sa a pas du être facile. C'est vrai que quand on est en période de crise on peut voir du mal a ce concentré sur l'idée de concevoir un enfant. Pour tes cycles qui dure 12h, as-tu consulté? Ou as-tu un traitement?
Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Oh d'accord,
sa a pas du être facile. C'est vrai que quand on est en période de crise on peut voir du mal a ce concentré sur l'idée de concevoir un enfant. Pour tes cycles qui dure 12h, as-tu consulté? Ou as-tu un traitement?![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Coucou ma petite Vaness !!!!
Moi je sais pas si je vais pas changer ma courbe car j'ai vraiment plus du tout de trace marron... je croise les doigts... c'était une seule fois ce matin et j'ai lu que quand c'est marron ben c'est des restes de sang (désolée Naphine, moi j'ai au contraire vu beaucoup de nanas qui sont en essai depuis longtemps et qui obtiennent leur +++ à force... regarde notamment "srla" dans le fofo des courbes anovulatoires... Elle est super sympa en plus ! Moi je l'ai connu sur un autre fofo... Et puis t'es pas vieille du tout ma belle !!!!! C'est vrai qu'il y a pas mal de filles qui ont 22 ans mais c'est aussi parce-que le côté bavardage sur les forum c'est plus "inné" pour ces jeunes futurs maman...Pour ta durée d'ovu (déjà est-ce que t'en ai sûre ?), c'est vrai qu'on est pas égale sur ce point... mais si tu fais une courbe et que tu arrives à placer des câlins à l'approche de l'ovu, y aura de problème : ton ovu est tout aussi bonne qu'une autre ! Mais il est super important que tu reconnaisses les signes... Little, ma douce je veux pas te contrarier mais pour moi tu n'as pas encore ovulé alors c'est pas la nidation... Si j'étais toi je referai un câlin ce soir... je suis sûr que demain ou dans les prochains jours ta température va augmenter ! Bisous. moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
Je vieillis c tout
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Toi, naphine, je sens que tu commences à trouver les DPO longs... c'est dur cette période... Toutes ces questions qu'on se pose c'est horrible !!!!!
Allez ma belle, ta courbe et très belle et peut-être que cette chute de température est du à la nidation (en tout cas je te le souhaite )...??? ![]() moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Coucou Gigi, je croise toujours les doigts pour toi tu as raison mais le pb il est là justement tous les gens ki mettent du temps à concevoir c parce kils ont un pb et je n'arrive pas à trouver de témoignages qui se rapprochent de ce ke je vis, c dur! En plus, je sais pas koi faire pour ce soir. j'vous explique: il faut savoir que mon mari et moi sommes très pudiques (surtout avec nos familles) qui le sont beaucoup beaucoup moins (ils se racontent tout et tout se sait: cousins, tantes, frères, soeurs...pas de limite dans l'intimité) Nous sommes donc restés très discrets concernant notre souhait de faire un bb. A la fois parce qu'on ne voulait pas ken cas de pb (comme c le cas maintenant) ke toute la famille soit au courant et aussi parce que pour le chômage de love , on a joué franc jeu et les gens nous ont fui comme la peste et nous stressaient plus qu'autre chose (il n'y arrivera jamais...: sympa pour remonter le moral) depuis 18 mois la famille de mon mari nous charrie tout le temps (surtout moi,normal, je sui sla femme) pour kon fasse un bb (c très très dur) Or, j'avais fait comprendre à ma belle soeur que je ne souhaitais plus kelle aborde le sujet car c'était difficile et lorsqu'à NOël elle nous a demandés ce kon soushaitait, nous lui avons répondu un bb Trois jours plus tard elle nous appelle pour nous annoncer kelle était enceinte d'1 mois et demi et pour nous demander où est-ce-kon en était nous, ken est-ce- kon allait mettre la machine en route (love lui a répondu que cette question était très indélicate) illico presto belle maman est mise au courant et g été obligée d'avouer notre intimité à ma belle-mère (non on arrive pas à faire un bb, je ne voulais pas ke ça devienne leur question de voir leur tête décomposée, ça m'déprime plus qu'autre chose) mais bon g pas eu le choix ensuite ma belle soeur m'annonce la semaine dernière le résultat de son écho c un garçon, je lui écris que g moi aussi passé une écho pour nos pbs elle m'envoie un texto aujourd'hui pour kon s'appelle ce soir pour avoir des news mais moi g pas envie d'en parler, ni d'entendre ce kelle va me dire alors je ne sais pas koi faire, qu'en pensez-vous?
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphine garde espoir, tes pas vieille, arrète de dire des bêtises. Comme dit Gigi, à force de persevérer sa viendra, même si c'est épuisant pour vous, vous serez récompensé, ne t'inquiètes pas.
C'est sur qu'avec la famille qui est "derrière" vous, c'est pas facile. En faite il faudrait que tu parles avec quelqu'un ou même un couple qui rencontre les mêmeproblèmes que vous, c'est pas facile de trouvé mais renseigne toi sur les forums. Parles quand même à ta belle soeur, sa te fera du bien, j'espère qu'elle evitera d'en parler à toutes la famille car des choses comme sa c'est pas du tout un sujet de comérage. Gigi, tu crois vraiement que j'ai pas ovulé? Pourtant j'ai ressentis des tiraillement comme des électrochocs et après j'ai perdu quelques gouttes de sang. Puis mon col est fermé et dure et ya quelques jours il était ouvert. je suis pommé sa y est.
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphne je pense que tu devrai lui dire que c pas le momment que tu veut pas en parler pr linstant et que tu est contente pr elle mai que c tro dure de lentendre texpliquer comment se passe sa grossesse allez courage tu lora ton bo++++ c tous ce que je te souhaite!!! Je te fait de gro bisou
Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Little, ton post vient de me faire réfléchir car ma belle-soeur (particulièrement ma belle soeur même si c l'habitude familiale en général, on est élevé comme on est élevé, on n'y peut rien) on ne peut pas lui faire confiance on l'appelle la radio de renseignements car même ken on lui demande de rester discrète, c pas possible.Incroyable! On la chnagera pas, tu m'diras! Alors g bien peur que si je lui en parles toute la famille, ses amis... soient au courant. Et ca avec love on ne le souhaite pas, c pour ça kon n'a pas voulu parler de notre projet au départ. Et on fait ça pour tout, d'ailleurs
Ah Vanessa la voix de la sagesse! Toi tu le comprendrais, vu que tu es enceinte? Tu ne le prendrais pas mal?
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Rohh Naphine ma poulette... on est là maintenant... il va vite vite vite arriver ce bibou et comme les autres je te souhaite de prendre plein de kilos
Gigi si j etais TOI je serais folle d joie parce que là ma belle y a pas de raison pr que ce soit ---- DESOLEE je me coryais deja vendredi arfff pas cool encore 1 journee et demi a bosser ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Il ne vaut mieux pas lui en parler alors. C'est mieux pour vous.
Je sais plus quoi dire du coup
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gwendoline bon courge pr le travail tu va vite arriver en week-end!!!!
Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Y'a plus personne?
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++bonne nuit les filles a samedi si jarrive pa a passez demain
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |