les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo et 2 invités les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009Bonjour à toutes,
Je voulais créer un poste pour que les testeuses du tout début de l'année se soutiennent. Moi le 31, je serai à 12 dpo, juste la date idéale pour tester (pour les impatientes). J'ai déjà beaucoup de difficultés à attendre jusque là . Et je ne vous raconte pas la déception de début d'année si c'est négatif. Bref, un petit groupe de soutien s'impose. A vos marques... tests en mains... patientez !!!!
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009bouhouhou, c'est trop injuste !!! je m'imagine déjà toute seule dans le froid et le noir, la nuit du 31 avec mon test à la main... je serai la seule à tester ce soir là ... ben si j'suis toute seule ce soir là , et ben je testerai avant ! na !
Re: les testeuses du 31/12 => Ã vos tests pour 2009Coucou
Ma date de red sera le 02/01/09 alors je ne pourrai pas faire le test le 31 c'est trop tôt, a moins que des symptômes flagrants se fassent sentir Pour l'instant ça ne me semble pas positif pour moi, aucun symptômes et câlins mal placés Je te souhaite un beau plus pour cette nouvelle année Dernière édition par christel27 le Sam 27 Déc 2008, 21:46, édité 1 fois.
Re: les testeuses du 31/12 => Ã vos tests pour 2009
Aaah !! je comprends mieux pour quoi tu voulais que je teste !!! TU AS PEUR DU NOIR !!! c'est ça !! Bon...ok ! je te tiendrai la torche éclairée vers toi, tu peux compter sur moi !!!
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009chic alors ! t'es trop sympa Angelina et je te promets que même si ton bébé sera bleu et ben... oh lala !! la honte d'avoir un bébé bleu schtroumpf ! non on sera plus copine à ce moment là !!!! Bon t'as vu, maintenant que j'ai rencontré Christel, je sais qu'il y a vraiment des personnes qui attendent la date présumée des règles pour tester !!!! ça ne m'étonne pas que nous ne nous soyons jamais croisées. Je t'explique : je suis une psychotteuse donc je ne PEUX PAS attendre la date présumée des règles pour tester, c'est juste pas possible. Je t'admire et j'aimerai être comme toi. Bravo !
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009Ne m'admire pas, c'est juste que je suis radine et que je ne veux pas dépenser 10 euros pour un moins
Re: les testeuses du 31/12 => Ã vos tests pour 2009Clara allez j'suis sure qu'il y a des psychotteuse comme toi
Up ! Up ! APPEL AUX PSYCHOTTEUSEs POUR CLARAaaa !!
LOL Christel Enchantée ! on croise les doigts pour toi
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009Alors toujours pas trouvé de collègues testeuses pour le 31
en fait c'est chiant ça m'a donné envie de faire un test quand même
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009bonsoir moi je suis pas du genre a faire un test avant la date présumer mais règle prévu le 2 janvier aussi donc le 31 décembre je devrai etre a 13 dpo et j'aimerai bien avoir une bonne nouvelle a annoncer a mon homme pour cette nouvelle année alors je pense ke je vais tester
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 20091 ére FC le 2 juin a 5SA
2 éme FC le 20 octobre a 11SA + 6 Test clearblue + le 31/12/2008 a confirmé par PDS. TTT: Tardyferon B9 et utrogestan Echo le 15/01/09 : sac ovulaire de 10,9mm avec vesicule. (grosse peur gygy penser que j'était a 7sa) Echo le 29/01/09 : bébé est bien la, ma crevette mesure 9mm et j'ai entendu son coeur c'était un pur bonheur (grossesse plus jeune que se qu'on penser je suis en réalité a 6SA+6jours) C'est un GARCON ![]()
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 20091 ére FC le 2 juin a 5SA
2 éme FC le 20 octobre a 11SA + 6 Test clearblue + le 31/12/2008 a confirmé par PDS. TTT: Tardyferon B9 et utrogestan Echo le 15/01/09 : sac ovulaire de 10,9mm avec vesicule. (grosse peur gygy penser que j'était a 7sa) Echo le 29/01/09 : bébé est bien la, ma crevette mesure 9mm et j'ai entendu son coeur c'était un pur bonheur (grossesse plus jeune que se qu'on penser je suis en réalité a 6SA+6jours) C'est un GARCON ![]()
Re: les testeuses du 31/12 => à vos tests pour 2009Salut angel c'est un peu pâle mais ça m'a l'air tout bon !!!!
Tu as une courbe à nous montrer ?? tu es à combien de DPO ???
Re: les testeuses du 31/12 => Ã vos tests pour 2009Alors les psychotteuses ??? je vois qu'il y en a qui vont tester !!!
N'est ce pas Lizouch Clara tu vois tu ne seras surement pas seule...et là maintenant pour ma part je ne peux plus rien faire pour toi Gros bibi ma belle ![]()
Non dsl pas de courbe et je ne suis pas sur du jour de mon ovule j'ai testé parce j'été a 3j de retard bisous 1 ére FC le 2 juin a 5SA
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |