maman et future maman désespéréeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités maman et future maman désespéréebonjour à toutes
voilà je me décide à vous écrire car je vis un sale truc je m'explique, depuis un an avec mon ami, moi 34 ans 3 enfants et lui 35 ans sans enfant en juillet nous avons décidé d'emmenager ensemble depuis l'annonce de ma grossesse en octobre désirée plus par moi que par lui ( il m'a dit ben ça viendra quand ça viendra donc pas opposé) il a totalement changé avec moi, gentil certe mais plus de câlins, ni de bisous, calins sous la couette non plus bref étant fatiguée il y a deux jours je me couche de bonne heure il décide de me pousser à bout en mettant le volume de la télé à fond, gentiment je lui demande de baisser le son, une fois deux fois et la troisième obligée d'hurler car le son était encore plus fort... bref je m'enferme dans la chambre et au lieu d'une nuit de repos je récolte une nuit à pleurer sur mon sort car je suis fatiguée ( il faut savoir que j'assume tout dans la maison avec l'aide de mes trois enfants( matériellement, financièrement et affectivement) il ne s'interesse plus aux enfants et est en conflit avec eux donc hier soir après 48 heures de silence de sa part, monsieur est parti au travail à 7h30 hier pour revenir qu'a 18h30 (on se demande ce qu'il fait) bref après ce ruminage de ma part il vient la bouche en coeur et me dit alors on fait la paix, et là j'ai explosée, je lui ai dit ses 4 vérités : que depuis 3 mois il se foutait de moi, qu'il n'avait pas arrêté de fumer et de boire (et oui monsieur quand il rentre à midi ou le soir doit boire ses deux verres d'alcool car il se sent pas bien autrement, bref je lui ai dit que j'etait dans le rouge à la banque que je payais tout et que je n'avais aucune aide de sa part malgré mes appels au secours - que je pense qu'il a une autre fille dans sa vie enfin il m'a répondu bien puisque tu veux que je parte ben c'est ce que je vais faire le comble j'ai jamais rien dit de tel!! il est parti s'enfermer dans la chambre d'amis et a téléphoné à tous ses potes et sa famille pour leur annoncer la nouvelle sans oublier qu'il venait pour faire la fête pour Nouvel An comme prévu je vous assure je suis pas mauvaise: j'assume l'entretien de la maison - les factures - les depenses de nourriture et monsieur ne mange pas si c'est lidl - les credits surtout la voiture qui m'appartient et que lui utilise - je fait les trajets pour aller bosser 160km par jour - j'assume l'education des enfants seule il ne m'aide pas financierement j'ai qu'un salaire pour faire vivre 5 personnes alors que lui a tout son salaire pour lui seul je n'en peux plus!!! me voilà dans de beaux draps avec un bébé qui est peut être atteint d'une maladie génétique et dont je vais devoir certainement faire une ivg car la maladie est fatale tout ça je vais assumer seule dans le cas ou bébé se porte bien je ne me vois pas assumer ce 4e enfant seule je suis décue, perdue, triste et pleine de haine envers lui qui ne veut même pas discuter merci de m'avoir lu bisous à toutes
Re: maman et future maman désespéréeexcuses moi mais ,je vais peut etre dur mais c est quoi ce mec que tu as rencontre?il ne vaut pas que tu sois triste pour lui et tu ferai bien de le laisser tomber meme si tu l aime c est pas possible tu ne peux pas rester avec une personne comme ca et dans ta situation il vaut mieux que tu sois toute seule qu avec un mec comme ca.je te plains de tout mon coeur et si tu as besoin de parler je suis la.bisous et courrage
Re: maman et future maman désespéréeJe suis assez d'accord avec aufa13, mais désolée ce mec est un vrai parasite !!!
Même si sur le moment c'est difficile, ce sera certainement la meilleure chose qui pourra t'arriver... tu recherches des explications mais il ne t'en donnera pas. il avait trouvé la poule aux oeufs d'or qui l'entretenait et s'occupait de lui. Maintenant que tu te rebelles, tu n'es plus intéressante pour lui. je te souhaite bcp de courage, bats toi, tu mérites mieux que ça !!! ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: maman et future maman désespéréeje vous remercie beaucoup de votre soutien
il m'a fallut du temps pour m'apercevoir que je me faisais pompé en fait et cette dispute m'a ouvert les yeux le pire c'est qu'il ne s'est même pas proposé de m'aider à combler mon découvert ou a faire les courses non rien juste ben si c'est comme ça je m'en vais ok ben bonne route alors votre soutien me donne de la force pour lui rendre la vie impossible afin qu'il parte vite bisous
Re: maman et future maman désespéréeje suis d'accord avec les autres avis. ce type est un profiteur. dommage que tu t'en apperçoives seulement maintenant !
le plus dramatique, c'est pour ce petit bébé qui n'y peut rien et qui va arriver dans un contexte difficile. c'est malheureux à dire mais le destin devrait peut-être faire que l'img soit nécessaire, pour le bien de tout le monde ce qu'il faut retenir et c'est valable pour toutes celles qui me liront : il faut réfléchir avant de concevoir un enfant. un enfant n'est pas là pour réparer une relation car souvent c'est pire qu'avant. il faut beaucoup s'aimer pour créer la vie afin de ne pas faire davantage d'enfants victimes de mésententes prévisibles !!!
Re: maman et future maman désespéréec'est vrai venus j'y ai pensé
j'ai souhaité que les résultats à venir soit négatif mais cela fut passager notre relation allait super bien et c'est lui qui a tout cassé maintenant si ce bébé doit voir le jour j'en serais ravie car il représente pour moi un espoir dans ma maladie voilà merci à toutes de votre soutien
Re: maman et future maman désespéréeest-ce que je peux te demander de quelle maladie il s'agit ? (sans indiscrétion
Re: maman et future maman désespéréebien sur il s'agir d'un déficit en OCT ou dereglement du cycle de l'urée
voilà pour ton info bisous
Re: maman et future maman désespéréequelles conséquences cela a sur ta vie ?
Re: maman et future maman désespéréesur la mienne aucune sur la vie du bébé c'est fatal
Re: maman et future maman désespéréecoucou ,c est aufa .j espere que tu vas bien enfin mieux que la derniere fois et que tu as fait les valises de cet imbecile et que tu l asfoutu a la porte.tu sais mon pere etait comme ca et un jour ma mere a pris nos affaires et elle s est barree ,j avais neuf mois.je n ai jamais resenti le manque de mon pere de toute facon il n aurait servi a rien.tu es capable de largement te debrouillee sans lui alors accroches toi pour tes enfants et pour le petit bout que tu portes.as tu eu le resultat?je te fais des bisous
![]()
Re: maman et future maman désespéréenon aufa
j'aurais les resultats vers le 15 janvier mais bébé va bien mon ex est parti ce matin après que la police soit venue car il voulait tout casser dans la maison et s'en prendre aux enfants je me porte bien le moral est bon bisous et merci
Re: maman et future maman désespéréesi le bebe va bien c est le principal je croise les doigts pour toi et pour ce petit ange que tu portes.j espere que ton ex ne t embete pas et que tu vois la vie un peu autrement depuis son depart force...une nouvelle vie commence pour ta petite famille et toi et j espere de tout mon coeur que pour cette nouvelle annee va t apporter des moments magiques et moins de soucis.tiens moi au courant quand meme pour tout et pour rien on est la pour s aider quand meme!!!biosus et je te souhaite un bon bout d an!
![]()
Re: maman et future maman désespéréemerci aufa
je suis tranquille jusqu'au 5 janvier date à laquelle il doit venir chercher ses affaire que j'ai remisées dans le garage je vais passer le réveillon avec mes enfants et cela ira je pense bonne année bisous
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |