Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoir

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++

Messagede gigiQC Mer 08 Avr 2009, 18:50

Bon ciné little ! :wink:
moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO.
Pds à 15 DPO : 230,4 unités.

** C10 : Je suis enceinte !!!**
gigiQC
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1115
Dim 03 Aoû 2008, 15:15

Messagede chine28 Mer 08 Avr 2009, 19:14

Salut les filles !

Merci Gwendoline pour les photos parce que effectivement ici à Paris c'était grisaille toute la journée.

Gigi, gigi; gigi :que te dire ma belle...en tout cas le verdict approche c'est le moins qu'on puisse dire. En tout cas, moi pour mes symtômes , jusqu'à DPO16 j'avais des douleurs de règles et après c'était plus un tiraillement bas ventre assez significatif.

Littlesister : je crois vraiment que Fastand Furiois c'est pour les mecs...mais les acteurs sont plutôt beaux gosses..tes yeux vont se régaler

Une grosse pensée à vous les DPO girls Naphine et Angelitaemma en espérant que cette semaine ce sera à vous qu'on dira Féliciations !!!!

Bonne nuit Vanessa.... :wink:
39 ans, essai bébé à 33 ans : rien pendant 2 ans
pause, nouvel éssai à 37 ans
Samy est arrivé le 7 novembre 2009,
Bébé 2 en route : on connaîtra le sexe le 29 nov
chine28
Fidèle
Fidèle

183
Jeu 02 Oct 2008, 18:43
Région parisienne

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:28

Gwendoline973 a écrit:Naphinette 8) j adore la photo de ton chat avec la peluche... :wink: j avais un chat en arrivant ici "CHOBISE"... au bout de 6 mois il s est sauvé... et avec les chiens errrants ici le pauvre...!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted:

Ouais ben figure toi Gwendo que Bud (notre chat) revient tout juste de la clinique où il vient d'être opéré pour abcès suite à une morsure.... de chat. Alors j'imagine même pas avec un chien.
Accroche-toi ma petite crevette surprise adorée!

Prochaine écho le 14 Mars!
naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Ven 06 Mar 2009, 08:57
Venansault

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:30

gigiQC a écrit:Merci beaucoup naphine, c'est mimi... mais dis-moi tu vas devoir utiliser les orteils si tu dois croiser les doigts pour nous toutes ? :lol:

Gwendoline, je pense pas avoir pris l'accent du Québec (quelques intonations tout au plus)... mais des expressions oui ça c'est sûr !
Mais malheureusement je pense que je les perdrai aussi vite que je les ai acquises... :|
J'espère aussi que ce cycle est le mien :roll: ! Euh, le notre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
C'est quand même génial de vivre au soleil comme ça... ya pas à dire ça donne envie !

Nous avec chéri on envisage une deuxième expatriation dans 4 ans environs, destination Buenos Aires en Argentine ! (je prendrai un congés parental d'un an pour notre deuxième enfant)... bon c'est qu'un projet pour l'instant mais on s'est promis de ne pas le mettre de côté ! :wink:

Bon app' les nenettes je vais grignotter un truc, j'ai vraiment pas faim mais bon... :?

Tiens c marrant Gigi, moi aussi depuis 15 jours g pas faim (moi qui suis une morfale, d'hab), je ne sais pas si c parce que j'avais la crève. En tous cas, je me force vraiment pour manger surtout ken chéri pas là (comme ce soir) :cry:

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:32

angelitaemma a écrit:merci pr t encouragements NÄPHINE, t adorable!!!!espérons que le seigneur tentend!!!!
Coucou GIGI, comme tu dis, le stress augmente bien que ma poitrine ne se décide tjs pas a me faire signe!!!!enfin, c sur que la hausse de t° a 13DPO ça fait tt drôle!!!!ms pr ma part, 13 ce nest pas énorme dc je me contiens tjs.par contre pr toi ça lest dc c super!!!!tu vas lavoir ce ++++ et ton rêve deviendra réalité!ptetre que c ton 6ème sens de femme enceinte qui te fait faire d rêves prémonitoires!!!!!en tt k, moi je reste persuadée que c pcq cetait trop tot.petre que qd on ovule plus tard que la normale, les dpo avt davoir un TG +++ sont + importants.... a suivre donc!!!
g tjs bcp de douleurs comme arrivée règle et pertes crémeuses
QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS!!!!
a+++

Angel tu retestes demain?

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:32

Gwendoline973 a écrit:

Tetel voilà ce que je mange ce midi :lol:

C pas vrai Gwendo, tu vas nous faire un roman photo maintenant, pkoi pas?!

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:35

Littlesister58 a écrit:Je me suis pas baladé longtemps mais bon ce soir je vais au ciné avec mon homme et un couple d'amis, on va voir fast and furious 4, surtout pour les hommes! :mrgreen:

Naphine, j'ai été beaucoup de fois en Vendée, en Bretagne, mes années colonies de vacances, j'adore cette région, surtout naviguer.

Gigi, pour ce cycle on va se suivre alors je t'envois de gros encouragement /a1/ , j'espère annoncé une bonne nouvelle à mon homme d'ici quelques semaines.

J'évite de psychoté quand même mais c'est trop dur.

Gwen sa me donne envie tes tomates :mrgreen:

Bisous à toutes /a2/ ;lov

Alors Little, tu nous raconteras ton film! Pour ma part, ce que je préfère en Vendée, aux Sables (C là que je bosse), c le p'tit café sur le remblai au soleil à la pause de midi. Ici aux Sables, même temps d'ensoleillement que sur la côte d'Azur.
Pour vous dire aujourd'hui premières pluies depuis de nombreuses semaines

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede angelitaemma Mer 08 Avr 2009, 19:36

quelle belle solidarité les copinettes!!!!
CHINE, bon bein jespère alors que mes douleurs de rrr et tiraillements bas sont bons signes!!! et niveau seins???je c que je mobstine la dessus, ms je crois vmt kils sont les meilleurs annonciateurs.daccord ou pas Chine??
je reteste vendredi NAPHINE, en meme temps que Gigi!!et toi tu suivras de près!
Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa
bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine
faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé...
+++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img]

angelitaemma
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

632
Sam 18 Oct 2008, 14:57

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:37

chine28 a écrit:Salut les filles !

Merci Gwendoline pour les photos parce que effectivement ici à Paris c'était grisaille toute la journée.

Gigi, gigi; gigi :que te dire ma belle...en tout cas le verdict approche c'est le moins qu'on puisse dire. En tout cas, moi pour mes symtômes , jusqu'à DPO16 j'avais des douleurs de règles et après c'était plus un tiraillement bas ventre assez significatif.

Littlesister : je crois vraiment que Fastand Furiois c'est pour les mecs...mais les acteurs sont plutôt beaux gosses..tes yeux vont se régaler

Une grosse pensée à vous les DPO girls Naphine et Angelitaemma en espérant que cette semaine ce sera à vous qu'on dira Féliciations !!!!

Bonne nuit Vanessa.... :wink:

Merci Chine alors dis-moi, kel est le secret?

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 19:39

angelitaemma a écrit:quelle belle solidarité les copinettes!!!!
CHINE, bon bein jespère alors que mes douleurs de rrr et tiraillements bas sont bons signes!!! et niveau seins???je c que je mobstine la dessus, ms je crois vmt kils sont les meilleurs annonciateurs.daccord ou pas Chine??
je reteste vendredi NAPHINE, en meme temps que Gigi!!et toi tu suivras de près!

dak je note angel

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede angelitaemma Mer 08 Avr 2009, 19:44

Gigi; il faut croire en ses rêves et tot ou tard ils se réalisent!! (tot c encore mieux!!!)
bah moi c vmt juste d douleurs de rr mes symptomes tu c dc c pas non+++ vmt d symptomes!!!!
aller Gigi, on y croit on y croit on y croit!!!
et si c pas pr cette fois, on va y arriver, tt comme Naphine, on va lavoir ce +++++ en 2009!!!!!!
Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa
bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine
faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé...
+++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img]

angelitaemma
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

632
Sam 18 Oct 2008, 14:57

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 20:14

C encore toi qui as raison Angelitaemma

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede Vanessa59140 Mer 08 Avr 2009, 20:28

Bonsoir les filles!!!! Comme vous pouvez le constater jai fini ma sieste, jen revien pas ja dormi 3h :oops: moi ki na pas besoin de bocou de sommeil dab :lol: !!!! Je voi que vous avez bien papoter stap!!!
Gwendoline merci pr les foto, sa donne vraiment envie!!!
Gigi et Angelitaemma je croise fort les doig pr vous vivement vendredi en tous cas vo courbes sont vraimment belle!!!!
Naphine toi ossi il fo que tu est ce bo++++ ce cycle enfin c tous se que je te souhaite!!!
Chine c kan ton rdv???? Je c plu si tu la deja dit!!!!!
Bisou
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede naphine Mer 08 Avr 2009, 20:32

Vanessa59140 a écrit:Bonsoir les filles!!!! Comme vous pouvez le constater jai fini ma sieste, jen revien pas ja dormi 3h :oops: moi ki na pas besoin de bocou de sommeil dab :lol: !!!! Je voi que vous avez bien papoter stap!!!
Gwendoline merci pr les foto, sa donne vraiment envie!!!
Gigi et Angelitaemma je croise fort les doig pr vous vivement vendredi en tous cas vo courbes sont vraimment belle!!!!
Naphine toi ossi il fo que tu est ce bo++++ ce cycle enfin c tous se que je te souhaite!!!
Chine c kan ton rdv???? Je c plu si tu la deja dit!!!!!
Bisou

Coucou Vanessa, je pense tester à 14 DPO si rrr pas là avant
Sinon je vois que tu subis les effets du 1er trimestre :wink:

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede Vanessa59140 Mer 08 Avr 2009, 20:34

Naphine je trouve que 14dpo pr tester c très bien vivement que tu y est bon courage pr lattente!!!! Et oui jai vraimment eu un coup de mou ojourdhui!!! /a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.