Tant qu'il n y a pas de r..y a de l espoirModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Google Adsense [Bot], Perlodie et 1 invité Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Félicitations Vanessa !!
Grosse pensée pour toi Karine, 39 ans, essai bébé à 33 ans : rien pendant 2 ans
pause, nouvel éssai à 37 ans Samy est arrivé le 7 novembre 2009, Bébé 2 en route : on connaîtra le sexe le 29 nov
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bon bah ce m etait pas un reve hihihi une nouvelle future (re)maman... Félicitaiton encore encore et encore Vanessa.... hihihih
Gigi voilà pr mon ovu c est fait d après le ste il y a 3 petits jours hihihihi... je suis contente qu il en est trouvé même si la date ne me plait pas... d un sens je suis contente car mes autres cycles j avais mes rrr a J28/29... donc...!! la je ne sens ABOSLUMENT rien elles vont pas debouler de si tot.... Bon quoi qu il en soit si c est pas +++ ce mois ci ca ne sera pas pr moi avant AOUT... je ne peux pas relancer les essais en juin parce que ca ferait un bb de mars et ma premiere est deja de mars... je m autorise (lol) une naissance à partir de mai... rohhh ca va avant je disais naissance à partir de septembre hihihihih PLUS LA FORCE D ATTENDRE ENCORE... disons qu apres Aout je laisse faire la nature.... et elle a interet a se manier non mais...!!!!!!! Karine si tu ressens le besoin de faire une pause vas y... regarde notre Gigi l a fait et elle a la peche maintenant Gros bisousssss mes coupinettes... Chine et Vanessa prenez soin de vous ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Coucou les filles, connaissez vous un site où je pourrai me procurer des recharges pour mon test d'ovu clear blue car je toruve que les tests vendus avec l'appareil ?
Merci et encore toutes mes ficelles de caleçon à Vanessa!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphine NSP pr de recharges de test clear blue mais je pense que sur EBAY y A TOUT lol ou tu trouveras BONHEUR dans Google surement.... euhhhhh ficelles de caleçons... vu les evenements je dirais que ca veut dire "félicitations" alors c est quelle langue "ficelles de caleçons" hihihihihihihihihihihihihihihihih
![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++c la langue Détendrelatmosphèresque, en fait je vous dis ça ais je suils la 1ère à psychoter
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonsoir les filles mon taux est a 113ui!!!!!
Karine je crois les doig pr toi t na pas encore t rrrrrr!!! Si tu as besoin de faire une pause meme si tu va me manquer ésite pas je te comprend!!!!! Gwendoline je croise les doig pr ke se soi se cycle sa serai dommage de stopper les essaie!!! Gigi je voi que c la grande forme en se momment sa fai plaisir!!!! Chine voila je te rejoin dans cette grande aventure!!! Little je croise les doig!!!! Naphine je peu pas taider desoler!!!! Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Vanessa, sache que je partage ton euphorie à la hauteur de mon désespoir (cause règles) mais du coup que ta bonne nouvelle arrive le jour de ma mauvaise m'aide à sourire car je me projette pour le jour où ce sera mon tour. Trop coooool la vie, c quand même beau la vie, faire un bb, vous vous rendez compte...!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Naphine jespère sincèrement que ce cycle sera le bon pr toi!!!
Moi je file o dodo bone nuit a demain!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Vanessa.... ton taux a 113 veux dire que BB a été fait à J14...??? Reposes toi bien....
Ahhhh aussi faut changer le nom du post c est "y a de l espoir...5+++" maintenant NON ? Naphine comme tu dis mm si nos courbes sont pas cool ou que nos rrr débarquent faut sourire de ces petits aléas, sourire à la vie en disant que y a rien de plus beau que de profiter de la vie et de la donner NOTRE TOUR VIENDRA... BISOUS a ttes les filles ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Vanessa... ton premier symptôme aura été d'aller au dodo de "bonne heure" hihihhihihi... souviens toi il y a quelques jours tu as étonné tout le monde lol
![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Bonjour les filles comment allez vous????
Gwendoline et oui mon premier symptome comme tu dit sa était la fatigue je pense que je se serai plu sur le fofo jusque 1h du matin!!! Karine jespère que tu va bien!!! Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Vanessa... si je te vois tard sur le fofo... tu te feras gronder... Ã partir de maintenant c est REPOS....!!!!
Alors as tu commencé à envoyer des ondes positives pr tes coupinautes...???? Belle journéee à vous ttes Mesdames gros BISOUS ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Oui oui Gwnedoline je vous envoie toute les ondes
Bon moi jen peut plu je sui en manque de nicotine je c pas bien Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++rohhhhhh Vanessa... c est pas bien.... non je plaisante... j etais fumeuse aussi lors de ma premiere grossesse des mon test +++ j ai arrete mais ca a ete dur dur dur les kilos n ont pas fait longs a arriver hihihihih C ETAIT PR LA BONNE CAUSE.... un truc qui m a effrayé qlq années plus tard et je remerciais tt ce que je pouvais de ne pas avoir fait subir ca a ma fille... c est une ehco qui a été faite à une Maman enceinte ( forcement ) hihihi qui etait en train de fumer... eh bien le bb a chaque bouffée de nicotine de sa maman il bloquait sa respiration... c etait effrayant de voir ce bb souffrir tant ds le ventre de sa maman.... tu dois pouvoir trouver ca sur le net...!!! allez SOIS FORTE ma belle.... c est pr le bien de ton pitchounet... .
BISOUSSS ![]() ![]() ![]() ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mon bébé de Noël : LOWA est née le 23 décembre (38SA+5) : 3kg930 50cm ![]() Les grandes soeurs : 9 ans / 4 ans ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ![]() Avec l'allaitement exclusif pas facile de MAIGRIR... snifff...!!
Re: tant qu'il n'y a pas de rrr...y'a de l'espoir....4+++Gwendoline merci pr ton soutien!!!!! Jespère tenir bon en tous cas!!!!
Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |