Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: paskaidok et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++coucou les filles
sandy : pas cool !!! mais ce que je ne comprends pas c la mauvaise fois de ton assurance, car c un vehicule de remplacement, donc tu es bien assurée ... les flics sont vraiment pas flexibles non plus ... ils avaient besoin de sous ... mais oui tu devrais peut etre mettre la pression à ton assurance : vous me sortez de ce mauvais pas où je m'en vais (dès que je peux) et je vous fais un peu de pub au passage ... tu vas voir (mais pas par tel) ils vont bouger ... allez les filles en fin de grossesse ... le plus dur est fait ... bientot votre bout de choux sera dans vos bras ... que du bonheur ... pour ce qui est des mes soucis ... mon plus gros pb dans cette histoire c que ma puce est de plus en plus nerveuse et pleureuse ... elle ressent mon stress, faut que je prenne sur moi Mon mari est informé pour notre RDV, vu qu'il ne m'a pas tel hier soir, je l'ai prevenu par notre forum privé (oui ça parait bizard dans un couple, je suis tout à fait ok ... mais il communique plus par son ordi qu'avec sa bouche ... alors je fais comme lui) Il rentre ce soir de son bouleau ... je stresse un peu ... on verra bien ... bisous et bon apres midi les filles Essai bébé1 pendant 3 ans, ma poupée d'amour voit le jour le 30 décembre 2007
Essai bébé2 depuis avril 2008 et toujours rien ( piqures, drilling ... et même pas un seul +++) http://www.mamanandco.fr/ovulation/gest ... cle=171639
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++lol qu elle drole de situation que vous vivez la si en plus vous ne communiquer plus que par ordi cest que le probleme est assez grave quand meme!!!!!!coupe le compteur vire son ordi attrappe le par les fesse assis le sur le canape face a toi et parle lui cri pleur fais quelques chose car la meme si tu as pris rendez vous ca ne peux pas continuer ainsi quand meme
sinon bin le hic cest que mon assurance je peux gere que par telephone car j ahbiate dans le 65 et elle se situe a paris et oui comme tu dis il sont de mauvaise fois et je compte pas en rester la mon amende cest eux qui vont me la payer si jamais lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Hélène c'est moi qui te posait la question pour le strepto !
Tant mieux si ce n'est pas grand chose. Un déménagement peu après l'accouchement c'est chaud ! J'imagine que c'est pour plus grand donc cela ne sera que mieux pour la suite Mina, je trouverais cela rigolo d'avoir un forum privé avec mon homme mais dans ton cas, ca limite le dialogue dont vous auriez besoin. Lui as-tu dis sur ce forum que tu pensais à le quitter que votre fille n'est pas bien et ressens les choses ? Sandy c'est une assurance par internet ? M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Bonjour les filles,
Mina C'est vrai que les enfants ressente tous !! L'idée du forum privé moi je l'ai fait au début de notre relation et c'est vrai que c'est bien et nous avions même un journal qu'on se donnait à chaque rendez-vous et il laissait un mot puis il me le donnait et je fessais pareil !! C'était bien !! Hélène Tu as pris 8 kilos c'est assez raisonnable pour une grossesse !! Tu dois pas être un grosse baleine !! Pk tu dis ça ?? Princess Encore la et bien ton petit bout est bien dans ton petit ventre mais il serais temps que tu sorte petit loulou !! Loli Non ca va je ne stresse pas trop !! J'essaye de ne pas y penser malgré quelque petite douleurs !! Et oui encore une semaine hihi c'est long !! Bisous Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++re
Fabetludi, oui une semaine c'est long quand on attends qqc Loli, il faut bien que je me retape quand même, je pouvais pas rester une loque, maintenant que la crève a un peu disparu, je l'ai encore, parle comme un pingouin et mouche mais bon au moins je vomi plus et tiens à nouveau debout Les femmes au commandement Hélène, bonne attente à toi aussi, mdr, les mecs ils sont vraiment pas pressés 8 kg et ben dis donc ça va largement, moi du coup j'ose pas dire combien j'ai pris Mina, courage ! Sandy, ne te laisse pas faire. Isa, s'il attend ce week end pour son père, il est mal barré, il sera pas là mdr ! Je pense qu'il attends plutôt lundi pour lui faire un joli cadeau d'anniversaire, et oui mon homme va souffler une bougie de plus lundi donc ptr qu'elle sera accompagnée de son fils, mdr ! Il aimerait tellement mais bon c'est pas nous qui décidons Bon après les carreaux et le ménage de ce matin, cet après midi je vais danser mdr ! ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Mon frangin aussi est né le 15 !
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++non non isa ce nest pas une assurance par internet nous l avion souscrit aupres d un courtier mais celui ciu a ferme boutique a la suite d un accident cerebral (on le connaissais tres bienc ar il nous assure depuis des annéees) et personne ne le remplace donc je dois tout gere par telephone car il ont un site internet mais je n arrive pas a y avoir acces on me demande un mot de passe que je n ia jamais recu lol
lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++La galère !
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Sandy, c'est vraiment la galère!! Moi, quite à perdre de l'argent je ne resterais quand même pas avec une assurance comme ça. Envoie un courrier avec AR un peu machant, peut être que ça fera bouger les choses!
Hélène, j'étais persuadée que tu étais en avance par rapport à Princess, mas c'est elle qui a une semaine de moins... Pas de tête la fille! 4kg, bon courage!!! Princess, Ce serait un beau cadeau d'anniv pour ton homme! Mina, je pourrais pas supporter. Déjà , je préfère coudre ou tricoter sur le canapé pdt qu'il regarde le foot plutôt que d'aller regarder la télé dans une autre pièce car si on commence à passer nos soirées chacun dans son coin, où irons nous... alors, ce genre de conversation par internet... Moi aussi mon homme a des côtés égoistes, mais pas envers moi (genre, on parle de mes pb de boulot, et après 2 phrases, on se retrouve à parler des siens toutes la soirée...). J'ai de la chance: après 8.5 ans, il me dit toujours "mmmm, c'est bon ce que tu as fait à manger", tous les soirs! Et je suis pas un chef cuisto! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++oui ces la galere !!!!
sinon la j ai le capitaine de fred qui vient de me tel ...grrrr il a eu un accident au saut rien de grave d apres son capitaine mais bon il dit peut etre ca pour me rassurer non??? quand je dis que 2010 sera pire que 2009 pour nous pffffffffff ca s encahine bien en tout cas !!!! lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Mince alors... j'espère que ce ne sera rien de grave. Tiens nous au courant.
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Sandy Mince alors J'espère que ce n'est pas grave cette chute !! Viens vite nous donner des nouvelles !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Aie aie aie les mauvaises nouvelles s'enchainent ma pauvre Sandy. J'espère que ça va aller.
Mina tu dois commencer à stresser pour ce soir. Eryne tu es où ? M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++sandy ma pauvre, donne nous des nouvelles.
Les filles, je suis pas douée, j'étais entrain de repasser (j'avais le bidon à l'air car mon pull remonte avec mon gros bidon ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++
oui oui ne vous inquitez pas je vous donnerai des nouvelles.... sinon moi aussi ca m etais arriver je repasser assise et j ai eu un etourdissemnt et j ai fait omber le fer sur ma jambe aie aie du coup j ai une belle cicatricesur la jambe au niveau de la cuisse et ca a fait un mal de chien terrible lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |