Moral à zéro, questions à vous poser !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Perlodie et 1 invité Moral à zéro, questions à vous poser !Bonjour à toutes et joyeux noël !
Félicitation à toutes celles qui ont eu un beau +++ pour cette période ! Moi j'y croyais trop et puis bah non toujours rien ! J'ai le moral à zéro et puis ma soeur jumelle m'a annoncé sa grossesse il y a 15jours après seulement 3 mois d'arrêt pilule alors que moi je l'ai arrêté en nov 2007 et toujours pas de bébé en vue. Donc depuis des fois je pleure en y pensant !!! Même si je suis contente pour elle c'est quand même dur ! Bref, j'ai commencé les courbes en sept avec prise de dudu, pendant 2 cycles pas d'ovulation detectée donc première question : dudu peut-il empêcher l'ovulation ? J'ai donc décidé de ne pas en prendre le cycle suivant et une ovulation a été déctectée à J36, j'ai eu des spotting très tôt. J'ai rdv chez gygy le 8 janv. Je l'avais vu en juillet 2008, javais des cylces très irréguliers et elle ne m'avait rien prescrit, un mois après toujours pas de rrr en vue j'ai été voir mon medecin et j'en ai profité pour lui en parlé et c'est elle qui m'a prescrit dudu et m'a dit de faire coube de temp. Donc en fait comme ça fait déjà un an qu'on est en essai BB1, je voulais savoir quel genre de traitements ou analyses ma gygy peut me prescrire ? La votre vous a-t-elle prescrit des traitements/analyses plus tôt ? Quand faut-il s'inquiéter ? Enfin voilà , j'aimerai avoir votre avis d'après votre expérience, car je vois des filles qui sont sous clomid au bout de 6 mois d'essai ou d'autre qui ont fait des analyses assez tôt aussi. Merci beaucoup ! Emma est née le 4 octobre 2009 à 16h41, 49 cm pour 3 kg 440 par césarienne (travail arrêté et miss était engagée) : le plus beau jour de ma vie, j'ai pleuré pendant 2h !
** C4 POSITIF +++++** Pds positive : 603mUI le 05/02/09 ![]()
Re: Moral à zéro, questions à vous poser !Bonjour,
Je comprends ta souffrance. Après 1 an d'essai et comme tu as des cycles irréguliers demande à gygy qu'elle te fasse faire les 1er examen, dans un 1er temps prise de sang et écho pour voir tes ovaires. Pour duphaston, regarde ici. C'est le petit topo sur duphaston. topic751.html Je te souhaite un + pour très bientôt. Après 6 années d'attente,Joana, ma douce merveille a montré le bout de son petit nez. Nous sommes comblés.
Re: Moral à zéro, questions à vous poser !Je ne peux pas t'aider car je ne suis aucun traitement, mais je suis de tout coeur avec toi et espère que ton ++++++ne tardera plus, je te souhaite plein de courage et t'envoie pleins d'ondes positives
![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Moral à zéro, questions à vous poser !Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien ! Courage à vous aussi !!!
Y a-t-il d'autre avis, d'autre expérience ? Merci Emma est née le 4 octobre 2009 à 16h41, 49 cm pour 3 kg 440 par césarienne (travail arrêté et miss était engagée) : le plus beau jour de ma vie, j'ai pleuré pendant 2h !
Re: Moral à zéro, questions à vous poser !j'ai pris du duphaston pendant 3mois car je n avais plus de regles apres d arret de ma pilule.
Le premier mois aucune ovulation détectée par les bandelettes, le 2eme mois non plus meme si le logiciel l avait détecté. Et le 3ème mois ovulation, la premiereque j'ai vraiment repéré.enfin une ovulation. Le duphaston n'empeche pas l ovulation, ca régule pas mal pour moi en tout cas ca a marché depuis aout je n avais rien du tout. Donc attend un peu y a pas de raison. Si tu n ovules pas ton médecin pourra te préscrire du clomid. Allez courage!!!
Re: Moral à zéro, questions à vous poser !Coucou
Alors au bout d'un an d'essai, tu peux aller chez le gygy. En fait, de manière générale, on dit que ça ne sert à rien de s'inquiéter avant 1 an d'essai infructueux avec câlins réguliers. Voici les différents examens qui te seront prescrits (étalés un peu dans le temps quand même). - pds hormonales à J3 et post ovulation - frottis - echo endo vaginale - test de huhner - hysterosalpingographie - éventuellement, un suivi de cycle Et pour ton homme : un psermo et une pds... Pour ce qui est de mon histoire : j'ai arrêté la pilule en mai 2007, j'ai commencé le clomid en décembre 2007 mais en fait, c'est parce qu'on a découvert complètement par hasard que je n'ovulais pas. (J'allais voir le gygy pour un pb indépendant aux essais bébé,j'avais des règles abondantes et longues - jusqu'à 3 semaines - je comptais aller le voir pour ça au bout d'un an sans réussite). J'ai pris le clomid pendant 7 mois. J'ai ovulé à chaque fois mais pas de bébé. Par ailleurs, le spermogramme de mon mari montrait que 12% de formes normales. Alors on m'a annoncé que je devrais avoir recours aux inséminations. J'avais mon premier rdv pour les IAC en février et, à mon plus grand étonnement, je suis tombée enceinte à mon cycle 19, sans aucun traitement. En gros : ne perds pas espoir, parfois c'est plus long que "prévu" mais il ne faut pas lâcher prise et rester positive Bon courage à toi **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Moral à zéro, questions à vous poser !Merci pour vos expériences les filles.
Je verrai bien dans 10 jours ce que me propose gygy. Félicitation pour ce beau +++ MyStiK, j'ai vu ta courbe, ça me donne de l'espoir ! Gros bisous à toutes et merci pour votre soutien. Emma est née le 4 octobre 2009 à 16h41, 49 cm pour 3 kg 440 par césarienne (travail arrêté et miss était engagée) : le plus beau jour de ma vie, j'ai pleuré pendant 2h !
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |