Littlesister58 a écrit:Un dragon tribal et les des formes tribal de chaque coté, dans le bas du dos
Ca ca va donner sur la plage en bikini
Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo et 2 invités Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
Ca ca va donner sur la plage en bikini
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Oui Naphine, je vais peut être me la jouer un peu cet été
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Yes Little et aux autres hommes...
Et sinon tu testes ken?.....MAis non, je Lol
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Désolé Naphine, j'étais au téléphone.
Je vais manger et je reviens plus tard. Soirée DVD en perspective pour mon homme et moi. Bisous ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonne nuit les filles!!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++slt a toutes,
et bien je vois quil y aura peutetre du nveau dici qqs jours; Gwendo, Littlesister le TG approche a grands pas!!!!que la force du +++ soit avec vous!!(Littlesister c vrai que lacné c un bon symptome, par contre javais comme toi d pertes bien crémeuses que javais jamais eu en si grande quantité avt dc je croyais que cetait bon ms non... je reste persuadée que le meilleur signe, du moins ça la été 2 fois pr moi, c le gonflement d seins!durs et trop lours a en devenir douloureux) et pour les autres en attente de vuvu je vs rejoins, ENFIN, car comme vs pourrez le voir je viens ENFIN davoir mes rrr!!!après 57 jours!!pas mal hein!!! dailleurs, Gigi, tu mavais demandé si je comptais pas me faire suivre pr dérèglement ms la jespère que cetait just un écart car cycle après RDC post FC et que prochaine fois ça va se remettre, en tt k, jespère ne plus avoir une ovu a j44!!!!!!!ça ne métait jamais arrvié meme après arret pilule, sauf après ma première grossesse dc ça doit etre a cause FC. donc pr etre sur, apd j18-19 ce sera calin ts les 2jours!!!!je tire une leçon de ce cycle de m..., c que je dois faire entière confiance a la détection de ce site pcq jétais persuadée que cetait nimporte koi quil me donne une vuvu a j44 et mnt que jai eu mes rrr a 13dpo, ça me prouve que cetait bien vrai! sur ce, je vous dis bonne nuit les filles et a demain pr nos nvelles aventures... Lui 32 ans Moi 28; fille de 6 ans
essais bb2 depuis aout 2008, 4 fc entre janvier et décembre 2009; 6sa,5sa,7sa,4sa bilan à la limite de la normale. injections albumine ds sang pr aider à l'accroche, utro, cardioaspirine faîtes que 2010 ne me reprenne plus aucun bébé... +++ 27/04. 31/05 écho 8sa+1 bb mesure 16mm, coeur à 166; Celio est né le 17 janvier 2011 http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/ ... 651861.jpg[/img][/url][img]url=http://www.casimages.com/img.php?i=110124114239622097521640.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//mini_110124114239622097521640.jpg[/img] ![]() ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Angel, avec Gwen on croise les doigts très fort.
Pour mes glaires, un coup c'est crémeux, un coup c'est sec, ça m'énerve car ça me fait douter Bonne nuit les filles ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonsoir les filles
Moi aussi j ai des tatouages TROIS... deux petits ( une heure chacun ) et un grand dans le dos ( 4 longues et terribles heures hihihi ) ILS SONT terribles enfin surtout le dernier hihihihihih J ai hate de voir le tien Sister.... Bisousss les copinettes ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Kikou Gwen !
Je reviendrai demain soir pour te dire combien de temps j'ai souffert lol
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Rohh Sister t es terrible....!!!! tu nous tortures... lol
Bon je dis ca et je suis comme toi j ai tellement usé de TG le mois dernier que ce mois ci je ne testerais vraiment que si les rrr ont du retard.... mais toi TU N EN AS JAMAIS FAIT !!! hihihihih J ai hate de voir ton tatouage j adore les tatoo mais cheri veut que j arrete a 3 c est pr ca que le dernier je l ai fait grand hihihih ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++PLUS RIEN FONCTIONNE chez moi SAUF LE SITE HIHIIH c est cheri qui est content lol
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Angelita... désolée pour ton nouveau cycle
On va donc l'avoir ensemble ce +++ !! Gwendoline alors toi aussi t'as des tatouages ?! Little, bon tatouage demain... J'espère que ça sera pas trop long ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire craquer son homme ! Bonne nuit à Naphine et vannessa, je vous ai manqué... ![]() moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++
J'imagine oui... J'espère qu'il n'y a pas eu une coupure en plein match !!! moi : 26 ans, lui : 28 ans, BB1 en route (quel bonheur !).
Test +++ à 14 DPO. Pds à 15 DPO : 230,4 unités. ** C10 : Je suis enceinte !!!** ![]()
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++hihi Gigi... du coup il est parti voir chez notre voisin si ca marche lol... non t en fais pas faut pas avoir de tatouages pr etre sur ce post JUSTE une grosse envie de .... BB ... hihihi et ca pr sur on l a ttes...!!!!!!
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gigi tu as deja des douleurs aux ovaires... pas cool si elle arrive vite Mlle VUVU... d ailleurs moi aussi j en ai des douleurs là à cet instant précis grhhhhh
Bon pr le mois prochain j aurais mes TO ( les tiens sont arrivés??? ) et si Mlle VUVU arrivent si tôt que ce mois ci alors ça sera génial des cycles de 26/28jours PARFAIT.... ne me reste plus qu 'à chopper mon homme entre deux inter !!!! moins facile ça BISOUS ma belle ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |