Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++cc mina
d aller passer le week end chez eux ne peux que te faire du bien.....et tant que tu es la bas profites en pour te reposer miss lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Mina éclate toi au concert de David Guetta et prends soin de toi ce WE.
Qui c'est cette séparation va peut-être lui faire un electro-choc M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++mina, je suis désolée de te lire, j'espère que c'est quelques jours te feront du bien, tu verras à ton retour si ton homme a "remarqué" ton absence et je pense que tu seras donc quoi faire lundi car si ça ne lui a rien fait il ne fera plus d'effort et vos relations seront moins bien, si au contraire ce week-end vous lui manquez peut etre qu'il essayera de changer les choses
comme te le dise les filles, ce post c'est plus qu'un post d'essayeuse, des amitiés se forment, on discute de tout c'est souvent plus facile avec des gens que l'on ne connaît pas vraiment princesse, je te confirme que pour calculer le montant que tu touches en congès mater c'est à l'employeur de faire les papiers, et toi tu n'as à t'occuper de rien sandy, d'un côté si ton homme est "chouté" aux médoc il va moins souffrir (et moins se plaindre isa, loli, to ++ glaire blanc d'oeuf... hum loli pour te répondre, ma chef et mon patron ont préféré que je change mes horaires et prenne 1 jour de congès par semaine plutôt que de me voir partir en arrêt car le boulot s'accumule et pour le patron pas de remplacement, ça lui fait des économies de salaire donc mes collègues préfère me ménager en changeant mon emploi du temps pour que j'arrive à rester le plus possible plutôt que de se taper tout mon boulot une fois de plus ça me fait un bien fou, surtout pour mon dos vu que je suis restée allongée une partie de la journée, bébé doit apprécier car aujourd'hui je le sens beaucoup plus pour ma soeur, il lui reste encore 2 semaines de rayons et ensuite c'est la quille pour les traitements lourds car elle a un traitement pour 5 ans mais qui ne donne pas autant d'effets secondaires et de souffrance que tout ce qu'elle a déjà subi, dimanche on fête les 1 an de ma nièce (c'était hier) c'est fou ce que le temps passe vite sinon pour les maladies de nos homme, le mien s'est fait une tendinite du genoux et il a de la polyarthrite dans les mains (normalement c'est une maladie de vieillard...) du coup il dort avec la jambe bandée de film étirable et il marche comme un canard, pas de jaloux, tous les 2 pareils moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Mina, ce break va vous faire du bien et vois sa réaction en rentrant.
Lucileli, j'imagine bien ton homme avec la jambe dans le film, mdr ! Sandy, s'il se plaind de trop, assome le Mon employeur à tout fait dans les régles mais c'est la MSA qui a merdé, en attendant c'est bibi qui paye les pots cassés. ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles vous avez passe une bonne journée ?? Tout d'abord merci de mavoir répondu sa me fait chaud au cœur qu'il y est des gens comme vous qui sont a mon écoute. Merci isadru pour mavoir éclairer a propo du duphaston je vais le prendre
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Louloute moi suis à Bondy, on est voisine.
Le pre-seed s'achète sur internet. Regarde sur ce site : http://www.simplytests.com/preseed.html C'est un lubrifiant qui aide à faire glisser les zozos quand ils sont féblards. Cela a marché pour pas mal de fille. Pour moi non Il faut le prendre pendant la période d'ovulation, 10 mn avant le calin. Ce n'est pas donné, mais si vous avez envie d'essayer... Ma première gygy était à Montreuil, elle était très bien (bien que brut de décoffrage), c'est elle qui m'a dirigé vers mon gygy PMA (à Bagnolet). M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++le prespeed c'est un peu comme un gel lubrifiant donc à mettre au moment des rapports
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++On voit les reines du lubrifiant
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isadru tu es de bondy pourquoi tu te fait pas suivre a pma Jean verdier ??? Sa te ferrait pas loin mdr oui je vais tester ce mystérieux lubrifiant de toute manière sa pourra que me faire du bien vu que j'ai quelque problème de sécheresse a par sa la je viens de mettre une cuilliere a soupe de poudre de bicarbonate de sodium dans ma bouteille d'eau et ba je vous explique même pas le goût que sa a!! Bouhhhh c affreux mais bon je ferrait tout pour avoir ce ptiii bout. Moi ma gygy se trouve sur PAntin. Elle me dit de pasienter encore 3 mois que je doit prendre pendant 3cycle dudu mon homme de la vitamine Gestarelle G et qu'il repasse un spermo et si tjs rien de retourner la voir mais elle me dit que sa ne sert a rien de venir plus tôt bref J'ai rdv demain pour fair mon écho pour voir mes ovaire après jattend si le mois prochain tjs rien je fonce voir un autre gygy rhalalala je sent tout sa long encore LOL
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Heuu je voulais dire de la gestarelle S
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Tout simplement parce que ma gygy avait un ami gygy PMA à la clinique de la Dhuys. Par contre un jour j'accoucherai sans doute à Verdier.
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Ouais ba moi aussi n'ayant pas le permis c l'hôpital le plus près de chez moi même pas 10mn de bus. Sa c'est passer comment tes iac désolée si c'est trop indiscret tu peux me rep en mp si tu veux car je me dit peut être je vais devoir y passer . Ces comme tu veux la miss si tu veux m'en parler
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++
non j'en ai jamais utilisé et ça ne me dit rien du tout de savoir qu'il va y avoir du gel à l'intérieur de moi moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les miss!
Comment allez vous ce matin? Isa, t'as passé une bonne soirée??? J'espère! Que fais tu de beau ce we? Lucileli, tu as l'air bien. C'est cool. Tu sais, j'ai reparlé hier soir de l'heure en moins par jour à partir du 7eme mois et bien, elle m'a dit que ça n'a rien avoir avec la convention collective et que c'est dans les lois. Alors, renseigne toi!!! Je suis contente de lire que ta soeur voit le bout du tunnel. C'est super. Prend bien soin d'elle. 1 an de ta nièce... je me rappelle quand tu nous l'avais annoncé sur le site. Tu avais eu du mal à aller à la mater, et maintenant, c'est toi qui y es inscrite. J'espère que ça fera pareil pour ma soeur et moi... Sandy, alors, tu tiens le choc avec ton homme à la maison? Princess: tu pointes ou tu pointes pas... Faudrait attendre l'anniv de ton homme maintenant, ce serait top! FAbetludi, j'espère que tu vas mieux. Mina, Eryne, gros bisous. Louloute, le pré seed, ça aide si tu as une secheresse vaginale. Moi, j'en ai acheté suite au mauvais spermo de mon homme. er essais :+!! Mais, FC précoce. Je ne sais pas si c'est plus psychologique qu'atre chose, mais bon... Par contre, pour limiter le prix, je ne le mettais vraiment qu'au moment de l'ovu (après TO+). Moi: je suis contente. Hier soir, 2eme TO+ mais moi franc. Et moi, qui avait peur de pas avoir d'ovu, celle là je l'ai sentie passer! J'étais pliée en 2 toutes la soirée. Je ne sais pas si ce sont des douleurs pendant ou après l'ovu mais je peux vous dire que j'ai ovulé à gauche!! Du coup, TP correct mais un peu douloureux... Enfin. Pas grave. Ce matin, température à 37°C (hier 36.7). Cool. Dans 13 jours, fin de cycle et début des IAC!! Par contre, j'angoisse car si la stim se passe comme en septembre, ça ferais IAC un samedi ou un dimanche??? Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Moi pas de calin hier on était mort. Au vu de ma tempé je ne sais pas si j'ovule. Bref, je m'en fous. Tout ce que je demande c'est d'avoir un cycle de 30 jours max.
Ce WE encore plein de choses. Ca commence cet apm. Visite de l'appartement à 14h, ce soir visite de la potentielle salle pour le mariage, demain 11h visite. Demain soirée chez des amies pour voir leur BB qui a maintenant 2 mois. Dimanche midi tartiflette chez une copine mais à confirmer car ma copine qui devait venir aussi, s'est abimé le cocys donc prendre la voiture sera dur pour elle. A voir. Ma belle-maman me fait trop rire. Jusqu'à il y a 3 jours, Chris et sa mère ne voulait pas inviter la famille de province car pas la peine de les faire déplacer... Elle ne pouvait pas non plus venir visiter la salle avec nous... Et ce matin, elle appelle Chris, elle n'a pas dormi de la nuit, elle veut qu'on envoie des FP à la famille même si ils ne peuvent pas venir et elle va s'arranger pour venir visiter Louloute, pas grand chose à dire sur les IAC. Tu as un traitement en général de J3 à J12 par piqure. Contrôle par PDS et écho pour voir quand tes folicules sont mûres. Déclenchement de l'ovu par piqure 36h avant l'IAC. Le jur de l'IAC ton homme va faire son recueil. Les techniciens du labo sélectionnent les winner et les mettent dans une pipette. Puis toi, tu t'allonges tranquilou sur la chaise habituelle du gygy. Il passe la pipette en toi derrière ton col. Tu te reposes pendant 20 mn. Ce n'est pas du tout douloureux. Et tu espères pendant 15 jours. Loli suis contente pour ton ovu. Qui sait tu n'aurais pas besoin de commencer les piqures. Te souhaite de revivre comme en mars dernier mais avec un joli dénouement. Lucileli j'espère que ta soeur a passé le plus dur maintenant. Le mariage approche... Princesse seras-tu là ? Et toi Hélène ? Fabet, ça va le psychotage ? Mina, Eryne, .... ![]() M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |