Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: 1denous2, choupette30 et 2 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Félicitation fabetludi je suis grave contente pour toi je sui a mon 23emee cycle j'espère j'aurais la MM. Chance que toi
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Loulu, l'hystero doit être faitre en début de cycle entre le rrr et l'ovulation potentielle. Donc tu ne pourras la faire que le cycle prochain s'il y en a un.
Moi je ferai un TP ce soir ou demain. M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore FIV 3 bis en cours. ** FIV3 bis - C48** Début stim Menopur 450 ui en intra le 19/03/2012 Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Loulou, suis comme toi, hystéro à passer (lundi) et ma gygy m'a prescrit du spasfon à prendre 1 heure avant l'examen ainsi que des antiobio (pour prévenir les infections) à prendre 2 jours avant et 2 jours après.
+ bien sûr le produit à injecter dans l'utérus, mais ça peut aussi être le centre d'imagerie médicale qui te le prescrira. ![]() Moi 31 ans, OPK, hypothyroïdie, endométriose
Lui 32 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 2010 > 5 IAC --- 2011 > 2 FIV --, 1 TEC --, 1 FIV sans transfert 19 Mars 2012 > Drilling et coelioscopie : endométriose sévère 10/04 > RDV chez nous avec l'assistant social 16/04 > RDV au CG avec la psy http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Louloute. Quand j'ai passé mon hystéro, le centre m'a fait une ordonnance pour le jour de l'hystero avec spasfon, le produit de contarste, et même une seringue poru injecter! Mais, je me rapelle bien que ce n'est pas mon gygy qui me l'a fait. Je suis passé prendre l'ordonnance après avoir pris rdv direct au centre de radio.
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++pour l'hystéro j'avais aussi l'ordonnance pour le produit à injecter et c'est tout
pour ce qui est du spasfon etc... quand j'avais demandé (après avoir lu sur le forum) il m'avait dit que ça ne servait à rien, la douleur (s'il y a) durant 15mn le temps que le spasfon fasse effet tu n'as déjà plus mal moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles
POINTAGE DU JOUR J+1 ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
En essai bebe 2 depuis juillet 2011. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790 apres deux jours de plus dans le ventre de maman, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++J'y crois pas!!!! T'es encore en train de pointer !!!
Toi qui était super pressée qu'il arrive, il t'aura joué un sacré tour! S'il arrive pas cet aprèm ou cette nuit, comment ça se passe demain? Toujours césa programmée? Tu rentres quand?? Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa, je sais vous voulez plus me voir
Fabetludi félicitation Hélène tkt pas, tu vas l'avoir ton petit Aujourd'hui ça va j'ai plus le moral car ça y est le verdict est tombé DECLENCHEMENT demain, je peux respirer, pas de césarienne. Le col à bougé depuis hier donc demain à 8h30 je dois être à la mater et il me déclenche dans la journée si y a de la place (j'espère pitié...) mais bon je passe en priorité car je serais à J+2 et gygy préfére ne pas le laisser plus longtemps dans mon ventre, on est d'accord sur ce coup là Hier il parlait de césa car rien allait enfin si bébé niquel, mais le col non, aucune contraction alors que le terme était là et bébé bien trop haut donc il a travaillé le col et m'a dit de revenir aujourd'hui pour voir si ça avait bougé, et oui donc pas de souci pour un déclenchement, normalement par perf' mais bon à confirmer demain, il pouvait me déclencher aujourd'hui mais ça aurait été par gel donc à quelques heures près, n'est ce pas, je suis plus à ça ! Et puis on va pouvoir profiter de notre dernière soirée à deux Gros bisous ![]() ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
En essai bebe 2 depuis juillet 2011. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790 apres deux jours de plus dans le ventre de maman, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++C'est génial tu vas pouvoir avoir ton accouchement par voie basse !
M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore FIV 3 bis en cours. ** FIV3 bis - C48** Début stim Menopur 450 ui en intra le 19/03/2012 Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Princess! dernière soirée à 2. C'est génial. Profitez en bien.
J'espère que tu vas arriver un peu à dormir cette nuit pour prendre des forces pour demain. Moi, je suis sure que je n'y arriverais pas à ta place. C'est super pour l'accouchement par voie basse. C'est quand même mieux. Et qui sait, peut être que yanis va se décider cette nuit! Je comprend ton impatience. Nous aussi, on a fini par être impatiente de voir la tête de ton petit Yanis, depuis le temps qu'on entend parler de lui Hélène, pas trop jalouse?! Tu seras la prochaine, mais j'espère que tu n'arriveras pas jusqu'au déclenchement, et que Gabriel arrivera par "surprise".. Bon courage pour demain, je penserai bien fort à toi!! Quand tu auras repris des forces (après demain...) met nous un petit sms pour nous dire que tout s'est bien passé. ![]() Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++PrincessBon courage pour demain et repose toi bien ce soir !! Prends des forces !!
Hélène Ton petit loulou est comme celui de princess il se plait dans ton ventre hihi !! Mais bon il est temps que tu sorte !!! Louloutte Le résultat reste à confirmer mais je te souhaite un beau +++ bientôt !! J'embrasse toutes les autres nénéttes !! Je repasse tout à l'heure !! Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++c'est sur, la nuit risque d'être longue mais bon vais essayer de me reposer quand même. Mon chéri à déjà prévu un planning pour la soirée
Promis dès que je reprends des forces et que j'ai l'occasion je sms une de vous. Hélène t'as encore 8 jours avant le terme alors il peut arriver d'ici là Bisous ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++;lov
Les filles j'ai été faire ma prise de sang ............................... C'est positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maux taux est de 54 UI !!!!!!!! Je suis trop contente !! Youpie !!! ![]() Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Félicitation fabetludi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive l'IAC!!!!! ![]() Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++ Comme vous devez être heureux, c'est génial! C'était ta première IAC FabetLudi? Tu me redonnes espoir, merci! Moi 31 ans, OPK, hypothyroïdie, endométriose
Lui 32 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 2010 > 5 IAC --- 2011 > 2 FIV --, 1 TEC --, 1 FIV sans transfert 19 Mars 2012 > Drilling et coelioscopie : endométriose sévère 10/04 > RDV chez nous avec l'assistant social 16/04 > RDV au CG avec la psy http://waitingwoman.over-blog.com
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |