Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo et 2 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Eh les coupinettes.... DéJà 100 pages de papotages... ouahhhouhhhhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gigi pr les tests d ovu je viens de trouver un site ou ils paraissent un peu moins cher ... que sur 1.2.3 bb c est ovulation http://www.ovulation.com/test-d8217ovulation-test-grossesse-p-110.html a voir après avec frais de port etcccc surtout pr moi avec une livraison en Guyane....
Bisouss mes beautés à demain ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Salut les filles !
Pour mon tatouage Gigi, il sera vraiement en bas du dos alors je sais pas pour la péridurale, j'en parlerai au tatoueur. Gwen, merci pour l'info, je ferai sa alors, mais la j'aurai pas le temps, j'ai ma mère qui vient avec mes petite soeur et on va fété l'anniversaire de la petite dernière, elle va fété ses 12 ans, le 14 avril. Et en plus j'a un couple d'amis à la maison, je suis naze. Sa fait 3 jours que j'ai un torticoli et une tendinite et hier j'étais pas bien, je le sentai, ce matin je me réveille et là paf l'horreur j'ai la crève, trop génial les vacances !!! A chque fois c'est pareil pur moi, je peux pas être malade comme tout le monde, j'ai tjrs plusieurs trucs en même temps. Espérons que sa fausse pas trop ma courbe, mais là je crois que c'est mal barré. Bisous à toutes de loin , je voudrai pas vous refiler ma crève
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonjour les filles désoler pour mon absence!!!! Gigi je sui vraimment désoler pour toi jespère que tu garde un peu le moral kan meme!!!! Jespère que ce cycle sera le bon en tous cas ton corp a l'aire detre enfin bien remis o vu de ta bele phase de dpo!!! Je te fai de gro bisou de rèconfort!!!!!
Les filles je vous souhaite un trè bon week-end!!!! Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Coucou Vanessa... GROS BISOUS et profites bien de ce week end de Paques
Gigi je viens de voir sur ovulation 20TO + 5 TG = 10.03 euros C EST CARREMENT PAS CHER en plus ce truc de FOU les frais de port sont MOINS cher pour MOI en GUYANE que pr VOUS hihihihihihih Vite je commande Dernière édition par Gwendoline973 le Sam 11 Avr 2009, 13:51, édité 1 fois.
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Coucou Gwendo
comment va chez vous! vous fêtez Pâques, en Guyanne?
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Coucou Naphine... oui on fête Paques c est hyper religieux ici mais c est surtout que les Guyanais aiment faire la fete et fetent a la moindre occasion... par contre les enfants auront tres peu de chocolat parce que ca coute TRES CHER... ils auront bcp d oeufs mais pas en chocolat
Je file preparer le pti dej de ma gde et je crois que je vais devoir filer aux courses BURKKKKKKK je deteste ca... surtout qu il n y a pas gd choix de mag ici ... UN hyper U, U huit à huit.......... et... c est tout hihihihi et attention les magasins en 10 minutes tu as fait le tour lol ET TOI COMMENT VAS TU??????????? ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphine t es une super piplette inscrite depuis mars et DEJA tout ça de messages... je trouve que je passe deja bcp de tps sur le fofo je me demande comment tu as fait hihhi
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonjour à toutes !
juste un petit message pour vous dire que je sais pas vraiment quand mettre mon début de cycle : j'ai toujours pas mes règles J'ai quand même pris ma température ce matin mais elle est pas très représentative car on est sortis hier soir et on a dormi 5 heures... Mais bon... Je vous tiens au courant ! Et au fait, ça y est j'ai commandé des TO et TG... sur pregnancy test je crois, c'était pas cher du tout et je les recevrai dans 2 à 6 jours ouvrables... Allez bises à toutes ! moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gigi ta t° est tj tres haute ... c est zarbbb ça....!!!! hummmm tu as encore un TG ds tes placards
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bah alors les coupinettes vous ETES OU....??? deja en train de chercher les oeufs...
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
non, plus de TG mais je suis pas enceinte c'est sûr, ou alors je fais une FC donc je préfère me dire que je suis pas enceinte... Bref, ma courbe est bizarre effectivement mais c'est comme ça... j'ai jamais de grosse chute de température avant les règles mais en général c'est en effet plus bas que ça... J'en retiens qu'une chose de cette courbe hors norme : c'est une belle phase lutéale !!!! ENFIN ! Je crois que cette fois mes vilaines sont là !!! A confirmer demain ! Je suis contente car je vais pouvoir repartir sur un nouveau cycle... Allez, on recommence ! j'ai commandé mes TO sur internet... je croise juste les doigts pour que chéri soit là pendant l'ovu... dans 24 jours normalement (que c'est looooong)... bisous. moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
ben moi je suis là ... on est revenu de laver la voiture : on a quelqu'un qui vient la voir demain (on la vend bien sûr !!!!)... moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gwendo, vous aller cacher les oeufs pour vos filles ?
moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gigi.. j ai nettoyé la voiture aussi ce matin.. pas parce qu on la vend mais parce que c etait une vraie poubelle... merci les enfants qui ont tj faim en balade hihihi....
On va cacher les oeufs ds l appart. demain et lundi il y a une chasse aux oeufs qui est organisée et nous les avons inscrite... donc pr la chasse aux oeufs a l exterieur ca sera OEUFS mais pas en choco DENREE RARE ICI et a la maison ca sera chasse aux boites de smarties lol ... ah bah ouais on fait avec ce qu on trouve ds notre pampa...lol Je suis en train de preparer une soupe... on fait legé en prevision du barbecue de demain soir hihihhihi ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |