Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: omomarfarouk, sandrine24, vivie74 et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++isa, quel calvaire ! j'ai toujours dit que je préférai ne pas tomber enceinte plutôt que de vivre une fc ou pire un cas comme tu décris, c'est d'ailleurs pour ça que tant que la 1ère écho n'était pas faite je ne m'étais pas vraiment "habituée" à l'idée d'etre enceinte au cas où
tu ne pouvais pas savoir ce qui lui arrivait donc c'est normal que tu n'ai pas pu etre là plus tôt pour elle, et si elle ne te répondait pas c'est que c'était peut etre trop tôt pour elle aussi d'en parler maintenant que tu connais sa terrible histoire, tu vas mieux pouvoir la soutenir même si la distance n'est pas facile je comprends que tu ne sois pas bien c'est si dur de voir des choses pareilles, pourquoi ces choses arrivent ? certes mieux vaut le savoir au début qu'à la naissance mais bon... j'ai une collègue sa fille a 4 ans, elle ne marche pas, elle réagit comme un bébé, ils savent qu'elle va mourir jeune, mais dans 2 jours, 2 ans ou 10 ans, impossible de savoir, c'est terrible. elle a du prendre un mi temps car personne ne veut s'occuper d'un enfant avec un tel handicap donc il se relaye avec son mari, ils ont découvert sa maladie à 9 mois car elle était plus petite que les autres bref parfois il vaut mieux mettre fin à une vie qui n'en sera pas une pour l'enfant même si cette épreuve doit etre impensable à vivre plutôt que de vivre avec au quotidien et dans quel enfer une amie a accouché à 5mois1/2, le petit aura 2 ans en août, il lui avait dit qu'il mourrait dans les 1ers jours de sa vie, je pense que vu comment il est, même si c'est horrible à dire, il aurait mieux fallu, il ne mange que par tuyau, ne sais pas ce que veut dire jouer, rire... il ne tiens pas assis, n'a aucun reflexe, a le corps d'un bébé de 6 mois avec une tête d'un enfant de son âge, un cauchemar au quotidien surtout pour le grand frère de 2 ans de plus je me disais que si un tel calvaire se découvrait pendant ma grossesse je préférai aussi y mettre fin à cause de tout ceux que je vois dans l'entourage même si yannick pense différemment, j'espère ne jamais avoir à prendre une telle décision qui ne s'oublie jamais, par contre je n'aurai pas pu prendre cet enfant sur mon ventre comme ton amie, je n'arriverai pas à me détacher de cette "vision" de mon bébé qui devait etre tout tout petit courage c'est une épreuve qu'on oublie jamais mais dont on se remet un peu avec le temps, beaucoup de temps et surtout un entourage présent, comme dans toute tragédie ce qui compte c'est d'avoir du soutien même si tout le monde est impuissant ça aide de se sentir soutenu moi 25ans - lui 31ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou à toutes!!
J espère que tout va bien pour vous....loli contente de voir que les essais vont reprendre!! je croise les doigts!! Ma tite isa...et bien non je couve encore mais ca ne saurait tarder je pense...le bébé est bien descendu et mon ventre avec ...il se prépare pour la sortie!!!! je vous tiendrez au courant evidemment..... Je pense bien a vous et à bientot. Gros bisous C9 : fichu! ** Voir ma courbe de température **
C10 : espoir !** Voir ma courbe de température ** C 14 : test +++ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pds le 15/07 : 3034 UI/L..........ca a l'air pas mal!!! RDV gygy le 10 aout j ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! ![]() Arrêt pilule fin avril 2008... De Mai à Novembre cycle réguliers de 32 jours....depuis cycle réguliers de 38 jours Dernier cycle de 35 jours...
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++salut les miss,
Comment allez vous aujourd'hui? Isa. J'espère que le moral va un peu mieux. Je pense très fort à toi ma belle. Lucileli, est ce que ça va mieux? Comment se passe la reprise? Et le dos, tu tiens le choc?? Hélène!!!! Je suis contente de te lire. Surtout viens vite nous prévenir quand ton p'tit bout aura pointé le bout de son nez. Courage pour les derniers jours qui sont, à ce qu'il parrait, les plus durs. Merci pour les encouragements... nous aussi on croise les doigts. fabetludi. Ecgho aujourd'hui, si je ne me trompe pas. J'espère que l'augmentation des doses aura fait son effet, et que l'IAC aura lieu demain ou samedi! Pour ma part, ça va. Steph a fait son spermo ce matin, j'espère qu'il sera meilleur que celui de l'an dernier. On aura les résultats lundi soir. Je passerai prendre demain les résultats de nos PDS. Vivement la semaine prochaine... Hier ma soeur a eu les photos du photographe, y'en a des trop belles... Moi 33 ans, lui 32ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ le 23/03 mais FC précoce le 28/03. Myomectomie le 04/11/09 par laparotomie. Bien passée: OUF! C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. 24/04, 16 DPO : 536 ui. 06/05 (6 SA): tout va bien, une petite crevette avec un coeur qui bat! 07/06 (10SA+4): un petit nounours de face de 39mm. Un coeur qui bat à 180 bpm. trop beau mon doudou... 08/07 (15SA): tout va bien. Clarté nucale OK. BB nous montre son dos et ne veux pas dévoiler son secret! ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++y'a personnnnnnnnnne?? Isa, t'es où?? J'espère que le moral n'est pas trop bas.
Moi 33 ans, lui 32ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ le 23/03 mais FC précoce le 28/03. Myomectomie le 04/11/09 par laparotomie. Bien passée: OUF! C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. 24/04, 16 DPO : 536 ui. 06/05 (6 SA): tout va bien, une petite crevette avec un coeur qui bat! 07/06 (10SA+4): un petit nounours de face de 39mm. Un coeur qui bat à 180 bpm. trop beau mon doudou... 08/07 (15SA): tout va bien. Clarté nucale OK. BB nous montre son dos et ne veux pas dévoiler son secret! ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Si je suis là ! Overbookée de boulot.
On doit clôturer les comptes demain. La semaine prochaine ça devrait aller mieux.
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa!
Je sais ce que c'est trop de boulot. Bon courage alors ma belle!!! Moi, ce soir je vais partir tôt (16h30-17h) car y'a match de foot. Et qui dit match, dit embouteillages!! En plus, j'ai la migraine qui commence à monter, alors, il vaut mieux que je ne passe pas 3 heures dans ma voiture. Je vais prendre un bipro maintenant, en espérant que ça passe. Comment vas tu? Le moral remonte? Moi 33 ans, lui 32ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Moi aussi pense partir vers 17h. Si jamais tu te fais C.. dans les embouteillage et si tu as une oreillette on peut s'appeler
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++mais voui!
Moi 33 ans, lui 32ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++alors les filles dans les embouteillages ou pas ?
c'est l'avantage des petites bourgades moi à part quand je suis coincée derrière une voiture sans permis ou un tracteur moi ça va, les journées sont longues surtout niveau fatigue et mon dos est trop content quand je peux enfin lui faire le plaisir de m'allonger en rentrant le soir, sinon au boulot bah il m'attendait... j'en ai par dessus la tete et aujourdh'ui j'ai appris qu'il y a un salon fin mars qu'il faut préparer en plus du reste, mais bon je fais ce que je peux il le comprenne bien moi 25ans - lui 31ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Pas encore dans les bouchons car encore au taf !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++salut les filles.
Comment allez vous? Moi, ça va. Je crois que j'ai le contre-coup du mariage. Je suis exténuée...Hier soir, nous avons mangé tôt et nous voulions regarder les JO. Au final, ce sont les JO qui nous ont regardé. On s'est endormi comme des loques à 22h à peut près. On était épuisé. Le we va être bénéfique. Moi, il faudra que je "bosse" car il y a eu une annonce pour un poste interessant pour moi, alors je vais postuler. Je sais que je ne suis pas la seule et que je n'ai pas énormement de chances de l'avoir car je connais au moins une autre candidate bien plus competente pour le poste, mais c'est pas grave. Je vais le faire quand même ... on ne sait jamais! Du coup, faudra que je me replonge dans les lettres de motivation... l'enfer. Heureusement que mon chéri est un pro, il pourra m'aider. Et vous? Qu'avez vous fait de beau?? Isa, j'espère que la journée de travail d'aujourd'hui va être moins dure que celle d'hier et que tu auras toutes les infos qu'il te faut pour boucler tes budgets. Lucileli, prend bien soin de toi et de ton bibou. Tu ne peux pas t'allonger entre midi et deux, style dans ta voiture?? N'en fait pas trop, ce serait vraiment dommage de repartir en arret dans 15 jours! Fabetludi, alors??? Tu ne nous as pas donné de news. J'espère que les dernières picpics ont fait effet et que l'IAC va se faire rapidement maintenant. Sinon, je suis contente car ma maman avait rdv hier avec notre gynéco et il lui a dit à la fin du rdv qu'il était très content de ma cicatrisation et très confiant pour nous. Il lui a dit "quand elle revient me voir avec ses examens, on passera à la phase active".... Oui, activons nous monsieur le gygy, svp....on en a marre d'attendre! Moi 33 ans, lui 32ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++cc les filles
cela faisais quelques temps que je n avais pas poster je vous ai toutes lues et je dois vous dire que ca en fait des pages depuis mon derniere message pour ma part je suis a j7 de mon c26 ca commence a faire long mais nos examen a moi et cheri sont bon et notre medecin ne voit pas ce qui pourrait empecher cette grossesse il me conseille decommencer une activite afin de ne pas y penser de trop lol mais bon en ce moment je suis pas mal occuppe car on refait toute la deco de notre maison puis on commence aussi a parler de notre mariage religieux car nous ne nous sommes unis que civilement et encore ca n a dure que 15 min et la soiree a ete gacher par des histoire de famille alors comme on a envie de garder de bon souvenir de notre mariage bin on remettra ca en oaut 2011 soit 5ans et demi apres notre mariage civil lol ca va m occupe l esprit pas mal e tout cas lol puis je commence egalement une activite dans le monde de la vente a domicile pour els produit avon ca commence a marcher petit a petit ca aussi alors je peux vopus dire que mes journées sont bien remplit entre les enfant et le train train quotidien je suis hs le soir et ne st plus la force de me connecte puis comme nous avons refait toute l electricite je ne pouvais pas le faire de toute maniere lol aller je vous fais de gros bisous et vous souhaite a toute une bonne journée a bientot lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Toujours dans le rush je passe vite fait bien fait. Loli, tu as raison de postuler pour ce poste. Fonce ! Réunion 1 finie et réunio 2 en cours Sandy oui cela faisait un baille. C'est génial que tu t'occupes comme ça. Nous aussi on est parti pour se marier vite fait cette année et plus "religieusement" plus tard D'ailleurs hier j'ai fait un grand pas, j'ai appelé ma mairie de naissance car elle est mignonne pour prendre des renseignements pour qu'on se lance enfin... Et dégoutée ils en veulent rien dire par tel, il faut se déplacer. Alors hier soir en rentrant, j'ai demandé à mon homme : "Tu veux toujours m'épouser ?". Il m'a regardé interloqué en me disant "Biensûr" ! Je lui ai expliqué ce que j'avais fait. Il était content. Nous allons donc nous renseigner demain matin
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++oui isa moi mon mari vient du 10 et nous habitons dans le 65 autant dire a presque 900km et il n ont pas voulu nous envoyer d extrait d acte de naissance par courrier sur notre simple appel!!!je te dis pas la galere j ai fait des pieds et des mains pour les obtenir mais rien de rien grrrrrrrrr pourtant j avais le numero d acte de naissance et la piece d identite lol
mais bon je la i ai quand meme eu mais limite car jeles ai recu quelques jour avant la ceremonie lol enfin sinon bin moi c est cherie qui le jour de la st valentin ma "re"demander en mariage cetait trop beau lol il avait preparer ca avec les enfants!!!!!!!! et toi sinon le moral ca va ja i vu pour ta soeur la vie est injuste parfois !!!!! lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Oui je vais bien. Je positive tout ce que j'ai et essaie d'oublier ce qui ne va pas.
Mais pas facile tout de même.
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |