Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, bouriquette, coucoulola, DANDINE29, fransan, gelok, Kindy, Melly, nadia57, pattaelle, soraya22 et 0 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonne nuit les filles a demain bisou
Ethan mon grand garçon né le 04/11/06
Lorik est né le 18/11/09 a 15h30, il peser 4kg020 pour 54cm!!! En Binomes avec: Mushu: Evan est né le 04 décembre 3kg600 pr 52cm!!! Visite des 1 mois: 55cm pr 5kg060 Visite des 2 mois: 59cm pr 6kg530 Visite des 3 mois: 63cm pr 7kg660 Visite des 4 mois: 67cm pr 8kg500 Visite des 5 mois: 68cm pr 8kg930 Visite des 6 mois: 70cm Visite des 9 mois: 71cm pr 10kg200 ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++GIGI, bon, restons optimiste, c ptetre pas ça... elles se présentent cmt dhabitude au début???moi perso c tjs un gros écoulement dun coup et pas de tous petits filets tt rikikis!!!et puis tjs belle t° prtant. ça ma foutu un coup de lire ça!!!!me lache pas mnt GIGI, g besoin de toi pr vendredi, on va réussir a le faire ce test!
tiens moi au courant demain matin surtt, si fausse alerte ou pas couraaaach Lui 32 ans Moi 27; fille de 5 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc; 4sg,3sg,5sg,2sg bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche. faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... ** Voir ma courbe de température ** +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; continue comme ça bb2 ![]() accroche-toi cette fois-ci bb, je taime déjà tant ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Le film était sympa, de l'action de l'amour, ingrédients habituels quoi !
Euh, Paul Walker est toujours aussi mimi ! Naphine arréte de me dégouter, moi aussi j'aurais des pauses café au bord de la plage mais cet été ! Pour Gigi, j'espère que t'auras ton +. Vanessa alors les symptômes te font pas trop de misère, désolé pour tes envies, sa devrait revenir, ne t'inquiète pas, je dis sa car j'ai le livre de Laurence Pernoud "J'attends un enfant". J'ai une petite question les filles, sur votre courbe comment faites-vous pour mettre plusieurs symptômes sur le même jour, je n'y arrive pas? J'ai vu une trace de sang dans ma culotte, ovu je pense, mais mon col s'est refermé je crois et dur !? Une explication les filles svp Bisous et bonne nuit à toutes ![]() J'arrête les essais, on s'est séparés.
** Voir ma courbe de température C3, belle courbe, mais raté encore une fois !** ** Voir ma courbe de température C4, s'il vous plaît, un + pour 2010 ! ** ** Voir ma courbe de température C5, celle de la flème !!! ** Félicitation à Gwen, Pimousse et Gigi pour leur +++ très attendus !
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bon comme demain matin vous serez levée avant moi : je vous donne des infos :
je suis contente car c'était vraiment ponctuel La première chose que chéri m'a demandé en rentrant du boulot était : "alors, spotting ou pas aujourd'hui ?..." en caressant mon bidou... Quand je lui ai dit un tout petit peu, il m'a dit qu'li était déçu... Le pauvre... Bisous. moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Rohh ma Gigi c etait peut etre des glaires dus a la nidation... en tt cas permet moi de te dire de VOUS dire à ton cheri et à toi que vous le méritez TROP TROP TROP ce bébé... vous m avez l air trop mimi ts les deux je rêve que mon zomme s interesse comme le tien... le mien se rend compte que j ai mes rrrr quand je lui fais ocmprendre que je ne peux pas faire de galipettes lol
Allez mon je ne pense pas que ce sont tes rrr sinon ta t° aurait ete plus basse ce matin.... Vivement demain matin que mon pc soit allumé et connecté au fofo pr lire que tu as TESTé bah oui on est vendredi demain hihihihihihihhihi Allez je file il est 23h17 j ai encore deux longues journées avant d etre ENFIN en week end ARFF LES VACANCES DES ENFANTS m épuisent BISOUSSS à vous ttes ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++slt les filles,
alors Gigi d nouvelles????? et ta t°??stable comme moi???(g tjs autant de pertes crémeuses, g limpression que mes rr se sont transformée en sang blanc lol) et Naphine???????tjs si belle ta courbe???? je veux savoir!!!!!! ménage en vue pr moi ajd, dc pas top, ms valises aussi dc ça c cool (je pars demain pr 4 jours Center Parcs, alors ça serait génial que je puisse partir le coeur léger ac un +++!!!par contre si g mes rrr là-bas ça va pas etre cool!!!) Lui 32 ans Moi 27; fille de 5 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc; 4sg,3sg,5sg,2sg bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche. faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... ** Voir ma courbe de température ** +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; continue comme ça bb2 ![]() accroche-toi cette fois-ci bb, je taime déjà tant ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonjour Angelita
tu as beaucoup de chances d'aller à Center Parks, j'y suis allée deux fois, étant ado et c'était super! Pour ma part, baisse de tempiot de 2 dixièmes mais rien d'alarmant, j'essaie de garder mon sang froid, on verra demain. Dis-moi, demain, tu testes mais tu nous donnes la réponse avant de partir quand même? Gigi, On veut savoir maintenant! MOI:30 LUI:34
IAC1(12/12)++ 25/12,FC le 30/12 à 5SA-3SG XXX pour NOS IACETTES:Libellulou, P'tit Coeur! Des bisous à NOS FUTURES MAMANS qui doivent remettre le couvert:Nancy, Filao! Du courage à NOS BALEINES pour la dernière ligne droite: Celinita,Isa,Hibi,Angélique2503,Pimousse Félicitations à nos JEUNES MAMANS:Cath777,Magli, Marou Bravo à Circée pour SON +++ (07/01/10)
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++oui biensur que je vs dis koi avt de partir!!!!c dailleurs pr ça ke je teste dmin,si non jaurais préféré attendre encore, car dernière fois g eu quun trait pâle a 17dpo dc g peur detre -- a 15,surtt que g dja eu phase lutéale de 16 et avec ma FC g peur que ça soit vmt tt déréglé et que c a cause de ça ce retard, ms bon on verra bien.je le ferai de tte façon car je nen peux +, j ne fais quy penser a ça me saoule!!!en tt k, g tjs des grosses pertes crémeuses, hier soir en me doigtant (sorry ms ya + de gêne je pense), g "ramené" une bonne quantité de pertes mi épaisses et bien blanches, dc g lu plein de trucs et c un peu mitigé ms pas mal disaient que qd en abondance = grossesse qui débute (c vrai que autant g jamais eu!), mnt psychottage ou pas je verrai bien... jespère que les TG d'ovulation sont bons??????
tu c javais vu ta ptite baisse et me suis dit que de tte façon javais eu pareil a ma courbe ++ (va voir, c la C2) dc ça veut vmt rien dire en fait Gigi t ou?????on veut savoir?????! Lui 32 ans Moi 27; fille de 5 ans
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Dites les filles, comment vous considérez votre température quand vous avez
36.84 36.77 36.78 TG+ le 13/05 et PDS à 14 DPO (le 13/05): 268 iu
gynéco: 09/06/09 --> 16 mm DPA le 19/01/10 gynéco: 01/07/09 --> 46 mm (tête - coccyx) ... c'est à 90% une nenette! Triple test fait. gynéco: 17/07/09 --> 72 mm (tête - coccyx). Pas encore de confirmation de nénette. gynéco: 14/08/09 --> 216g. c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++bin pr moi c une t° haute, et apparement pr toi aussi vu tes t° basses en début de cycle.
je pense vmt que ton ovu doit avoir été mal détectée pcq t tjs eu hausse alors que TG --!! moi je test dmin et si puis si pas de rr encore la sem proch et si g pareil qu toi je te dirai. Lui 32 ans Moi 27; fille de 5 ans
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
Help personne m'a répondu !? Sniff SVP J'arrête les essais, on s'est séparés.
** Voir ma courbe de température C3, belle courbe, mais raté encore une fois !** ** Voir ma courbe de température C4, s'il vous plaît, un + pour 2010 ! ** ** Voir ma courbe de température C5, celle de la flème !!! ** Félicitation à Gwen, Pimousse et Gigi pour leur +++ très attendus !
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Sister DESOLEE j avais pas vu ta question... pr mettre plusieurs symptomes tu appuis sur CTRL
Gigi DIS NOUS il est que 7h35 et suis deja branché pr savoir hihihihihihhi
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Pimousse je pense plus que tu as ovulé à J 23... vous en pensez quoi les coupinettes...
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Merci bcp Gwendoline
et pour les goutes de sang tu crois que c'est l'ovulation ou autre chose?![]() J'arrête les essais, on s'est séparés.
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Sister si ton ovu etait FRANCHE on pourrait dire qu a ce stade de ton cycle c est peut etre une nidation mais là...?!! j ai jamais entendu dire qu une ovu faisait "saigner" tant soit peu...!!!
Desolée je ne pourrais pas t aider plus que ça... Bisousssss ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |