Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bon ciné little !
moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Salut les filles !
Merci Gwendoline pour les photos parce que effectivement ici à Paris c'était grisaille toute la journée. Gigi, gigi; gigi :que te dire ma belle...en tout cas le verdict approche c'est le moins qu'on puisse dire. En tout cas, moi pour mes symtômes , jusqu'à DPO16 j'avais des douleurs de règles et après c'était plus un tiraillement bas ventre assez significatif. Littlesister : je crois vraiment que Fastand Furiois c'est pour les mecs...mais les acteurs sont plutôt beaux gosses..tes yeux vont se régaler Une grosse pensée à vous les DPO girls Naphine et Angelitaemma en espérant que cette semaine ce sera à vous qu'on dira Féliciations !!!! Bonne nuit Vanessa.... 39 ans, essai bébé à 33 ans : rien pendant 2 ans
pause, nouvel éssai à 37 ans Samy est arrivé le 7 novembre 2009, Bébé 2 en route : on connaîtra le sexe le 29 nov
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
Ouais ben figure toi Gwendo que Bud (notre chat) revient tout juste de la clinique où il vient d'être opéré pour abcès suite à une morsure.... de chat. Alors j'imagine même pas avec un chien.
Tiens c marrant Gigi, moi aussi depuis 15 jours g pas faim (moi qui suis une morfale, d'hab), je ne sais pas si c parce que j'avais la crève. En tous cas, je me force vraiment pour manger surtout ken chéri pas là (comme ce soir)
Angel tu retestes demain?
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++C pas vrai Gwendo, tu vas nous faire un roman photo maintenant, pkoi pas?!
Alors Little, tu nous raconteras ton film! Pour ma part, ce que je préfère en Vendée, aux Sables (C là que je bosse), c le p'tit café sur le remblai au soleil à la pause de midi. Ici aux Sables, même temps d'ensoleillement que sur la côte d'Azur. Pour vous dire aujourd'hui premières pluies depuis de nombreuses semaines
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++quelle belle solidarité les copinettes!!!!
CHINE, bon bein jespère alors que mes douleurs de rrr et tiraillements bas sont bons signes!!! et niveau seins???je c que je mobstine la dessus, ms je crois vmt kils sont les meilleurs annonciateurs.daccord ou pas Chine?? je reteste vendredi NAPHINE, en meme temps que Gigi!!et toi tu suivras de près! Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011 http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img] ![]() ![]()
Merci Chine alors dis-moi, kel est le secret?
dak je note angel
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gigi; il faut croire en ses rêves et tot ou tard ils se réalisent!! (tot c encore mieux!!!)
bah moi c vmt juste d douleurs de rr mes symptomes tu c dc c pas non+++ vmt d symptomes!!!! aller Gigi, on y croit on y croit on y croit!!! et si c pas pr cette fois, on va y arriver, tt comme Naphine, on va lavoir ce +++++ en 2009!!!!!! Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011 http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img] ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++C encore toi qui as raison Angelitaemma
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonsoir les filles!!!! Comme vous pouvez le constater jai fini ma sieste, jen revien pas ja dormi 3h
Gwendoline merci pr les foto, sa donne vraiment envie!!! Gigi et Angelitaemma je croise fort les doig pr vous vivement vendredi en tous cas vo courbes sont vraimment belle!!!! Naphine toi ossi il fo que tu est ce bo++++ ce cycle enfin c tous se que je te souhaite!!! Chine c kan ton rdv???? Je c plu si tu la deja dit!!!!! Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Coucou Vanessa, je pense tester à 14 DPO si rrr pas là avant Sinon je vois que tu subis les effets du 1er trimestre
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphine je trouve que 14dpo pr tester c très bien vivement que tu y est bon courage pr lattente!!!! Et oui jai vraimment eu un coup de mou ojourdhui!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |