Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, isa08lb82, Monie et 3 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++C'est gentil ma choupinette, mais je ne crois plus au BB couette. S'il avait du venir, il serait venu...
C'est cool pour les préparatifs du mariage. Ca avance! Pour ton cycle, jemet ma main au feu qu'il va faire 27 jours, comme les 2 précédents. Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Que le ciel t'entende !
Encore glaire blanc d'oeuf ce matin... A suivre. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++kikou les filles!!
bon je couve toujours....j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! J-13...............;wait and see....... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C9 : fichu! ** Voir ma courbe de température **
C10 : espoir !** Voir ma courbe de température ** C 14 : test +++ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pds le 15/07 : 3034 UI/L..........ca a l'air pas mal!!! RDV gygy le 10 aout j ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! ![]() Arrêt pilule fin avril 2008... De Mai à Novembre cycle réguliers de 32 jours....depuis cycle réguliers de 38 jours Dernier cycle de 35 jours...
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++La dernière ligne droite est longue Hélène !
12h32, toujours de Princesse... M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++c'est vrai ça ..; 13h51 et toujours pas de princess en vue? Aurait elle eu raison de son petit Yanis??
Hélène!!!!!! Prend ton mal en patience ma belle. Il fait froid dehors, et ton petit gabriel a surement envie de rester bien au chaud! Courage!! Et si tu t'ennuies, échouée sur ton canapé ( Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++cc les filles
je vois que ca papote dur lol je vios que princesse n est toujorus pas venue pointer hummmmmm petit bou serai til de sortie aujourd hui???? sinon moi ca va je supporte l homme tant bien que mal et les medicament sences l endormir ne lui fotn pas grand chose et il se plaint toute la nuit...et on dit que ce sont les femmes les plus chochotte je vous jure.....vivement lundi qu il aille voir son medecin et qu il voit ca avec lui..... a part cela pas grand chose je suis a j euh .......21 si je m en tiens a mon calendrier lol et donc je patiente bien sagement sans trop me poser de question on verra bien de toute maniere les des sont jete alors autant ne pas y penser de trop et continuer sans rien attendre de vraiment concret et etre de bon ^pieds pour recommencer le mois procain si ca a encore echouer lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Pointage du jour J-4 enfin plus rien n'est sur maintenant ... Malheureusement je n'es pas eu raison de mon fils. Ce matin rdv à l'hopital, la raison pour laquelle je n'ai pas pu pointer avant et tout va bien, monsieur est bien au chaud, pas de contarction et même la tension est redevenu à la normale Ca peut vous parraître bizarre mais j'ai envie de pleurer, sacré hormones qui font des leurs encore. On me dit que tout va bien, ce que tout le monde aimerait entendre mais moi j'ai envie d'entendre mon amour pleurer et de pouvoir le serrer dans mes bras. Pour couronner le tout, y en a une qui était entrain d'accoucher pendant que j'y étais et une qui arrivait, pff, je suis maudite. Combien de temps encore je vais devoir attendre ? J'accoucherais ptr que dans une semaine voir huit jour, car il me reste 4 jours pour le terme plus les 4 jours d'après ben ça fait 8 Dsl de vous raconter mes états d'ame surtout que vous vous aimerez être à ma place mais c'est trop dur. Bisous à toutes ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++oh bin princesse ca ne veut rien dire tu peux encore accoucher cette nuti tu sais ...j ai une amie qui etais comme toi ...le matin elle est aller voir son gygy tout etait ok et pour eux sa puce etait pas pressee et la nuit meme elle accoucher
aller courage ma belle il va bien finir par devoir sortir de toute maniere ce petit homme lol et ton etat et ton moral sont tout a fait normal lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Princesss! J'y crois pas !! T'es pas encore 2en1!!! Ben mince alors. Il doit être vachement bien la dedans le p'tit Yanis!
aie... craque pas, hein!! Pour le sport, tu devrais peut être essayer un gros calin avec ton homme, un calin un peu...sportif! Vous allez peut être le déranger Quoiqu'il arrive, n'oublies pas que tu as mon numéro pour un petit sms! Sandy, je sais ce que c'est. Mon homme c'est fait une grosse entorse début janvier et c'était la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du monde. Moi, je me tape les migraines, les maux de ventre et tout et tout mais bon.. c'est pas aussi douloureux. Pour ton cycle. J21, on se suit. Je suis à J19. Au fait, je ne me souviens plus, vous avez décidé avec ton homme de laisser faire la nature c'est ça? Je me perd un peu dans les échéances de chacune! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Loli, le calin on a déjà essayé et rien à faire, j'ai tout essayé mise à part le tour de 4x4 dans les bois
** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++princesse je te comprends, si seulement on savait exactement la date de l'accouchement se serait plus simple que de se poser des questions, courage il va venir !
loli, je suis super contente de savoir que tu ovules dans des dates normales juste après la pilule, ton corps est bien en état de marche c'est super pour ta soeur, j'espère que ça ne se passera pas comme moi, j'étais en larme à la mater, toi je veux que tu es le sourire car ton bébé serait déjà au chaud dans ton bidon ! pour l'heure en moins, j'ai une collègue (son terme est au 19/3) qui est à fond sur les lois, pas syndiquée mais presque et si on avait le droit à quelque chose t'inquiète qu'elle l'aurait fait donc non ça vient bien des conventions, même la sage femme que j'ai vu la semaine dernière me l'a dit isa, j'espère que la salle du mariage va vous plaire pour pouvoir faire vos faire part et vraiment vous projeter pour CE grand jour sandy, mon homme est pareil, quand il a un bobo c'est la fin du monde mais c'est pas pour autant qu'il va au médecin, suffit que la fièvre passe de 39 à 38.5 et il arrete les médoc car "c'est déjà mieux" pfff... ils se la font à la dur mais ils sont bien plus douillets que nous, je suis sure que s'il était enceinte il demanderait une césarienne... moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++oui loli exact car rien n empeche cette grossesse d apres nos examen
lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Pointage du jour J-3 et toujours rien à l'horizon, je me sens comme d'habitude Les hommes sont bien les mêmes enfin la base est faite pareille Pas mal le coup de la césa, mdr ! Loli, on croise qd mm et au pire on attends avril Sandy, bon courage avec monsieur. Lucileli, profites bien de ce week end pour te reposer ! Gros bisous ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Bonjour les filles,
Comment allez-vous les filles ?? Moi je suis envahit de boutons rouge et des boutons d'acnés au dessus de la poitrine et un peu dessus et dans le haut du dos et sur les mamelons c'est comme si je perdais de la peau sèche c'est bizarre j'avais eu sa avant !! Bisous !!! Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++C'est bizarre ton truc Fabetludi, une réaction allergique peut-être??
Surtout si ça arrive comme ça d'un coup... J'avais RDV gygy cet après-midi (finalement mon homme a été retenu et n'a pas pu m'accompagner, on était dégoûtés...). Au final, il n'y a rien de dramatique mais on cumule les problèmes, entre moi qui ai une ovu tardive et Mr qui n'a que 8% de zozos en pleine forme... On part donc pour l'IAC!! Il faut quand même d'abord que je passe une hystéro-machin-truc (ça me fais quand même flipper!!! Elle m'a dit que ça faisait mal comme des règles douloureuses, mais je lui ai pas demandé combien de temps... C'est juste le temps de l'exam ou ça dure plusieurs jours? Et aussi qu'il fallait le faire avant J11, et comme les rrr viennent de revenir hier, ça voudrait dire qu'il faudrait que j'aie un RDV en radiographie dans la semaine, vous croyez que c'est gérable? Pas envie d'attendre un cycle Bon enfin du nouveau en perspective, ça fait du bien finalement... Je souhaite plein de courages à celles qui attendent, que ce soit pour un +++, une perte des eaux ou un résultat d'exam!!! ![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |