Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirNaphine je sui sincèrement désoler si tu a besoin de parler on est la!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirBonjour les filles comment allez vous???? Vous ne passez plus???????
Je vous mets des foto de mes loulous: ![]() Sont premier pti pot carotte: ![]() ![]() ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirBen alors les filles vous mavez abandoner
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirCoucou!!!!
Ne t'inquiète pas!!!! Je suis toujours là ... Et j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | | | v Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10 Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur Binomette de Viviazer, et vice versa!!!! Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirFélicitation Stefiebo!!!!
Je sui tro contente pr toi!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirSalut les filles!!!
Même si je doute que vous vous souveniez de moi et que j'ai peu de chance que vous voyez ce message, je tente le coup quand même. Après séparation avec mon ex et 3 ans d'arrêt pilule, je croyais vraiment avoir un problème, et là surprise en ce début d'année 2011, un beau petit +++ très inattendu, voilà je suis enceinte depuis le 11 janvier d'après écho de datation. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, et félicitation à toutes pour vos +++ et vos bébé.
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirBonsoir littlesister!!!!! Tout d'abord félicitation pr ce +++++ inatendu!!!! Tu c y a plus personne qui ne post ici moi je suis tjr la mais jai etait abandonner lol mdr!!!!! Je me rapel plus meme si ton speudo me dit qlq chose!!!! Sa fai lomtemp que tu na pas poster???????
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirSalut Vaness !
Merci, oui j'ai bien vu que j'avais peu de chance d'avoir de réponse, mais je communiquais avec toi,Naphine, Stefiebo et d'autres filles du post. C'est vrai que je suis parti il y a 2 ans voir moins je crois,j'ai tenté le coup Biz
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirOui y a plus que moi mdr!!!! Ici tous va bien les loulous pousse bien!!!! Je déménage le 19/03 on est tro pressez!!! Autrement j'aimerais bien mettre bb3 en route vers septembre mais pr l'instant mon homme nen ve plus
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirCoucou les filles! Quel plaisir de vous revoir! Ici, tout va bien! Notre petit miracle, Oscar, est arrivé le 2 février et grandit déjà trop vite! Il est adorable! Vaness : allez! Faut réussir à le convaincre
Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10 Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur Binomette de Viviazer, et vice versa!!!! Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirStefiebo toute mes félicitation et bienvenue a ton petit Oscar!!! Comment c passez ton accouchement???? Puré jen revient pas comment sa a passez vite kan tu regarde ton dernier message tu nous anoncer ton ++++++!!!!
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirSa y est il y a du monde qui revient sur le post
Vaness, je suis contente que tout se passe bien pour toi et ta ptite famille tu trouve ton chez toi trop petit? Stefiebo, whaou donc ton ptit loup est né le 2 février, félicitation à toi , oui, merci j'ai déjà bien pris du bidon, je prendrai une autre photo plus tard Bisous à vous 2
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirLittle oui c tro petit sa fait 3ans ke lon essayer de partir jai que deux chambres!!!! Pr bb3 on verras je n'insiste pas il c que jen ve un 3e donc si un jour il est prés il viendras men parler jai pas envie de le forcer ou kil di oui juste pr moi pr lorik je lui en avai parler et c lui ki est venue me voir par la suite car il se senter prés pr un 2e bb!!!!!
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirJe suis contente pour toi, se sera une maison? En ville ou à la campagne?
C'est bien que se soit ton homme qui soit venu à toi pour bb2, il faut lui laisser le temps pour bb3 et quand il sera prêt il y aura plus qu'à coocooner Biz
Re: Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirNon un duplex, en ville!!!! Comment tu va???? T pas malade avec ta grossesse???? En tous cas tu doit etre aux anges!!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |