essais bébé 1Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo et 2 invités essais bébé 1bonjour a toutes !!!
je m'apelle laetitia, jai ans et en essais bébé1 depuis mai 2006.. malheureusement les essais bébé ne se passent pas comme jaurais pu l'imaginer. je fais des fausses couches a répétitions. 4FC en 8 mois ! je suis actuellement en pause jusque le mois prochin normalement sur ordre de mon gyneco. nous avons fait des examens pour essayer de trouver le probleme et nous attendons les résultats. voila.. a bientot !!
ah mince c'est pas cool ca....
tu fais des fausses couches a combien de semaines de grossesse? Bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
les 2premieres je les ai faite tres tot a 4-5SA
la 3eme, je ne sais pas trop, mon taux n'avait jamais vraiment decoller et jai fini a l'hopital car ils pensait que je faisait une GEU, et en fait non, javais des douleurs horrible et je suis ressortie de l'hopital sans aucune reponse j'etais a 6SA la 4eme, la pire, a 7SA découverte d'un hématome, je fais une echo et la le gygy découvre 2 ptit ange mais un seul vivait. jaivu son ptit coeur battre. une semaine apres tout était fini.... Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
9 FC dont 1 GEU Créatrice de vêtements et accessoires pour bébés " Un Monde Par Fée" Le blog de ma puce : http://x-9moispourtoi-x.skyrock.com C'est un petit garcon !!
tu n'as vraiment pas de chance dis dc
ça doit erte vraiment dur tt ça je te souhaite plein de courage en espérant que ton prochain +++ soit le bon et qu'il tienne bien
merci bouriquette !!!
Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
9 FC dont 1 GEU Créatrice de vêtements et accessoires pour bébés " Un Monde Par Fée" Le blog de ma puce : http://x-9moispourtoi-x.skyrock.com C'est un petit garcon !!
merci Lola, j'espere que la roue tourne...
maintenant jen ai marre de souhaiter des + aux autres jaimerais bien me le souhaiter a moi un + qui tienne... Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
allez un beau +++ qui tienne pour Cassie!!!!
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
lol
merci bibou !!! ^^ Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
voila le verdict est tombé....
je viens de recevoir les premiers résultats de ma prise de sang et pas besoin de gygy pour comprendre ce qui se passe... c'est moi qui provoque la mort de mes ptits anges... jai un taux positif d'anti corps anti cardiolipine et de fibrinogène. j'ai fais des recherches sur le net et c'est clairement expliqué que cela provoque des fausses couches. je vais continuer mes recherches afin de savoir quels sont les remedes et surtout si on peux venir a bout de ce problème... si quelqu'un a des infos, en sait un peu plus je suis preneuse. merci Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
Je ne connais pas du tout de ce dont tu parles, rencontres-tu gygy bientôt tout de même pour avoir une confirmation et qu'il t'explique un peu plus ce que c'est? Dis-toi qu'il y a un remède à tout et que tu auras ton bb dans ton bidon mais qu'il te faudra peut-être encore trouver de la patience... Il ne faut pas cesser d'y croire parcontre!
Oui cassie, ne perds pas espoir!!!
Nous quand on a commencer les examens, on ne detectait aucun spermatozoide dans ma glaire et quand le spermogramme est tombé que 2 % sur une petite quantité était bons...mais la medecine fait de bons traitements et a de bonne solutions.. Je vais me renseigner et je te tiens au courant de ce que je trouve!! Bises bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
merci les filles...
la j'avoue que jai hate d'aller au gygy, jen ai marre d'attendre je pense que jai assez été patiente jusque la mais jen peux plus... je sais que c'est pas bien d'etre impatiente mais la j'espere vraiment que gygy va faire qqc rapidement, jen ai marre de souhaiter le bonheur aux autres, c'est a mon tour maintenant... pour le tritement, jai lu qu'on donnait un traitement a l'aspegic nourrisson mais bon, chaque cas est different. on verra bien, je vous tiendrais au courant ! Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
T'a parfaitement raison, chacune a droit au bonheur... Ça fait tout de même plaisir de lire que le ton de ton message a déjà changé, tu sembles plus calme, peut-être plus optimiste à l'idée d'un traitement qui sera te permette d'avoir ton bb. Tu sais quand tu l'auras ton RDV chez le gygy? Tiens nous au courant...
il y a des remedes pour ça un traitement à l'heparine pour fluidifier le sang tout au long de la grossesse en fait ton organisme fabrique anti corps contre les anti coagulants c'est à dire que ton sang peut former des caillots moi 44 mon zhom 40 - 1 garcon de 18 ans
** courbe oct-nov-dec**
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |