Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lilipoussin29 et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++isa, c'est reparti pour une iac, j'espère que ce nouveau traitement sera le bon !
mina, ça m'attriste de te lire, j'espère qu'il jouera le jeu au rdv et qu'il ne sera pas fermé comme une huître en se disant qu'il n'a rien à y faire, est ce que tu penses qu'il a conscience que tu penses vraiment à le quitter ? loli, pour répondre à ta question, oui je suis fatiguée, l'arret ne me branche pas trop descendre de salaire... et me retrouver à la maison alors que ça allait mieux... et le mi temps thérapeutique est très contrôlé et rarement accordé au grossesse (ta soeur l'a eu je crois ?) du coup, je passe en semaine à 4jours, j'en ai parlé avec ma chef, je prends un jour de congès par semaine pour me faire une coupure dans la semaine et me reposer, on verra si ça fait effet moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Mina c'est super que tu aies pris les choses en main. J'espère que ton homme va jouer le jeu. J'aime te ressentir reboostée !
Lucileli, fais ce que tu peux pour te ménager ma belle et merci d'espérer pour moi Loli tu sais je ne me prenais pas la tête pour ma courbe. Mais ce que tu dis es curieux je me suis dis la même chose tout à l'heure en allant aux toilettes je trouvais que j'avais des glaires et je me suis dis tu rêves ma fille. De toute façon c'était prévu que ce soir c'était calin avec chéri. Princesse ne désespère pas. Tu sais j'ai pensé à toi hier car le petit garçon de la salle d'attente s'appelait Yanis M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++tu as raison de rester zen isa, ce cycle étant en repos, c'est le moment de décompresser sur tout ça
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? Princesse, tu pointes ou tu ne pointes pas ? J'ai pas mal de boulot alors je repasserai plus tard. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++cc les filles comment aller vous???
moi je suis super en colere contre mon assurance voiture figurez vous qu il y a 15 jours nous avons souscrit un nouveau contrat pour la voiture car le monospace est toujours en panne donc en attendant nous avons recupere un vielle voiture qui ne rouler plus depuis un moment le controle technique ok pas de soucis!!!!! donc nous avons fait un avenant sur le contrat afin de dessasurer le monospace et le remplacer par la ford et nous aurion du recevoir le contrat et la carte verte definitif en fin de semain derniere!!!!!en attendant nous avion une provisoire d une semaine faite a la va vite par la courtier!!!!! bref hier mon homme se fait arreter pour controle de papier sur un grand axe(et bine sure rien a se reprrocher on rentrer des course) le flic nous dit votre carte grise definitif vous l avez...euh non on la toujorus pas recu....tre bien descendez du vehicule nous l immobilisons car votre assurance est termine...non non on peut pas on a le coffre plein de courses et les enfants a l arrierre...appeller quelqu un car a default d asssurance nous ne pouvons pas vous laisser repartir avec ce vehicule....grrrrrr....on essaie d appeller l assurance bureux ferme il n etais que 17h30 quand meme...du coup j appelle dnc ma mere on vide le coffre et les on l envoi ramener tout ca a la maison on essaie de parlementer avec le flic et il nous donne une bonne amende (nous devrion recevoir une lettre de convocation au tribunal de police car ca ne rentre pas le cas de leur juridiction) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ce matin la j appel l assurane il non tpas pris en compte le contrat et donc on n etais pas encore assure grrrrrrrrrrr je vous dis pas comme je suis enerve vous vous imagine j ai debourser 200e et je ne susi pas couverte encore car il n ont soit disant pas recu la carte grise du nouveau vehicule a ssurer(envoyer par fax le jour meme ) du coup bin je leur demande de me faire partir des aujourd hui un papier qui les met en cause pour eviter d avoir a payer l amende et il ne veule pas mais prendrons mon dossier en cours aujourd hui!!!je vous jure je vais en tuer certain la dedans je vous raconte pas dans quel etat de coler je suis !!!!!! lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++salut les filles!
Comment allez vous ce matin. Sandy!! Je comprend ta colère. C'est fou cette histoire!! Si j'étais toi, ça ferais ni une ni deux, je change d'assurance! Et les flics... vraiment pas sympa. Pfffffffffff... Je vais pas taper sur les gens en uniforme, hein Isa, je suis désolée de t'avoir mis le doute. De toute façon, tu sais que ton cycle durera dans les 28 jours max, vu les 2 derniers, donc, d'ici une grosse dizaine de jours tu devrais partir sur ton IAC. C'est le plus important. J'espère que je te suivrai de pas trop loin. Lucileli, courage ma belle. Ca doit vraiment pas être évident. Dans ma convention collective, à partir du 6eme mois on a droit à 1h de mois par jour, et du coup, si on cumule ça permet de prendre une après midi par semaine sans poser de congés. T'as pas un truc comme ça chez toi? Pour ma soeur, oui, elle a eu un mi-temps thérapeutique, et elle n'a pas eu de pb avec cela (ni contrôle ni rien..). C'est son medecin traitant qui lui a prescrit. Là , elle tire vers la fin car elle compte avoir les 15 jours de congés patho et ça la ferait arreter le 26 Mars!!! Et ce jusqu'en octobre (c'est son 3eme alors, le congés est plus long). Princess: tu pointes??? Mina, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. As tu annoncé à ton homme que tu avais pris rdv avec la conseillère conjugale? ^J'espère pour toi que d'ici là , il changera d'avis et qu'il "parlera" vraiment. Eryne, tu n'es pas passée depuis un bout de temps. J'espère que ça va. Fabetludi: alors, quoi de neuf? Tu stresses pas trop j'espère! Encore une petite semaine à patienter!! Hélène!! grosse pensée. Préssée d'avoir de tes nouvelles! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Ma pauvre Sandy, comme je comprends ta colère. Avoir des problèmes pareils à cause d'un problème de paperasse qui n'est pas de ton fait
Les flics n'ont pas été très cool. Ils aurait pu dire que dans les 48h vous deviez ramener les papiers à jour. J'espère que les choses vont s'arrenger rapidement. ![]() M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Nos messages se sont croisés Loli, tu m'a devancé
T'inquiète je ne me prends pas la tête pour cela. Pas le temps. D'autres soucis à gérer. Ma mission chez mon client se termine le 31 mars. Ils veulent me garder mais en CDD. C'est niet. Et en même temps j'ai une telle angoisse à retourner dans mon cabinet... Ce soir on va voir le notaire pour discuter d'un éventuel contrat de mariage. A suivre... M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Et oui, je pointes Merci pour vos messages d'encouragement. Lucileli, repose toi et c'est cool que tu puisse t'arranger avec ton boulot. Prends soin de vous. Sandy, abuséééééééééé, quel c... un conseil, change d'assurance et vois si y en vraiment pas de moyen pour te retourner contre eux et qu'ils prennent leur responsabilité. Ce n'est vraiment pas normal et c'est normal que tu sois en colère, moi je rentrerais dans le lard Mina, j'espère que tu vas bien. Isa, bon courage pour le boulot, fini ce cycle zennement et le prochain vous repassez à l'attaque ! Loli, bientôt la reprise, dernière ligne droite Les autres Bon je vais faire mon grand ménage aujourd'hui même les carreaux vont y passer Gros bisous, à tout à l'heure ![]() ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles!!
J espere que tout le monde va bien Moi j attend j attend j attend Grosse galère dans les pyrenees orientales avec la neige. Lundi j avais rdv avec la sage femme alors malgre les flocons j y suis allée ( avec ma soeur). A l'allé aucun souci...au retour on a mis 7h pour faire 15 km!!! la panique!! Bon bebinou est bien au chaud.....le col est bien ouvert et dilatée à 1,5 ...la sage femme m aurait bien fait une manip pour me declencher mais j ai un streptocoq alors obligée d attendre le jour J...... au monitoring bb a le coeur qui bat normalement mais ses mouvements sont moins vifs par manque de place!!!! Je revois la sf mardi et si le 23 pas de bb je serai declenchée!!!! Voila les dernieres news!! Princesse je pense a toi aussi!!! Je pense a vous toutes et surtout à ma tite loli!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C9 : fichu! ** Voir ma courbe de température **
C10 : espoir !** Voir ma courbe de température ** C 14 : test +++ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pds le 15/07 : 3034 UI/L..........ca a l'air pas mal!!! RDV gygy le 10 aout j ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! ![]() Arrêt pilule fin avril 2008... De Mai à Novembre cycle réguliers de 32 jours....depuis cycle réguliers de 38 jours Dernier cycle de 35 jours...
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa,
Je comprend que le CDD ne te convienne pas... En plus, tu avais des doutes il y a quelques mois sur le fait que ton cabinet te garde. Peut être devrais tu sonder ton chef, histoire d'avoir une idée de ce qu'il va se passer. Je croise les doigts mais je comprend que tu ne sois pas sereine. pour ton rdv chez le notaire, c'est cool. Mais, j'y connais rien: à quoi sert le contrat de mariage? Princess, tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête! Suis contente!! Tu as raison, peut être que tu devrais l'appeler Tanguy en 2eme prénom. Mais, je te rapelle qu'il est prévu pour la semaine prochaine ce petit!!!! Patience!!! Bon ménage! Hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi tu joues la partie jusqu'au bout! D'un autre côté, heureusement qu'il n'est pas arrivé avec la neige, ça aurait été une belle panique! J'espère que tu ne peines pas trop et que le sterpto va partir avant l'arrivée du p'tit. Au fait, ça peut pas poser des pb à l'accouchement? C'est quand ta DPA? En tout cas, je pense très fort à toi!!! Et j'espère que la prochaine fois que tu viendras nous faire un coucou, tu nous mettras des photos de ton loulou! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++le hic cest ce que je ne peux pas changer d assurance car je leur ai deja payer la somme correspondant au 2 mois dassurance et au frais de dossier donc voila et il ne peuvent pas me rembourser soit disant ...mais un chose es sur je ne compte pas en rester la cest moi qui vous le dit ...princesse toujorus la lol et bin il est pas presser de sortir de ton bidon il attend qu il fasse bon pour sortir lol
isa bin si le cdd ne te convient pas alors ne signe pas et voit avec ton cabinet pour le contrat de mariage nous la question ne sestpas poser car nous na vosn pas de bien a nous alors de ce cote la pas de soucis en cas de divorce lol lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Yanis attend peut-être le WE pour que cela soit plus simple avec Papa
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++J'avais pas vu le message d'Hélène.
Ma apuvre coincé dans la neige comme ça si longtemps ça dû être dur pour toi. Mais excusez-vous mon ignorance mais le "treptocoq" ça fait quoi J'espère que tout va bien se passer pour toi. Pour mon boulot j'ai la tête qui va exploser. Je ne sais que penser. J'ai peur. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Ma loli,
Pour le strepto c est tres frequent en fin de grossesse...en fait ils me mettront juste sous antibio pour l accouchement et apres surveillance de la t° du bb pendant 3 jours mais ce n est vraiment rien de grave. Normalement je dois accoucher le 25 mars mais gabriel est un gros bb ( d'apres la sf il doit etre à 4 kilos la)... donc surveillance toutes les semaines pour deceler une eventuelle souffrance foetale ce qui n etait pas le cas avant hier... j ai vu une gyneco qui m a dit que le poids n etait pas inquietant dans la mesure ou il etait grand ( va savoir comment elle sait ca car elle m a pas fait d echo juste palper le bide!!!) Mais moi j aimerai accoucher cette semaine !!!! parce qu avec stef comme on fait rien a moitié on demenage pour le 6 avril normalement!!! alors j aimerai bien pouvoir me mouvoir et faire des cartons!!! En ce moment je ressemble a une baleine echouée....lol meme si je n ai prit que 8 kilos ( c est pas mal!!) A tres vite!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu C9 : fichu! ** Voir ma courbe de température **
C10 : espoir !** Voir ma courbe de température ** C 14 : test +++ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pds le 15/07 : 3034 UI/L..........ca a l'air pas mal!!! RDV gygy le 10 aout j ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! ![]() Arrêt pilule fin avril 2008... De Mai à Novembre cycle réguliers de 32 jours....depuis cycle réguliers de 38 jours Dernier cycle de 35 jours...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |