Mamma, où irait le monde sans gaspésiens!
Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009Mama, j'en connais quelques uns, oui.
Mamma, où irait le monde sans gaspésiens!
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009We rule the world
Bon ok, je suis Gaspésienne juste à 50% quand même... Une fesse de Rivière-aux-Renards, l'autre fesse de St-Quentin au Nouveau-Brunswick
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009
... pis l'ensemble du derrière bien assis kekpart dans le coin de Montréal
Je suis vraiment multi-culturelle
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009C'est en train de tomber à l'eau notre affaire... ça vous tentes-tu encore?
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009moi j'aurais bien aimé vous rencontrer..... mais ça dépend si nos hommes sont les bienvenus aussi, car si on se tappe un voyage à Qc on y passe le w-e et on y va toujours à 2 tant qu'à y aller !
j'aimerais vraiment bcp, mais je ne peux rien promettre vu la distance
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009Je sais que mon homme va être gêné...quoiqu'il l'est moins que moi mais moi, j'ai l'avantage de vous connaître un peu et d'avoir quelques points en communs
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009Moi ça m'aurait bien tenté mais j'ai vraiment la chienne de conduire sur une longue distance avec Nathan en arrière, y'a tellement de malades sur la route
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009Bah moi, je suis déçue car j'étais tellement excitée de vous rencontrer au tout début de ce post... là , c'est tombée à l'eau, il aurait fallu que quelqu'un prenne vraiment cela en main et je ne voulais pas devenir l'organisatrice de la rencontre comme je connais pas vraiment Québec même si j'habite assez prêt, 1h30 maxi! J'ai fait une autre rencontre cet été parcontre, j'ai reçu une amie française dans ma ville... ça fait un peu plus de 4 ans que l'on se connait... on s'est rencontré sur un autre forum qu'on a abandonné toutes les deux mais on s'envoit des mails de temps à autre car on avait tissé de bons liens, c'est le fun je trouve de concrétiser davantage une amitié... c'est gênant parcontre pour une timide comme moi
Toi timide ??? J'ai de la misère a croire ça ! C'est tellement facile d'entrer en contact avec toi, sans t'avoir rencontré en personne je peux dire avec certitude que tu dois être chaleureuse et généreuse dans la "vraie vie" ! C'est le fun que tu aies rencontré ton amie française... mais pour l'instant parle moi pas de Français, ça me donne des boutons ! (i.e. ma belle-mère Elle est de quelle région ?
Re: Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009J'habitue en Beauce... et je suis timide oui, c'est pas drôle! Sur Internet, les conversations ne sont pas en direct donc on a le temps de discuter aisément, de penser à ce qu'on voudrait dire mais en personne, euh c'est qu'il y a parfois des temps morts et faut dire que lorsque je fais face à une personne également timide, c'est bien pire mais une fois la conversation bien entamée, ça défile tout seul
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |