Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, Leodie1982, mel1104, mmmmary2000 et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++oh mina quelle tristesse je ne sai pas quoi dire ...tu sera toujours la bienvenue meme si tu met de cote les essaie bb...on est aussi la pour lie des amitie et se reconforter quand ca ne vas pas......
lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou c'est la première fois que je viens sur ce forum moi j'ai 20 ans mon homme 23 le mois prochain sa fera 2ans qu'on est en essais bb1 . Je commence vraiment a désespérer je trouve l'attente trop longue j'en est marre qu'on me juge en me disant tu es jeune ne t'en fait pas sa viendra ect j'ai effectuer plein de petit test courbe de température ok Test dovulation +++ bilan hormonal a j4 ok progestérone a j19 ok test huhner a j12 négatif Aucun spermatozoïde dans ma glaire . spermo de mon homme moyen grosse quantité de zozos mais quelque un Afaible mobilité . La gygy me dit de pasienter elle veut pas me prescrire de hystero elle ma prescrit une écho pelvienne plus d' vitamine pour mon homme et du duphaston pour moi je comprend pas trop vu que j'ai des cycle régulier de 28jour et je me dit que dudu c pour regulariser les cycle nn??? Je sui pommer ce mois si je vais tester de boire de la bicarbonate de sodium diluer dans un liltre d'eau j'ai entendu dire que sa aider de rectifier la glaire . Toute mes copine ma belle soeure sont enceinte yen a même qui on accoucher et moi sa vient toujours pas. Je suis ennormement contente pour elle mais je me pose pas mal de question. Sa me fait plaisir de trouver un endroit ou je peux venir vous lire me confier je vous souhaite un très jolie bébé et plein donde +++++++ a toute les essayeuzeeeee.
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++coucou les filles,
Tout d'abord, Mina...Te lire me fait mal au coeur ce matin. C'est si triste de voir que 2 personnes qui s'aiment peuvent s'éloigner l'un de l'autre comme ça... J'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour toi. Que vas tu faire? Peut être que prendre quelques distances pour réfléchir est une bonne solution mais en as tu la possibilité?? Ce sont des décisions lourdes de concéquences alors il ne faut pas prendre ça à la légère. Mais, d'un autre côté ça dépende de vous. Je vois ma soeur, divorcée à 28 ans après 9 ans de mariage et 2 enfants. Elle a eu du mal, mais au fond elle était vraiment pas bien avec lui. Et aujourd'hui, elle a retrouvé le bonheur et un homme super bien. Alors, pose toi, réfléchis... Allez vous tout de même aller chez ce conseiller? Est ce qu'il a la volonté de sauver votre couple? Tu dois être mal aujourd'hui et je ne peux que te dire que je suis de tout coeur avec toi. Que nous sommes là si tu as besoin de discuter "avec des personnes que tu ne connais pas vraiment, et qui ne le connaisse pas". C'est des fois plus facile. Et puis, tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es plus en essai BB qu'il ne faut plus venir. C'est ce que j'ai pensé en octobre quand j'ai arreté les essais pour me faire opérer mais j'avais tord. Je me suis attachée à toutes ces minettes. Enceinte ou pas, elle restent (regarde Princess, hélène ou lucileli). Nous ne parlons pas que de BB, si tu as le courage de lire les pages de l'année qui vient de passer tu verras que toutes, nous avons évoqué nos soucis perso, hors bb (couple, famille, boulot, maladie, décés...). ce forum nous as permis de trouver un endroit ou sortir ce qu'on a sur le coeur, et des oreilles attentives pour nous écouter... Alors, si t'as envie, reste avec nous! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou.
Mina grosse pensée pour toi ce matin. Louloute93600, à te lire je me dis que le fait que vous soyez si jeunes vous ferme des portes pour avoir le droit d'avoir la tentative d'insémination artificielle qui serait sans doute la solution pour vous vu que tu as un problème de glaire. As-tu songé à changer de gygy ? Nous habitons tout près si les numéro de ton pseudo correspondent bien à ton code postal. C'est vrai que vous êtes jeunes, à votre âge je faisais des études, je n'avais pas encore rencontré l'homme de ma vie. J'imagine qu'avec ton chéri vous êtes ensemble depuis longtemps. Je ne vois pas pourquoi sous prétexte d'être jeunes, on vous empêche de faire des examens ou des traitements. Ca m'énerve Par contre tu te trompes sur Duphaston. Ce médicament te donne de la progesterone qui fait venir les rrr effectivement mais qui permet aussi à un embryon fécondé de s'accrocher. Cela réduit le risque de fausse couche. Donc si ton gygy te conseille de le prendre, prend le. ![]() M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++A mes très chères autres!
Isa ma p"tite chérie! Je suis là !!! Je t'es sure que tu as bien lu les nombreux posts que j'ai écris hier!!!! Le soir, je profite de mon homme alros, je ne me connecte pas , mais c'est comme ça depuis le début. Comment vas tu?? J'ai vu l'évolution de ta maison, c'est cool! L'immeuble a l'air vraiment mignon!! Vous allez être trop bien! Faudra que je monte voir ça, hein Lucileli, cool en congés aujourd'hui; Surtout repose toi bien. C'est super que tes chefs acceptent que tu prennes 1 jour par semaine. Profites en au max. Au fait, ça fait longtemps que tu ne nous as pas donné de news de ta soeur. Elle va mieux? Elle a fini son traitement? Fabetludi. Moi aussi j'ai eu plein de systites. Si ça continue fonce chez le doc. Allez, plus qu'une semaine, tu tiens le bon bout! Sandy, ton homme ne s'est pas loupé. Prend bien soin de lui!!! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles des assurances bentôt. Princess, alors, tu pointes ou le menage et la séance de danse ont eu raison de Yanis?!!! Les kilos "tout dans le ventre" vont se perdre rapidement, t'inquiète pas! Eryne: t'en fais pas. 9a va venir si tu nous lit régulièrement. Moi au début je prenais des notes!!! J'espère que le rdv de samedi vous apportera plein de réponses. Surtout n'es pas peur de la PMA mais c'est sur qu'il faut y être préparé et l'assumer. Louloute, bienvenue. C'est fou la réaction de ton gygy. 2 ans d'essais, un test de huner negatif, et un spermo bof et il ne fait rien... Les echecs sont les même à 20 ans et à 33 (bon, moi en plus, j'ai les fesse qui chauffent car le temps jour contre moi!). Pourquoi ne changes tu pas de gygy? As tu ^les doubles de tous tes exams? Si oui, fonce! Tu es dans quelle région? Pour ce moi ci, je te conseille d'acheter du pre seed (sur internet). Moi, ça a marché une fois (mais FC) et je suis sure que ça aide quand le serpmo est bof et que pb au niveau du test de huner. En tout cas, ça peut pas faire de mal... J'ai encoer écris un pavé... désolée. Vous avez le droit de pas tout lire! ![]() Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Euh... j'suis bete moi! Avec tout ça j'ai oublié de vous dire: suis contente. Hier soir TO++!! Ce matin, température tà 36.7. Donc, ce soir et demain soir vous me verrais pas sur le fofo!!!
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Je sais Loli que tu profites de ton homme le soir ! Mais comme tu es passé sur le blog hier soir alors que je me prenais la tête dessus pour ma mise en page
Mon homme avait la migraine hier donc je ne l'ai pas beaucoup vu. J'ai passé une bonne partie de ma soirée avec ma soeurette de marseille qui va mieux. Elle semble plus apaisée. Mais la douleur restera toujours là évidement. Sa gygy lui a dit qu'elle pouvait reprendre les essais mais c'est trop tôt pour elle. Avons hâte pour notre appartement. C'est clair que je pense que nous y serons très bien, au calme puisque notre appartement donne sur le derrière qu'on ne voit pas. J'espère bien que tu monteras nous voir. Ma porte est ouverte, dès aujourd'hui tu le sais. Si au beaux jours vous avez envie de venir. Louloute habite en région parisienne à côté de chez moi je pense. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++
Je devrais en faire moi aussi des TO mais bon vu ma courbe et ce que gygy m'a dit lundi rien à espérer. Je veux juste ne pas avoir un cycle à rallonge... M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++C'est vrai qu'elle est pas engageant ta courbe ce mois-ci.. Bon, au moins, vous vous reposez l'esprit à fond. Tu sais ce qu'il en sera à la fin, et à dans 10 jours tupourras commencer un nouveau cycle!
Ma porte aussi est ouverte, même si je sais que tu as de quoi dormir à marseille. Pour les beaux jours... j'ai vécu 3 ans à Paris avant marseille... et j'ai du tomber les mauvaises années Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Si si les beaux jours existent. En ce moment ils sont beaux mais d'un froid !
Encore dû gratter ma voiture ce matin. Sinon suis étonnée. Je viens de faire un petit pissou (vous savez tout Il va y avoir du TP dans l'air ! M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Yes!!!
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Pointage du jour J-5, je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon c'est pas grave, lol ! je respire, je souffle et tout va bien se passer Loli, dsl mais ni le ménage ni la fausse danse n'a eu raison de yanis Je vois qu'il y a des TP dans l'air, lol ! Profitez en bien car après quand vous aurez un gros bidon eh ben c'est chauddddddddd, mdr ! Et après la naissance 1 mois sans rien faire Louloutte, change de gygy, l'age n'a rien à voir si vous êtez prêt. Lucileli, bon repos Mina, je ne sais quoi dire mais le coeur y est. Prends bien le temps de réfléchir et tu y verras surement plus clair, si tu as la possibilité, éloigne toi un peu de cet environnement, pars quelques jours dans la famille ou dans un endroit neutre pour prendre le temps de bien faire le point et de revenir avec les idées plus claires. Bon courage et saches qu'on est là même si tu n'es plus en essai, tu es la bienvenue. Pour ma part, je suis en colère après la MSA, fonctionnaire de c... mon employeur a envoyé mon arrêt y a un mois et demi presque et aujourd'hui je viens de recevoir une lettre comme quoi je ne pouvais pas être prise en charge (donc pas de salaire) car j'avais pas fourni d'arrêt de travail. La comptable m'avait dit que c'était pas la peine alors je tél au secrétariat de gygy et là on me répond que c'est à eux de faire le calcul par rapport à la déclaration des 3 mois Bon je vais tél au comptable. Bisous ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++cc les filles
comment aller vous ??? moi ca va j ai trouver une nouvelle assurance j attend de recevoir tout les papierspour leur renvoyer quand au autre ja i annuler mon contrat et je devrais etre rembourser sous 10jour ...; sinon fred lui bin ca va il rale comme tout homme qui se respecte la il est alle se coucher car il avait mal ua dos et les medicament que le medecin lui a prescrit sont asse fort il s endors debout!!!!!! sinon bin pas grand chose de neuf par chez moi je vois que nous avons une nouvelle esasyeuse parmis nous alors bienvenue a elle !!!!! pfff moi aussi j ai chnager de gygy plus dune fois car en raison de mon jeune a l epoquedes essai pour benedicte il ne vulais pas m aider!!!!!!cest du grand n importe quoi cest maintenant qu on devrais t aidr miss car les chance de procreation sont plus elever jeunet et le taux de fertilite baisse au fur et a mesure que nous viellissons!!!!! sinonn bin isa ce soit tp tp tp lol aller je file je dois faire plein de chose cet apres midi mais je ne suis pas motive gros bisous et une pensee pour notre pauvre mina j espere que tyout va rentrer dans l ordre pour elle princesse courage ma belle ca va pas tarder lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Princesse moi aussi je me disais que c'était bon pour toi.
T'énerve pas trop à t'enerver pour ton attestation manquante ! La paperasse quelle galère ! M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++coucou les filles
je fais que passer pour vous donner quelques nouvelles Ce soir je pars à Tignes avec les secouristes croix rouge (pour un poste sur le concert de david guetta) .... Et demain avant qu'il ne rentre du boulot, je serais partie avec ma puce pour passer le week end chez ma mere (excuses? ma belle soeur a besoin de moi, ils vont probablement lui declencher son accouchement ce week end avec un mois d'avance ...) Je vous souhaite un bon week end ... Bon courage à toutes Moi je reve de confier ma puce à ma mere pour dormir un peu ... je suis devenue insomniac !!! Essai bébé1 pendant 3 ans, ma poupée d'amour voit le jour le 30 décembre 2007
Essai bébé2 depuis avril 2008 et toujours rien ( piqures, drilling ... et même pas un seul +++) http://www.mamanandco.fr/ovulation/gest ... cle=171639
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |