'angine blanche que j'avais eu (antibitique trop fort)et g du quand meme attendre 2 semaines pr voir gygy
Ah ouai pas cool pour gygy ! Moi je trouve ça quand même dommage ! Pffffffffffffff Sinon je souhaite que tes rrr ne débarque pas !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !C SUR QUELLE CHAINE LE TRUC SUR LE D2NI DE GROSSESSE
Morgane et Jérémy parent de Théo, Clara, Noa et Tymothée
BB5 prévu pour le 3 décembre 2011 !!!
sur France 3 !
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !BONNE NUIT LES FILLES
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Bonne nuit Jade ! Bisous. ![]()
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !bonne nuit les illes
bisoux ![]()
Re: Nouveau Cycle le 23 Décembre !Coucou les filles,
Moi aussi j'ai regardé un peu le déni de grossesse, et puis finalement m6replay, avec un diner presque parfait, du jour! Merci Arthémis et selyne pour vos "calins" c'est très gentil ça m'a touché J'ai demandé à la secrétaire de mon gynéco de m'envoyer l'ordonnance par mail, mais toujours rien... je dois prendre mon traitement dès demain Je rappellerai demain matin !! Elle m'az dit qu'elle peut me 'lenvoyer par fax mais je n'en ai pas.. mais peut-être qu'à la pharmacie il y en a un (why not?) Bonne nuit et bisous à toutes Laure, 26 ans, essai BB1 depuis 1 an et 3 mois
Bonne nuit à toi aurel ! Je croise les doigts pour ta tempiote de demain ! Bisous.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |