Vanessa59140 a écrit:bonne nuit les filles a samedi si jarrive pa a passez demain
coucou vanessa, je suis de retour ça va mieux cesoir, pas fatiguée?
Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
coucou vanessa, je suis de retour ça va mieux cesoir, pas fatiguée?
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphine pr que notre Vanes dise A DEMAIN alors qu il n est que 22h pr vous c est qu elle est encore HS lol...
Je vois que vous avez bien papoté cet apresmidi... j ai pas la tete a tout lire J AI UNE TETE COMME UN POTIRON tellement mes monstres font du bruit grhhhhhhhhhhh et moi qui en voulais mini 4 je crois que je vais dire au MAXI 4 lol Je suis degoutée mon cheri doit partir en deplacement LUNDI MARDI alors avec l ovu qui devrait pas tarder SUIS TROP GRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je vous bisoute mes copinautes je vais preparer le diné meme si il est encore tot A demain ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
Salut Gwendi, il se peut kelle arrive d'ici dimanche vu tes précédents courbes, ne désespère pas et les retrouvailles en seront d'autant meilleures.
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++slt les filles, je c que vs attendez de mes news dc je viens tot ajd, mais (il y a tjs un mais!) ce nest malheureusement pas pr vs annoncer une bonne nvelle étant donné que le test na rien donné, --- de chez ---!!!!
Mais, comme vs pourrez le voir, le truc c quen fait mon ovu aurait changé (pour la 2ème fois ce cycle!!), g 3 t° hautes depuis 3 jours et je passe en plateau + haut quavant, dc mes suspicions d'il y a 2 jours étaient bien fondées, je navais pas encore ovulé, javais d pertes très crémeuses et seulement un filet blanc d'oeuf ms cétait apparemen ça et malheureusement on na pas fait de calins pcq javais tellement mal que javais pas le courage, ccl c foutu pr Angel!!! donc voila, me revoila partie pr attendre encore un mois (si jovule pas aussi tard!!!) avt de pvoir faire essais... je suis biensur déçue ms je le sentais bien que jetais pas enceinte, et puis je v avoir 4 jours a pas y penser trop a Center Parc!!! merci qd meme a vous pr votre soutien... bon Gigi, cest a toi a me remonter le moral et me dire que tu as eu un bo +++????tu fais koi toi comme test?? a++++ Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011 http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img] ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Coucou les filles, voici ma courbe fétiche du jour, on se raccroche à ce qu'on peut
![]()
Szlut Angelitaemma, je suis navrée pour toi, tout ceci est bien curieux. En tous cas éclate toi bien à Center Parks. A mardi
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++comme tu dis c bien curieux!!je suis qd meme de+en+sceptique quant a cette ovu, jarrive pas a y croire a 100% a cette ovu...
je tavouerai dc que g qd meme tjs un ptit espoir biensur... de tte façon, jen referai un la semaine prochaine et sil est encore -- je serai fixée, ça voudra bien dire que mon ovu etait a 44 jours. et puis si -- jespère que mes rr ne tarderont pas trop.en tt k, je la maudis encore + cette FC, jamais javais eu un aussi grand dérèglement!!!! Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011 http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img] ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++bon bein je vs souhaite de joyeuses fetes les filles et je vs dis a mardi.
GIGI, je penserai fort a toi, je viendrai voir rapide a 10.00 avt de partir si tas posté pr savoir koi. et NAPHINE g lu tes msg dhier et en avait les larmes aux yeux pcq tu ne mérites vmt pas de ressentir ce genre de choses, c pas just pr d personnes comme toi, pcq meme si on ne se connait pas + que ça, on se connait sur un sujet d plus importants pr une femme et sur ce sujet la ns avons appris a tapprécier en qqs msg!!! je te dis encore merci detre tjs la pr ns écouter et ns répondre dés quon poste!!!tu es une posteuse précieuse et jespère sincèrment que ce ++ pointera vite le bout de son nez pr toi pcq tu le mérites encore plus que ns ttes (enfin sorry pr les autres ms je suis sure que vs serez daccord de dire quelle le mérite vmt notre petite Naphine!). bisous les filles et jespère quil y aura d nveaux +++ pr ces fetes de paques!! Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Angel, je suis vraiment désolée pour toi ma belle.
Par contre moi j'ai une bonne nouvelle, mes rrrr ont débarquées ce matin. Chéri et moi allons pouvoir commencer clomid et repartir sur une meilleure base. bizzz TG+ le 13/05 et PDS à 14 DPO (le 13/05): 268 iu
gynéco: 09/06/09 --> 16 mm DPA le 19/01/10 gynéco: 01/07/09 --> 46 mm (tête - coccyx) ... c'est à 90% une nenette! Triple test fait. gynéco: 17/07/09 --> 72 mm (tête - coccyx). Pas encore de confirmation de nénette. gynéco: 14/08/09 --> 216g. c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
ANGELITAEMMA, ca me touche beaucoup ce que tu me dis Profite beaucoup de ton séjour à center Parks. J'ai utilisé l'outil de comparateur de cycles de e.fr et pour le moment, ma courbe a la même forme que lors du dernier cycle, on verra... Et oui, plein de +++++ pour Pâques, la fête de la renaissance quand même! Enfin pour ceux qui sont croyants
Cool, c le début d'un nouveau cycle alors je vais ajouter une nouvelle formule pour toi dans ma signature
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++merci
![]() TG+ le 13/05 et PDS Ã 14 DPO (le 13/05): 268 iu
gynéco: 09/06/09 --> 16 mm DPA le 19/01/10 gynéco: 01/07/09 --> 46 mm (tête - coccyx) ... c'est à 90% une nenette! Triple test fait. gynéco: 17/07/09 --> 72 mm (tête - coccyx). Pas encore de confirmation de nénette. gynéco: 14/08/09 --> 216g. c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Salut les filles !
Mon ovulation est bien passé, glaires crémeuses, col dur et fermé, j'ai plus qu'à attendre avec Gigi. Angelitaemma, bon séjour à Center Parcs, de quoi se vidé la tête, faudrai que j'y aille avec mon Homme, tu m'a donné une idée. Sinon quoi de neuf pour les autres filles? Naphine, j'ai toujours une pensée pour toi ma belle Bisous et à plus tard, je vais acconpagné mon homme chez le tatoueur ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++GIGI on est bien vendredi aujourd hui...???
7h20 suis déjà là pour SAVOIR.... ALORS VIENS VITE MA BELLE hihihihi ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Mais les filles VOUS ETES OU.............????????????????????????????????????
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |