Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Messagede titou93 Mar 24 Aoû 2010, 08:23

bonjour

eryne ;cal ;cal ;cal ;cal elle est terrible cette gygy !!! comment elle ne prevoit pas son materiel !!!!!!!!!!!!
j espere que c est la bonne cette IAC /a3/ et que ce sera un souvenir dont tu rigolera apres /a3/

bonne journée les miss
Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Touryalak ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras

Fiv ter++ on t adore deja
echo 12SA: mesure 6cm et je gigote dans tous les sens !!! clarté nucale a 1,2 et j ai un petit truc qui depasse !!!! suis je p'tit ou p'tite cheri(e) !!!

10 aout : rdv 3 eme mois tout va bien (sans echo)

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9095
Mer 18 Mar 2009, 16:35

Messagede Isadru Mar 24 Aoû 2010, 09:06

Bonjour les filles,

Eryne c'est pas possible de voir des choses pareilles ! Je trouve cela honteux ! Cela t'a sûrement mise dans un état d'énervement et de stress :evil: Après elle t'éjecte !
Même si on sait très bien qu'un embryon peut se former avec un sentiment de stress, même si on se touche immédiatement après un rapport, le fait que du sperme soit retombé n'a aucune conséquence mais c'est vrai qu'on se dit toutes, des chances en moins.

S'il y a un mois d'attente pour le RDV tu devrais pouvoir anticipé et le prendre au début de ton IAC 6 si d'ici là pas de +++. Histoire de ne pas perdre de temps.

Titou, demain le début de la fin :wink: C'est tout ce que je te souhaite évidement !

Loli j'espère que ta journée de boulot hier n'a pas été trop dur et que tu t'es reposé à la maison.
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- :(
FIV 1 négative (10/10).
Fiv 1 Bis négative (12/10)
Fiv 2 négative et pas d'esquimau :( (05/11)
FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore

** C41 **

Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45.

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Dim 29 Juin 2008, 20:10
Ile de France

Messagede Isadru Mar 24 Aoû 2010, 09:06

Bonjour les filles,

Eryne c'est pas possible de voir des choses pareilles ! Je trouve cela honteux ! Cela t'a sûrement mise dans un état d'énervement et de stress :evil: Après elle t'éjecte !
Même si on sait très bien qu'un embryon peut se former avec un sentiment de stress, même si on se touche immédiatement après un rapport, le fait que du sperme soit retombé n'a aucune conséquence mais c'est vrai qu'on se dit toutes, des chances en moins.

S'il y a un mois d'attente pour le RDV tu devrais pouvoir anticipé et le prendre au début de ton IAC 6 si d'ici là pas de +++. Histoire de ne pas perdre de temps.

Titou, demain le début de la fin :wink: C'est tout ce que je te souhaite évidement !

Loli j'espère que ta journée de boulot hier n'a pas été trop dur et que tu t'es reposé à la maison.
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede fabetludi Mar 24 Aoû 2010, 13:19

Eryne Si ta gygy t'envoie sur Brest à Morvan c'est bien mais le problème c'est que tu devras aller super tôt le matin pour prise de sang et écho là-bas donc d'où tu habite tu auras 1 heures de route pour aller et pour revenir!! Ensuite la sage femme t'appelleras en début d'aprem pour te donner les instructions à faire !! Et moi quand j'y allais j'arrivais à 7h pour être sur d'être la première !! Et si ce n'est pas bon et que tu dois continuer les traitements elle te ferras revenir deux jours après c'est sa l'inconvénient !!

Je te donne un conseille appel dès aujourd'hui pour avoir un rendez-vous pour novembre sinon c'est super long !! Après pour le gygy ça dépend moi j'avais le Mart**** !! Elle peut être froide comme hyper sympa !!!

Si tu as des questions n'hésite pas j'ai étè suivie là-bas !!! Et j'ai décrocher mon +++ là-bas !!!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!

Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
fabetludi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4680
Jeu 14 Mai 2009, 21:24

Messagede loli2312 Mar 24 Aoû 2010, 15:48

salut les filles!
Vous m'avez manqué! Heureusement le bug n'a pas été long cette fois-ci !!!

Eryne, c'est une honte ce qu'il s'est passé. J'espère que tu as montré que tu n'étais pas contente!
Après, on sait que ce n'est pas du sperme mais des sécrétions vaginales qui retombent après l'IAC. Gygy me l'avait confirmé car lui te fait te lever de suite! Quand je lui avais demandé pourquoi sur le dépliant du centre ils préconisaient 15 min allongée, il m'a fait un grand sourire et m'a répondu que le psy joue autant que l'acte, et que ça donnait l'impression aux femmes d'avoir plus de chance. Mais, vu où sont les spermatos aucune chance qu'ils retombent!
Mais bon... ça n'excuse pas. Justement, le psy joue bcp!! Espérons que ce soit le bon essais et que tu n'ais plus à repasser par là!
Sinon, Fabetludi a raison, rien ne t'empeche de prendre rdv dès maintenant.

Titou, je croise les doigts pour la stim. De bons gros et nombreux fofos pur faire pleins de petit brybry à implanter et congeler!!!

Isa, bises ma belle!

Fabetludi, ça va toi?

Lucileli, ludie, princess: j'espère que mes mamounettes préférées vont bien!

Louloute, alors, toujours tes pb de transit? Moi, oui....

Moi, super contente. Demain, je commence l'ahptonomie. Ce fut inextremis (avec les vacances, j'étais super à la bourre pour prendre rdv) et puis, miracle, une place qui se libère demain à une heure presque convenable: 08 à 09h. Tanpis, je serais méga en retard au boulot!!! M'en fiche! :mrgreen:
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09
C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++.
Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5.
2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Ven 29 Aoû 2008, 09:14

Messagede Isadru Mar 24 Aoû 2010, 16:26

Loli merci de m'avoir prévenu.

Moi j'ai dû écrire au moment du bug car mon précédent message est en double.

Vivement que tu nous racontes demain pour l'hapto
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede Ludie20 Mar 24 Aoû 2010, 16:43

Coucou les filles !

Pffff encore un bug, c'est chiant ! :evil: J'ai beaucoup de retard, alors je vais peut être répété certaines choses, désolée ! :oops:

Louloute : whaou et ben quelle frayeur tu as dû avoir ! :shock: En tous cas tu as eu la bonne réaction, et tant mieux si ce n'est pas du liquide amniotique ! Super pour la puce, c'est super joli Eléa, y'a une petite fille d'une janviette de mon groupe qui s'appelle comme ça, sauf que c'est avec un H. Pour la placenta, il est possible qu'il remonte un peu pendant la grossesse et s'il est recouvrant, ça va. Vous pensez partir où en vacances ?

Titou : pleins d'ondes positives pour ta stim de demain ! ;lov

Isa : je peux comprendre la réaction que tu as eu en voyant cette carte, c'est normal, elle sera toujours présente en toi ta Tatie ! ;cal

Loli : oh oui dur dur le prénom, car il le portera toute sa vie, et puis pour un garçon j'ai trouvais ça encore plus compliqué ! Oh trop bien pour l'hapto, il parait que c'est vraiment top et que ça découple les contacts avec bébé et qu'après tu peux lui faire faire pas mal de choses, moi j'aurais aimé, mais j'aurais dû faire 300 bornes aller-retour alors non ...Sinon mon homme n'est plus en vacances, juste une petite semaine qu'il avait, on a profité comme on a peu malgré le temps, mais c'était trop court ...

Fabetludi : ton test est bon pour le sullivan, si je me souviens bien, il ne faut pas que le taux dépasse 1,30, donc tu peux encore te faire plaisir ! :wink: Sinon moi je vais très bien, merci de demander ! /a1/

Lucileli : et ben pas très sympa ton homme quand même, il comprend c'est déjà un bon point mais ça aurait été bien qu'il le traduite en acte et partir plus tôt ... Ah tu vois ça lui a fais plaisir quand même le livre photo ! :D

Eryne : non mais quelle honte !!!!!!!!!! :evil: Je n'arrive pas à concevoir que ce genre de chose arrive. :shock: J'espère que tu as un peu remis en place la gygy car c'est pas normal, elle pourrait prévoir le matos, mer** ! Après quand tu penses avoir senti tout tomber, ça peut être juste une impression, et je l'espère fort, là je croise les doigts maintenant ! /a3/

Lys et princesse, gros bisous. /a3/
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010

Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010

♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥

Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012

ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait.
ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede Louloute93600 Mar 24 Aoû 2010, 17:33

Coucou tout le monde j'ai Voulu me connecter tout a l'heure mais impossible.. J'essaie de me reposer le plus possible mais a la longue sa devient fatiguant de ne rien foutre .. J'espère que mon placenta va remontée, j'ai vraiment peur de la cesariene ! Surtout que j'ai cru voir qu'il y avait des risque d'hemorragie en cas de placenta bas . Bon sinon a par sa je suis contente je suis a la moitié de ma grossesse.. J'pense que maintenant sa va passer vite. Je sent ma puce quand je suis assise ou allonger mais toujour pas quand je suis debout , est ce normal ????? Et mon ventre je le trouve comme il y a 2 semaine j'ai l'impression qu'il stagne .. mais bon j'ai hâte de faire L'Echo morpho car g toujour peur que ma puce grandisse mal ou autre ... Voilà ma petite crainte du jour hihi ^-^ . sinon LOLI mes problème intestinaux on l'air de se calmer. Sa fait 3 jour que j'evacue correctement :D c'est cool, sa m'evite ainsi les douleur eu ventre du au gaz ou constip ... J'espère pour toi aussi que sa va mieux aller. C'est quoi lapto ?? Je suis pas informer loool c'est dans l'eau ?? ISA c'est cool que tout se passe bien entre le demenagement et la FIV , puis comme dise les fille sa va passer vite. LUCILELI moi j'aime bien le prénom Theo de toute façon je suis fan des prénom court ! LUDIE Avec mon homme on pense pas partir très loin vu qu'on habite la région parisienne et je suis pas pour faire beaucoup de route pendant la grossesse. On ira sûrement en Normandie ou peut être en Bretagne. Sa sera toujour agréable et reposant d'être au bord de la mer . ERYNE ta gygy c'est une vrai conne... Moi j'aurais changer de gygy car bonjour l'organisation... J'espère pour toi que cette IAC sera la bonne et que tu n'aura plus a vivre ce genre de situation!! Sincèrement tu le mérite ma belle !! TITOU alors c'est demain le grand jour tu vas nous faire plein de beaux ovule tout mur j'en suis sur après il restera plus qu'a aller les chercher hihi ... Sa approche sa approche... Cool
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246
Dim 07 Mar 2010, 14:14

Messagede lucileli Mar 24 Aoû 2010, 18:37

louloute, c'est normal de ne pas le sentir dans toutes les positions, en fin de grossesse tu le sentiras plus

eryne, j'aurai été bien énervé aussi à ta place de perdre tout ce temps à cause du gygy, mais pour ce qui est retombé ne t'inquiète pas c'est pas ça qui fait que se sera + ou -

ludie, alors tu as été à la plage ce we ? nous samedi il faisait super chaud

loli, je ne connais pas l'ahptonomie c'est quoi ?
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3008
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede fabetludi Mar 24 Aoû 2010, 19:45

Louloutte Moi aussi j'ai eu des soucis pour me connecter depuis hier midi mais bon pour une fois c'est rapide !!!

Moi c'est rare que je sente Julia quand je suis debout je me dit qu'elle à encore de la place donc je ne m'inquiète pas !! Pour ton ventre tu n'es pas obliger de prendre beaucoup !! Moi tout le monde me dit que sa ne se voit pas !! Ne t'inquiète pas du moment que ta puce pousse bien et que tu te repose c'est que bénéfique !!

Ludie Je peux me faire plaisir mais a vrai dire je fais quand même plus attention à ce que je mange !!

Loli Oui ça va et toi ??

Aujourd'hui il me reste 100 jours de grossesse oulala que sa passe vite !!! J'ai appeler les secrétaires de gygy et ma prise de sang est bonne !! Demain matin je dois appeler pour prendre mes rendez-vous pour le préparation à l'accouchement !! Sinon je vais recevoir avec la sœur de Fab 14 cartons de vêtements donc j'aurais pas besoin d'en acheter !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!

Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
fabetludi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4680

Messagede Ludie20 Mar 24 Aoû 2010, 21:07

Louloute : je comprend que tu ai peur de la césa, mais bon rien est joué, t'en saura plus surtout à la dernière écho officielle, car entre la 2ème et la 3ème, il a le temps de remonté. Faut pas que tu te fasses déjà peur, certes y'a risque hémorragique, mais pas obligatoirement et puis on peut faire hémorragie dans un accouchement ou le placenta est correctement inséré. Pour ce qui est de sentir ta puce, c'est tout à fait normal, même en fin de grossesse c'est pas debout que je le sentais le plus, en fait suivant comment est ton bidou, bébé a plus ou moins de place, donc tu sens plus ou moins, mais c'est pas inquiétant pour autant. Pour ton ventre, ouh la la tu as encore le temps de le voir pousser et puis ça peut venir d'un coup ! Moi j'ai mis longtemps avant que ça se voit et sur la fin ben j'avais un bidou pas mal, même si moi je ne le trouvais pas assez gros ! :mrgreen: Oh c'est déjà super si vous allez soit en Normandie, soit en Bretagne, ça va vous dépayser, et je trouve qu'il y a rien de tel que le bord de mer pour se ressourcer !

Lucileli : ouiiiiiiiiii on a été à la plage mais jeudi dernier, ce week end, il faisait pas très beau chez moi. Je suis contente car c'est peut être la seule fois où il aura pu y aller cette année.

Fabetludi : oui je comprend pour la nourriture, moi aussi je faisais attention mais je me faisais plaisir quand même, je me faisais un petit-déjeuner, un petit break à 10h du mat, un déjeuner, un gros goûter et un diner, je ne me suis jamais privée c'est peut être pour ça que j'ai pris autant de poids, mais ça n'a jamais affecté bébé c'est pour ça que je me suis permise. Ouh la la 100 jours :shock: ça passe trop vite, ta DPA c'est pour quand exactement ? Tu fais quoi toi comme prépa ? Et ben elle va ne avoir des vêtement cette petite ! :D
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010

Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010

♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥

Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012

ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait.
ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede fabetludi Mar 24 Aoû 2010, 21:09

Ludie Ma DPA est pour le 4/12 !! Je vais une préparation classique !!!

fabetludi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4680

Messagede eryne Mer 25 Aoû 2010, 07:25

Coucou les filles,

Vous avez raison, ça frise l'incompétence ce qui s'est passé avec ma gygy, mais à vrai dire je ne me suis même pas mise en colère... Je ressens une sorte de fatalisme, et je me dis que de toute façon ça ne sert à rien de s'énerver contre elle... Je suis juste blasée... Elle a mis ça sur le compte de son retour de vacances, et fait porter le chapeau à sa remplaçante... Moi à la limite je m'en fous, mais tout ce que j'aurais aimé c'est qu'elle prenne un peu plus de temps pour nous pour compenser... Enfin c'est comme ça !
Déjà vous me rassurez pour l'histoire des zozos qui retombent !

fabetludi a écrit:Eryne Si ta gygy t'envoie sur Brest à Morvan c'est bien mais le problème c'est que tu devras aller super tôt le matin pour prise de sang et écho là-bas donc d'où tu habite tu auras 1 heures de route pour aller et pour revenir!! Ensuite la sage femme t'appelleras en début d'aprem pour te donner les instructions à faire !! Et moi quand j'y allais j'arrivais à 7h pour être sur d'être la première !! Et si ce n'est pas bon et que tu dois continuer les traitements elle te ferras revenir deux jours après c'est sa l'inconvénient !!

Je te donne un conseille appel dès aujourd'hui pour avoir un rendez-vous pour novembre sinon c'est super long !! Après pour le gygy ça dépend moi j'avais le Mart**** !! Elle peut être froide comme hyper sympa !!!

Si tu as des questions n'hésite pas j'ai étè suivie là-bas !!! Et j'ai décrocher mon +++ là-bas !!!

Merci pour tes conseils FabetLudi ! Oui, on n'est pas sortis de l'auberge si on passe en FIV, mais bon pas le choix, Rennes est encore plus loin !
Du coup pour le RDV je ne sais pas quoi faire, ma gygy a dit qu'elle s'en occuperait, alors je sais pas trop si je peux la doubler comme ça... en même temps comme vous l'imaginez la confiance n'est pas vraiment au RDV !
Je me dis que j'attends de voir le résultat de cette IAC, et si négatif j'aviserai à ce moment là !
Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie
Essais bébé1 depuis mars 2008

Avril > Septembre 2010 > 5 IAC ---
Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos)
Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos)
Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise)
Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche)

Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist

http://waitingwoman.over-blog.com
eryne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Ven 17 Oct 2008, 14:01

Messagede eryne Mer 25 Aoû 2010, 07:30

En tout cas, je vois qu'on est toutes traumatisées par le gros bug qu'il y avait eu il y a quelques temps sur le forum !!

Loli, c'est super ça l'haptonomie, j'aimerais bien le faire aussi, tu nous raconteras !!
Louloute, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais surtout essaye de déstresser ma belle, tu te fais du mal pour rien, bébé va bien...

Lucileli, Isa, Titou, Ludie, plein de bisous !
Lys, que deviens-tu ?

/a2/ /a2/
Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie
Essais bébé1 depuis mars 2008

Avril > Septembre 2010 > 5 IAC ---
Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos)
Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos)
Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise)
Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche)

Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist

http://waitingwoman.over-blog.com
eryne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Ven 17 Oct 2008, 14:01

Messagede fabetludi Mer 25 Aoû 2010, 08:16

Eryne Ne me remercie pas c'est normale de t'aider !! Mais à ta place je n'attendrais pas que ce soit la gygy qui appel par précaution appel toi même parce que les médecins ne sont pas très fiable sur sa !! Je sais de quoi je parle !! Et au pire si la gygy à un rendez-vous plus tôt tu pourras toujours annuler le tien lol !!

fabetludi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4680

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.