Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: bebino, beran27, camelia6526, cécilette, lilyrose37, lysdor, manonju, merrymarie, samik, shirley25 et 0 invités

Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Messagede Isadru Dim 28 Fév 2010, 23:33

Enchantée Eryne :D Moi aussi 29 ans et chéri 30 mais ne vais pas tarder à le rejoindre.
Quelles peuvent être les conséquences du tyroidie par rapport à BB ?

Tu dois être impatiente d'avoir les résultats de vos examens respectifs et votre RDV.

Sur ce post tu trouveras l'écoute et la bonne humeur dont tu as besoin. ;lov
M. Grand & Mme Petite ont 30 ans. Essai BB1 depuis avril 2008 (arrêt pilule en mars 2008).

Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- :(
** C31 - Sept 2010 - FIV 1**

Injection de Décapeptyl le 20 août.
Début de la stimulation le 3/09 avec 187,5 UI de gonal-f
1er contrôle J6 le 08/09 : 2 fofos à droite et 3 à gauche + des tout petit qui grandiront peut-être.
On passe à 225 UI
2ème contôle le 13/09 à J11 :
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5849
Dim 29 Juin 2008, 20:10
Ile de France

Messagede eryne Dim 28 Fév 2010, 23:36

Merci Isadru pour ta réponse! :P
POur répondre à ta question, je sais pas trop les conséquences de l'hyperthyroïdie pour bb, a priori rien de grave, surtout qu'elle est encore à confirmer...
Il me tarde d'avoir mon RDV gygy le 13 pour en savoir plus!
Moi 29 ans, lui 30 ans.
Essais bébé1 depuis mars 2008

** Cycle 30 **

Avril > IAC 1---
Mai > Mois de repos!
Juin > Mauvais dosage donc ovulation trop tôt pour IAC...
début Juillet > IAC 2 ---
fin juillet > IAC 3 ---
Août > IAC 4 ---
2 septembre : IAC 5 nous voilà !

18/10/10 : RDV avec gygy PMA Brest pour FIV...

Viens donc faire un tour en Bretagne petite cigogne, on t'attend !
eryne
Fidèle
Fidèle

190
Ven 17 Oct 2008, 14:01

Messagede eryne Dim 28 Fév 2010, 23:38

Je vois ton parcours dans ta signature, je vois que ce n'est pas évident pour toi, même si j'avoue ne pas tout comprendre! :roll:
Comment vivez vous le coté médicalisé avec ton homme? :?:
Moi 29 ans, lui 30 ans.

** Cycle 30 **

Avril > IAC 1---
Mai > Mois de repos!
fin juillet > IAC 3 ---
Août > IAC 4 ---

eryne
Fidèle
Fidèle

190

Messagede Isadru Dim 28 Fév 2010, 23:50

Actuellement suis dans mon troisième cycle sans traitement après trois échecs d'IAC.
Désormais nous nous moquons d'avoir un BB couette ou un BB IAC, nous voulons simplement un mininous.

J'ai hâte d'être au 8 mars pour savoir si nous refaisons une IAC le mois prochain. Le plus dur à vivre pour nous est de ne pas savoir la raison des échecs, puisque tous nos examens sont bons.
M. Grand & Mme Petite ont 30 ans. Essai BB1 depuis avril 2008 (arrêt pilule en mars 2008).

1er contrôle J6 le 08/09 : 2 fofos à droite et 3 à gauche + des tout petit qui grandiront peut-être.
On passe à 225 UI
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5849
Ile de France

Messagede loli2312 Lun 01 Mar 2010, 10:38

salut les filles,
comment allez vous ce matin? Moi, j'ai passé le we à me trainer. J'étais creuvée!! Je pense que c'était le contre coup de toute la semaine dernière. Avec Steph on s'est fait un petit we "flemme" à la maison. Trop bien.
On a récupéré nos analyse de sang tout OK (l'inverse aurait été un choc!!). On doit récupérer les résultats du spermo aujourd'hui. Croisez les doigts pour nous les filles. J'espère qu'ils seront meilleurs que la dernière fois. Il me tarde vendredi matin. J'espère que cette semaine de 4 jours va passer vite au boulot!
Et vous, quoi de neuf?

Lucileli, normal que tu traines si tu t'es couchée à 04h du mat! Je ne suis pas enceinte de 6 mois et pourtant, je fais pareil!!! J'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas pouvoir assurer ta journée de boulot sans trop peiner!

Mina, j'espère que ton we s'est bien passé. Où es tu en savoie?

Eryne, bienvenue. Ici, on se soutient toutes. Même les filles qui sont tombées enceinte restent pour nous soutenir! Tu verras, c'est chouette. J'ai fait une FC l'année dernière, seul et unique fois où j'ai pu faire un test de grossesse, et heureusement que les filles étaient là!
Moi aussi je suis avec mon homme depuis 2001. Et nous avons commencé les essais BB quelques mois après vous. Ca me remonte le moral de voir qu'on est pas les seuls à avoir attendu si longtemsp! Par contre, on est qd même bien plus vieux!! Enfin...
On est dans les même délais. Moi, résultats spermo aujourd'hui (mais c'est pas le premier) et rdv chez gygy vendredi pour "rentrer dans la phase active" (dixit lui!).

Isa, ma belle, quoi de neuf? Alors, raconte ton rdv mairie! Et la visite de l'appart de samedi? Et le p'tit jeune qui a visité l'autre jour, t'as eu des retours? T'as passé un bon we?? Pour toi aussi c'est bientôt le rdv. Avez vous pensé à ce que vous allez lui dire? Qu'est ce que tu voudrais faire? IAC ou direct FIV?
On est le 1er mars, j'espère que le coup de bourre est passé au boulot.

Grosses pensées pour nos presques maman Hélène et Princesse!!!!
Moi 33 ans, lui 32ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09
C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++.
06/05 (6 SA): tout va bien, une petite crevette avec un coeur qui bat!
07/06 (10SA+4): un petit nounours de face de 39mm.
08/07 (15SA): tout va bien. Clarté nucale OK.
02/08 (18SA+4) : C'est un p'tit Mec !!

loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1243
Ven 29 Aoû 2008, 09:14

Messagede Isadru Lun 01 Mar 2010, 11:15

Coucou Loli,

Le RDV à la mairie s'est bien passée. Nous souhaitons nous marier dans ma commune de naissance car elle est mignonne alors que la mairie de la ville où nous vivons actuellement est trop moche !

Bref, on a dû mentir, dire que j'habitais chez mes parents et lui chez les siens évidement. J'hallucine pour le nombre de papier demandés.
On ne peut bloquer notre date tant que nous sommes pas revenus avec le dossier complet.
On a quand même demandé s'il restait de la place pour le 10 juillet 2010 (date prévue depuis toujours) et grande chance ! Pour l'instant un seul mariage à 14 H !
Alors on va se grouiller pour faire tous les papiers.

Hier on devait aller chez mes Grands-Parents et y voir mes parents, mais à cause de la tempête c'était trop dangereux de prendre la route.
Du coup hier soir, nous avons appelé chacun notre tour nos parents, on leur demandant copie recto verso de leurs carte d'identitié, un justif de domicile, la copie de leur bail ou titre de proriété. La première a avoir tilté a été la mère de Chris qui a demandé mais pourquoi tu as besoin de tout ça ?
Et bien pour nous marier ! Sa mère était sur le cul. Elle n'y croyait plus ! Plus de deux ans que nous étions fiancés. Nous n'en parlions plus...

Ma mère a tilté moins vite. Elle m'a dit, c'est pour le notaire ? Mais non Timam c'est pour nous marier. Là aussi gros blanc puis explosions de joie.

Alors c'est le "bran-le-bas" :?: de combat.

Il ne reste qu'à le dire aux témoins et je suis vénère, samedi soir on était chez eux seuls et Chris n'a rien voulu dire. Il préférait attendre qu'on soit sûre. Mais le béta n'a pas pensé que pour pouvoir déposer le dossier il faut aussi la copie rect/verso de la carte d'identité !

J'ai hate qu'on ai arrêté la date de manière sûre. Je ne sais pas comment on va faire pour pouvoir se faire une petite bouffe.
Hâte d'aller choisir mon alliance.
Par contre, je ne sais pas ce que je vais mettre comme robe. Etant donné que ce n'est pas un "grand" mariage je voudrais trouver une robe simple mais qui fasse robe de marié.
Qu'on ai pas de doute.

On passe à 225 UI
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5849
Ile de France

Messagede sandy6513 Lun 01 Mar 2010, 11:58

cc les filles!!!!comment aller vous aujourd hui?avez vous passer un bon week end?????
lui 28ans -moi 27ans =3 enfants
thibault=15/10/99 (1ere union) bebe surprise deni de grossesse partiel !quel choc !!!!!benedicte=01/06/05 apres 13 mois d essai a fait son entrée dans notre famille 6 jours apres terme !!!!pas de contraception de reprise car on veut un autre bebe de suite
maiwen=13/05/07 apres 15 mois d essai notre chipie est né avec 15 jours d avance

en essai bebe4 depuis janvier 08 arret pillule decembre 07 ddr le 19/06/2010
sandy6513
Habituée
Habituée

141
Mer 21 Oct 2009, 12:49

Messagede loli2312 Lun 01 Mar 2010, 14:31

Isa! J'adore la réaction de ta maman; Je suis sure que la mienne ferait la même chose! Elle est du style à pas tilter tout de suite si tu lui dis pas directement.
Le 10 juillet va arriver assez rapidement finalement. 4 mois, c'est court (c'est ce qui me sépare de mon opération et j'ai l'impression que c'est tout proche). Pour ta robe, t'inquiète pas. je suis sure que même si tu trouves quelque chose de simple, on verra que c'est toi la mariée!! Tu seras coiffée, maquillée... et si tu prend un bouquet, tu pourras même y aller en jean on saura que c'est toi qui te marie!!

Sandy, contente de te lire. Comment vas tu?

J'ai eu un SMS de Princess. Elle attend toujours, espère avoir internet dans la semaine, et vous fait de grosses bises à toutes!

loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1243

Messagede eryne Lun 01 Mar 2010, 14:42

Isadru a écrit:Actuellement suis dans mon troisième cycle sans traitement après trois échecs d'IAC.
Désormais nous nous moquons d'avoir un BB couette ou un BB IAC, nous voulons simplement un mininous.

J'ai hâte d'être au 8 mars pour savoir si nous refaisons une IAC le mois prochain. Le plus dur à vivre pour nous est de ne pas savoir la raison des échecs, puisque tous nos examens sont bons.

Je comprends trop bien ce que tu veux dire sur le fait que ce soit difficile à vivre ces échecs qui ne devraient pas en être... Quand c'est une raison physique, on peut se raccrocher à un traitement... En même temps comme quelqu'un me l'a dit ici, il faut mieux ça que de s'entendre dire que ce ne sera jamais possible...
Moi 29 ans, lui 30 ans.

** Cycle 30 **

Avril > IAC 1---
Mai > Mois de repos!
fin juillet > IAC 3 ---
Août > IAC 4 ---

eryne
Fidèle
Fidèle

190

Messagede eryne Lun 01 Mar 2010, 14:47

loli2312 a écrit:salut les filles,
comment allez vous ce matin? Moi, j'ai passé le we à me trainer. J'étais creuvée!! Je pense que c'était le contre coup de toute la semaine dernière. Avec Steph on s'est fait un petit we "flemme" à la maison. Trop bien.
On a récupéré nos analyse de sang tout OK (l'inverse aurait été un choc!!). On doit récupérer les résultats du spermo aujourd'hui. Croisez les doigts pour nous les filles. J'espère qu'ils seront meilleurs que la dernière fois. Il me tarde vendredi matin. J'espère que cette semaine de 4 jours va passer vite au boulot!

(...)
Eryne, bienvenue. Ici, on se soutient toutes. Même les filles qui sont tombées enceinte restent pour nous soutenir! Tu verras, c'est chouette. J'ai fait une FC l'année dernière, seul et unique fois où j'ai pu faire un test de grossesse, et heureusement que les filles étaient là!
Moi aussi je suis avec mon homme depuis 2001. Et nous avons commencé les essais BB quelques mois après vous. Ca me remonte le moral de voir qu'on est pas les seuls à avoir attendu si longtemsp! Par contre, on est qd même bien plus vieux!! Enfin...
On est dans les même délais. Moi, résultats spermo aujourd'hui (mais c'est pas le premier) et rdv chez gygy vendredi pour "rentrer dans la phase active" (dixit lui!).

Bonjour Loli, merci pour ton accueil!
Oui nos parcours se ressemblent un peu! C'est vrai qu'on a attendu un peu longtemps, mais ça s'est fait comme ça, faut dire tant que je souffrais de vaginisme l'idée même de tomber enceinte me faisait peur! Et puis c'est maintenant qu'on se sent prêts à devenir parents, même si bb se fait attendre on ne regrette pas ce choix! Malgré la pressions des familles!!!

J'espère que vos résultats d'exams seront bons...
"Rentrer dans la phase active"...Tout un programme alors!!
:wink:
Moi 29 ans, lui 30 ans.

** Cycle 30 **

Avril > IAC 1---
Mai > Mois de repos!
fin juillet > IAC 3 ---
Août > IAC 4 ---

eryne
Fidèle
Fidèle

190

Messagede eryne Lun 01 Mar 2010, 14:48

Et Isadru, félicitations pour le mariage!! :mrgreen:
;lov
Moi 29 ans, lui 30 ans.

** Cycle 30 **

Avril > IAC 1---
Mai > Mois de repos!
fin juillet > IAC 3 ---
Août > IAC 4 ---

eryne
Fidèle
Fidèle

190

Messagede Isadru Lun 01 Mar 2010, 15:17

Merci les filles, vous êtes des amours !

Je pense avoir trouvé la robe de mariée de mes rêves, pas trop chère mais le hic achat sur internet évidement.

Qu'en pensez-vous ?

http://www.melodiedamour.com/mda0009-p-69.html

On passe à 225 UI
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5849
Ile de France

Messagede loli2312 Lun 01 Mar 2010, 15:21

Et oui Eryne, nous aussi on "était pas prets". On ne regrette rienmais c'est vrai que des fois on se dit "ha, si on avait su".. mais bon, on pouvait pas savoir!
Pour la phase "active", on est impatients. Faut dire qu'entre la FC de mars dernier, le cycle de stim en septembre, l'opération en novembre et la pilule depuis, il nous tardait de repartir "dans l'action". C'est dur, quand tu essaies depuis si longtemps, de t'entendre dire "faut tout arreter, vous faire opérer et repartir pour 3 à 6 mois de pilules". Maintenant que tout ça est derrière nous, nous voulons avancer... quelque soit le traitement.

Sinon, une question "d'inculte": c'est quoi le vaginisme?

loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1243

Messagede loli2312 Lun 01 Mar 2010, 15:23

Isa, t'as posté en même temps que moi!
La robe est super jolie!! Ouah.... Avec sa ma chérie, t'es sure que personne ne se trompera sur qui est la mariée!!
C'est dommage que tu ne puisses pas voir la qualité du tissus. Elle coute combien?

loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1243

Messagede Isadru Lun 01 Mar 2010, 15:23

loli2312 a écrit:
Sinon, une question "d'inculte": c'est quoi le vaginisme?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi je me demandais ce que c'était sans oser poser la question !

On passe à 225 UI
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5849
Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.