Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++mERCI Gwendo, ça m'rappelle la Réunion et grâce à toi, g vraiment l'impression d'être en vacances
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Merci Naphine, je savais pas trop comment c'était detecté.
Merci Gwendoline pour ces belles photos. J'ai pas à me plaindre ici on a un super soleil, désolé pour les filles qui n'en n'ont pas.Bisous à toutes et à plus tard, je vais sortir un peu. ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
bonne Ballade Little; moi j'habite en Vendée au bord de la mer, à Olonne Sur Mer près des Sables d'Olonne
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonjour les nenettes !
wouais wouais wouais... M'dame Gwendoline, va falloir arrêter de nous monterer ce photo de ciel bleu et de palmier...!!!!!! Bonne marche alors ! ![]() Vanessa, c'est clair cette crevette te pompe toute ta parlotte !!! Ha la fatigue du début de grossesse... Y en a qui ont des nausées (n'est-ce pas Chine ?! Naphine, belle courbe pour l'instant ! Petitpimousse, désolée mais moi je peux pas t'aider dans tes analyse car j'ai jamais fait d'examen, j'y connais rien... J'espère que ton gygy pourra te renseigner dès son retour !? Mais y en a pas un autre qui pourrait le remplacer pendant cette longue absence ? Little, pour moi aussi c'est vuvu aujourd'hui !!!!!! Allez, au boulot ! Angelita, cool, ta température monte ! Moi aussi, ce matin petite hausse : 37.3 ! Mais c'est sûr que j'y crois... on a beau se dire que la chute va être rude (et dieu sait à quel point je vais avoir du mal à m'en remettre... Pfff, j'ai peur que mon test de vendredi (j'en serai à 15 DPO) soit négatif ou que mes règles arrivent avant... Ah oui, je vous ai pas raconté : cette nuit j'ai rêvé que je faisait un TG et que c'était +++ : vous imaginez ma déception en me réveillant ce matin ?! Je n'avais qu'une envie : me rendormir !!!!! Allez, bisous à toutes et à tout à l'heure ! ![]() moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Eh ben tu sais koi ma Gigi moi j'y crois et pour te le prouver je vais te rajouter sur ma signature!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Je suis du même avis que Naphine et suis sure que ce petit bout qui va grandir en France aura un petit accent qui dira où il a été "fait" hihihihi... tiens dis moi est ce que tu as ce petit accent que j affectionne tant....?!!!! ALLEZ GIGI suis sure et certaine que ce cycle était le tien...!!!!
De rien pr les photos les filles.... BISOUS à vous ttes et à tt a l heure ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gwendo le retour, alors laisse moi deviner: chez toi c l'après-midi (le début) et il fait ...... beau (FORCEMENT)!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Ehh oui NAPHINE il n est que 13h ici... deux enfants sur 4 sont au lit pr la sieste YOUPIIIIII j attend que mon zomme rentre du taf pr dejeuner SALADE bah oui
Bon ça doit être la faim qui me fait dire des b^tises... vivement que mon Loulou rentre, je crois que je suis en manque de calins aussi hihihihih il va ramasser pdt Mlle Vuvu hhihihihhihihhihihi BiSOUS les filles![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphinette
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Merci beaucoup naphine, c'est mimi... mais dis-moi tu vas devoir utiliser les orteils si tu dois croiser les doigts pour nous toutes ?
Gwendoline, je pense pas avoir pris l'accent du Québec (quelques intonations tout au plus)... mais des expressions oui ça c'est sûr ! Mais malheureusement je pense que je les perdrai aussi vite que je les ai acquises... J'espère aussi que ce cycle est le mien C'est quand même génial de vivre au soleil comme ça... ya pas à dire ça donne envie ! Nous avec chéri on envisage une deuxième expatriation dans 4 ans environs, destination Buenos Aires en Argentine ! (je prendrai un congés parental d'un an pour notre deuxième enfant)... bon c'est qu'un projet pour l'instant mais on s'est promis de ne pas le mettre de côté ! Bon app' les nenettes je vais grignotter un truc, j'ai vraiment pas faim mais bon... moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++merci pr t encouragements NÄPHINE, t adorable!!!!espérons que le seigneur tentend!!!!
Coucou GIGI, comme tu dis, le stress augmente bien que ma poitrine ne se décide tjs pas a me faire signe!!!!enfin, c sur que la hausse de t° a 13DPO ça fait tt drôle!!!!ms pr ma part, 13 ce nest pas énorme dc je me contiens tjs.par contre pr toi ça lest dc c super!!!!tu vas lavoir ce ++++ et ton rêve deviendra réalité!ptetre que c ton 6ème sens de femme enceinte qui te fait faire d rêves prémonitoires!!!!!en tt k, moi je reste persuadée que c pcq cetait trop tot.petre que qd on ovule plus tard que la normale, les dpo avt davoir un TG +++ sont + importants.... a suivre donc!!! g tjs bcp de douleurs comme arrivée règle et pertes crémeuses QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS!!!! a+++ Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011 http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img] ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Je me suis pas baladé longtemps mais bon ce soir je vais au ciné avec mon homme et un couple d'amis, on va voir fast and furious 4, surtout pour les hommes!
Naphine, j'ai été beaucoup de fois en Vendée, en Bretagne, mes années colonies de vacances, j'adore cette région, surtout naviguer. Gigi, pour ce cycle on va se suivre alors je t'envois de gros encouragement , j'espère annoncé une bonne nouvelle à mon homme d'ici quelques semaines.J'évite de psychoté quand même mais c'est trop dur. Gwen sa me donne envie tes tomates Bisous à toutes ![]()
Oh que je comprends ton sentiment partagé entre : oui j'ai une belle courbe, mais faut pas s'emballer sinon la chute en sera d'autant plus douloureuse... Quant à mon rêve je crois plutôt que j'en ai tellement envie que j'y pense même dans mes rêves... comme la fois où j'avais rêvé que mon chef de service me disait que ma demande de réinétgartion était accepté, et ben je me suis levée et j'avais un mail de lui !!!! Si je suis +++ je vais m'acheter une boule de cristal et faire fortune !!!! Moi je serais contente d'avoir des symptômes... au contraire j'ai vraiment pas grand chose et c'est ça que je trouve bizarre, ce qui m'inquiète les plus c'est que mes tétons sont moins sensibles qu'avant ce qui m'arrive avant les règles d'habitude Tu sais beaucoup de nanas +++ disent avoir eu des symptômes de règles comme les autres cycles... L'attente jusqu'à vendredi va être loooooooooooongu pour ma part ! moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |