Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoir

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 0 invités

Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++

Messagede pimousse au cassis Jeu 09 Avr 2009, 13:39

pimousse au cassis a écrit:Dites les filles, comment vous considérez votre température quand vous avez
36.84
36.77
36.78

:lol: ce que je voulais que vous me disiez c'est pour vous sur ma courbe quand je rentre mes t°
36,84 je mets 36,8 ou 39,9
36,77 je mets 36,7 ou 36,8
TG+ le 13/05 et PDS à 14 DPO (le 13/05): 268 iu
gynéco: 09/06/09 --> 16 mm DPA le 19/01/10
gynéco: 01/07/09 --> 46 mm (tête - coccyx) ... c'est à 90% une nenette! Triple test fait.
gynéco: 17/07/09 --> 72 mm (tête - coccyx). Pas encore de confirmation de nénette.
gynéco: 14/08/09 --> 216g. c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pimousse au cassis
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

353
Jeu 05 Fév 2009, 20:28

Messagede Littlesister58 Jeu 09 Avr 2009, 13:49

Au moment de l'ovulation il peut y avoir unepetite perte de sang, je l'ai lu dans le livre J'attends un enfant de Laurence Pernoud, merci Gwendoline, mais vu que mon col est fermé j'opterai pour la nidation. :D

Pimousse, quand tu as 36,84 mets à 36,8 et quand tu as 36,77 mets 36,7 car sinon du arrondis trop au dessus et sa fausse ta courbe.

Bisous les filles et à plus tard /a2/
Littlesister58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

365
Dim 15 Mar 2009, 01:14

Messagede gigiQC Jeu 09 Avr 2009, 14:58

Bonjour les filles !

alors angelita, ta température se stabilise super haut... c'est génial ! :D Surtout à 14 DPO, donc tu maintiens le TG de demain ?

Naphine effectivement tu as une baisse de température mais comme tu le dis, c'est rien de grave je pense... wait and see !

Little, désolée d'avoir zappé ta question... :oops: OUI il est tout à fait possible d'avoir des micro saignements au moment de l'ovu (moi j'en fait)... ça aide pas mal à savoir quand c'est le bon moment pour les câlins soit dit en passant ! :wink:

Gwendoline... on est pas vendredi aujourd'hui ma belle... le test c'est pour demain, enfin je sais pas vu mes pertes...

Vanessa et chine, bisous les filles !

De mon côté j'ai besoin de vos avis :
Comme vous pouvez le voir dans ma courbe : température encore en hausse ce matin (37.4, j'ai jamais atteint une telle température) mais par contre, si j'ai rien eu de plus hier ou dans la nuit, ben depuis ce matin mes glaires crémeuses sont beiges (entre roses très clair et beige)... vous pensez que c'est mort les filles ?
moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO.
Pds à 15 DPO : 230,4 unités.

** C10 : Je suis enceinte !!!**
gigiQC
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1115
Dim 03 Aoû 2008, 15:15

Messagede naphine Jeu 09 Avr 2009, 15:47

gigiQC a écrit:Bonjour les filles !

alors angelita, ta température se stabilise super haut... c'est génial ! :D Surtout à 14 DPO, donc tu maintiens le TG de demain ?

Naphine effectivement tu as une baisse de température mais comme tu le dis, c'est rien de grave je pense... wait and see !

Little, désolée d'avoir zappé ta question... :oops: OUI il est tout à fait possible d'avoir des micro saignements au moment de l'ovu (moi j'en fait)... ça aide pas mal à savoir quand c'est le bon moment pour les câlins soit dit en passant ! :wink:

Gwendoline... on est pas vendredi aujourd'hui ma belle... le test c'est pour demain, enfin je sais pas vu mes pertes...

Vanessa et chine, bisous les filles !

De mon côté j'ai besoin de vos avis :
Comme vous pouvez le voir dans ma courbe : température encore en hausse ce matin (37.4, j'ai jamais atteint une telle température) mais par contre, si j'ai rien eu de plus hier ou dans la nuit, ben depuis ce matin mes glaires crémeuses sont beiges (entre roses très clair et beige)... vous pensez que c'est mort les filles ?

fais un test comme ça tu seras fixé
Accroche-toi ma petite crevette surprise adorée!

Prochaine écho le 14 Mars!
naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Ven 06 Mar 2009, 08:57
Venansault

Messagede angelitaemma Jeu 09 Avr 2009, 16:12

slt Gigi,
tu sais c traces rosées ne veulent pas vmt dire qqch, pcq si léger c bizar qd meme!!!g regardé les courbes positives sur un d forums et yen a qqs unes qui en ont eu, alors que enceinte; spottings le plus svt ms qqs traces rosées et g été regarder sur google et c en effet arrivée a pas mal de filles en début de grossesse. et en + si tu saignes deja a la nidation (ce qui nest pas le cas de tt le monde) ça pourrait se rejoindre!
dc ccl, il faut vmt que tu fasses ce test, en meme temps que moi!!!
garde espoir, et puis c vrai que ta t° est franchmen haute!a moins que tu ne la prennes pas a la meme heure?avec un autre thermo?après tetre levée?si rien de tt ça bin ya qd meme une raison a ces t° hautes!!!!
Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa
bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine
faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé...
+++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img]

angelitaemma
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

632
Sam 18 Oct 2008, 14:57

Messagede gigiQC Jeu 09 Avr 2009, 16:47

Merci les filles,

je pense que si continue comme ça (ça s'est arrêté, du coup pour l'instant c'était juste ce matin en m'essuyant...) je testerai quand même demain matin ... :D
La journée va être loooooongue ! :roll:

Mais c'est vrai que j'ai encore les tétons sensibles... et que c'est vraiment minime pour l'instant ! :roll:

Bisous les filles !!!!!
moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO.
Pds à 15 DPO : 230,4 unités.

** C10 : Je suis enceinte !!!**
gigiQC
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1115
Dim 03 Aoû 2008, 15:15

Messagede Vanessa59140 Jeu 09 Avr 2009, 17:09

Bonjour les filles!!!!
Gigi et Angelitaemma je croise fort les doig pr vous par contre je pense que je ne pourrai pas venir poster avant samedi pr contre je passerai lire le rèsultat entre deux car je sui chez ma maman!!!! /a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede naphine Jeu 09 Avr 2009, 17:12

Salut Vanessa!

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede Vanessa59140 Jeu 09 Avr 2009, 17:20

Salut naphine comment va tu????????

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Dunkerque

Messagede naphine Jeu 09 Avr 2009, 17:29

Ben on fait aller. La seule chose c que g le sentiment que sur le fofo c principalement de jeunes femmes qui sont en essai et qui le sont pendant moins d'un an et ke celles ki le sont depuis longtemps kom moi ne tombent pas enceintes.
En fait je n'ai rencontré encore personne ki est en essai depuis longtemps parce qu'elle était déprimée comme moi, nous l'étions , avec mon mari.
Tu connais des personnes, toit, ki sont en essai depuis longtemps sans raison médicales (cycles réguliers, ompk...)

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede Vanessa59140 Jeu 09 Avr 2009, 17:33

Naphine je sui désoler pr toi, je parle avec des filles qui sont enessai depui lontemp mai eux vont etre suivi pr une iac car ils on es pb!!!! /a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Dunkerque

Messagede Littlesister58 Jeu 09 Avr 2009, 17:35

Merci Gigi mais vu que mon col est fermé je pensé plus à la nidaton, enfin on vera d'ici quelques jours. :mrgreen:

En ce qui concerne tes pertes et ta température je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai eu un cycle, celui de janvier ou ma t° était resté haute jusqu'à mes règles, elle est redescendu 2 jours après le début de mes règles. Mais je veux pas t'alarmer pour rien, attend et fait un test. ;lov Courage, on se suis ce cycle-ci en plus, je suis à fond avec toi. Bisous

Naphine, moi sa fait 1 an et 1 mois que je suis en essai. :evil:
Littlesister58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

365

Messagede naphine Jeu 09 Avr 2009, 17:40

Eh bien Little, je me sens moins seule; moi, ça fait 18 mois

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

Messagede Littlesister58 Jeu 09 Avr 2009, 17:44

En effet Naphine sa fit longtemps quand même. Mais il n'y a aucun problème de ton côté ni de celui de ton homme?

Moi, j'ai pas de souci mais du côté de mon homme je sais pas, on fera des examens dans quelques mois.
Littlesister58
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

365

Messagede naphine Jeu 09 Avr 2009, 17:50

Pour le moment, de mon côté tout va bien, la seule chose, c que je pense que mon ovu ne dure que 12h
Or, jusqu'à présent, on ne calculait rien et je crois que c'était pas le bon plan. Les médecins disent que ça vient de la situation dans laquelle on était l'année passée (love au chômage pendant 6 mois, proches qui s'éloignent, enfin, tu connais, j'imagine, c comme ken t malade)
et que moi j'ai couvé une dépression ki a éclaté en septembre et depuis je me fais soigner ça va beaucoup mieux depuis un mois et demi, d'où courbes.... et le problème pris à bras le corps.

naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Venansault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.