Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: 1denous2, choupette30, Google Adsense [Bot], Perlodie et 2 invités

Re: Celles qui sont en essaie depuis environ avril 2008 ! ! !

Messagede Didy114 Mar 30 Déc 2008, 19:16

Oui, Ludie, j'espère que tu auras raison et que j'irai avec ma courbe +++!!! Allez, rêvons... Qu'on aille toutes au prochain rdv chez le gynéco avec notre courbe ++ ! :lol: :lol:

Bienvenue Isadru! C'est clair que tu ne perds pas de temps!! Tu as eu bien raison! :wink:
Tu vas l'avoir bientôt ton +, surtout si tout est ok!
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe :-)

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605
Lun 17 Nov 2008, 20:40

Messagede Didy114 Mar 30 Déc 2008, 20:17

Re!

Test d'ovulation fait!! Et positif!! Enfin, cool!! :lol: :lol:
Une question pas très importante mais j'aimerai bien savoir quand même: un test d'ovulation positif, ça vaut dire ovulation qui commence ou qui finit dans 24 à 36h?
Merci pour vos réponses d'avance!!
Je suis presque sure qu'elle commence dans 24h environ et qu'elle se termine dans 36h mais je voudrais être sure de mon coup!! :lol: :lol:
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe :-)

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede lucileli Mar 30 Déc 2008, 20:31

bonsoir les filles
je me joins à vous
en essais depuis début avril 2008, toujours rien mais beaucoup d'espoir pour ce mois ci
j'en suis à 12dpo mais je ne vais pas oser le test le 1er janvier à 14dpo, je vais attendre le 2 enfin j'espère que je pourrai...
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede Didy114 Mar 30 Déc 2008, 20:48

Tu seras peut-être notre 1er + de 2009!!! Trop cool!!!
Allez, allez, un beau + pour Lucileli!!

Biz

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede Ludie20 Mer 31 Déc 2008, 01:33

Isadru a écrit:Bonjour à toutes !

Je souhaiterais me joindre à vous car j'ai arrêté ma pilule fin mars 2008 pour une première ovu en avril 2008. Je suis actuellement à ma 10ème courbe qui touche à sa fin.

Je m'appelle Isabelle, j'ai 28 ans comme mon conjoint. Nous essayons d'avoir notre premier bambin.

Je suis suivie par une gygy qui a accepté de nous faire faire des tests dès le mois de septembre car j'étais tellement stressée à l'idée de me dire qu'on avait peut-être un pb dès le départ et qu'on allait attendre un an pour qu'on nous le dise, pas possible.

Elle nous a fait faire, pour moi une PDS et pour mon homme son spermo. J'ai énormément de chance car il n'a pas ronchonner à le faire... Nous n'avons eu les résultats que fin octobre et heureusement ils sont bons. Par contre mon homme a un kyste à un testicule mais d'après le médecin cela ne crée pas de problème.

Quant à moi, j'ai dû faire ensuite une hystéro qui n'a pas été une partie de plaisir. L'hystero était bonne aussi.

Après analyse de mes courbes, ma gygy fin novembre, m'a dit que je n'avais à priori pas de pb d'ovulation, elle m'a donc prescrit de l'utrogestan (comme le dudu) et m'a demandé de faire un test de huhner. Si mes rrr arrivent, je le ferai en janvier. Je retournerai voir la gygy après pour voir ce qu'on peut faire.

Pour ce cycle je devrais être fixée aujourd'hui ou demain mais je pense mes douleurs au ventre sont mes rrrr qui arrivent. En plus quand on voit ma chutte de température de ce matin.... :cry:

Enfin, on va pouvoir se soutenir dans ce parcours du combattant pour avoir ce petit BB.

A bientôt.

;lov

Bienvenue à toi Isabelle !

Je vois que t'as un super gygy et ça c'est génial car il y en a pleins qui ne comprenne pas et avec lesquels il faut attendre et ça c'est pénible ! Sinon c'est cool que pour le moment les exams soient bons, c'est toujours du soulagement, j'espère que les prochains seront bon aussi et que vous aurez votre ++ très vite ! :wink:

Bisous.
♥♥♥ Moi 29, Lui 33, mariés depuis le 31 mars 2012 et deux petits boy d'amour, notre bonheur est total.♥♥♥

♥ Né le 1 janvier 2010 (3,800 kg & 51 cm) ♥ Né le 3 mai 2012 (3,940 kg & 49 cm)
Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede Ludie20 Mer 31 Déc 2008, 01:36

Didy114 a écrit:Re!

Test d'ovulation fait!! Et positif!! Enfin, cool!! :lol: :lol:
Une question pas très importante mais j'aimerai bien savoir quand même: un test d'ovulation positif, ça vaut dire ovulation qui commence ou qui finit dans 24 à 36h?
Merci pour vos réponses d'avance!!
Je suis presque sure qu'elle commence dans 24h environ et qu'elle se termine dans 36h mais je voudrais être sure de mon coup!! :lol: :lol:

Cool pour ton test d'ovu ! :D Ben quand le test est positif c'est que l'ovu va avoir lieu dans les 12 à 36 h qui suivent alors tp, tp avec ton zhom ! :wink: J'ai vu que y'avait eu un câlin avant le test ++ c'est bien déjà, mais faut continuer ! :wink:

Bisous.
♥♥♥ Moi 29, Lui 33, mariés depuis le 31 mars 2012 et deux petits boy d'amour, notre bonheur est total.♥♥♥

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071

Messagede Ludie20 Mer 31 Déc 2008, 01:40

lucileli a écrit:bonsoir les filles
je me joins à vous
en essais depuis début avril 2008, toujours rien mais beaucoup d'espoir pour ce mois ci
j'en suis à 12dpo mais je ne vais pas oser le test le 1er janvier à 14dpo, je vais attendre le 2 enfin j'espère que je pourrai...

Coucou lucileli !

Très jolie courbe en tous cas, j'espère que auras ce ++, si tu es patiente tu peux attendre le 2 et ça ne sera que mieux mais le 1er sera très bien aussi à part si tu as prévu de faire la fête quelque part et que tu as peur que ça te gâche la fête. Tiens nous au courant en tous cas ! :wink:

Bisous.

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071

Messagede Isadru Mer 31 Déc 2008, 09:25

Ludie20 a écrit:

Je souhaiterais me joindre à vous car j'ai arrêté ma pilule fin mars 2008 pour une première ovu en avril 2008. Je suis actuellement à ma 10ème courbe qui touche à sa fin.

Je m'appelle Isabelle, j'ai 28 ans comme mon conjoint. Nous essayons d'avoir notre premier bambin.

Je suis suivie par une gygy qui a accepté de nous faire faire des tests dès le mois de septembre car j'étais tellement stressée à l'idée de me dire qu'on avait peut-être un pb dès le départ et qu'on allait attendre un an pour qu'on nous le dise, pas possible.

Elle nous a fait faire, pour moi une PDS et pour mon homme son spermo. J'ai énormément de chance car il n'a pas ronchonner à le faire... Nous n'avons eu les résultats que fin octobre et heureusement ils sont bons. Par contre mon homme a un kyste à un testicule mais d'après le médecin cela ne crée pas de problème.

Quant à moi, j'ai dû faire ensuite une hystéro qui n'a pas été une partie de plaisir. L'hystero était bonne aussi.

Après analyse de mes courbes, ma gygy fin novembre, m'a dit que je n'avais à priori pas de pb d'ovulation, elle m'a donc prescrit de l'utrogestan (comme le dudu) et m'a demandé de faire un test de huhner. Si mes rrr arrivent, je le ferai en janvier. Je retournerai voir la gygy après pour voir ce qu'on peut faire.

Pour ce cycle je devrais être fixée aujourd'hui ou demain mais je pense mes douleurs au ventre sont mes rrrr qui arrivent. En plus quand on voit ma chutte de température de ce matin.... :cry:

Enfin, on va pouvoir se soutenir dans ce parcours du combattant pour avoir ce petit BB.

A bientôt.

;lov

Je vois que t'as un super gygy et ça c'est génial car il y en a pleins qui ne comprenne pas et avec lesquels il faut attendre et ça c'est pénible ! Sinon c'est cool que pour le moment les exams soient bons, c'est toujours du soulagement, j'espère que les prochains seront bon aussi et que vous aurez votre ++ très vite ! :wink:

Bisous.

Ma gygy est une femme qui pourrait être ma mère. C'est peut-être pour ça qu'elle est compréhensive. Mais j'ai quand même lutter pour qu'elle accepte.

Sinon après une grosse chute de température hier et mal au ventre toute la journée je pensais que c'était rapé pour ce mois-ci mais hier soir mes rrr n'étaient toujours pas là, alors j'ai repris un peu espoir. Mais ce matin, encore -0,1°, je pense que c'est complètement mort. Je ne finirai pas l'année en beauté ! Je pourrais boire mon désespoir :wink:

De mois en mois j'ai l'impression que j'encaisse de mieux en mieux la déception sur le moment mais mon moral général s'en trouve de plus en plus touché.

J'espère que mes rrrr vont vite arrivées pour que je passe à autre chose... Test de huhner en janvier ....

Pour toi Ludie20, je vois que ton parcours n'est pas facile non plus vu que tu es passé par une FC. Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai si cela m'arrivais en plus maintenant où j'arrive à C11, après autant d'attente c'est dur e se dire que cela peut ne pas marcher.....

Une nouvelle année va commencer avec de nouveaux espoirs...

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon du nouvel an.

A bientôt

;lov
M. Grand & Mme Petite ont 32 et 31 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- :(
FIV 1 négative (10/10).
Fiv 1 Bis négative (12/10)
Fiv 2 négative et pas d'esquimau :( (05/11)
FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore
FIV 3 bis en cours.

** FIV3 bis - C48**
Début stim Menopur 450 ui en intra le 19/03/2012

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7386
Dim 29 Juin 2008, 20:10
Ile de France

Messagede princesse77330 Mer 31 Déc 2008, 12:38

gridou164 a écrit:bonjour,
puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Ingrid, j'ai 34 ans. Je suis en essai BB2 depuis mars 2008.
Ma fille, issue d'un précédent mariage a 4 ans et demi.
Mon Zhom a 32 ans, et donc pour lui ce sera BB1.
Je suis sous DUDU car mes cycles sont très longs et très irréguliers.
Ma courbe de ce cycle est pas mal. C'est la première fois qu'une ovu est detectée. En même temps, j'ai un peu la crêve alors, ça veut peut-être rien dire...
Que dire de plus ???
A vous lire !

Bienvenue à toi Ingrid,
J'ai bien tout pris en note et je vais te mettre dans la récap', par contre tu habite ds quelle région ou quel département et ton anniversaire se fete qd ? :mrgreen: dsl si je suis trop curieuse :D
Qd tu es malade ca peut changer ta temp mais j'espère que c'est vraiment ton ovu et que cela n'est pas du à la créve.
Je t'envoie tout plein de courage et tiens nous au courant :wink:
bisous /a3/
** Cycle 11 : Ma courbe +++**

En essai bebe 2 depuis juillet 2011.

Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790 apres deux jours de plus dans le ventre de maman, un pur concentré de bonheur !
princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2409
Dim 13 Juil 2008, 18:59
seine-et-marne

Messagede princesse77330 Mer 31 Déc 2008, 12:42

lizouch a écrit:coucou les filles bon pour moi c'est foutu mes regle vienne d'arrivée je suis fixé en route pour C10 un peu déprimer comme a chaque debut de cycle je me demande vraiment si on a pas kelke chose ki cloche mon homme ou moi
voila bon courage pour vous

Je suis dsl lizouch et je pense que nous comprennons toutes ce que tu ressens car nous le ressentons aussi à chaque fois que les rrrrrrrrrr arrivent ?sms?
Moi aussi je suis en fin de cycle et j'ai mille et une questions dans ma tête en ce moment mais je suis sur que dès que nous irons voir gygy ils nous éclaicira en tout cas je l'espère !
Courage ma belle ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790 apres deux jours de plus dans le ventre de maman, un pur concentré de bonheur !
princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2409
seine-et-marne

Messagede princesse77330 Mer 31 Déc 2008, 12:44

Didy114 a écrit:Salut les filles!

Bienvenue Gridou!
Comment allez vous?
Lizouch, désolée pour l'arrivée de tes règles... Allez, ne déprime pas. Nouveau cycle, nouvel espoir! Un joli + t'attend peut-être à la fin de ce nouveau cycle! :wink: Je te le souhaite en tous les cas.
Princesse, tu nous diras ce que tu as été voir comme film?
Pour moi, encore un tour à la maternité pour voir le bb de ma super copine. Et puis, après peut-être aussi, un ciné! On verra. Sinon, je suis toujours en attente de mon ovulation!

Bisous
Bonne fin d'année aussi!!
Un + pour nous toutes en janvier 2009!!

Coucou

Alors on a été voir "l'emmerdeur" mais bon c'était bof qd mm ?sms?
Du coup t allé au ciné ? Si oui, tu as vu quoi ?
J'ai regardé ta courbe et je viens de voir que tu été en pleine ovu alors vas y fonce sur les tp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2409
seine-et-marne

Messagede princesse77330 Mer 31 Déc 2008, 12:52

A bientôt.

;lov

Bienvenue sur le post Isabelle

C'est très bien que ta gygy vous est pris aussi vite en mains, comme ca tu pourra avoir ce +++ tant attendu plus vite.
Je te conseillerais de prendre rdv tout de suite pour aller voir gygy car à mon avis t rrrr vont arriver vu tes temp d'hier et d'auj, à mon avis elles vont débarquer demain :(
En tout cas je te souhaite tout pleins de courage dans cette aventure ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal et le principal c'est de garder espoir /a3/ /a3/ /a3/ bisous

princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2409
seine-et-marne

Messagede princesse77330 Mer 31 Déc 2008, 12:56

lucileli a écrit:bonsoir les filles
je me joins à vous

Bienvenue sur le post
A ta place je ferai un test aujourd'hui car tu es bien partie,
gros bisous, courage /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2409
seine-et-marne

Messagede princesse77330 Mer 31 Déc 2008, 13:00

Isadru a écrit:
Ludie20 a écrit:

A bientôt.

;lov

Bisous.

Ma gygy est une femme qui pourrait être ma mère. C'est peut-être pour ça qu'elle est compréhensive. Mais j'ai quand même lutter pour qu'elle accepte.

Sinon après une grosse chute de température hier et mal au ventre toute la journée je pensais que c'était rapé pour ce mois-ci mais hier soir mes rrr n'étaient toujours pas là, alors j'ai repris un peu espoir. Mais ce matin, encore -0,1°, je pense que c'est complètement mort. Je ne finirai pas l'année en beauté ! Je pourrais boire mon désespoir :wink:

De mois en mois j'ai l'impression que j'encaisse de mieux en mieux la déception sur le moment mais mon moral général s'en trouve de plus en plus touché.

J'espère que mes rrrr vont vite arrivées pour que je passe à autre chose... Test de huhner en janvier ....

Pour toi Ludie20, je vois que ton parcours n'est pas facile non plus vu que tu es passé par une FC. Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai si cela m'arrivais en plus maintenant où j'arrive à C11, après autant d'attente c'est dur e se dire que cela peut ne pas marcher.....

Une nouvelle année va commencer avec de nouveaux espoirs...

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon du nouvel an.

A bientôt

;lov

garde espoir ma belle, tu sais on passe toutes par des moments plus ou moins difficile mais on s'en sort et dis toi bien qu'un jour on l'aura toutes ce ++++.
courage
bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2409
seine-et-marne

Messagede Didy114 Mer 31 Déc 2008, 13:25

Coucou les filles!!

Alors, comment allez vous en cette dernière journée de 2008?
Moi, ça va!
Lucileli, c'est vrai que tu peux tester aujourd'hui avec un test précoce... Enfin, je trouve que c'est mieux d'attendre un ou 2 jours de retard... Au moins, on ne se dit pas après qu'on l'a peut-être fait trop tôt! Je croise les doigts pour toi :wink:

Princesse, c'est bête que tu es été un peu déçue par ton film! Nous, finalement, on est resté sous la couette!! On a pas bougé de la maison! Avec un peu de chance, j'aurai peut-être un + le jour de mes 30 ans... Ça serait trop chouette!! Mais, bon, faut pas trop que je rêve et que je sois déçue encore après! Je vais essayer de ne pas trop psychotter ces prochains jours... Ça va être dur!!

Ludie, tu nous as dit un ptit mot à chacune, c'est trop gentil, mais toi, comment vas tu? :wink:

Bisous
Bonne fin d'année :wink:

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.